Quand faire mon plug de skenan ?

Publié par ,
9114 vues, 15 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour à  tous, les vacances arrivant j'aimerais en profiter pour ralentir ma conso de sken.. Je suis a 2 plug par jours avec un dosage de plus en plus élevé..
ma question est la suivante : j'aimerais descendre à  1 seul par jour mais le quel choisir ? Celui du réveil ou celui du soir ?
merci pour vos réponses..

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Pourquoi ne pas continuer à  faire 2 plugs avec la moitié de la dose dans chaque plug ? Ça reviendra à  avoir réduit la dose malgré tout

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
C'est pas trop brusque de réduire de moitié  ?? J'aurais pas le besoin les premiers jours d'en prendre un le midi ?

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Je pense que dans l'absolu c'est toi qui voit. Je me disais que peut être si tu fais qu'un seul plug le matin par exemple, ce soit un peu juste de tenir jusqu'au lendemain alors qu'en faisant toujours ces deux par jours mais avec une dose réduite (pas forcément de moitié, c'est à  toi de gérer là  dessus progressivement) tu auras moins de chances d'avoir des problèmes de manque

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ah oui merci je vois ce que tu veux dire  !
Mais j'ai peur de pas réussir à  mettre que la moitié... C'est pour ca que je demande...

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
L'essentiel ce n'est pas de tout faire d'un coup, ne t'inquiète pas. Essaie de faire le truc progressivement, au début tu peux essayer de mettre 90% de ta dose actuelle, c'est déjà  un pas. Une fois que tu as réussi, tu peux continuer de descendre progressivement sur la durée, et tu finiras par réussir à  réduire tes doses après un certain temps.

Prends soin de toi ! :-)

Dernière modification par high5 (23 juin 2017 à  12:36)

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci ^^ je vais essayer smile
prends soin de toi aussi et merci pour tes réponses !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut salut

Je me demandais, juste pour être sûr... tu fais bien des pauses plug régulières pour pouvoir évacuer les matières fécales?
Car chez apparemment pas mal de monde, le plug d'opiacés constipe + que les autres ROA.

Histoire de ne pas devoir, une fois par mois, littéralement chier des briques quand vraiment tes intestins te disent fuck you et évacuent tout de même l'étron malgré la constipation  :x

Ca m'est arrivé une ou deux fois vers au début des zopis, par imprudence... sur le trône de fer, sentait la douleurs des autres rois avant moi, j'ai juré "plus jamais" yikes

Ba quoi, c'est aussi ça la RDR drogue-peace et sans aller jusqu'à  devenir vegan, mangez quand même un max de fibres tous les jours.
Et buvez beaucoup d'eau.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 juin 2017 à  02:56)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour une fois, c'est moi qui me suis fais devancer Mamon wink

Du coup, je ne peux qu'enfoncer un peu plus le clou.

Les muqueuses anales sont fragiles et le plug ne peut pas devenir une ROA de tous les jours.

Il est important de faire des pauses, non seulement pour aller à  la selle comme indiqué précédemment mais également pour ne pas avoir des soucis  de santé intestinales.

Sans compter l'apparition d'hémorroïdes.

Le soucis si tu supprimes une prise, c'est que tu risques d'être en chien car les effets avec la morphine ne dureront pas 24 heures.

Tu peux envisager de prendre ta morphine via une autre ROA comme l'orale, cependant tu risques d'être dans l'obligation d'augmenter les doses car la biodisponibilité est moindre.

En popotant avec un filtre toupie, tu supprimeras les excipients et tu pourras envisager de consommer via un pulverisateur nasale afin d'augmenter la biodisponibilité par rapport à  la prise orale et de protéger tes poumons des excipients qui ne s'agglutineront pas dans tes alvéoles.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de vos réponses !
J'ai découvert la constipation c'est vrai ! et après une pause de 3 jours ( et un gros manque ) tout s'est remis en place !

J'ai déjà  sniffé les sken mais le goût me redonne pas envie alors je pourrais m'envoyer une seringue ( sans aiguille ) dans le nez ! je bois pas mal et mange équilibré merci du conseil quand même !! ^^

J'y penserais mais c'est vrai que j'ai pas été très prudent..
Merci en tout cas de vos conseils !

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Et ce que je veux justement c'est réduire mes doses.. D'où mes questions !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Selon PubMed la bio dispo de la morphine en intranasal serait de l'ordre de 10%... a moins d'etre combine au chitosan. Il me semble que le plug est plus de l'ordre de 60%, le double de la bio dispo per os.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

La morphine en IN à une biodisponibilité de 20%

En IR c'est 35% ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

La morphine en IN à une biodisponibilité de 20%

C'est peu....Perso, ça me fait quand même tiquer, car nettement, je sens bien mieux 60mg de sken en sniff que la même en para....

Et ça c'est pour le sken...Mais je me souviens avoir fait des rails de morphine indienne (pas pharmaceutique donc wink ) qui faisaient la même taille que mes sniffs d'héro à l'époque, et que je sentais aussi bien.....Bon, c'est vrai que ça ne m'est pas arrivé trés souvent, car je me souviens bien plus l'avoir shootée...

Dernière modification par Mascarpone (14 août 2017 à  19:21)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Disons que c'est un chouillat agaçant que tu puisses mettre la parole de Sufenta en doute en ramenant ta démonstration à ton expérience personnelle Mas.

Il serait bien que tu puisses, comme tu savais le faire, faire preuve de sagesse et de respect.

Surtout qu'une petite recherche sur le net aurait pu suffire à confirmer la véracité de l'écrit de Suf sur la biodisponibilité de la morphine en intra nasale.

Pour te faciliter les choses, je te mets un lien ( sérieux évidemment pour ne pas entamer une discussion stérile de théorie du complot ) qui atteste que Sufenta maîtrise son domaine ( il n'est pas animateur pour rien ).

http://www.copacamu.org/IMG/pdf/15h45-lemoel.pdf

Bien à toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages

Sufenta a écrit

Salut

La morphine en IN à une biodisponibilité de 20%

En IR c'est 35% ..

Amicalement

En effet, apres une petite recherche, je suis d'accord, il y a par contre selon beaucoup d'utulisateurs une montee plus rapide en IR que per os, et peut etre un effet un poil plus fort.
drogue-peace


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug skenan
par lilithx, dernier post 24 févier 2017 par L'Apoticaire
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoin d’aide pour plug skenan
par Antoneo, dernier post 11 septembre 2020 par Antoneo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug -  Acti skenan plug de 90 mg
par Goldfire, dernier post 25 avril 2018 par Goldfire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums