Douane Espagnols

Publié par ,
5587 vues, 2 réponses
xxxtentacos
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2017
1 message
salut tout le monde, j'aurai aimer avoir quelque renseignement ou avis de votre part, je part en voyage en espagne et comme a chaque fois je vais prendre une centaine de pilule d'extasy, sauf que au lieu d'y aller en voiture ou en bus comme je fessais les fois précédentes et la pour la première fois j'y vais en TGV, (monptellier---------- barcelona sants) pensez vous que j'ai bcp plus de chance de me faire coincée par la douane a sortie ou c'est trql? parceque par exemple pour aller a geneve en train c'est presque comme dans un aéroport les controles de douanes donc je me questionnes, merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si jamais tu as la malchance de tomber sur un contrôle douanier, que se soit du côté français ou du côté espagnol, je pense que tes vacances se termineront...

Ou tout du moins vont commencer.

Mais en lieu et place de la plage et de la farniente, se sera une petite chambre de 9 mètres carrés avec surement une colaocation imposée, au vu de la surcharge des maisons d'arrêts.

Sans vouloir te commander, j'ai l'impression que l'idée serait à  proscrire.

Une centaine de pilules d'ecstasy, ça va être compliqué de plaider la consommation personnelle.

C'est même un coup à  faire plusieurs mois/années à  visiter les diffèrentes prisons.

Bien sûr que ça craint comme projet.

Prends soin de toi, et fais le bon choix.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] International - Drogue douane suisse
par Ozie35, dernier post 05 novembre 2020 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chopé par la douane avec 15g, quelle suite?
par Philzer, dernier post 06 févier 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Douane... colis non reçu.
par Gear, dernier post 13 févier 2018 par Porygon
  5

Pied de page des forums