Lsd provoque des douleurs ?

Publié par ,
10696 vues, 4 réponses
Weeeth homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
7 messages
Bonjour / Bonsoir

Étant donné que je suis encore sous l’effet du Lsd, (5h37 depuis mon dernier carton )..
ils sont dosés à  160 microgrammes ( Crystal synthétisé récemment (Aztek 98% ) trip tout neuf )
J’en ai donc pris deux d’un coup à  21h30, et un à  00h ( 480ug), sachant que j’ai pris les mêmes y’a 4 jours.

Bref tout ça pour dire que j’ai rarement vu un lsd aussi pur et aussi bon, beaucoup de gens l’ont testé et trouve que le visu est vraiment sympa, pour ma part je voulais en venir au fait que tout se passait bien dans La soirée ou j’étais mais j’ai préféré rentré chez moi, j’avais  beaucoup beaucoup d’hallucination, type triangle dans triangle dans losange, fractales à  l’infini sur n’importe quelle surface, même dans l’air, des chiffres et des lettres ( hallucinations que j’observe à  chacun de mes trip au lsd depuis une grosse dose inconnu ( tr dispo sur le forum).. bref au moment ou je rentre chez moi ( y’a 30 mn à  peine ) mis à  part que c’est un arc en ciel dans ma maison , je suis monté dans ma chambre plongé dans le noir sans flash, je dois traverser toute ma chambre dans le noir pour atteindre cette lampe, sur le chemin, des milliers, des milliers d’insecte chelou en tout genre, des ceintane darraigne partout, j’ai eu très très très très très peur donc je suis partit en courant, et y’en avais partout qui commencer à  arriver sur les mur de l’autre pièce, donc je me suis battu avec mon esprit pour arriver à  allumer cette lumière.. je n’ai jamais tapé des phases comme ça, ça m’a marquer.

Bon j’ai plusieurs questions,
J’ai remarqué que pour moi et beaucoup d’autre personnes, des douleurs non identifiables apparaissent quand on prend un trip, par exemple j’ai eu mal au pied, la j’ai un peu mal au dent, et plus on se focalise sur cette douleur, plus elle est presente, j’ai déjà  eu un ami après avoir pris une goutte, avoir mal au couilles de fou, il s’est focalisé dessus des le debut et à  la fin il en pouvait plus de son mal de couille, je me demandais donc pourquoi l’acide nous créer des douleurs à  des endroits comme ça, peut être que le LSD nous préviens sur certaines ( futur douleur ? Ou peut être que la molllecule nous dit de faire attention à  cet endroit la) desoler si je m’exprime mal mais je fais au mieux..

Hier, une personne qui a pris le même trip (160ug,  sa première fois) m’a affirmé avoir été en extase pour la première fois de sa vie sur de multiples couleurs, il est daltonien et c’est la première fois qu’il aurait de couleur.. Le lsd pourrait soigner le daltonisme ?

J’ai encore des centaines d’avis ou de question à  propos de cette molécule magique, mais la je suis trop ailleurs pour continuer ce topic, je les poserais plus bas plus tard

Bonne journée/ soirée
Faites attention à  vous

Hors ligne

 

avatar
Clarinette homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
9 messages
Salut salut :)

Personnellement je pense qu'à  partir d'une telle dose, là  je parle de tes 480 (mais en fait 70 ont suffi à  un ami novice pour ressentir une impression de soif totalement irraisonnée vu les conditions), il est assez facile de se créer mentalement des fantasmes et de les sentir d'une manière quasi réelle, que ce soit du ressenti visuel (araignées), touché (douleurs) ou autre.

Dayeur tu le dis toi même plus on s'y focalise plus elle augmente, ça me fait juste penser à  un simple trouble hypocondriaque. Bon et je ne crois pas à  la magie et à  l'existence de pouvoirs dépassants les lois de la physique, donc je ne crois pas en la conscientisation d'une molécule chimique qui pourrait servir de devin. Ce n'est que mon avis hein, comme a dit un grand philosophe "impossible is nothing" :)

Pour le daltonisme je crois que c'est assez compliqué, il y a différents types de trouble de la perception des couleurs. Il faudrait déjà  que tu expliques ce que voit ton ami en temps normal puis en temps lsd et voir si ce changement ou non a une évolution constante ou non sous effet. Mais bon pareil, j'ai du mal à  y croire, après une création mentale de couleurs via l'imagination sous LSD n'est pas impossible non plus, qui sait ?

Tcho

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, je suis un peu le raisonnement de clarinette.

Le LSD peut aider des personnes en fin de vie pour ne plus souffrir de leurs douleurs chroniques. Mais ces test sont fait avec du LSD de laboratoire et non pas un produit acheté au noir. Donc il est peu probable que le LSD créé des douleurs.
Surtout que la tendance des buvards n'est pas au LSD principalement, mais à  des RC (research chemicals) de la famille des tryptamines bien souvent, parfois de la famille des lysergiques, et dont les effets ont quelques similarités avec le LSD, mais ce n'en est que rarement.

Un conseil qui devrait être une règle en matière de consommation de LSD est de directement avaler le buvard, ne pas le laisser fondre sous la langue car certains RC agissent en intradermique. C'est une forme de test, si en avalanche directement et qu'aucun effet ne se fait ressentir c'est qu'il y'a été fortes chances pour que ce soit un NBOME.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme dit précédemment tu as peut-être fixé ton attention sur une légère douleur et avec l'effet du produit tu t'es trop focalisé dessus.

Sinon concernant ta question principale: le LSD provoque t il des douleurs.

Le LSD est une drogue qui n'impacte pas sur le "physique" !! (c'est une de ses particularités)

Il est quand-même vasoconstructeur. Mais bien moins que de nombreuses molécules (analogues de lsd ou pas) que l'on retrouve sur des buvard et vendu comme étant du "LSD" et beaucoup de monde n'y vois que du feu...

(Genre ça fait des hallus visuelle/auditive, je rigole pour rien = c'est sur c'était du LSD roll hélas non, d'autres molécules sur buvards peuvent donner ce genre d'effets)

Ce qui veut dire que si après une prise, tu as une douleur a un endroit, d'autant plus si ça persiste. (sauf bien sur si perché tu es tombé la c'est évident que risque d'avoir mal).

Mais si par exemple tu as des fourmillements dans un membre, un oeil qui voit trouble, un mal de tête qui ne part pad, etc...

Tu as de fortes chances d'avoir consommé autre chose que du LSD.
Tu peux très bien avoir consommé autre chose que du Lsd sans avoir de douleurs bien entendu.

Évidemment si tu l'avale directement cela te protège de prendre un NBomes.

Mais ne protégera pas du Le DOC, le DOI, le DOB, etc (famille des DOx).

Non plus des 4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT (famille des DMT synthétique)

Et on trouve évidemment de l'eth lad, de 'AL-LAD, du LSZ (lysergamide).

Et aussi du 1p-LSD, j'oublie les 2C-x etc.

Bon après tu as très bien pu prendre du LSD, je ne dis pas que ce n'en était pas.

Juste qu'il faut être méfiant wink

Donc take care quand-même, surtout si un jour tu sens des douleurs pas normaled pendant ou après la prise.

Y a tellement de molécules hallucinogènes qu'on peut fixer sur buvard, qu'il vaut mieux être au courant voir acheter des tests. Certaines peuvent en fonction des personnes procurer autant voir plus de plaisir que le LSD, mais quand on se drogue "je pense" qu'il vaut mieux dans la mesure du possible savoir ce qu'on prend :)

PS:(les tests c'est pas parfait au point de dire "c'est du lsd25" mais ça fait du tri entre les tryptamines et les phenethylamines)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Apparement c'est assez fréquent cxes douleurs avec le LSD. Ca a déja été discuté la : https://www.psychoactif.org/forum/t2265 … .html#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le LSD et les douleurs chroniques
par lololololo, dernier post 20 juillet 2023 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le LSD et les douleurs au crâne ?
par Kinkazma, dernier post 13 juin 2020 par Jeff
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs buccale après avoir pris des goutte + buvard de LSD
par Sbrinz_, dernier post 14 mars 2023 par Jesuisturfu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums