du mal a trouver une veine

Publié par ,
27383 vues, 14 réponses
Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'ai monsteribox depuis ce matin j'ai essayé +25 fois et impossible de faire remonter du sang dans la seringue.
Je n'arrive pas à  shooter, au 1er vidage j'ai tout mis a coté ca a gonflé sous la peau.
Comment fait on svp?

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour,
Alors déjà  c est pas facile mais éssaie de rester calme:
- pour l endroit ou tu a tout mis a coté je te conseil de mettre un tampond alcool coupé avec un peut d eau pour pas que sa brule ta peau et voit si sa dégonfle.
- pour le shoot je te dirait d éssaiyer de mettre ton bras sous l eau chaude pendant quelques minutes .
Voila, je pense que d hautres te répondrons , mais en attendant fait attention vu que tu t es râté pas mal de fois n oublis pas de bien te désinfecter partout ou tu as piqué...

Dernière modification par sillex (19 octobre 2013 à  14:10)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Merci pour la réponse sillex.
J'ai des veines bien apparentes sur le dessus de l'avant bras et même en dessous mais je n'arrive pas à  voir si je suis dedans.
J'ai piqué 60 pour 2 injections donc 1 qui a totalement raté en faisant enfler la peau.
Quand je tire pour voir si je suis bien dans une veine je n'ai pas de sang qui remonte. Cela m'agace.
Soit je transperce la veine en insérant toute l'aiguille, soit je suis à  côté car la veine qui roule en dépit de l'usage d'un garrot.
J'ai lu et suivi le  Guide pour réussir son shoot à  moindre risque qui est par ailleurs bien réalisé
C'est une question d'habitude j'imagine.

Une fois en poussant le piston jusqu'au bout j'ai dû réussir mais je n'ai pas ressenti de rush.
Je n'avais mis que 0.1gr pour être prudent comme je tape 1gr voir 1.5gr d'héro par jour.
J'ai réduit les doses cette année pour faciliter les sevrages.

Niveau qualité on est sur un produit assez médiocre qui est le meilleur actuellement en vente de rue ici: couleur saumon tâchée de noirs à  l'odeur aigre, au goût vinaigre caractéristique.

Dernière modification par Fabrice (19 octobre 2013 à  15:56)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
la c'est bon en tirant sur la pompe le sang est venu. J'étais trop "bourrin" avant,
une veine à  diamètre fin a vite fait d'être transpercée, j'y vais avec plus de finesse maintenant
L'effet est pas le même, il y a cette chaleur immédiate
Indubitablement mieux que le sniff et la chasse au dragon.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'aurais réussi qu'une fois. J'abandonne, encore 20 trous à  côté ca suffit.
Je voulais essayer une fois voir l'effet avant de commencer un nouveau sevrage.
La nouveauté c'est mon retour au subutex, ca fait bien 2 ans et demi que je n'en ai pas pris au profit
de la methadone.
Cette fois c'est du sérieux, du réfléchi, du pesé et emballé, du long terme, du retour vers le futur, du non merci ca me dit rien; bref demain c'est subu.
bon weekend ici.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,
En tous cas je te souhaite de réussir ton sevrage!!!
Courage!!!!

Hors ligne

 

koozniak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2013
6 messages
Les veines ressortent moins le matin au réveil et lorsqu' on a froid. L'idée de l'eau chaude est bonne, faire de l'exercice fait également ressortir les veines (gaffe aux palpitations avant shoot de coke ou cristal) ou monter le chauffage chez soi.
Boire de l'eau le matin fait également gonfler un peu les veines, mais dans tous les cas il faut un peu de temps, parfois frotter son bras, mains etc, mettre un garrot et piquer en parallèle de la veine, un peu en biais mais pas trop (si tes veines sont fines comme les miennes)
Si tu n'est pas dedans car tu es ressorti en traversant la veine tire sur le piston tout en retirant un peu la pompe et si du sang arrive c'est bon tu es à  nouveau dedans.
N'utilise que des seringues neuves et jette les une fois usagées, ne les réutilise pas rien de mieux pour se rater le sang coagulé bouche l'aiguille qui s'émousse également.
Ne shoote jamais si tu n'est pas dans une veine cela va de soi.
Reputation de ce post
 
Superbes explications !!

On est toujours le con d'un autre...

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Merci pour les conseils.
J'aurais finalement essayé les intraveineuses 2 fois au cours de ma vie. J'ai eu bien du mal à  chaque fois, même en passant le bras sous l'eau chaude ou en faisant des pompes pour faire ressortir les veines.
Ce qui m'a vraiment agacé est que j'ai des veines très visibles mais je m'y suis mal pris. Elles ne sont pas très épaisses et soit la veine roulait et je plantais à  côté soit je devais sûrement la traverser.
En moyenne il me fallait 20 essais pour réussir une fois alors que les veines sont très visibles.
Merci pour le conseil de planter en biais de la veine et sortir lentement en tirant sur le piston car je pense que c'est de là  que venait mon erreur.
Au niveau des sensations j'ai été très déçu, je n'ai mis que 0.1 ou 0.2gr maximum ce n'était pas assez pour ressentir quelque chose de probant.
Comme je ne souhaite pas en faire une habitude je n'ai pas recommencé.
En tout les cas je témoigne que l'injection n'est pas aussi facile que ce que l'on pourrait imaginer au premier abord, c'est un geste simple qui requière une certaine expertise. N'ayant pas des pieds à  la place des mains voir 2 mains gauches pour un droitier, j'ai eu et c'est toujours le cas, des difficultés à  réussir une injection du premier coup.

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Ca me rappelle mes difficiles debut à  17 ans, n'ayant personne qui se fixait d'en mon entourage proche et n'osant en parler que des années plus tard, j'ai appris à  la dure et je me suis bousillé.

Les veines de surface, juste sous la peau, qui ressortent bien gonflée sur quelqu'un d'assez maigre sont celle que j'ai toujours trouvé les plus dures à  taper, elles roulent, tu ressort, tu passes à  travers. J'avais fait un beau massacre à  l’époque, avant de me rendre compte que ce n'est quasiment jamais ces veines dont on se sert dans le milieu médical.
Du coup j'ai toujours trouvé plus simple de piquer dans les veines enfouies plus profondément, elles ont moins tendances à  rouler, que tu trouves au toucher avec un garrot en serrant le poing ou que tu voies légèrement par transparence, et en les prenant un peu de travers comme dit koozniak et avec un bon coup d’œil, tu te trouve dedans avec l'aiguille complétement enfoncée ou presque, du coup elle bouge moins et y a moins de chance d’éclater ta veine, surtout pour les gens comme moi qui ont un peu la tremblotte des qu'ils veulent faire un truc précis.

Avec le temps j'ai appris que mieux vaut pas s'acharner, bien que parfois j'ai du mal à  m'en empêcher, si tu passes à  travers, ou te loupes, évite de repiquer au même endroit. Tu t’arrêtes deux minutes, souffle un coup, repère un autre spot, désinfecte, et t'y vas tranquillou, sinon ca peut vite tourner à  la boucherie. Plus le stress monte plus c'est dur de se piquer.

A chaque nouveau shoot, si ils sont rapprochés, change de veine, c'est contraignant mais ça t’éviteras de les bousiller une à  une. Et je reprends Koozniak, change de pompe, va voir la photos au microscope d'une aiguille après quelques injections ça t'aideras.

Bonne chance pour la TSO, je te souhaite sincèrement de réussir et espère que l'idée de la shooteuse ne te reviendra pas trop en tête, mais en tout cas si un jour tu dois le refaire, fais le clean.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
salut tout le monde, sorry déterrage de post mais ça m'a sembler nécessaire, car tout novices en injections (que je connais du moins, incluant moi-meme) se pose face à  ce problème... le souci se pose au moment d'insérer la pompe, c'est là  où le doute se met en place: "est-ce que je dois enfoncer plus que ça?" "est-ce que je suis bien dedans?" "est-ce que je suis passé à  travers?", etc... j'ai déjà  manquer 5x/10x la veine avant de réussir, à  mes débuts, et j c'est très frustrant, surtout après avoir lu le psychowiki sur le sujet et m'informer au max sur l'iv.
je me suis shooté une centaine de fois jusqu'à  maintenant (donc relativement novice) mais il y a tjrs ces moments à  chaque sessions, où ça veut pas rentrer... voila merci pour l'attention jspr que ça pourra aider certains, peace !

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Et du coup, simple curiosite. comment vous savez que vous :
- n'etes pas encore dans la veine
- etes dans la veine
- avez transperce la veine
?

Juste pour savoir, on doit sentir un pic dans la peau quand l'aiguille penetre mais apres ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

el_addicto a écrit

Juste pour savoir, on doit sentir un pic dans la peau quand l'aiguille penetre mais apres ?

Réponses :
- pas dans la veine = pas de sang qui remonte à la tirette
- dans la veine = du sang remonte facilement
- veine transpercée = pas de sang dans la tirette et injection à côté (boule qui gonfle sous la peau).

fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
El addicto

Il faut piquer dans le sens de la veine, si tu n'y es pas il n'y a pas de retours veineux lorsque tu tires sur le piston (tirette), si tu es bon il y a un retour et si tu traverse pareil tu n'as plus de retour ..

C'est assez compliqué à expliquer par message il faut le voir pour bien visualiser le truc,
Pour ce qui est de la sensation tu sens l'aiguille rentrer mais ca ne fait pas mal c'est très bien aiguisé et parfois une petite résistance au moment d'arriver dans la veine mais pas tjrs.

Comme dit le sens de l'aiguille doit être dans le prolongement de la veine avec un angle quasis parallèle au bras, juste un poil plus lève de qlq degrés  ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Top vos reponses ! Merci beaucoup.
Je ne pense cependant pas essayer car au niveau addiction (pour la C) c'est encore pire que la base j'imagine ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

el_addicto a écrit

au niveau addiction (pour la C) c'est encore pire que la base j'imagine ?

Alors là, c'est zeu question à laquelle je n'ai jamais réussi à trouver de réponse ^^'

Vu que j'ai toujours plus ou moins voulu tester la base (même si je me suis défilé à chaque occaz' et j'en suis resté au sniff; dernier défilage pas plus tard qu'il y a genre 2 mois yikes ) car certains me disent que c'est pareil que la coke IV, et que je n'injecte pas...

Occaz parfaite de connaitre le rush de la coke sans avoir à utiliser d'seringue (rien contre le principe, c'est un truc perso...) j'ai pas raison?
On pourrait le penser, mais à chaque fois y'en a toujours pour dire "hoho si tu savais, la coke en IV c'est tellement plus diabolique demon1 que le crack fumé, rien à voir"

Et là t'as les baseux qui répliquent que le crack c'est l'enfer sur Terre demon1 peux pas test.

Sérieux je crois qu'il n'y aura jamais de consensus sur ce point, les témoignages IRL/sur le net, c'est genre 60/40 en faveur de l'IV (niveau "c'est + pire").

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Demandes de conseils et témoignages -> trouver une veine
par prescripteur, dernier post 04 févier 2021 par Stelli
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Traverser une veine
par MrDeeps, dernier post 05 août 2020 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Veine bouchée ?
par Zamal, dernier post 05 décembre 2019 par Zamal
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums