DMT : désillusion.

Publié par ,
14672 vues, 9 réponses
avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages
Yo les gars,

C'est mon 1er post sur le forum mais ça fait déjà  2-3 mois que je vous lis et grâce à  vous, j'ai découvert énormement de choses de ce monde qui m'était inconnu super

En réalité j'ai atteri ici grâce à  la DMT. La substance m'a toujours fasciné et je voulais me renseigner quant à  son usage.

Mais si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai eu que des échecs pour l'instant avec la DMT et je voulais vraiment savoir ce qui n'allait pas d'après vous.

La 1ère fois j'ai essayé avec un vapo. C'est pas l'idéal mais j'avais lu que c'était possible et j'avais ça sous la main (car je consomme de la weed avec). J'ai mis de la changa au début puis changa+dmt -> dans les deux cas échec total, qu'une sensation de bien être alors qu'il y avait l'équivalent de 30mg.

On avait quand même une petite pipe de secours. Là  c'était plus concluant au bout de quelques essais. J'ai réussi à  avoir des visu les yeux fermés et des vibrations dans le corps et mon pote des visu encore plus prononcé accompagnés d'un bien être ENOOORME (d'après son témoignage).

La 2e fois on a acheté une petite pipe en verre et on a essayé uniquement avec de la DMT pure. Et ce fut encore un échec, on mettait des doses de 70mg et on était loin du breakthrough..

Du coup, j'me disais que ça devait être la DMT qui cramait directement au contact de la flamme. Donc on a rééssayé une 3e fois (un autre jour) avec un bang maison (bouteille + alu). Mais là , même résultat: avec 70mg que des petits visu et une sensation de bien-être, détente. On a pourtant mis du tabac en dessous de la DMT histoire de pas la bruler directement.

Qu'est-ce qui peut clocher ?

Perso, il peut y avoir aussi la technique qui cloche car on appréhende toujours le breakthrough (vu que c'est l"inconnu) et peut-être que les taff on les prend pas suffisament bien (bien qu'on s'efforce de garder la fumée longtemps dans les poumons). Mais la dernière fois, pourtant en prenant la précaution de mettre la flemme assez loin de l'alu, bah j'ai trouvé qu'il y avait pas vraiment bcp de fumée avec 70mg... donc j'me dis qu'il y a peut-être autre chose.

La prochaine fois on compte essayer avec un bang en verre et changer de fournisseur de DMT pour être vraiment certain. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !!

Egalement, on se pose la question concernant l'ingestion par voie orale. Technique qui doit pas être fréquente car j'ai pas trouvé grand chose. Faut-il consommer un IMAO en plus pour avoir l'effet ? Les dosages sont-ils les mêmes? Les effets les memes ?

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Glouglou,

Je ne pourrais pas t'aider concernant le mode de consommation et le dosage mais en lisant ton post, je me demande si ce n'est tout simplement pas un problème de qualité. C'est de la synthétique ?

Voici ce que j'ai trouvé... sur wikipédia :

La diméthyltryptamine se prend généralement par doses de 10 à  60 milligrammes, fumée dans une pipe en verre avec une paille de fer. Le produit est chauffé à  travers le verre (de manière à  ne pas le brûler) et le liquide obtenu (une fois fondue la DMT est huileuse) coule dans la paille de fer. La paille de fer est alors chauffée et la DMT est fumée. Les effets seraient plus intenses quand la fumée est prise en une seule fois. C'est le même principe que pour fumer de la cocaïne au stade de base libre dite free base et tous les psychotropes sous cette forme car en général elles ne sont pas solubles dans l'eau, donc ni dans les muqueuse nasales (insufflation ou sniff) ni dans le sang (injection), ce qui laisse le choix soit de la fumer ainsi, soit de l'ingérer en la mélangeant avec une source d'IMAO (harmine en général).

Une autre méthode pour la fumer consiste à  la diluer dans du méthanol et à  laisser tremper des feuilles d'une plante quelconque dans la solution DMT + méthanol. Une fois le méthanol totalement séché, la plante "enrichie" à  la DMT peut être fumée en joint, mélangée à  du tabac par exemple, ou dans une pipe, pipe à  eau, ou bong.

La prise par ingestion est inefficace car une enzyme de l'estomac, la monoamine oxydase, la transforme en métabolites inactives. Il est donc nécessaire d'utiliser un IMAO, qui bloque cette enzyme, pour ressentir les effets de la DMT par ingestion.


Mais n'as tu pas trop d'attentes ?
Et surtout ? Aborde tu la molécule avec assez de respect et de conscience ? La DMT c'est puissant et c'est à  mon sens pour s'explorer dans une démarche sacrée, pas juste pour se péter la tête... ou avoir des hallus... désolé si mes mots te heurtent mais ce genre de molécule est sacrée hmm

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (28 juin 2017 à  22:59)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Glouglou a écrit

Yo les gars,

C'est mon 1er post sur le forum mais ça fait déjà  2-3 mois que je vous lis et grâce à  vous, j'ai découvert énormement de choses de ce monde qui m'était inconnu super

En réalité j'ai atteri ici grâce à  la DMT. La substance m'a toujours fasciné et je voulais me renseigner quant à  son usage.

Mais si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai eu que des échecs pour l'instant avec la DMT et je voulais vraiment savoir ce qui n'allait pas d'après vous.

La 1ère fois j'ai essayé avec un vapo. C'est pas l'idéal mais j'avais lu que c'était possible et j'avais ça sous la main (car je consomme de la weed avec). J'ai mis de la changa au début puis changa+dmt -> dans les deux cas échec total, qu'une sensation de bien être alors qu'il y avait l'équivalent de 30mg.

On avait quand même une petite pipe de secours. Là  c'était plus concluant au bout de quelques essais. J'ai réussi à  avoir des visu les yeux fermés et des vibrations dans le corps et mon pote des visu encore plus prononcé accompagnés d'un bien être ENOOORME (d'après son témoignage).

La 2e fois on a acheté une petite pipe en verre et on a essayé uniquement avec de la DMT pure. Et ce fut encore un échec, on mettait des doses de 70mg et on était loin du breakthrough..

Du coup, j'me disais que ça devait être la DMT qui cramait directement au contact de la flamme. Donc on a rééssayé une 3e fois (un autre jour) avec un bang maison (bouteille + alu). Mais là , même résultat: avec 70mg que des petits visu et une sensation de bien-être, détente. On a pourtant mis du tabac en dessous de la DMT histoire de pas la bruler directement.

Qu'est-ce qui peut clocher ?

Perso, il peut y avoir aussi la technique qui cloche car on appréhende toujours le breakthrough (vu que c'est l"inconnu) et peut-être que les taff on les prend pas suffisament bien (bien qu'on s'efforce de garder la fumée longtemps dans les poumons). Mais la dernière fois, pourtant en prenant la précaution de mettre la flemme assez loin de l'alu, bah j'ai trouvé qu'il y avait pas vraiment bcp de fumée avec 70mg... donc j'me dis qu'il y a peut-être autre chose.

La prochaine fois on compte essayer avec un bang en verre et changer de fournisseur de DMT pour être vraiment certain. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !!

Egalement, on se pose la question concernant l'ingestion par voie orale. Technique qui doit pas être fréquente car j'ai pas trouvé grand chose. Faut-il consommer un IMAO en plus pour avoir l'effet ? Les dosages sont-ils les mêmes? Les effets les memes ?

Merci d'avance big_smile

Salut

Combien de lattes tires tu par session ? Tu te contentes d'une seule latte ? Je parle avec pipe en verre car oublie le vapo

Pour breakthrough de manière presque obligatoire :

Mets un bon 50mg de dmt dans ta pipe.

Chauffe au briquet tempete sans faire cramer le dmt

Tire une latte, la plus grosse possible. Garde la au moins 5 à  10 secondes

Retire une latte, garde la fumée, retire une latte garde la fumée et t'es parti.

Si avec ça tu ne break pas, passe à  The Machine (bouteille en verre de 20cl percée au cul, paille de fer dans le goulot dans laquelle tu as fait fondre ta dmt fin regarde sur google ya des tutos)

Et repete l operation, tire PLUSIEURS lattes

Si avec ça tu ne break tjs pas, change de prod

Si tu as des questions n'hesite pas

SWB punk1

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Si tu as un bang en verre avec foyer en verre, ne mets pas de tabac dans ton bang mais de la paille de fer.

Fais fondre ta dmt dans la paille de fer. Achete un briquet tempete et chauffe le dessous fu foyer en verre, en dessous du dmt, pour qu'il n'y ait aucune combustion mais bien que de la.vaporisation. La combustion gâche 50 % du potentiel de la dmt, consulte mes sujets sur mes experiences avec le dmt j'en ai parlé

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (28 juin 2017 à  23:29)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci-1

Non, reste par la ROA vaporisation est efficace. Cela vient du produit ou de ta méthode.
Voici un tuto pour obtenir un vaporisateur bon marché au cas où, ce type de mécanisme a fait ses preuves
Tous les conseils conseils de SWB sont très pertinants, consulte bien chacune de ses assertions avant de recommencer.

https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html
Juste pour info ta dmt c'est de la fumarate ou de la freebase?

freebase->pour fumer
fumarate-> iv, sublingual, oral etc.

il existe de nombreuses techniques pour transformer le produit en freebase

équivalences dosages a écrit

Freebase DMT has a molecular weight of about 188.269. Fumaric acid has a molecular weight of 116.07. DMT fumarate has a molecular weight of about 492.608 (DMT + fumaric acid + DMT). It is 76% as potent as freebase DMT, so you’ll need 31% more to achieve the same effectiveness. This means a 20 mg dose of freebase DMT is equivalent to 26 mg of DMT fumarate (requiring 31% more).

si tu ne sais pas:
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … entd#b2545


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut Glouglou,
Mais n'as tu pas trop d'attentes ?
Et surtout ? Aborde tu la molécule avec assez de respect et de conscience ? La DMT c'est puissant et c'est à  mon sens pour s'explorer dans une démarche sacrée, pas juste pour se péter la tête... ou avoir des hallus... désolé si mes mots te heurtent mais ce genre de molécule est sacrée hmm
INB

Bien sur que j'ai des attentes, j'ai lu tellement de témoignages de breakthrough que rien qu'à  l'idée d'y penser j'ai des frissons. Mais ce sont des attentes positives dans le sens où si je prend de la DMT c'est pas pour me péter la tête comme tu dis, je cherche vraiment à  explorer qqch de plus avec la molécule. J'ai vraiment une démarche spirituelle, je pense qu'il y a qqch derrière tout ça. Sinon je prendrai tout simplement une autre prod.

groovie a écrit

Juste pour info ta dmt c'est de la fumarate ou de la freebase?

freebase->pour fumer
fumarate-> iv, sublingual, oral etc.

Bonne question! Je connaissais les deux formes mais pensais pas qu'une était plus adaptée pour la fumer. En description de la prod que j'ai prise il y a qu'inscrit "white n,n-DMT, 99.0% Purity!" et aussi "I extract my spice from organically grown Mimosa Hostilis using improved STB method.
"

Mais pas d'info explicite sur la forme. Mais du coup je prendrai la prochaine fois vraiment une freebase pour être sur super


SWB a écrit

Si tu as un bang en verre avec foyer en verre, ne mets pas de tabac dans ton bang mais de la paille de fer.

Fais fondre ta dmt dans la paille de fer. Achete un briquet tempete et chauffe le dessous fu foyer en verre, en dessous du dmt, pour qu'il n'y ait aucune combustion mais bien que de la.vaporisation. La combustion gâche 50 % du potentiel de la dmt, consulte mes sujets sur mes experiences avec le dmt j'en ai parlé

Je connaissais pas la technique de la paille de fer. Je connaissais "The Machine" mais je ne savais pas qu'il y avait ça à  l'intérieur.
Merci !

Je pense que vous m'avez apporté assez d'éléments qui expliquent nos échecs.
On rééssaye en prenant compte de tout ce que vous m'avez dit et je reviendrai vers vous punk1

Dernière modification par Glouglou (30 juin 2017 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Et surtout ? Aborde tu la molécule avec assez de respect et de conscience ? La DMT c'est puissant et c'est à  mon sens pour s'explorer dans une démarche sacrée, pas juste pour se péter la tête... ou avoir des hallus... désolé si mes mots te heurtent mais ce genre de molécule est sacrée hmm

INB, je trouve ce passage jugent et déplacé ici car trop généralisant: si quelqu'un veut comme tu dis se péter la tête au DMT c'est son droit que cela te plaise ou non!!!

Pour moi en tant qu’athée le sacré n'existe pas, alors que je vois ce genre de message ça me fait hurler!!!

Par contre effectivement c'est une molécule qui peut être très efficace pour travailler sur soit wink

Merci de faire plus attention à  tes formulation car le début de tas phrase est bien mais la conclusion mur mur mur

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

glouglou a écrit

Bonne question! Je connaissais les deux formes mais pensais pas qu'une était plus adaptée pour la fumer. En description de la prod que j'ai prise il y a qu'inscrit "white n,n-DMT, 99.0% Purity!" et aussi "I extract my spice from organically grown Mimosa Hostilis using improved STB method.
"

Mais pas d'info explicite sur la forme. Mais du coup je prendrai la prochaine fois vraiment une freebase pour être sur super

Je viens de commencer la rédaction de l'article sur la DMT dans notre wiki, tu auras des explications. J'ai pas encore mis toutes les T° etc..

c'est """""""""""""""""""""""""""""""""""""""probablement"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" de la dmt freebase , en effet la plupart des gens veulent la fumer/vaporiser ... il semble logique pour un chimiste d'utiliser cette forme.

attention la dmt fumarate se fume/vaporise aussi c'est juste que la "fenêtre de tir" est plus petite et on peut la cramer.
Peut tu demander à  ton vendeur via un message? il aura grand plaisir à  te répondre, c'est vraiment pas une question chiante (et reviens vers nous , nous donner sa réponse).


Tu peux aussi l'envoyer en analyser gratuitement via psychoactif/sintes  - je ne te garantis pas qu'ils accepteront mais sais t on jamais?  :)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

sphax a écrit

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Et surtout ? Aborde tu la molécule avec assez de respect et de conscience ? La DMT c'est puissant et c'est à  mon sens pour s'explorer dans une démarche sacrée, pas juste pour se péter la tête... ou avoir des hallus... désolé si mes mots te heurtent mais ce genre de molécule est sacrée hmm

INB, je trouve ce passage jugent et déplacé ici car trop généralisant: si quelqu'un veut comme tu dis se péter la tête au DMT c'est son droit que cela te plaise ou non!!!

Pour moi en tant qu’athée le sacré n'existe pas, alors que je vois ce genre de message ça me fait hurler!!!

Par contre effectivement c'est une molécule qui peut être très efficace pour travailler sur soit wink

Merci de faire plus attention à  tes formulation car le début de tas phrase est bien mais la conclusion mur mur mur

;p sphax

@ Sphax,

Oui parfois je suis jugeant et j'assume, même si c'est hors charte du site

Mais Glouglou parlais de "non effets" ressentis, je me demandais si ça avait un lien avec son approche du produit, voilà  tout... Rentrer en phase avec la molécule pourrait peut être l'aider à  ressentir plus d'effets...

Concernant le sacré, je pense qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour le considérer
La nourriture, la nature, les animaux, l'eau est sacrée... dans le sens vital et c'est très concret, pas forcément spirituel

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages
Je reviens pour vous dire que j'ai enfin réussi super

Ce qui a finalement bien marché c'est la bouteille+allu avec de la DMT bloqué entre la changa.
J'ai pris trois grosse taffes et d'un coup je me retrouve propulser dans un monde géométrique avec des fractales en 3D qui étaient animés et qui me traversaient dans tous les sens. Un spectacle magique!
C'était pas le break par contre, il me manquait plus qu'une seule taffe je pense pour partir. Parce que j'étais encore un peu rataché à la réalité dans la mesure où j'entendais légèrement le bruit extérieur mais surtout mon corps avec une nouvelle sensation qui l'animait: de profondes vibrations qui étaient parfois chaude, parfois froides, enfin c'est pas les bons mots, c'était encore qqch d'autres que de la témpérature mais je ne peux pas le décrire.

Je pense que l'appréhension + attentes jouaient bcp ds l'échec des autres essais je pense. Là j'étais bcp plus confiant et j'ai pris les bouffées sans réfléchir.

Dernière modification par Glouglou (04 août 2017 à  23:09)

Reputation de ce post
 
Great sucess #borat :-GrOoVax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums