Mélange de plantes - IMOA/IRS - Risque ?

Publié par ,
8054 vues, 8 réponses
Wishell
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
5 messages
Bonjour à  tous,

J'ai commandé un petit mélange de plantes en poudre sur internet pour renforcer mes trips cannabiques et aux noids.

En voici la composition :

Kanna 40%, Bay Bean 10%, Honey Weed 10%, Klip Dagga 10%, Wild Dagga 10%, Blue Lotus 5%, White Lotus 5%, Sakaee Naa 5%, Wild Passion 5%.

Comme je suis un consommateur compulsif (21ème siècle quand tu nous tiens), j'ai réfléchi après avoir acheté. Je me suis rendu compte qu'il y avait à  la fois du Kanna et de la Passiflore.

"Le kanna supprime l'appétit et il ne devrait pas être combiné avec d'autres IRS ou IMOA."

"La passiflore est un IMAO assez léger, et donc elle n'augmente pas énormément l'intensité des effets des autres enthéogènes"

La passiflore est assez légère comme IMAO pour être prise avec du Kanna ? Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Wishell (24 mars 2017 à  15:22)


" À soigner le mal par le mal, le diable s'est fait fumer par ici "

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Wishell
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
5 messages

mikykeupon a écrit

Mets le à  la poubelle.

Merci du conseil.

Je viens de voir que dans le Dutch O***ge M*x il y avait aussi ces deux plantes, du kanna et de la passiflore. Si il y a des connaisseurs, j'en appelle à  leur aide.

Dernière modification par Wishell (24 mars 2017 à  16:41)


" À soigner le mal par le mal, le diable s'est fait fumer par ici "

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le conseil précédent est... Un très bon conseils.

Tourne toi plutôt vers les herboristeries pour acheter un mélange de plantes.

Ou alors, il est possible de prendre du framboisier, voir simplement du tabac pour faire ton blend.

Après évaporation du ( des ) solvant(s), il est possible de l'utiliser comme de la beuh en mélange avec du tabac, voir pur lorsque la tolérance se sera installée.

Dans l'optique ou tu désires jouer " les rats de laboratoire " en testant des Noids sur ton propre corps, il serait judicieux de ne pas utiliser de plantes qui ont la possibilité d'induire sur le résultat final de tes ressentis.

Attention, je te rappelle que c'est Not For Human Consuption et que rien ne t'oblige à  tester ces molécules.

Comme dis dans un précédent thread, aucun recul à  moyen terme et je rajoute qu'il y a déjà  eu des morts ( dus apparemment à  des overdoses ) lors de la consommation de ces produits ( voir également les morts qu'il y a eu avec le test de cannabinoids ).

http://www.sudouest.fr/2016/01/15/il-te … 5-4696.php


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les herboristerie vendes aussi des produit dangereux en combo!

la miène est bèlge et vend entre autre du milpertuis perforé, gros risque avec les ad irss.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Scantloz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Sep 2016
62 messages
Je ne connais pas le kanna, la passiflore est une plante avec un effet assez léger pour dormir.

Hors ligne

 

lindiaO3
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
4 messages
Je m'intéresse beaucoup à  certaines  plantes et je souhaiterai comprendre le therme imao ? Merci

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Inhibiteur de la monamine oxydase.

Cela signifie que ces substances empêchent une enzyme qui dégrade les neurotransmetteurs, comme la sérotonine, de fonctionner.

De par cet effet, les IMAO amplifient l'effet de certains produits mais risquent aussi, en cas de prise concomitante avec une substance qui libère beaucoup de sérotonine (comme la MDMA par exemple) de conduire à  un syndrome sérotoninergique potentiellement fatal.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Lupus
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le conseil précédent est... Un très bon conseils.

Tourne toi plutôt vers les herboristeries pour acheter un mélange de plantes.

Ou alors, il est possible de prendre du framboisier, voir simplement du tabac pour faire ton blend.

Après évaporation du ( des ) solvant(s), il est possible de l'utiliser comme de la beuh en mélange avec du tabac, voir pur lorsque la tolérance se sera installée.

Dans l'optique ou tu désires jouer " les rats de laboratoire " en testant des Noids sur ton propre corps, il serait judicieux de ne pas utiliser de plantes qui ont la possibilité d'induire sur le résultat final de tes ressentis.

Attention, je te rappelle que c'est Not For Human Consuption et que rien ne t'oblige à  tester ces molécules.

Comme dis dans un précédent thread, aucun recul à  moyen terme et je rajoute qu'il y a déjà  eu des morts ( dus apparemment à  des overdoses ) lors de la consommation de ces produits ( voir également les morts qu'il y a eu avec le test de cannabinoids ).

http://www.sudouest.fr/2016/01/15/il-te … 5-4696.php


Prends soin de toi,


Reck.

Bonsoir par simple curiosité je n'aurais pas dû faire ce mélange vous pensez ?

Kanna , calea zaccalichi , lotus bleue , passiflore , damiana ?

Ça fait beaucoup de plante mais je ne sais pas si c'était dangereux je ne me suis renseigné que peu sur la pharmacologie de toute ses molécules

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums