Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?

Publié par ,
9592 vues, 4 réponses
Xtazalocaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Bonjour à  tous,

C'est mon tout premier message mais cela fait un moment que je visite psychoactif régulièrement pour m'informer et consommer en minimisant les risques...

Je poste ce premier message puisque je n'ai pas trouvé de réponse à  cette question précise.

J'ai bien lu que la prise de C en même temps que la D réduisait les effets de la D... Mais ce que je me demandais, c'est si prendre de la C 3 semaines avant de prendre de la D pouvait aussi minimiser les effets ?

Pour info, comme l'indique mon pseudo, je suis consommateur occasionnel de C et de D (D environ 3 fois par an depuis 4-5 ans et C environ 3-4 fois par an depuis 2 ans), je fume des pétards tous les jours aussi wink.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Neko femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
1 message
Bonsoir,

Je suis nouvelle aussi mais de la même façon je consulte régulièrement pour la RDR. Je n'ai pas présentement de réponse à te donner mais si tu as encore un peu de temps avant ta prise de D, je m'engage à venir te dire ça. Je pars sur un festoche où j'ai prévu de prendre de la D ; je consomme 2/3x par an (1 fois peut signifier deux prise en deux jours par contre) et toujours dans une ambiance très festive avec une musique bien choisie.

La C c'est une conso plus aléatoire et souvent pendant des périodes de stress intenses niveau boulot qui me donnent envie de tout lâcher un soir. Bref comme c'est pas une conso prévue, je vais me retrouver à avoir consommé de la C 8 jours avant la D. Sachant que la descente de D peut être particulièrement difficile, je vais y aller doucement (para de 0,1 plutôt que 0,15). Je suis assez confiante sur la qualité de la D que j'emmène, ce qui me rassure pour la prise et les effets. Et je pars aussi du principe que ton état d'esprit peut radicalement changer les effets des produits. C'est pourquoi j'ai prévu de ne pas boire d'alcool autre qu'une seule petite bière rafraîchissante le premier soir. Histoire d'avoir un corps assez clean et bien en demande de montée. De même j'attendrai assez tard avant de prendre mon para.

Sinon mon frère est un adepte du thé vert dans la semaine qui suit une prise de D, pour limiter les effets dépressifs. C'est aussi un bon drainant interne donc qui pourrait te nettoyer tout le système digestif. C'est juste une idée mais tu peux toujours tenter une petite tasse par jour entre les 2 prises, ça ne risque rien ^^

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Si tu ne prends ni l'un ni l'autre pendant plusieurs semaines, il n'y aura pas d'interaction en principe.

La coke coupe les effets du D si tu en prends simultanément à la base. D'ailleurs la coke coupe les effets de tout (de par mon expérience) quand elle est prisée derrière un prod.

Dernière modification par Dapak (12 juillet 2017 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La demie vie de la cocaine est d'environ 1 heure.

En se basant sur cela, tu peux consommer de la MDMA le lendemain d'une prise de cocaïne ( en comptant large ) pour qu'il n'y ait pas d'interaction entre la cocaine et la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine ( MDMA ).

Par contre, la demie vie de la MDMA est de maximum 14 heures.

Si tu devais prendre ce produit en premier, il serait utile de laisser 3 jours avant de consommer de la cocaine ( l'équivalent de 5 demie vie ) pour éviter tout risques d'interaction entre les deux psychotropes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Je repasse après l'été pour vous remercier de vos réponses !!!

Finalement, effectivement, tout s'est parfaitement bien passé wink

++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ?
par JohnJohn, dernier post 24 mai 2019 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool 2 heures avant prise de MDMA
par Welzycator, dernier post 27 mars 2019 par Agartha
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums