comment peut on faire une overdose en fumant lhéro???

Publié par ,
9810 vues, 13 réponses
avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour a tous voila je fume l héro et de temps en temps en snif et depuis que j'ai vu sur le forum qu'il était possible de faire une od en la fumant sa me trotte l 'esprit des fois c'est vrai sa peut m'arriver de tirer une dizaine de taf d affillé  et depuis je stop peur que se soit celle de trop j'aimerais savoir comment on peut en arriver a l' overdose??? MERCI d'avance

Dernière modification par vito83 (23 juin 2017 à  13:54)


on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

vito83 a écrit

j'aimerais savoir comment on peut en arriver  a l' overdose??? MERCI d'avance

l'overdose signifie que tu as absorber plus de produit que ton Corp peut supporter .
en sachant que overdose ne signifie pas forcément mourir . le simple fait de piqué du nez peut être concidere comme un signe d'overdose.

pour répondre à  ta question de '' comment peut on en arriver à  l'overdose '' .?
ba tout simplement en en absorbant trop ....

j'espère avoir été suffisamment compréhensible wink


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour coluche merci pour ta réponse mais moi je me pose la question en la fumant. en la sniffant ou  en iv la si elle est trop forte ou mal dosé la je comprend .

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Tu peut faire une od quelque soit le mode de conso . car au final que l'Hero soit avalé , sniffer  , plugger,  fumer ou injecter le principe actif fini dans ton sang pour aller iriger le cerveau .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
"le simple fait de piquer du nez peut être considéré comme un signe d'overdose".........J'overdose plus qu'à  mon tour alors.....

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
voici un petit râpel concernant les différente s phases d'une overdose d'héroïne .

bonne lecture . super



En général, une overdose se passe souvent en 4 phases plus ou moins rapides:

  Somnolence irrésistible ou «défonce comateuse» mais réaction aux stimuli ;
  Inconscience avec respiration et pouls faible ;
  Respiration nulle ou très faible ;
  Arrêt cardiaque.
Il existe cependant de nombreux cas de figure. La personne peut rester au stade 1, passer progressivement d’un stade à  l’autre, revenir à  elle et retomber dans le coma. Alternativement. Ou se retrouver en arrêt respiratoire en quelques secondes (en cas de gros shoot après une consommation d’alcool par exemple) et décéder.

PHASE 1

La personne pique du nez de façon grave. Elle se sent irrésistiblement partir. Elle a beaucoup de mal à  garder les yeux ouverts, ne marche qu’avec peine, s’endort en parlant. Ses propos sont incohérents…
Dès qu’on la laisse, elle a tendance à  s’écrouler et à  sombrer dans l’inconscience. Elle est pâle. Sa respiration est lente et faible, mais se maintient à  un rythme régulier (3 à  5 fois en 15 secondes).

Que faire : Stimuler intensément la personne en lui parlant vivement.-«-Reste avec nous-!…-», certaines stimulations comme «-Attention, y a les flics-» sont parfois étonnamment efficaces. La secouer, la faire marcher et respirer profondément. Passer un tissu imbibé d’eau froide sur sa nuque. Si elle glisse vers la phase 2, appeler immédiatement le Samu (le 15 depuis un poste fixe ou le 112 depuis un portable). Dans tous les cas, maintenir la surveillance et la stimulation. Si la personne est allongée, surélever ses jambes. Veiller à  dégager sa bouche (appareils dentaires, aliments).

PHASE 2

La personne est écroulée comme une masse.

Appeler le 15 ou le 112 : quels risques?
En principe, si vous expliquez qu’une personne est inconsciente, la police ne vient pas. Par contre, elle viendra s’il y a décès, avec tous les problèmes que cela peut représenter pour celui qui a fourni la came

On a beau la secouer, elle réagit juste par une vague plainte, lorsqu’on la gifle par exemple. Elle paraît totalement inconsciente, respire très faiblement (moins de 3 fois en 15 secondes) ou irrégulièrement. Ses yeux se révulsent. Le visage est très pâle, les lèvres bleues et les oreilles ont tendance à  blanchir. Les extrémités peuvent être froides. Son pouls est très faible.

Que faire : Avant tout, veiller à  ce qu’elle soit totalement à  l’aise pour respirer. Dégrafer sa ceinture et tout ce qui pourrait la gêner. Veiller à  dégager sa bouche (appareils dentaires, aliments). Appeler le Samu, mettre la personne en position latérale de sécurité et rester avec elle. Ne pas cesser de la solliciter, la stimuler…

PHASE 3

La personne ne réagit plus et sombre peu à  peu dans l’inconscience totale. La respiration est très faible. Les yeux ont tendance à  se révulser. Le visage est très pâle. Les lèvres peuvent être bleuâtres. Les extrémités peuvent être froides…

Que faire : Appeler immédiatement le Samu, pratiquer la respiration artificielle.

PHASE 4

La personne ne respire plus. Son coeur ne bat plus.

Que faire : Appeler immédiatement le Samu. Pratiquer la respiration artificielle, voire un massage cardiaque mais uniquement si vous êtes expérimenté sous peine d’aggraver la situation. Rester avec la personne jusqu’à  l’arrivée des secours. Donner un maximum de renseignements sur les produits consommés. Collectez les boîtes, médicaments et produits que la personne est susceptible d’avoir consommés.

source : asud

Dernière modification par coluche (23 juin 2017 à  19:38)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour ces infos précises
Est-ce quelqu'un sait pourquoi les yeux se révulsent, ce n'est pas du tout une position naturelle, je me pose la question.

Sinon, pour la question de l'overdose en fumant, je n'ai jamais pris d'héro mais vu qu'on peut faire une overdose quelque soit le mode de consommation, je dirais soit à  l'écoute de ton corps, espace bien les taf (je ne sais pas en combien de temps une taf monte). Si tu sens que tu piques trop du zen, bah arrete de fumer.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je n'est jamais fumer lhero non plus . moi j'ai démarrer en sniff pour finir à  l'arbalète.  je suppose que la fume se rapproche des effet de l'arbalète ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut, tkt il y'a tres peu de risques en fumant wink C'est la forme de conso la moins risqué au niveau de l'od

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
salut l italien oui il me semblais bien je pense qu il faut vraiment le vouloir enfin c se que je croit merci coluche pour les details quand tu dis prendre a l arbalète c est quoi?quand tu la fume ca va tres lentement et plus tu taf plus tu es defoncé ce n est pas comme un rail ou en iv ou tu prends toute la came d un coup

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

L'Italien a écrit

Salut, tkt il y'a tres peu de risques en fumant wink C'est la forme de conso la moins risqué au niveau de l'od

Quoi ??? Un mode de conso qui a un flash possible moins risquée pour l'OD ?? Le dragon possède bien plus facilement des risques d'OD que le sniff...
Je pense que c'est surtout parce que la qualité de l'héro est inexistante en France que tu tiens des discours tels "tkt il y'a tres peu de risques en fumant"...
Le mode de conso le moins risqué pour l'héroine est de l'avaler, après y a l'intranasale qui est juste au dessus.
Après c'est sûr que si tu fumes ton alu en tirant une barre toutes les 2 minutes comme les mecs qui mettent 2 heures à  finir leur oinjs, c'est sûr l'OD t'as le temps de la voir venir lol Tout dépend de ton mode de conso perso, comme dans tout le reste des produits.

Dernière modification par L'Apoticaire (25 juin 2017 à  08:04)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour l'apoticaire par rapport a ta réponse qu il est plus dangereux de la fumer que de la sniffer je pense pas imagine il y a une mauvaise coupe si tu prends en sniff c'est trop tard tu ne sais plus rien faire par contre sur l'alu tu vas le constater et jeter cette merde car tu l'aurras remarqué sur l'alu comme la cc quand tu la dilue si tu récupère rien tu sais que tu t'est fais entuber

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement, tu fumes en plusieurs fois c'est vrai, et par conséquent tu peux déceler une coupe pas désirée ou une came trop dosée, chaque mode a ses avantages et ses inconvénients, mais tu te rends pas toujours tout de suite compte d'un OD, ça peut mettre un peu de temps, plus de temps qu'il n'en faut pour finir un alu ou une trace souvent malheureusement.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut l'Apoticaire ,

J'ai longtemps pensé comme toi , mais je t'invite :
ici
à  lire une ancienne discussion du fofo , où je trouve d’intéressantes pistes à  explorer ...

Dernière modification par La lie (25 juin 2017 à  21:26)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quand l"héro n'a plus d'intérêt...
par MissTrip, dernier post 24 novembre 2013 par MissTrip
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Le gout de la Black tar n'est pas top en fumant
par Gorgones21, dernier post 02 avril 2018 par Cusco
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose
par lovestreet, dernier post 12 décembre 2019 par Floocky
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums