Arrêter les opiacés en 1 heure avec la technique secrète russe.

Publié par ,
17340 vues, 35 réponses
JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
Je me suis un peu renseigné ducoup. Si c'est un UROD, ce lien explique pourquoi c'est une méthode de désintoxication dangereuse et à  ne pas faire qui n'as pas été prouvée scientifiquement : http://www.naabt.org/urod.cfm

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
j'ai lu un truc sur e qui se fait en Israel et le succès n'est pas de 100% loin s'en faut....

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Rion j'ai lu un peu tout ce que tu dis sur cette méthode de problème...
Tout d'abord ils mettent sur leur site internet qu'il faut être sevré avant d'arriver chez eux ce qui pour toi n'est pas possible apparemment....
Pour moi je suis persuadé que ce qu'il injecte est de la kétamine qui a le pouvoir de faire un switch sur les récepteur opiacé et autre récepteur d'ailleurs.... la preuve des patients ont l'air d'être dans un autre monde pendant un moment et cela ressemble vraiment à  l' effet de la kétamine...
Après ils doivent injecter autre chose dans l'organisme peut-être aussi comme de la naloxone
J'ai fait beaucoup de recherche un moment sur l'iboga j'ai pu contacter le docteur Déborah Marsh qui est le médecin américain qui a fait le plus d'études sur le sujet avec qui j'ai eu beaucoup d'échanges de mail....
J'ai eu grâce à  elle les coordonnées d'un médecin en Italie qu'elle a formé et qui pratique cette méthode...
C'est suite à  cela que la personne qui t'a dit avoir fait la cure a l iboga qui n'a pas fonctionné est parti en Italie...
Ce qui ne dit pas dans son message  et qui est à  mon sens très important c'est que si cela n'a pas fonctionné c'est à  cause qu'il prenait des benzodiazépines et que ceux-ci font barrière et empêche l'iboga de travailler....
Mais bref il a encore tant de choses à  dire si tu veux contacte-moi en message privé je te donnerai mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Orion70 a écrit

JeanPaul a écrit

Moi je trouve que ça fait un peu peur de se dire qu'on va nous injecter un produit qui va agir pendant des mois sur des récepteurs.. C'est vrai que la dépendance aux opi est horrible mais de là  à  changer encore plus l'équilibre biochimique du cerveau.. je ne sais pas..

Petite précision ! C'est impossible qu'un produit agisse des mois. Même si des composés se lient de façon irréversible au récepteur par une liaison covalente (comme les molécules dont parles Terson dont je ne connaissait pas l'existence pour les opiacés, mais qui existent pour d'autres classes de médoc comme par exemple les IMAO irréversibles), les protéines ont un certain turnover. C'est à  dire que toutes les protéines (tous les récepteurs dans notre cas) sont renouvelés en permanence par l'organisme. Ca met environ deux semaines pour les monoamines oxydases, je ne sais pas la durée du turnover des récepteurs opiacés mais ça ne dépassera surement pas le mois.

Après peut être qu'il peut injecter un espèce d'implant qui diffuse en continu un principe actif pendant des semaines. Mais avant d'aller en russie pour s'administrer un traitement ou ils osent te cacher le mécanisme d'action...

Edit : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12393267

Cette étude chiffre le turnover des récepteurs opiacés MU (ceux qui créent l'analgésie des opiacés lorsqu'ils sont activés) chiffre la demie à  12h sans agoniste, et 7h avec. Donc bien plus rapidement que je le suspectais encore !

Edit 2 : J'avais pas vu, il utiliserai donc une matrice qui libérerai du principe actif en continu ? Et ça serai un neuropeptide, donc une petite protéine avec une action sur les récepteurs mu ? Intéressant. Cependant comme dit précédemment les protéines c'est des molécules très fragiles qui doivent avoir une certaine conformation dans l'espace pour être actives. Je doute qu'on puisse faire durer un peptide dans une matrice plusieurs mois dans le corps à  37°C tout en conservant son activité... Une matrice d'une petite molécule (comme un opiacé ou un analogue) serai déjà  plus vraisemblable.

Edit 3 (le dernier pour ce soir^^) : http://www.zobin.ru/english/treatment.htm

Influence upon the neurobiological mechanisms of the addiction is provided by blocking receptors techniques with using of various forms of naltrexone, transcranial electrostimulation and neuropeptides (complex proteins) which reinstate normal brain biochemical characteristics.

Il dit déjà  que sa méthode se fait clean, 3 semaines pour l'héroine. Et il utilise de la naltrexone, une stimulation transcraniale à  base d'électrodes et des neuropeptides. Rien de très neuf ni d'aussi radical que 1h de traitement = sevré désolé ...

Tu m'enlèves un peu mes espoirs là ... En gros d'après toi ca se rapprocherait de lurod sur le temps ? Je dis bien sur la durée du sevrage ?

Sans vouloir mettre en doute tes compétences je pense que tu te trompe ou ne sais pas quelque chose
Il existe des molécules qui libère par le foie pendant des mois après la reprise des endorphines....
Cela est le cas pour MK 801 la molécule qui se trouve dans la kétamine et l'iboga...
Ou alors est-ce moi qui me trompe???

Dernière modification par momo1212 (18 juin 2017 à  10:57)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Jean Paul :
Sans vouloir mettre en doute tes compétences je pense que tu te trompe ou ne sais pas quelque chose
Il existe des molécules qui libère par le foie pendant des mois après la reprise des endorphines....
Cela est le cas pour MK 801 la molécule qui se trouve dans la kétamine et l'iboga...
Ou alors est-ce moi qui me trompe???

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le MK 801 est un inhibiteur NMDA, différent de la kétamine , utilisé notamment en expérimentation animale comme modèle d'induction des psychoses !!! La Ketamine a des effets proches mais sa courte durée d'action en  limite les conséquences psychiques.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dizocilpine

Dizocilpine has a great deal of potential to be used in research in creating animal models of schizophrenia.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
par alcaloX, dernier post 05 juin 2008 par prescripteur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche technique pour sevrage méthadone.
par CharBaX, dernier post 12 août 2022 par LolaLou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés, TSO et sexualité.
par monsieurwhite, dernier post 16 octobre 2014 par monsieurwhite
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums