Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence !

Publié par ,
11002 vues, 10 réponses
William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoirs a tousse ,

Se n'ait pas la première fois que j'ouvre ou participe a une discutions sur le zolpidem ,en gros dans mes poste précédant je disait a quelle point j’aimais se produit et a quelle point j'étais triste qu’a cause de l'accoutumance je ne ressentais plus ses effets que j’affectionne tant.

Toujours est il que je me suis astreint a une période d’abstinence totale de un ans , et qu’il y a quelques jours j’ai put m'en faire prescrire a nouveaux , (Se n’ai plus aussi facile qu’avant car comme vous le savez peux être le zolpidém ne peux plus être  délivré que sur ordonnance sécurisé).

Toujours est il que je rentre de la pharmacie avec mon zolpidem tout heureux pensant naïvement que les effets serait au rendez-vous.

Et bien-sure se ne fut pas le cas , j’ai fais une dizaine de tentative , avec a chaque fois 2 comprimé ,(Comme vous le savez surement il est inutile d'en prendre d’avantage).
Mais rien a faire je ne ressentais quasiment rien !

Ma question est donc la suivante :

Sachant que je suis un gros consommateur de benzodiazépine et que de facto j’aie une tolérance vraiment très élevé a ces produit et que le zolpidem  , bien qu’il ne soit pas exactement une benzodiazépine , est une molécule qui sens rapproche beaucoup ; mon insensibilité au zolpidem , (même après une si longue période d’abstinence) ,  n’ai  elle tout simplement pas dut a ma tolérance très élevé au benzodiazépine ? Insensibilité qui se manifesterais , qui se "prolongerais" également dans le zolpidem , étant un produit très proche des benzodiazépines  ?

PS: Il me semble me rappeler que une conversation ou un poste étais consacré  aux produit qui catalyserais les effets du zolpidem ,si quelqu'un se rappelle ou cela se trouve je suis preneurs.

Voila j'espère m’être fait bien comprendre.

En espèrent que vous pourriez m’éclairer ?

Bonne soiré

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Cela fait un an que tu n'as pas pris de Stilnox ou ça fait un an que tu n'as pas consommé de benzodiazepines ?

Car si dans le laps de temps de un an tu as consommé des benzos, je ne suis pas spécialement étonné que tu ne récentes que peu d'effets, voir pas du tout.

Par contre, un an sans benzo... Le manque d'effet m'intriguerait un peu plus.

Je ne savais pas que deux comprimés étaient une limite, tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur le pourquoi ?

En tout cas, tu fais bien de ne pas insister ou d'augmenter le dosage.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Reck d'après ce que j'ai compris ça fait un an qu'il n'a pas pris de zolpidem mais par contre des benzo oui ..

Du coup la prise de benzo crée une tolérance croisée, ex je prend 10 valium par jour depuis 6 mois le zolpidem ne fonctionnera pas bien car ce produit joue sur les mêmes récepteur que les benzo ..

Perplexe sur le fait qu'il ne sert à  rien de prendre plus que 2 cp de zolpidem, d'où tiens tu cette affirmation ?

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

On est en phase Suf...

Si effectivement il y a eu consommation de benzo pendant ce laps de,temps, il n'est pas du tout étonnant du manque de ressenti de la prise de stilnox.

Je suis également curieux et impatient de savoir pourquoi il y aurait un effet plafond à 2 comprimés...

Faut dire que cette molécule a été très décevante en ce qui me concerne.

Un toubib m'en avait prescrit quand ma mère est décédée et... Après avoir gobé 2 comprimés, j'ai finit par terminer les deux boîtes ( ça m'énervais de ne pas pouvoir dormir )... Sans résultats.

Lorsque je lui avait fait part de ce soucis, il a abandonné l'idée de m'en prescrire à nouveau wink

Et avait switcher sur l'Halcion ( qu'est ce qu'il me manque ce cachet ) pour un résultat ( très ) satisfaisant.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu ne ressent pas d'effets pour dormir ? Ou c'est la défonce du zolpidem que tu recherche ?

Si c'est la première, c'est bizarre.

Déjà est-ce que tu prends bien tes 2 comprimé dans le noir, sans télé.
Que tu vas bien te coucher quand tu sent la fatigue arriver.
Fait tu assez d''activite en journée.
Etc..

Y a pleins de choses pour favoriser le sommeil.

PS: Concernant les 2 comprimé max, c'est effectivement ce que tout les généraliste disent.
Et effectivement entre en prendre 2 ou 3 j'ai jamais vu aucune différence.

Après c'est sur qu'entre 2 et 67 y a une différence, mais dans l'idée un généraliste parle de dosage pour dormir.

Je prends du stylnox depuis plus de 10ans, ça fonctionne toujours aussi bien.

Déjà (hormis au début pour tester 2 ou 3 fois, une défonce qui ne m'avait vraiment pas convaincu, on se souvient de rien on comate la bave au lèvre, quand on ne fait pas n'importe quoi ) j'ai jamais pris plus de 2 comprimés les années suivantes.

Enfin c'est pour quels effet ? Dormir ou la défonce ?

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoirs , une fois encore je m'excuse pour ma raiponce tardive .

Recklinghausen j'ai belle et bien consommé des benzodiazépine pendant cette période "d’abstinence" de un ans avec le zolpidem (et pas qu’un peux !) , et je pense comme toi ,de faite je ne suis pas surprit du coup de l'absence d'effet du zolpidem.

Pour se qui est de la dose plafond de deux comprimé je ne pourrais pas dire quelle en est la raison pharmacologique , mais depuis le tempe que je parcoure les forum du site qui traite du zolpidem , cette information revient sans cesse .

Et puis il y a tout simplement l’expérience , j’ai consommé de zolpidem pendant environ 2 ans et j' ais tenté a plusieurs reprise de prendre plus de deux comprimé , parfois même la plaquette entière , et comme le dit lloigor c'est belle et bien inutile de prendre plus de deux comprimé , je peux en témoigné. 

Et enfin lloigor c'est belle et bien la défonce qui intéresse, j’ai a plusieurs reprise écrit sur le forums que j'affectionnais particulièrement se produit .

Bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, sans un sevrage très progressif par pallier pour faire baisser ta tolérance aux benzodiazepines, tu n'es pas prêt de pouvoir ressentir d'effet agréable ( tout du moins, les effets que tu affectionnais ) avec cette molécule.

Merci pour ta réponse sur les deux comprimés maximum.

A titre personnel, j'ai tenté de prendre ces comprimés qui m'avaient été prescrit lors du décès de ma mère et... J'ai renoncé à rechercher les effets une fois la boite terminée ainsi que la nuit.

Je n'avais pas eu l'impression d'avoir été transcendé par les effets de ce produit, j'ai donc renoncé rapidement à sa consommation.

Tu consommes quoi actuellement comme benzo ou assimilés ? Les dosages journaliers sont importants ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Re Bonjours , et bien pour répondre a ta question Recklinghausen comme tu le sait pour le moment je ne peux plus passer de commande sur le deep web , alors je suis obligé de me contenté de mes prescriptions "officielle".

Se qui fait ,entre autre 4 boite de valium teva 2 mg , 3 boite de xanax 0,5 mg et mes deux boite de zolpidem.

Je ne pourrais pas trot dire exactement combien j'en consomme par jours (Dison environ 30 a 40 mg d'équivalent valiume) , en tout cas je n'arrive jamais a faire un mois entier avec ses prescriptions , je fait plutôt environ 15 jours , se qui fait que je me retrouve toujours en rade pendant la deuxième moitie du mois .

J'ai bien sure essayer de réduire mais pas moyen , je n'y arrive tout simplement pas .

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Le zolpidem, c'est assez capricieux comme cacheton, quand on recherche le ptit buzz.

Un soir ça monte, un soir ça monte pas, un soir ça monte à moitié, un soir ça décolle en 5mn et le lendemain 2h après. J'ai tendance à me dire "quand ça veut pas, ça veut pas", façon codéine quoi. Et puis des fois aussi ça monte  bien comme il faut mais on le sent pas, par contre l'entourage oui big_smile

Après, c'est sûr que si conso de benzo il y a, la tolérance va pas bouger. Et j'ai l'impression que la tolérance diminue vraiment très lentement.

Pour ce qui est de la limite des deux cachets ... Je peux vous assurer que le passage à trois cachets, je le sens passer (et bien comme il faut !).

C'est très spécial comme molécule, je trouve. Je pense que soit on adore, soit on déteste.

Se qui fait ,entre autre 4 boite de valium teva 2 mg , 3 boite de xanax 0,5 mg et mes deux boite de zolpidem.

C'est le "entre autre" qui laisse songeur ^^

Dernière modification par thecheshirecat (01 août 2017 à  22:44)


Foutu citron.

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
J’ai tendance a être d’acore avec toi thecheshirecat quand tu dis:

Le zolpidem, c'est assez capricieux comme cacheton, quand on recherche le ptit buzz.

Un soir ça monte, un soir ça monte pas, un soir ça monte à moitié, un soir ça décolle en 5mn et le lendemain 2h après. J'ai tendance à me dire "quand ça veut pas, ça veut pas", façon codéine quoi. Et puis des fois aussi ça monte  bien comme il faut mais on le sent pas, par contre l'entourage oui

J’ai le même ressentie , constat que toi a propos du zolpidem.

Et depuis le temps que je parcoure le forum consacré au zolpidem je suis aussi d’acore avec toi quand tu écrit :

C'est très spécial comme molécule, je trouve. Je pense que soit on adore, soit on déteste.

C'est vrais que sur le forum les avis sur le zolpidem son souvent très tranché.

Par contre comme je l'ais déjà dit plus haut , en ce qui me concerne je n’ai jamais ressentit le "troisième cachets", ni de monté 2h après la prise , pour moi sois sa monte dans la demie heure soit sa ne monte pas du tout,  je pense que sa dépend des gens.

Et une dernière chose , (Je m'éloigne un peux du sujet de dépars) , je passe régulièrement par des phase de psychose et j’ai constaté que , en se qui me concerne toujours , le zolpidem a pour effets,(Se qui a mes yeux le rend encore plus intéressent),  de bloqué complétement le processus  de dissociation.

Voila ce sera tout ,merci d'avoir prit le temps de me lire , a +

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Merci pour ta réponse William big_smile

Pour avoir dû affronter un manque de codéine assez atroce récemment avec le zolpidem et l'havlane comme seul support, j'y ai aussi trouvé un énorme soulagement. C'est une molécule vraiment très intéressante.

Ca ne m'étonne pas qu'il puisse soulager une psychose, il y a apparemment beaucoup d'effets méconnus du zolpidem qui sont très intéressants. Ca a pu réveiller des comateux, apparemment.
Si jamais tu ne connaissais pas encore et que le sujet t'intéresse, je te suggère le visionnage de l'épisode de "The Hamilton Pharmacopeia" nommé l'Effet Ambien, que tu peux trouver en streaming ici :

https://video.vice.com/fr/video/the-amb … ed78329184

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Le zolpidem ne me fait aucun effets.
par aniima, dernier post 11 décembre 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem, plus d'effet
par William, dernier post 29 octobre 2020 par marvin rouge
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le zolpidem ne me fais plus d'effet
par Nico1234, dernier post 14 octobre 2018 par Nico1234
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums