Recette de e-liquide au Noids

Publié par ,
46500 vues, 42 réponses
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bonjour,


Etant amateur de Cannabinoid Synthétique ( que je nomme Noid ), j'ai commencé à  les consommer par joint et... J'ai stoppé le tabac pour devenir un adepte de la cigarette électronique.

Je me suis aperçu que les shops qui vendaient du C-liquide... Ne vendait qu'une des recettes ( un peu amélioré ) que Pierre avait donné sur le forum.

Pour les personnes tentées par le DIY ( Do It Yourself ( fais le tout seul ), un des logo préféré des vapoteurs... Voilà  une recette qui fonctionne très bien :

Au préalable, mettre une paire de gants latex, des lunettes de protection, des vêtements longs ( pas trop non plus pour ne pas se gêner lors des manipulations ) et un gants de cuisson

Ingrédients :
x 1 bouteille de PG ( Propylène Glycol ) à  0% de nicotine
x 1 bouteillr de VG ( Glycérine Végétale... Merci Mr No )
x 1 bouteille plastique ( 25 cl )j vide.
x Arômes et additifs ( de son choix ) pour e-liquide
x 1 gramme du Noid ( ou du mélange de Noid ) de son choix
x 1 récipient en aluminium  ( barquettes alimentaires = fonctionne très bien )
x 1 cuillère  à  confiture ( avec un manche long )
x 1 petit entonnoir


Une source de chaleur ( plaque chauffante )


1) Prendre 80ml de PG et le verser dans la barquette
2) Verser le Noid et mélanger doucement pour que le Noid ne reste pas en surface
3) Allumer la plaque position maximum et chauffer la barquette en remuant doucement de temps en temps avec la cuillère
4) 3 minutes ( environ ) pour que le Noid se dissolve totalement ( il y aura un léger dégagement de fumée ) et retirer la barquette de la source de chaleur
5) Laisser refroidir ( 5 mn ) et incorporer les arômes ( mieux vaut moins que plus, y'a moyen de rajouter plus tard )
6) Mélanger et patienter ( 7-10 mn )
7) mettre la solution dans la bouteille plastique à  l'aide de l'entonnoir
8) rajouter 20 ml de VG
9) fermer et mélanger vigoureusement
10 ) Conserver minimum 48h ( 1 semaine pour les arômes tabacs ) à  l'abri de la lumière en secouant de temps en temps pour rendre le mélange homogène et pour que les arômes se dégagent pleinement

Edit : Mettre 90 ml de PG si le Noid est du THJ021... Et ne rajouter que 10 ml de VG ( voir pas du tout )... Ce Noid fait épaissir le PG en refroidissant !

Cette recette permet de fabriquer son " C-liquide " à  une concentration de 10mg/ml.

Je trouve que la consommation sous cette forme me permet de mieux gérer ma consommation... Surtout le craving que je trouve assez insidieux !

A titre personnel, j'aurais tendance à  dire de prendre ses précautions... Surtout si le cerveau ne connait pas la molécule ( effet What The Fuck à  minima ) !

La dose dépend... De trop de paramètres pour en donner une " passe partout " ( dépend de la personne, de sa corpulence, sa résistance, ses faiblesses physiques, l'état psychologique au moment de la consommation,... )
Sans compter des gammes hétéroclites de cigarettes électronique qui sont sur le marché !

Dernière petite chose pour les personnes ne voulant pas une si grande quantité : Divisez les doses comme en pâtisserie ( et prenez un récipient plus petit en surface de contact avec la chaleur ) wink


Prenez soin de vous,


Reckling.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Très bonne recette, j'ai testé (Jugo)
 
Précis, concis et RDR. Thank's Yoshi
 
Très clair merci

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
WarpZone homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2015
14 messages
Je vais cuisiner du NM-2201, mais j'ai cru comprendre que contrairement à  la plupart des noïds, il n'était pas soluble dans le PG, mais dans l'eau ! Donc, problème pour la fabrication du liquide. Comment faire ? Tenter une dissolution dans la VG ? Dissoudre dans l'eau et mélanger au PG sans ajouter de VG ? La vapoteuse va-t-elle tenir le coup ? Quelqu'un a-t-il déjà  pratiqué ?

Le verre a toujours été ma couleur préférée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Avec ce noid, la recette fonctionne ( à  ce que je me rappelle ) mais effectivement, le e-liquide devenait blanchâtre en refroidissant...

Evite la VG... Ca se dissout pas dedans ( et ça fume à  mort ) !

Pas d'eau... Les Noids sont pas amis avec ( Et il me semble que le NM-2201 n'est pas soluble dans l'eau wink  ) !

Si je me trompe, n'hésite pas à  me corriger.


Perso, je l'ai vapé tel quel !   Ca passait.

Mais si je devais cuisiner, je le dissolverais dans le PG... Et stop, refroidissement et direct dans le tank.

Pour les résistances... Plus il reste de Noid en solution dans le e-liquide, plus les résistances souffrent et finissent par rendre l'âme assez vite.

J'espère t'avoir été d'une petite utilité,

Prends soin de toi et @ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
WarpZone homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2015
14 messages
j'ai pas le prod en main, donc je ne peux pas infirmer/confirmer, mais j'ai lu ça sur un fofo english :

I've seen this on my usual rc vendor site, seen a (few) reports on the net, so buyed 2gr. To try.
I use very little qty of noids into a custom made ecig liquid, thus vaping them dissolved into PG (glycole).
1 trouble) the nm2201 didn't dissolve at all into PG. It seems instead to be water-soluble
2 issue) the flavour when burned is HORRIBLE is seems a carcenigenic smoke of plastic burns ( i tried a spot on a tin foil) So in order to use this noid i plugged it, 50 mg into 3 ml water...

et j'ai trouvé ça sur une fiche descriptive d'un shop :

NM-2201
Classification: Pharmaceutical                   
EINECS : 200-001-8
Cas NO.: 50-00-0                   
Molecular Formula: CH2O                   
Melting Point: -15°C                   
Boiling Point: 97°C                   
Water Solubility: soluble
Refractive index:1.3755-1.3775                   
Flash Point: 60°C                       
Purity: 99%                   
Appearance: white powder
HazardClass: 3
Usage: research

d'ou mon interrogation sur le solvant ideal pour le NM-2201...

Dernière modification par WarpZone (09 décembre 2015 à  17:03)


Le verre a toujours été ma couleur préférée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bon, ben...

J'ai tout faux pour le paragraphe sur la solubilité dans la flotte !!

Merci pour le rectificatif WarpZone ( et pour la source ) :)

Je suis célibataire ce week-end... Je testerai en faisant de la Research Chemical avec cette molécule avant d'écrire... Des bêtises !

Par contre, 50 mg en plug... Ca me parait un peu beaucoup !  Je pense que la personne a une belle tolérance ( même si j'ai pas trouvé que c'était un des Noids les plus " high " ).

Quand au gout " horrible "... C'est le cas de tous les Noids que j'ai " gouté " sous forme de poudre dans une roulée en combustion.

Merci d'avance pour ta patience ( je ne cuisine jamais quand je ne suis pas seul pour au moins 48 heures... ) et à  bientôt.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

HalCP homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
1 message
Salut ,merci pour ta recette ,je voulais savoir si au début de la recette utilisé du 100% VG était malgrés tout possible :)

Dernière modification par HalCP (09 décembre 2015 à  20:39)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu peux utiliser de 80%PG/20%VG dès le départ ça marche aussi jusqu'a des concentrations de 20mg/ml pour la plupart des Noids.
Mais 100% VG non, et 50/50 non plus.

Sinon @WarpZone, je pense que le gars que tu cites s'est pluggé une suspension et non une dissolution.

Et je ne vois pas pourquoi le NM2201 serait uniquement soluble dans l'eau, d'autant que c'est un indole analogue fluoré de l'AM et similaire a certains JWH.
Donc solvant a mon avis. (et plusieurs gars de bluelight et erowid on fabriqué des blends comme ça avec ce noid)
(par contre si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur)

Dernière modification par yoshinabis (10 décembre 2015 à  19:38)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
WarpZone homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2015
14 messages
Après avoir testé, je peux confirmer que le NM-2201 (en poudre) est, comme la plupart de ses petits camarades, parfaitement soluble dans le Propylène Glycol. Au delà  de 20mg/ml la solution sature et on obtient alors une suspension (qui reste consommable). C'est lorsqu'il est vendu sous forme liquide, dans une solution d'acetonitrile que cette même solution est soluble dans l'eau. Au temps pour moi !

One more time, Yoshi avait vu juste...

Le verre a toujours été ma couleur préférée

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

WarpZone a écrit

One more time, Yoshi avait vu juste...

Comme d'hab^^ (je copie colle ça pour le montrer a ma femme et lui prouver que des fois j'ai raison)

Plus sérieusement, merci pour ça:

WarpZone a écrit

C'est lorsqu'il est vendu sous forme liquide, dans une solution d'acetonitrile que cette même solution est soluble dans l'eau.

J'ignorai totalement cette méthode, elle doit pas être si connue que ça, on reste sur un solvant au départ mais redilué dans de l'eau pour ne pas trop abimer les muqueuses...

Merci de l'info wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Lolyve homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
5 messages
Bonjour,

Pour mon 1ere post dans ce sympathique et bien pratique forum, je confirme que la recette de Recklinghausen présentée en tête de la discussion fonctionne à  merveille. Je n’ai pas assez de recul ni d’expérience pour juger des concentrations possibles ou souhaitables. Quoiqu’il en soit, je ne peux qu’approuver la concentration à  10mg/ml pour le 5F AKB 48. Pas de mal de gorge, hit correct, effet plutôt léger en ce qui me concerne mais suffisant avec une e-cigarette eGo AIO « basique » et sa résistance d’origine à  0,6 Ohms.

Comme je suis tout nouveau ici, ce n’est peut-être pas l’endroit pour parler de ça mais j’ai quand même mis 3 semaines à  arrêter le truc alors que je n'en consommais que le soir avant de me coucher depuis environ 6 à  10 mois. Sommeil très perturbé durant tout ce temps, heureusement sans aucune contrainte professionnelle puisqu’en année sabbatique. Et je ne parle pas de la nervosité le lendemain… Mais tout ça c’est terminé aujourd’hui. Comme je prépare un voyage à  vélo en Europe sur plusieurs mois, je me vois mal partir avec mes noïds. Il y aurait comme un truc bizarre à  mon sens.

Ah oui, je voulais dire aussi : attention à  la reprise après une longue période d’arrêt ou après avoir pris un type de noïd puis avoir arrêté quelques semaines et être passé à  un autre noïd (d’autant plus si par ailleurs vous êtes vierge niveau consommation de THC) : j’ai failli décrocher un bon pour les urgences au bout de 2 petites lattes ! Vertiges pas possibles (position d’araignée dans le lit avec tentatives de respirations profondes pour atterrir le plus vite possible…), l’impression que le cerveau va griller, etc. Et ce même avec la concentration 10mg/ml de 5F AKB 48 : c’est dire... Bon ok : on se rabitue vite mais quand même : quand je vois toutes ces molécules citées-ici, je croyais intéressant de me permettre cette petite mise en garde.

Bref : moi je suis à  la recherche d’un noïd à  vapoter ou autre chose un peu dans le même esprit mais sans ou avec peu d’effets psychotropes, juste cet effet soudain de franche décontraction, de relâchement musculaire, etc. Et la recette qui va avec bien sûr… :-)
Reputation de ce post
 
Merci pour avoir partagé ton expérience :) Reck.
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il existe le EG- 018 et son analogue en 5F- le AZ- 037.

Le EG- 018 est light et le AZ- 037 un peu moins.

Pour ce qui est de l'arrêt de ces molécules, je te conseille de repasser à  la forme " classique " si tu t'aventures dans la consommation d'un 5F-

Par exemple, il est beaucoup plus facile à  gérer un  arrêt de 5F- AKB48 en repassant par l'AKB48.

Il y a juste la frustration de ne pas avoir les effets " défonce " mais JE n'ai remarqué aucun désagrément tant physique que psychologique lorsque j'employais cette méthode.

Je confirme pour le sommeil, généralement, les réveils nocturnes sont nombreux mais je me rendormais comme un bébé quelques secondes après avoir tirer de nouveau quelques hits sur ma cigarette électronique.

Le seul soucis avec cette méthode est la tolérance et l'accoutumance qui grimpe en flèche.

Et ceci peut diriger vers une addiction assez prononcée sur ce genre de produit.

Pour ce qui est de te trimballer avec ce genre de molécule, je t'engage à  faire tes préparations à  l'avance et de ne pas te voyager avec des Noids sous forme de poudre.

En France, l'ensemble des Noids sont classés stupéfiant et dans d'autres pays d'Europe ou ils pourraient être encore légaux, ces poudres peuvent être confondus dans un premier temps pour une substance interdite, qui te vaudra au mieux quelques heures de garde à  vue.
Ce qui est toujours compliqué quand la barrière de la langue est présente.

Je t'engage également à  ne pas conduire sous l'influence de ces produits, quelque soit le genre de véhicule ( voiture, scooter, bicyclette, et que sais je encore ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
En ce qui concerne la popotte, elle ne change pas...

La recette est valable pour les deux molécules que je viens de citer ( je pourrais rajouter le PB- 22 et le BB- 22 en ce qui concerne des Noids dont la puissance n'est pas extraordinaire ).

Son homologue en 5F ( le 5F- PB22 ) peut devenir très potent, surtout lorsqu'il est utilisé en combo. Voir quand il est utilisé seul.

Et pour quasiment tous les Noids qui sont proposés à  la vente sur la toile ( le quasiment est pour me conserver un droit à  l'erreur wink  ).

Attention, je le répète, ces molécules sont dorénavant classées stupéfiant depuis le début du mois d'avril 2017.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Lolyve homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
5 messages
Bonsoir Recklinghausen,

Je n'ai lu ta réponse que ce soir, croyant que je serais informé par mail si la discussion se poursuivait ce qui n'a pas été le cas... je ne devais pas être "inscrit à  cette discussion". Comme quoi je n'ai pas encore tout compris au forum.

Merci à  toi en tout cas, c'est sympa de donner toutes ces pistes (bien vue l'astuce du switch 5F-AKB-48 > AKB-48 pour gérer la dépendance !) mais je crois que les molécules dont tu parles restent des Noïds, et pour ma part, puisque cela fait plus d'un mois que je n'y ai pas touché, j'aimerais ne ne plus y avoir affaire. Du moins pas avant d'avoir bouclé mon voyage à  vélo, et encore je préfèrerais éviter.

Il semble que le produit que je recherche n'existe pas et n'existera jamais. Il ne faut pas demander l'impossible non plus... Après 10 ans de teuf techno et pas mal de trucs consommés (c'est déjà  loin maintenant), je crois avoir compris que chaque médaille psychoactive a son revers. Et en général, plus la médaille brille d'un côté, plus elle est sombre de l'autre.

Il n'empêche : si tu connais (toi ou un autre lecteur compréhensif) un truc à  vapoter qui soit : anti-infllammatoire, décontractant musculaire, inducteur de sommeil, pas trop violent niveau wash cérébral, peu addictif, gentiment anxiolytique, pas cher et peu ou pas toxique, alors là  je suis preneur ! J'ai essayé l'huile de CBD mais je trouve le rapport prix - efficacité peu intéressant.

J'avoue que la montée du 5F-AKB-48 le soir avant de me coucher me manque pas mal, même si j'arrive à  m'en passer à  peu près. Mes nuits sont correctes mais le lendemain, je me sens pas aussi bien qu'après une bonne nuit sous 5F... Moins reposé, moins dynamique, moins "joueur", moins entreprenant, etc. Comme si j'avais pris plusieurs années d'un coup.

Bizarrement, j'ai l'impression que le 5F-AKB-48 me donne l'air plus jeune (ou moins vieux) le lendemain. Est-ce dû au fait que je dors mieux avec ou que le produit "conserve", je me le demande car je suis convaincu que le cannabis a tendance a limiter le vieillissement (de la peau en tout cas). Il serait alors logique que ses dérivés aient des propriétés similaires...     

De plus, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas passer une nuit sans se lever pour aller "faire pipi". Avant, ce n'était pas un problème pour me rendormir : quelques lattes sur l'e-clope et hop c'était réglé. Mais maintenant c'est plus compliqué. Je dois jongler entre le paracétamol (ça marche un peu) et la lecture de bouquins chiants (curieusement efficace mais pénible).

J'ai remarqué autre chose depuis que j'ai arrêté le 5F... : j'ai repris du poids. Je ne le regrette pas car j'en ai besoin avant de passer plusieurs mois sur mon vélo, mais j'ai bien l'impression que les Noïds peuvent aussi faire office de "contrat minceur".

Bref : je m'éloigne du sujet, désolé.

Dernière modification par Lolyve (18 mai 2017 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, à  chaque cession de Noids, je perds quelques kilos.

Que je reprends assez facilement par la suite, sans changer de régime alimentaire.

Je suis également en accord avec le fameux dicton : " plus on monte, et plus on redescend " ( pour faire plus court ) !

Tu as déjà  passé une échographie de la prostate ?

Si non, j'aurais tendance à  te le conseiller.

C'est surement dû à  une prostate peu développé mais comme il existe d'autres maladies pour lequel ce symptôme est un indice, se serait surement mieux de vérifier.

Quant à  la substance qui pourrait te convenir dans ta cigarette électronique, hormis un e-liquide au cannabis, je ne vois pas ce qui pourrait convenir aux effets que tu recherches.

J'aurais tendance à  penser qu'il en faudrait deux... Un e-liquide avec une plante à  tendance sativa pour la journée et un à  tendance indica ( voir une pure indica ) pour te rendormir facilement après ton ( tes ) réveils nocturnes.

De toutes façons, tous les produits sont maintenant classés stupéfiant roll

Désolé de ne pouvoir t'apporter le graal ( si tant soit peu qu'il existe ).

Tiens nous au courant de ton périple à  bicyclette.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Lolyve a écrit

je suis convaincu que le cannabis a tendance a limiter le vieillissement (de la peau en tout cas). Il serait alors logique que ses dérivés aient des propriétés similaires...

Sauf que les noïds ne sont pas des dérivés du cannabis...

NeoX

Hors ligne

 

Lolyve homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
5 messages
Merci de vos réponses !

En effet, "dérivé" n'est pas le bon mot. Il fallait lire "molécules aux effets approchants", sachant que d'autres termes ou expressions seraient sans doute plus appropriés.

J'ai pas mal cherché sur Internet et dans le forum, mais hormis la discussion intitulée "Noïds en vapotage - un nuage de questions", je n'ai rien trouvé de très précis sur les effets des différents noïds.

On trouve beaucoup de choses sur les concentrations et les risques liés aux mauvais dosages - ce qui est indispensable - mais pas grand chose sur le type d'effets qu'ils produisent.

Lesquels sont plus orientés indica, sativa, high, down ? C'est la question que je me pose ce soir. Si j'ai mal cherché, alors désolé. Sinon, cela pourrait faire l'objet d'une nouvelle discussion intéressante pour ceux qui veulent faire leurs préparations non ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, car les effets et les ressentis peuvent varier d'une personne à  l'autre.

Le MMB- Chminaca et le MMB- Chmiza sont des downers.

Le 5F - PB22, le Fub- PB22 et le AB- Pinaca ont une tendance psychédélique.

Le 5F- AKB48, l'AB- Fubinaca, le 5F- ADB ont plutôt l'effet d'une sativa pure avec un high psychique bien prononcé.

Les THJ018 et 021, le STS135 ainsi que le JWH122 me font penser à ... Les effets d'un shit puissant. Du moins au départ car le phénomène de tolérance apparaît très vite et une fois installé, les effets disparaissent dans leur quasi totalité.

Certains combos peuvent s'approcher des effets de certaines herbes.

Tout en gardant à  l'esprit que ce sont des Noids et qu'ils n'ont que peu de rapport avec la plante ( il y a un risque d'overdose avec les Noids qui n'existe pas avec l'herbe ou le shit ).

J'en oublie certains mais je ne me rappelle plus exactement les effets qu'ils me procuraient... Je préfère donc m'abstenir plutôt que d'écrire quelque chose de trop approximatif.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Lolyve homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
5 messages
Merci Reck, c'est sympa, ça donne des idées !

Hors ligne

 

charlotix homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Salut Lolyve,
Bien que je sois conscient que le post est ancien et que la situation a évolué j'imagine, Pour ta question d'un produit qui relâche, excellent pour dormir et avec un risque d'addiction très faible (voire nul mais je ne suis pas sûr), moi personnellement j'utilise de la mélatonine que mon médecin me donne en 3mg (pour que je puisse me faire rembourser du prix assez élevé, car les pharmaciens doivent préparer mes petites gélules ce qui est remboursé par la sécu, allez chercher la logique hmm )
Grâce à  ça j'alterne entre noïds et mélatonine :
-le soirs où j'ai prévu de consommer des noïds je prends la gélules par voie orale avant de dormir (ce qui garantit un sommeil plus stable aussi)
-le soirs ou je préfère rester sobre, j'ouvre la gélules et je la prise, ce qui me garantit un léger high qui est rapide à  monter et un endormissement facilité
Bien sûr cela marche sur moi et je n'ai pas la certitude que ça te sera d'une quelconque aide.

PS: Dans mes gélules le seul excipient est la cellulose, pense à  vérifier quand même avant.

Hors ligne

 

al bundy homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
2 messages
Bonjour Reck,

Dans ta recette, tu propose un dosage à 10mg/ml.
j'ai lu d'autre post, de toi me semble t'il, ou tu conseillais un dosage à 1mg/ml.
ce n'est pas vraiment la même chose.
Je suis sur le point de faire mon DIY avec du 5F-ADB.
Peux tu me conseiller stp ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, les concentrations à 10mg/ml était pour les " anciennes générations " de Noids.

Les nouvelles sont extrêmement plus potentes, et il faut prévoir une concentration bien moindre pour éviter tout risque d'accident.

Pour ce qui est du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca, même à 1mg/ml, la concentration est trop forte.

Les shop dosent leurs C-liquide à 0,03 mg/ml.

Donc si tu fais ta popote, je te conseillerais de faire une concentration à 1/2 mg/ml, et de faire 100ml de produit fini pour éviter trop d'erreur de concentration.

Donc pour 100ml de produit fini, prendre 80-90 ml de PG à faire chauffer et y incorporer 50mg de poudre.

Et de rajouter 10-20 ml de VG et un pu d'arôme de ton choix pour le goût.

Dans un premier temps, je te conseille de diluer ce C-liquide a raison de 50-50 à minima et de monter les doses progressivement si besoin ( envie ).

Une petite pause entre chaque hit pour ne pas être surpris par une montée trop violente sera la bienvenue.

D'une règle générale, les nouvelle génération qui sont proposées par les shop sont extrêmement potentes.

Les nouvelles dosages sont plutôt du milligramme par millilitre.

Par contre, la tolérance monte toujours très vite, il est important d'en tenir compte lors des fins de cessions.

Ne pas interrompre sa cession brutalement mais bien penser à baisser le dosage peu à peu pour ne pas subir de désagrément principalement au niveau du psychisme ( paranoïa entre autre ).

Il est donc prudent de toujours se mettre un peu de C-liquide de côté pour le retour " à la normale ".

Au niveau de la cuisine, même si le 5F- ADB est assez gras, il est important de mettre des gants et des lunettes de protection pour éviter toute projection et tout contact.

Si du C-liquide devait atterrir par mégarde sur une partie du corps, il est de rincer à l'eau là où les partie concernée.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

al bundy homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
2 messages
Merci pour ta réponse.
Donc si mes calculs sont bons, avec 1g de Noid, je vais faire 2 litres de C-liquide !
Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ca surpris

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors théoriquement, oui.

Mais si jamais ta consommation se faisait quotidienne, tu auras la mauvaise surprise de t'apercevoir que la théorie n'est quelquefois pas applicable à la vie réelle wink

J'avais acheté 3 grammes de Fub- AKB48.

Après m'être fait 100ml de C- liquide, je l'ai goûté et au vu des effets, je me suis dit que j'en avais pour 2-3 ans de consommation... 2 mois et demi plus tard, j'entamais le dégression car j'avais quasiment tout consommé.

La tolérance est explosive avec les Noids. Ce qui fait que pour rechercher vainement les mêmes effets qu'au départ, la concentration a tendance à monter au fur et à mesure et, en tout cas en ce qui me concerne, je finis par avoir ma e-clope au Bes toute la journée avec mon C-liquide avec jamais plus de deux heures ( nuit comprise ) sans tirer dessus.

C'est pour cette raison que je fais des cessions et... Des pauses entre chaque.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

$KAISER$ homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Salut les amis quelqu'un peut m'aider? je voudrais cuisiner mon c-liquide il y a des posts qui disent qu'avec 1 gr de cannabinoide on peut faire 2L de produt fini et d'autres qui disent qu'on fait 1L avec 1gr a quoi dois je me fier?
Merci

$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Slt tien tu trouvera tout ce que tu cherche ici
https://www.psychoactif.org/blogs/?bid=143822 respect bien les protocole et bonne lecture

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

$KAISER$ homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Merci
Donc si j'ai bien compris par ex pour 100 ml avec une concentration a 1 mg/ml =0.1 gr?
et pour 100 ml a 0.1 mg/ml= 0.001 gr ?
et pour 100 ml a 0.03 mg/ml= 0.0003 gr?
Est ce cela?
Merci pour votre aide, je préfère etre sur a 100% avant de me lancer.

$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Par précaution il vaut mieux ne pas tout prendre au pied de la lettre.
Il y a trop de variables. Qualité du produit, tolérance de celui qui a écrit la recette, etc etc.

Donc pour éviter tout problème commence par préparer un liquide avec la dose divisé par 4, 6 ou 10 peu importe... Puis teste le, et augmente le ratio au besoin.

Soit prudent quoi wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Cest bien evidamen preciser dans les doc du blog ^^

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Et c'est toujours utile de le repréciser, sinon on ferme le forum et on laisse juste le wiki et une FAQ.

La rdr c'est répéter et répéter.
Malgré le taf des autres, aussi bon soit il, parfois coller des liens ça suffit pas. wink

(Sinon notre ami ne se poserait pas la question malgré ses lectures ici ^^)

Dernière modification par RandallFlag (31 juillet 2018 à  19:59)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Tout dépend comme dis Leo de la molécule que tu a et de ta naïveté ou novicité en matière de noids . Il faut surtout que tu commence par très bas jusqu'à trouver ton dosage et une fois que tu l'aura n'abuse pas sur la vape.  Plus vaper ne veut pas dire que tu aura plus d'effet car t'es récepteur seront saturer mais les effet secondaire eux ne feront qu'augmenter . Fait des pause respecte des temps de craving même si c'est dur . Regarde bien la demi vie de ta molécule et son action sur le corps et par dessus tout IL FAUT QUE TU AI UN MENTAL D'ACIER. Ne te sert pas des noids pour remplacer le cana ou pour résoudre t'es problème ou t'es penser . Fait vraiment attention à toi celon ce que tu a tu a quelque chose qui peut être plus de 300 fois plus puissant que le THC donc prend toute les précaution possible en matière de réduction des risque . Fait attention a toi on a qu'une vie désoler si je suis un peu rabajoie mais faut faire attention quand on ne connaît pas .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR combo 5f-akb48 et Fub amb et recette bouddha purple)
par leodric, dernier post 19 avril 2018 par supermoon11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB
par Marco_CA, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
par UFOConspiracy, dernier post 14 janvier 2019 par PsychoPolak
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4588 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums