GBL La grosse discussion

Publié par ,
21350 vues, 13 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la  famille  "xxxx la grosse discussion", un nouvelle discussion pour raconter votre expérience avec le GBL.

Merci de décrire votre expérience sur le GBL ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 6-APB n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation  au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Hors ligne

 

xiryax
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
j'aimerai tenté, mais il faut trouver le produit, je n'hésiterai pas à  laisser une trace de l'essai sur ce post !

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour Dessoler de déranger j'aurais voulus savoir si il et dangereux de prendre du GBL ou GHB avec le subutex ? merci beaucoup as tousse

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Sexe : H
Poids : 85kg
Dosage : 0,6ml (dosé avec une seringue gradué à  0,1ml)
Mode de consommation : Avalé
Contexte : sexuel
Durée des principaux effets : 5 heures
Principaux effets : état d'ébriété pendant 30 minutes, puis latence de 30 minutes, puis léguminage pendant 4 heures
Redescente : non
Redrop : non
Potentiel d'abus et de dépendance : Ne sait pas

Mini trip report sur le GBL

J'ai reçu ma bouteille Lundi. Donc le programme, c'était : Lundi et Mardi, test d'allergie en droppant 0,1ml de GBL. Rien à  signaler. Ensuite, début du programme pour trouver la dose idéale : Mardi, j'ai pris 0,5ml de G et ajd 0,6.

Déjà , première remarque, je ne trouve pas que le goût soit si fort que ça. Je lis beaucoup de gens dire que ça leur paraît inconcevable de verser ce genre de produit à  l'insu de quelqu'un dans son verre. Personnellement, j'ai dilué les 0,6 ml dans un grand verre d'eau et je n'ai senti aucun goût.

Ensuite, le produit est extrêmement corrosif. Ma seringue a giclé et il y a des goûtes qui sont tombé sur mon clavier d'ordi. Et les touches ont fondu, mais genre... fondu quoi ! c'est impressionnant. Ca fait des grosses marques de brûlure sur le clavier. D'ailleurs, ça ne se voit pas sur la photo, mais une goutte est tombé entre le "c" et le "v" qui sont maintenant soudés ensemble. J'ai du gratter au couteau pour les séparer

/forum/uploads/images/1498/1498077785.jpg



Bilan : Je kiffe pas trop ça. J'ai droppé à  midi. A midi trente, début des effets. Ca ressemble vaguement à  un état d'ébriété alcoolique : la tête qui tourne, envie de discuter avec les gens. Vers 13h00, plus d'effets. Mais genre rien quoi. J'ai cru que c'était terminé. Ensuite, à  partir de 14h00, une chappe de plomb m'est tombé dessus. J'ai été un légume pendant 4 heures et j'ai failli m'endormir. En plus, j'ai du mal à  me souvenir de ce que j'ai fait cet après midi. J'arrive encore à  raccrocher les wagons, mais mes souvenirs sont un peu comme si ça s'était passé il y a des mois et des mois.

Niveau sexuel, c'est pas la gloire non plus. J'aime bien que mes rapports soient interactif. L'excitation était là , mais  si c'est pour faire l'étoile de mer en laissant mon partenaire s'occuper de tout, bof...

Donc voilà ... Un peu déçu par le produit.

Le truc aussi, c'est que 0,6 ml, c'est vraiment petit comme dose. Je sais pas si je dois essayer d'aller au delà .

Dernière modification par Yog-Sothoth (21 juin 2017 à  22:46)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Pour te situer les doses que mes amis et moi on prenaient varient de 0,8 pour une personne de 30-40kg à  1,7 pour les gourmands (qui piquaient souvent du nez) , le 1,3-1,5 est probablement un safe spot. Je parle de gbl pur et de doses fortes pour personnes non tolérantes. Même si ton vendeur certifie qu'il est à  99% ,cela n'est pas forcément le cas. Mais 0,6ml c'est une dose de débutant et c'est bien que tu passes par là .

A la base je comptais analyser les produits des principaux vendeurs mais je suis un peu ...broke $$


Transformer son gbl en ghb permet d'éviter touts les symptômes de descentes (ou d'en réduire à  +80% voir plus)
c'est pour ça que la synthèse est primordiale avec ce produit :
- effets moins rush , plus smooth
- moins d'effets secondaires désagréables
- moins de cravings (manque, sevrages difficiles)

A mon avis tu n'as pas encore trouver le bon produit ni la bonne dose.

Sinon, non la gbl n'est pas un produit corrosif mais un produit légèrement irritant avec les muqueuses qui réagit avec la peinture et CERTAINS les plastique. Un bon moyen de conserver la gbl est du HPDE comme lors de votre reception du colis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A … nsit%C3%A9
Sinon, mettre ça dans un bocal en verre , sans jointures en plastiques a part si  testées.
Tu peux en foutre un litre de gbl sur du bois, de la pierre, du métal (acier) et cela ne réagira pas.

En diluant bien la gbl, on peut même se le foutre au cul. C'est un trip un peu différent.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Bonjour,

J'ai une question concernant un effet secondaire récurent à  l'usage du gb/ghb chez moi: J'ai des douleurs dans les articulations des genoux, peut être aussi dans les coudes mais je l'ai moins noté. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, cela me l'a toujours fait. Deuxième effte kisscool du tendeur musculaire? Cela n'a jamais été agréable. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Merci, cordialement.

Dernière modification par krash (26 juin 2017 à  15:18)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

krash a écrit

Bonjour,

J'ai une question concernant un effet secondaire récurent à  l'usage du gb/ghb chez moi: J'ai des douleurs dans les articulations des genoux, peut être aussi dans les coudes mais je l'ai moins noté. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, cela me l'a toujours fait. Deuxième effte kisscool du tendeur musculaire? Cela n'a jamais été agréable. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Merci, cordialement.

salut
Non. sad je ne peux pas t'aider là  désolé.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je ne peux pas t'aider non plus, juste temoinier qu'il m'est arriver la même chose encore un complot de basf.... ^^.

j’étaie sous mdpv quand ça c'est produit, des douleurs dans les articulation, en lieux et place des sensation de plaisir que je ressentait avec le gbl dans le corps tout entier.

à  noté que la mdpv à  tendance toute seul à  provoquer diverse douleur.

à  Yog-Sothoth, c'est tout à  fais normal c'est de la trempette:

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 juillet 2017 à  17:50)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut

Quelques questions pour un novice. Prêts ? A vos buzzers ! :)

PAS D ALCOOL AVEC LA GBL ça j ai compris. Mais si j'ai bu 1 ou 2 bières quelques heures AVANT y a t il un risque ?

Peut on prendre sa méthadone avant/après ingestion GBL ?

Idem pour les benzos, je prend du valium10mg est ce dangereux avec la GBL ?   
Donc si j'ai pris une ou les 3 substances avant de consommer environ 4 ou 5 heures avant y a t il des risques ?
Si je prend pas ma métha un moment ou un autre je vais etre en manque. Et j'ai lu pas d opiacés avec la GBL. C est contraignant...
Je n'ai jamais pris de ghb/gbl. Pour les doses et redrop j'ai bien compris ça fait 2h que je lis wiky, témoignages etc...
Ah ! Mon dosage si je fait dans 1 seringue genre steribox ou kit expert si c'est si corrosif elle va fondre thinking

1,80m 80kg si ça peut vous aider à me faire une idée du dosage. J en ai un en tête j'attend de voir ce que vous en pensez.
salut

En fait le plus contraignant pour moi c'est la metha. Alcool et valium je peux facilement m en passer

Dernière modification par Cusco (16 février 2018 à  07:46)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Cusco salut

C'est un témoignage , pas un feu vert :

Au niveau des opiacés , je le sais très bien que c'est pas recommandé , mais j'aurais tendance à croire que c'est pas aussi rédhibitoire que pour l'alcool .

Nous avons conscience des mises en garde , mais malgré ça , avec une copine de débauche , nous prenons nos doses habituelles d'opiacés respectives quand nous tournons à la GBL , et (jusqu'à présent) nous n'avons jamais noté la moindre chose chelou
La vilaine est à haut dosage opiacés (à ~18mg/j Sub) , et fait des binges à la GBL chaque week-end , et ce , depuis~15 ans ...
Ça veut pas dire , qu'à la prochaine , ça pourrait pas être le "coup de trop" , ou "pas de chance" , et qu'elle en crève de son amour pour le détergent hmm ....
Ça veut pas dire que toi , à ton premier essai , ça le fasse forcément , cette interaction , et que "gros pas de bol" , et bien , c'est le drame.... Bah ouais , qui sait ... thinking ...???

Je dis pas tout ça pour t'inciter .... ou te décourager ...

C'est juste qu'avec les opiacés , il me semble que ce n'est  pas pareil que pour l'alcool , où là , la copine y serait déjà obligatoirement passée  , si elle avait la même chose ....

Donc , personne , ne peut rien prédire , forcément ,par rapport à ce mélange ... Désolé mon cousin ....

Dernière modification par La lie (16 février 2018 à  14:07)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Quelques questions pour un novice. Prêts ? A vos buzzers ! :)

PAS D ALCOOL AVEC LA GBL ça j ai compris. Mais si j'ai bu 1 ou 2 bières quelques heures AVANT y a t il un risque ? OUI UN GRAND RISQUE, ça parait peu deux bieres mais pour le gbl ça peut être énorme

Peut on prendre sa méthadone avant/après ingestion GBL ? FORTEMENT DECONSEILLE

Idem pour les benzos, je prend du valium10mg est ce dangereux avec la GBL ?     OUI FORTEMENT DECONSEILLE
Donc si j'ai pris une ou les 3 substances avant de consommer environ 4 ou 5 heures avant y a t il des risques ?

Si je prend pas ma métha un moment ou un autre je vais etre en manque. Et j'ai lu pas d opiacés avec la GBL. C est contraignant... C'EST UNE QUESTION DE PIC ET DE STABILITE QUAND ON EST SOUS TSO ON PEUT MAIS IL FAUT EVITER LES PICS DE DEFONCE AUX OPIS


Je n'ai jamais pris de ghb/gbl. Pour les doses et redrop j'ai bien compris ça fait 2h que je lis wiky, témoignages etc...
Ah ! Mon dosage si je fait dans 1 seringue genre steribox ou kit expert si c'est si corrosif elle va fondre thinking

NON PIPETTE NORMALE TYPE ENGRAIS 2ML OK , TOUT CE QUI EST EN VERRE EST OK AUSSI

1,80m 80kg si ça peut vous aider à me faire une idée du dosage. J en ai un en tête j'attend de voir ce que vous en pensez.


En fait le plus contraignant pour moi c'est la metha. Alcool et valium je peux facilement m en passer

Oui tout cela est extrêmement dangereux avec la gbl car ce sont des downers
le risque est la dépression et l'arrêt respiratoire



L'alcool = Après la prise c'est moins risqué que qu'avant la prise de gbl !
Quand on a bu de l'alcool on ne prend pas de gbl le jour même wink
Si tu veux boire après avoir pris du gbl, il suffit d'y aller mollo et d'attendre d'avoir atteint le plateau, car si tu bois avant d'atteindre le pic... ça peut tout gacher et c'est risqué
salut


Déjà les redosages oublie, si tu accède à un trip arrête en là
ensuite pour la metha, si tu es stable dans ton traitement et que tu es sur un moment stable oui tu pourras prendre du g mais si tu es un usager récréatif occasionnel, que en pleine monté de gbl tu t'enfile de la metha oui là tu peux mourir par ex.

pour les mélanges, il vaut mieux eviter les downers le trip ne dure que 3-4h alors bon..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
@Groovie
Donc si j'ai bien compris je peux prendre ma metha AVANT mais surtout pas après.
Pour les redosages faut bien que je trouve le bon non ? Mais 1 fois par 24h ça peut  peut etre le faire...
Après tout ce que j'ai lu j'ai l'intention de faire 0,2ml en test allergique puis essayer avec 1,2/1,5 ml. Qu'en penses tu, c'est trop pour une première fois ? (On va trancher 1,3ml ?)
J'ai vraiment envie d'essayer (donc je le ferai) mais pas envie de me retrouver au CHU ou 6 pieds sous terre !
Cependant il faut que je trouve la dose adéquate et ça serait un coup de bol si je la trouve du 1er coup.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et quand malgré les recommandations , je drop sur redrop , c'est super fade la défonce ... sad  Alors déjà , je dois en prendre un peu + à chaque fois , mais en + la perche devient de moins en moins longue ... Tout petit plateau , puis redescente immédiate ...
Je me retrouve ainsi à taper ~25 ml/24 h , ne dors plus à part par micro-siestes , me met gravement en danger , pour au final , une défonce toute merdique ..... hmm

Ouais , faites ce que je dis :)
... et surtout pas ce que je fais sad  ....... je crois, et espère , que tu m'auras compris Cusco wink ....


EDIT

Pour ta seringue , ne t'inquiète pas non plus outre mesure , elle ne vas pas se dissoudre en quelques secondes avec le produit dedans , ni devenir toute molle façon Dali ...
Juste , tu fais vite , tu doses et tout de suite après , tu la rince bien ....

Dernière modification par La lie (16 février 2018 à  14:21)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut La lie salut
Niveau seringues j'ai du stock. Merci qui ? MERCI SAFE !!!
Pour le reste tkt on se comprend bien tous les 2 depuis le temps wink
Prend soin de toi et tes toutous of course !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums