Le sevrage des RC

Publié par ,
14091 vues, 23 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde, salut

je n'ai pas vu de post qui parle de ça sauf si j'ai mal vue.

J'ouvre ce topic pour parler du sevrage des research chemicals.

Etant dans l'incapacité pour le moment de prendre des RC pour des raisons personnels, je suis dans l'obligation de me sevrer, c'est très difficile sachant que le manque pointe le bout de son nez.

Si vous aussi vous avez dû un jour vous sevrer des RC pouvez-vous me dire ce que vous avez ressentie, l’état psychologique dans lequel vous étiez ect... C'est dans un but informatif, le topic sert donc au personnes qui sont en sevrages ou qui ont été déjà  dans ce cas, quels ont été les symptômes dont vous avez eu ect.. Pour moi, c'est une pensée omniprésente des RC, le manque n'est pas physique mais uniquement psychologique pour ma part. J' y pense en permanence, et j'ai du mal à  me concentrer sur d'autres tâches sachant que ma pensée est uniquement portée sur les produits, ce qui me bouffe la vie... Et vous ? big_smile

Dernière modification par Dissociaman (06 mars 2017 à  18:42)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Cedd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages
Hello,
Je pense que dans un premier temps il faudrait nous en dire un peu plus, sur quel RC tu as carburé, car comme tu dois le savoir, il y a plusieurs grandes familles, et combien de temps /quantité tu as consommé. Sachant également que pour la plupart par des RC Il n'y a pas encore suffisamment de recul quand aux effets secondaires à  long terme, je te laisse nous en dire plus.

Mon avis personnel, suivant le RC tu peux avoir une vague idée à  quoi t'attendre rapport à  la street drugs qui s'en rapproche, mais vraiment grosso merdo hein, à  prendre avec des pincettes (voir plus haut) et nul suivant la molécule fume_une_joint je laisse les pros répondre, ce n'est qu'une supputation lol

Parcourir les différents posts de la la substance utilisée donnera également une idée plus précise etc etc.

Tu n'as pas de manque physique (ou pas encore) c'est déjà  pas mal !

Si j'ai dit des bêtises, n'hésiter pas à  me fouetter, corriger merci-1

Bonne continuation et porte toi bien, et Cedd

Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je carbure surtout au stimulant, l'ethylphenidate, je me disais que ce serait bien d'ouvrir ce topic pour recenser les différentes phases du sevrage des RC en général, pour avoir plus d'infos à  titre informatif et préventif. Par exemple , si des personnes ont été sevrer ou sont en sevrage de certains produits, dire ce qu'il ressente d'un point de vue physique, psychologique et comportementale. En fonction du produit. Moi sous ethylphenidate, je ressens surtout un manque psychologique, avec une pensée omniprésente, un comportement axé sur la recherche du produit m’empêchant de faire d'autres taches que de m'informer sur l'ethylphenidate, comme si en lisant dessus je pouvais me remémorer les effets sans les vivres, c'est psychologique.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En ce qui concerne les RC en général, l'arrêt sec n'est pas conseillé.

L'idéal est de faire une descente progressive et graduelle.

Le risque d'un arrêt sec pour les phénidates ressemble un peu à  celui des amphétamines : C'est une grosse fatigue, une déprime +++ et des idées suicidaires qui peuvent pointer le bout de leur nez. Et une impossibilité à  trouver le sommeil.

Truc positif, l'envie de manger revient peu à  peu.

Le risque de déprime est bien présent et peut duré... Le temps d'une grossesse ( 9 mois ).

Lorsque je fais des cessions de Noids, je me mets toujours une petites partie de poudre afin de me refaire des E-liquide de moins en moins dosés et je termine ma cession en appliquant la méthode chinoise. La frustration est bien présentes mais ça s'arrête là .

Quel est ta ROA de prédilection ?

Tu utilises une balance de précision ?

Car une idée ( je ne sais pas si elle est bonne ), c'est lorsqu'il ne te reste plus qu'un gramme, c'est de remplacer l'éthilphénidate par une coupe neutre ( style du lactose ) et de bien mélanger. Au bout de quelques temps, tu ne consommeras quasiment plus que du lactose et le sevrage se sera fait en douceur.
Cette idée doit fonctionner un peu mieux si la consommation se fait en para, c'est toujours ça de moins que les poumons récupèreront ( RDR power ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Et si tu veux ne plus recommander, il suffit d'envoyer un mail à  ton shop en disant que tu consommes les molécules qu'il t'envoies, généralement, c'est bannissement direct.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Les pires sevrages de RC sont à  mon avis l'abus long terme aux benzo (etizolam, flubromazolam etc) et en suite les opioides genre butyrylfentanyl U-4770 etc. Puis les dissossiatifs et stimulants o-pce, phenidates et amphétamines halogènes,fluor etc. Ou encore le 3-ho-pce antagoniste NMDA et effets opioides (activité kappa mu) ces derniers dangereux quasiment seulement psychologique et non pas aussi physique comme les premiers RC. Après ça dépend bien sûr de l'individu au tant si ce n'est plus que le produit.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
c'est marrant (enfin non)  j'ai la meme dépendance a l'eph  , j'ai remarqué un truc c'est que quand j'en ai plus je me sent trop bien (pourquoi en prendre alors ... jsuis mongole) , j'ai envie d'en prendre mais peut pas j'en ai pas .
par contre quand j'en ai , j'en abuse et je sais pas pourquoi . Ca pourrit la vie car le fait d'en prendre au final je fais rien  . (surtout par sniff car le nez rouge , et pupille ... ) .
le meilleur remede est de trouver un travail (s'occuper la journée quoi ) .

Il n'y a pas de reel dépendance a l'eph je trouve . Quand je peu pas en avoir j'ai envie mais voila j'ai juste envie de m'en mettre plein la gueule mais si jpeu pas jpeu pas  ,
sachant que je me tape des doses moyenne a tres hautes quotidiennement  (j'ai crus j'allais claquer parfois , genre le coeur qui s'emballe a plus de 120 puls/min sachant que au repos jsuis a 50-55 (sportif) ) .

Modif : peut etre j'y pense pas trop a l'eph parce que je pense tout le temps a manger (c'est pas une blague )

Dernière modification par xorxe (17 mars 2017 à  21:10)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Y'a pas un soucis dans l'énoncé ?
Comment se sevrer des RC ça revient à  dire comment se sevrer des drogues en général.
Tellement le panel est vaste.

Le topic serait plus utile si tu disais comment se sevrer de tel produit, ou du moins de telle famille.

Sinon c'est la foire au boudin, y'en à  qui vont parler de benzos, d'autres de noids etc etc....

Pour l'éph c'est un sevrage stims bien classique comme pour les amphets, ou la coke. (mais en moins violent)
Avis perso..... (pour avoir testé pas mal de sevrage stims)

Bref ça fait pas avancer le schmilblick et en plus fait croire aux non initiés que les RC c'est "une" drogue. Comme dans les articles de vice...

Dernière modification par yoshinabis (17 mars 2017 à  21:34)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bon re, je suis abstinent et je n'ai pas touché au drogue (RC) depuis 4 jours et demie ! Fier de moi mais aussi un peu en manque je l'admet !

Je me demandais si il y a d'autres personnes dans mon cas qui voudrait bien en parler ! N'hésitez pas à  me PM ou à  commentaire pour ceux qui veulent parler sevrage. Je suis toujours en plein sevrage RC depuis 4 jours et demi c'est pas mal tongue

Il y a des gens comme moi en ce moment ? Et qui voudrait parler ?

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Disso,

Presque 5 jours d'arrêt... Si tu as la chance ( malchance ? ) de réagir comme moi avec ces molécules, tu vas bientôt voir le bout des effets ( plus que ) désagréables.

Mon dernier arrêt fut sec au niveau de ma consommation de RC ( cannabinoids au quotidien sur plusieurs semaines/mois et stimulant à  minima de deux fois par semaines ) et il m'a fallu une semaine pour que mon état tant mental que physique donne des signes d'amélioration.

Bon, t'inquiètes pas si jamais tu devais subir pendant quelques jours de plus... Faut dire que t'y est pas allé avec le dos de la cuillère ces derniers temps.

Les benzodiazepines su une courte période m'avaient pas mal aidé ( pour ça qu'ils en proposent sur les sites de RC wink ).

Les miens étaient prescrit par le toubib ( de l'Alprazolam tout simplement ).

Comment te sens-tu en ce moment ?

Tu notes une amélioration ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Moi pour ma part cela fait 5 mois que je consomme de la 3MMC, mon arrêt le plus long entre 2 sessions a été de 72h et je consomme 1 à  2 grammes par jour environ en prise intra-veineuse.

Lorsque j'ai dû arrêter 48h (colis égaré...), je peux vous dire que j'ai jonglé ! Envie de rien, complètement pommé, vertiges, maux de ventre, déprime...
Pour ma part je ne vois aucune possibilité d'arrêt, même mes médecins sont totalement largués au sujet des RC.

Mon médecin généraliste qui m'a conseillé de réduire très progressivement, à  la manière des benzos. Mais dans le même temps me prescrit un Laroxyl® (un anti-dépresseur que je ne veux pas et ne prends pas) ainsi que du Xanax® (Alprazolam) qui est lui même un anxiolytique de la classe des benzodiazépines.

Alors effectivement, comme pour tous les produits, la motivation et la persévérance sont la l'unique clé du sevrage.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@bioventis :

Euh... Ton toubib est informé que tu consommes de la 3- MMC ?

Si oui, il a fait une grosse boulette !!!

Le Laroxyl est un antidépresseur tricycliques et il a une action sur la recapture de la serotonine ( à  l'image des AD ISRS ).

C'est à  dire que le cumul du Laroxyl et de la 3- MMC peut conduire à  un syndrome serotoninergique ( qui peut quand même être mortel ).

Tu as été bien inspiré de le mettre de côté et de ne pas le consommer.

Pour ce qui est du Xanax, j'aurais tendance à  penser qu'il est inutile de le consommer tant que tu tapes de la 3- MMC mais qu'il aura son utilité en fin de cession pour te détendre et trouver le sommeil.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Désolé pour le HS mais ça me paraissait important de le souligner.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Yo !

(Reck si tu vois mon message, j'ai posté dans la rubrique RC, j'ai besoin de ton avis).

Déjà  je suis à  peu prêt d'accord avec Reck

Pour ce qui est du sevrage et vu les récépteurs que stimulent les RC avec les molécules pharmaceutiques actuelles, je conseille la prise d'anti-psychotiques pour l'arret des RC et non d'anti-dépresseurs ou anxiolytiques (so useless).

En effets, les anti-psychotiques agissent sur à  peu prêt les même recepteurs que les RC et diminuent donc les effets de dépendance. Certains sont sédatifs d'autres non, mais en tout cas, ils aident à  dormir.

Bémol : Les anti-psychotiques qui peuvent réellement aider pour ce type de sevrage sont uniquement prescrits sur ordonnance.

P.S : Je te conseille de voir un psychiatre et non un medecin généraliste, s'il est largué laisse tomber, en plus ce qu'il t'a prescrit c'est de la merde en terme d'efficacité pour les avoir testé tous les deux pour leurs prescriptions de base (ce pourquoi on les prescrit habituellement).

:)

Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Psychick a écrit

Yo !
P.S : Je te conseille de voir un psychiatre et non un medecin généraliste, s'il est largué laisse tomber, en plus ce qu'il t'a prescrit c'est de la merde en terme d'efficacité pour les avoir testé tous les deux pour leurs prescriptions de base (ce pourquoi on les prescrit habituellement).
:)

Je pense aussi j'avais même pensé à  un addictologue dans un CSAPA, mais certains ne prennent pas les nouveaux et les autres ne connaissent pas les RC.



Recklinghausen a écrit

Euh... Ton toubib est informé que tu consommes de la 3- MMC ?
Si oui, il a fait une grosse boulette !!!

Il est parfaitement au courant, je ne lui cache absolument rien.



Recklinghausen a écrit

Pour ce qui est du Xanax, j'aurais tendance à  penser qu'il est inutile de le consommer tant que tu tapes de la 3- MMC mais qu'il aura son utilité en fin de cession pour te détendre et trouver le sommeil.


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors moi j'étais entre 0.5 et 1g de 3-MMC /j en sniff. Là  cela fait 5j et demi que j'ai rien pris et je ne sens aucun manque physique sauf au début, c'est psychologique pour ma part. Je retrouve l'envie de faire des choses, mais j'y pense chaque jours c'est assez dur. Ma psychiatre ma prescrit du tercian pour le craving.

Je me sens plutôt bien pour le moment même si j'ai craquer et commander 5g sur un site qui je pense ne me vendra pas donc je me suis fait avoir pour 86 euro je pense... Ca pique le porte monnaie et en plus j'aurais rien, donc je vais rester sur mon shop de d'habitude. Là  je craque et je vais commander.

Normalement j'attends 2 commande  qui n'arrive pas depuis plusieurs jours je m'apatiente...

Donc oui j'ai craquer mais je ne suis pas sur que mes commandes arrivent donc bon pour le moment c'est le sevrage.

J'essaye de tenir bien que mal avec du shit. Donc aujourd'hui cela fait 5 jours et demi et je tiens le bon bout !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Pour ma part je pense être un niveau au dessus dans la dépendance, et je pense même que j'ai dépassé le point de non retour (je sais que mon corps lâche)...

Le manque est réellement physique chez moi.

A partir de 6 à  8 heures après la dernière prise de 3MMC, je suis pris de douleurs atroces au niveau des reins. Ça se produit donc forcément la nuit car je shoote toute la journée.
Et ben mes amis je peux vous dire que c'est la pire douleur que je n'ai jamais ressentie de ma vie, je ne saurai même pas vous la décrire. C'est un peu comme si j'avais deux grosses pierres à  la place des reins, qui se frottent, qui se choquent, qui donnent des coups de poings, et aucune position ne permet d'atténuer cette douleur.

Je me tords dans tous les sens dans le lit jusqu'à  la crise de nerfs où je me mets à  crier de douleur dans mon appartement.

Il y a moins d'une semaine, pour me calmer, j'ai dû littéralement me laisser tomber du lit, puis ramper jusqu'à  la cuisine où se trouve mon matériel de shoot dans un meuble bas et faire ma tambouille à  plat ventre.

Seul 250mg de 3MMC permettent de me soulager. Si quelqu'un sait pourquoi ?

Je pense que mes reins sont tout simplement H.S. J'en suis à  mon malheureux 250ème gramme (deux cent cinquante) en l'espace de 5 mois.

Je continue à  shooter car j'ai abandonné l'idée d'un sevrage. Si je tombe en rupture de stock prochainement et que je n'ai rien pour me soulager, je ne sais pas ce qu'il se passera.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
houlà  tu devrais te faire hospitaliser, ou au moins voir un psychiatre hmm

Tu dois lui expliquer sur quels recepteurs agissent ta molécule (fais des recherches) et lui dresser une liste de tes symptomes.

A ton stade, je ne suis vraiment pas sur que des anti-psychotiques suffiront. Je ne connais pas trop les RC, juste les cannabinoides de synthèse, mais  le problème c'est que je pense qu'il faut que u dérives sur des molécules pharmaceutiques exposées sur le marché, elles sont largement plus contrôlées.

Je ne n'aimerais pas te dire de bêtises, alors je préfère ne pas te lancer sur des molécules, mais plus tôt tu commenceras ton sevrage, mieux ça sera. Je ne vais pas te dire que tu ne vas pas souffrir, mais je peux te dire que cette souffrance est nécessaire :)

Fais attention à  toi

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Se serait bien de faire des explorations au niveau des reins pour voir si rien ne cloche.

Je t'avoue que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour envisager une hypothèse ?

Par contre, une analyse d'urine et une échographie des reins me paraissent nécessaire.

À partir du moment où tu n'as pas de soucis au niveau des reins, il est possible que cela vienne du manque de 3- MMC.

Il faut dire que 250 GRAMMES en 5 mois, c'est une consommation hors normes. Tu es la première personne avec laquelle j'ai l'honneur de discuter qui consomme de telle dose ( 50 grammes par mois, c'est vraiment énorme ).

Je t'engage à  parler rapidement à  ton médecin généraliste de tes problèmes rénaux afin qu'il prescrive les examens nécessaires à  la vérification du bon fonctionnement de tes reins.

C'est à  mon sens la première chose à  faire dans l'immédiat.

Il serait également intéressant de penser à  une réduction des prises de 3- MMC. Au moins y penser dans un premier temps.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

bioventis a écrit

Pour ma part je pense être un niveau au dessus dans la dépendance, et je pense même que j'ai dépassé le point de non retour (je sais que mon corps lâche)...

Le manque est réellement physique chez moi.

A partir de 6 à  8 heures après la dernière prise de 3MMC, je suis pris de douleurs atroces au niveau des reins. Ça se produit donc forcément la nuit car je shoote toute la journée.
Et ben mes amis je peux vous dire que c'est la pire douleur que je n'ai jamais ressentie de ma vie, je ne saurai même pas vous la décrire. C'est un peu comme si j'avais deux grosses pierres à  la place des reins, qui se frottent, qui se choquent, qui donnent des coups de poings, et aucune position ne permet d'atténuer cette douleur.

Je me tords dans tous les sens dans le lit jusqu'à  la crise de nerfs où je me mets à  crier de douleur dans mon appartement.

Il y a moins d'une semaine, pour me calmer, j'ai dû littéralement me laisser tomber du lit, puis ramper jusqu'à  la cuisine où se trouve mon matériel de shoot dans un meuble bas et faire ma tambouille à  plat ventre.

Seul 250mg de 3MMC permettent de me soulager. Si quelqu'un sait pourquoi ?

Je pense que mes reins sont tout simplement H.S. J'en suis à  mon malheureux 250ème gramme (deux cent cinquante) en l'espace de 5 mois.

Je continue à  shooter car j'ai abandonné l'idée d'un sevrage. Si je tombe en rupture de stock prochainement et que je n'ai rien pour me soulager, je ne sais pas ce qu'il se passera.

C'est effrayant bio ce que tu racontes là  ! Les douleurs que tu as semble particulièrement difficile à  supporter. Mon conseil est le suivant : FONCE A L’HÔPITAL TE FAIRE EXAMINER LES REINS !!!!

Si c'est bien les reins et que tu te trompe pas. Car cela peut être très méchant ! Pense également à  beaucoup boire d'eau c'est important. Tu bois combien de litre d'eau par jours ?

Sur le deuxième point je rejoins Reck et diminue un peu les doses ces temps-ci, ton corps t'envoie un message d'alerte là .


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Recklinghausen a écrit

Se serait bien de faire des explorations au niveau des reins pour voir si rien ne cloche.
(...)
Par contre, une analyse d'urine et une échographie des reins me paraissent nécessaire.

J'ai rendez-vous jeudi, je vous tiens au courant wink


Recklinghausen a écrit

Il faut dire que 250 GRAMMES en 5 mois, c'est une consommation hors normes. Tu es la première personne avec laquelle j'ai l'honneur de discuter qui consomme de telle dose ( 50 grammes par mois, c'est vraiment énorme ).

Ce n'est pas du tout une fierté pour moi, à  chaque injection je suis mort de honte et de dégout envers moi même... sad


Dissociaman a écrit

Si c'est bien les reins et que tu te trompe pas. Car cela peut être très méchant ! Pense également à  beaucoup boire d'eau c'est important. Tu bois combien de litre d'eau par jours ?

Environ 2L à  3L par session de 24h. J'ai ce réflexe ou plutôt ce besoin de boire immédiatement après l'injection.


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tsss... La culpabilité, quel sale sentiment négatif.

Pas la peine d'être fier non plus, mais la prise de drogues est un peu gâchée par la culpabilité.

Pire, elle peut quelquefois engendrer une augmentation des doses.

J'aurais tendance à  te conseiller d'accepter cet état de fait, tout en gardant à  l'esprit que rien n'est figé et que tout évolue.

Plus que deux jours à  tenir pour avoir des examens à  passer...

Tiens nous au courant !

Je te souhaite de rien n'avoir de sérieux.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
De tout coeur avec toi bio :)

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut à  tous,

Je rejoins les autres, le titre n'est pas adapté, du fait de la diversité des familles de RC.

Pour l'éthylphénidate je te conseille de réduire petit à  petit les doses, éventuellement de le couper avec du lactose (ou de la caféine en poudre si tu recherches quand même l'effet stimulant, mais attention au cœur quand même). Puis arrête de passer commande, fais un peu de sport (le vélo par exemple, quelques bornes par jour sous la cagnasse) ça va générer de la dopamine et de l'endorphine, mange bien et ça devrait aller. Éventuellement, demande à  un médecin de te mettre sous Tercian bas dosage (anti-psychotique, ça permet de gérer le craving et l'énervement lié à  ce dernier) et une benzo (le Prazépam est pas mal, difficile de faire des conneries avec celui-là , il met du temps à  monter...).

Pour le membre qui consomme de la 3-mmc en doses éléphantesques, effectivement la priorité c'est d'aller vérifier que t'as pas flingué tes reins. Puis réduction de la consommation et black-listage sur tes shops favoris histoire de pas replonger (ouais je sais ça fait mal mais si tu veux réellement t'en sortir faut pas te permettre de recommander sur un coup de tête). Puis prescription de tercian et de benzo pour gérer le craving et l'énervement, puis une alimentation saine, un peu de sport et pourquoi pas des compléments alimentaires style 5-htp afin de refaire des stocks de sérotonine (que tu dois avoir complètement à  plat), du chardon-marie ou du pissenlit histoire de protéger et activer à  fond le foie et les reins... Bref, un véritable régime détox. Mais là  j'ai vraiment peur pour tes reins mecs...
 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Pour finir mon plus ou moins hors-sujet ici, je réponds à Reck et Dissociaman sur mon sujet.

Pour ceux que ça intéresse, j'y raconte ma dépendance, et les effets secondaires de mes consommations excessives.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
"RC, le manque n'est pas physique mais uniquement psychologique pour ma part. J' y pense en permanence, et j'ai du mal à  me concentrer sur d'autres tâches sachant que ma pensée est uniquement portée sur les produits, ce qui me bouffe"

Ca c'est surtout  vrai pour les stimulants rc et les empathogenes ou dissos. Moins pour les rc derives fentanyl ou autre opioide rc

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums