Témoignage-bad trip mdma / PsychoACTIF

Témoignage-bad trip mdma

Publié par ,
60927 vues, 35 réponses
@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oh le "mécheux" (big_smile) fallait lui mettre une claque direct et lui faire les poches lol

Perso, la MD, quand j'en prenais, c'etait seulement celle qu'on chopais en Belgique ou aux pays bas. En france c'etait toujours de la grosse merde en comparaison.

J'en ai acheté une fois, puis deux (de la soi disant "patate") en France. Aprés j'ai découvert la Belgique (on y allaient en boite) et les prods de bien meilleurs qualité sur place (came, coke et MD/...). On s'est longtemps tapés des allers retours en Belgique pour se fournir. Avant de découvrir les pays bas big_smile

Pour ce qui est du nombre de badtrip qui explose, c'est aussi du a internet, et au fait que cette drogue est largement utilisée par des jeunes. Du coup ils ont tous le net chez papa/maman.

Y'a pleins de sujets dans le style dans le monde, qu'internet et les médias ont fait découvrir au monde ! A l'epoque, les infos n'etaient pas autant relayées, les incidents etaient donc "isolés". Maintenant on sait tout, sur tout, partout .. Forcément ca augmente le nombre d'infos. Ce qui ne veux pas dire que ca n'existait pas par le passé.
Si j'en reviens a la D, je doute qu'en 95 tu t'amusais a aller sur le net lire les bad trip des autres. Donc tu connaissais seulement TON vécu.

J'sais pas si vous voyez ou j'veux en venir, mais pour moi c'est la principale raison, avec, je le reconnais, le fait que cette drogue soit de + en + utilisée par des gosses en "skinparty" et autres.

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C est clair qu en 95 on avait notre vecu et celui de notre entourage voir un peu plus elargi en discutant avec de nouvelles personnes en raves... On avait juste quelques ecchos de bad trip (et plus souvent sur LSD).

Internet permet la diffusion des infos, evidemment, et je dirais les "bonnes" et les "mauvaises" !

C est grace a Internet, aux temoignages des premiers raveurs ou consommateurs, (bonnes et malheureuses experiences) que la consommation de produits de synthese s est banalise mais aussi que des associations de prevention et reduction des risques ont commence a emerger !

Je suis 2 ou 3 fois par mois en soiree pour faire de la prevention et de la Rdr et je trouve que les jeunes aujourd hui prennent enormement de produits (polyconsommation) et tres jeunes (un Genevois l autre jour m a dit avoir commence les petards a 11 ans, le MDMA a 14 et tout le reste entre 15 et 17) ! Forcement il a de serieux problemes psys et sa vie a 28 ans est serieusement bancale (selon ses dires).

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

jobob 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 11 Mar 2014
1 message
bonjours je pourai bien savoir pourquoi ton ami a fait cette crise moi jai realiser que sur la mdma dans ton corps il se pass une chose a respecté quand ton buzz embarque est de se sentir le mieu le mieu possible ne pas te sentir mal exemple sa embarque dans ta tete tu te dit me sent pas bien automatiquement ton corps va te dire va prendre l'air rendu la inspire grandement pas la bouche et expire par le nez on pourai dire il faut que tu te relaxe surtout si ses ta premiere fois et si sa va pas mieu vraiment pas longtemps apres va t'assir dehor fait la meme chose pour relaxé et ensuite dit toi tou va bien je sui good tout va bien se passé




si tu stresse ou tu te sen mal ou tu est va te promener comme moi je commencai a capoter parceque il avait un lazer vert qui me pointai dans la fase mais cetai pas mes ami donc je ne savai pas il etait ou donc je sui aller me promener car je croyai que cetai d la police apres ma marche javais tout oublier  voila jai aussi de bon truck pour le h i weed

Hors ligne

 

Mdmamylife 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Non mais le samu qui veulent rien foutre...puis cest le dealer qui la mis en pls...je reve

M.d.m.a.

Hors ligne

 

Baananaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Mar 2017
1 message
Tu a repris de la Mdma depuis ?

Hors ligne

 

Nabiloso 
Nouveau membre
Greece
000
Inscrit le 19 Jun 2017
1 message
Bonsoir,
J'ai lu un peu vos messages ici et j'avoue qu'avoir consommé juste un pétard et l'un de mes plus grands regrets. On s'est arrangés entres amis de passer la journée ensemble chez moi. J'ai demandé a l'un d'eux de rouler un pétard qu'il a trop chargé a ce qu'il parait. Au bout de 20 minutes j'ai piqué la pire crise panique de ma vie j'ai cru vraiment que mon coeur allait s’arrêter et j'ai rentré dans un délire de fous au point d'avoir d'avoir fait le tour de mon quartier avec en shorts et en débardeur en pleine pluie avec un parapluie. Le pire qu'au bout d'une heure je me suis calmé mais la nuit avant de dormir sa ma repris pendant un moment mais j'ai réussi quand même a dormir mais tard et aujourd'hui au taf j'étais défoncé comme un malade. J'ai l'impression la que je ne suis plus moi même que je suis présent mais aussi absent a la fois. Est-ce temporaire ou sa dure longtemps ? j'ai l'impression que j'ai pété la cellule qui me retiens au réel dans ma tète. Je ne sais pas si sa vous ai arrivé de sentir ça vraiment ou non. J’espère du moins que c'est temporaire et son effet se dissoudra au plus vite sa me fait tellement peur de rester bloqué comme ça.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Témoignage : MDMA + compléments alimentaires
par Yog-Sothoth, dernier post 15 août 2016 à  16:55 par Yog-Sothoth
  2
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 à  05:01 par Peau Lac
  7
[ Forum ] Expériences - Trip 35h avec MDMA
par ridic123, dernier post 25 juin 2019 à  00:12 par Zirkon
  7
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
6061 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 22hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 19hCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
Il y a 6jCommentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 24hCommentaire de psyro (21 réponses)
 Forum UP ! 
Peut d'effets Kratom ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Conseils pour l'injection - Flash iv ressenti differement car veines abimées ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
Il y a 4mnCommentaire de happydonkey dans [Heroïne...]
(12 réponses)
 Forum 
Usage thérapeutique - Dépression et psilocybine
Il y a 17mnCommentaire de happydonkey dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Expériences - Switch vers kratom pour baisser la tilidine
Il y a 23mnCommentaire de Morning Glory dans [Kratom...]
(1 réponse)
 Forum 
Midazolam - Statut légal de Dormicum®
Il y a 28mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
(5 réponses)
 Forum 
Internet - La place des stéroïdes dans PA
Il y a 30mnCommentaire de pierre dans [Conseils généraux de...]
(6 réponses)
 Forum 
Expériences - Opium/Rach, quelles différences
Il y a 30mnCommentaire de happydonkey dans [Opium et rachacha...]
(5 réponses)
 Forum 
Tuto: emballer son échantillon et l'envoyer au laboratoire
Il y a 31mnCommentaire de plotchiplocth dans [Analyse de drogues...]
(11 réponses)
 Forum 
Expériences - Qualité générale came … catastrophe…
Il y a 32mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
(16 réponses)
 Blog 
L'analyse de drogues pour la RdR normative... WTF?
Il y a 3h
3
Commentaire de Pesteux dans le blog de plotchiplocth
(1 commentaires)
 Blog 
L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait
Il y a 6h
2
Commentaire de Mychkine dans le blog de Morning Glory
(3 commentaires)
 Blog 
Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine
Il y a 7hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 18:04
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Cartman_VaaaaN, Flow17, Ricau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 La place des stéroïdes dans PA
par pierre, le 23 Mar 2023
C'est une question à laquelle nous n'avons pas pensé. Mais la réponse me semble tres clair aujourd'hui. Si nous nous limitions à la réduction des risques sanitaires, alors effectivement, il n'y aurait pas de problème, nous pourrions intégrer les personnes sou stéroïds l Mais notre but est...[Lire la suite]
 le HHC positive t-il le test salivaire THC ?
par Yoran, le 03 Mar 2023
Salut à tous, J'ai commencé à acheter du HHC en E-liquide depuis plusieurs mois. Je le vapote tout les soirs et je me suis toujours demandé si je serais positif à un contrôle routier au salivaire. Vu que sur Internet on ne trouve rien de concluant à part pas mal de vendeurs HHC qui affirmen...[Lire la suite]
 "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD
par Agartha, le 17 Mar 2023
J'aurais mis du temps à publier ici, un peu parce que flemme de retourner mes souvenirs douloureux et parce que j'avais l'impression que ça collait pas tout à fait au sujet, mais je vais me lancer. J'ai développé des acouphènes permanents en fin d'année 2018, j'avais 19 ans. Ça a été...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory) dans [forum] La place des stéroïdes dans PA
(Il y a 7mn)
Hé oui, de neuroleptiques aussi apparemment. D'où cette guerre pour le pognon ~ dans [forum] L’usage médical du cannabis réduit la consommation d’opiacés dans une vaste étude clinique
(Il y a 6h)
Oui il ne peut pas y avoir de règle valable pour tous (Prescripteur) dans [forum] Mélange alpra + alcool
(Il y a 10h)
+1 pour la CWE, 4g de paracétamol c'est trop. Jst dans [forum] Codéine qui ne fait plus effet
(Il y a 10h)
Merci d'avoir précisé les choses. J'essayerai de ne plus user ce mot. Captain' dans [forum] Je n'arrive pas à arrêter le sniff.
(Il y a 14h)

Pied de page des forums