Est ce que c'est dû au dxm ?

Publié par ,
4222 vues, 5 réponses
Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Bonjour bonsoir

Voilà, mercredi j'ai repris 10 comprimés de tussidane (les derniers surivivants *pleurs*) a raison de 7mg/kg. Encore une fois le trip s'est globalement pas super bien passé
( -vision de mon visage se déformant au rythme de la musique, je mets ma main dessus et mon visage fond et colle à mes doigts quand je les enlève,
  -je dois me trainer à 4 pattes au chiottes pour vomir tellement je suis incapable de marcher,
  -je ne parle pas durant tout mon trip parce que je ne sais pas vraiment comment on fait fiiiin bref je pense que le dxm c'est pas vraiment pour moi neutral je dois y être intolérante je sais pas..... )

Et donc le truc c'est que, comme avec la plupart des drogues la sensation de faim disparait momentanément, le problème c'est qu'aujourd'hui vendredi, et ce depuis mardi, la sensation de faim n'est pas revenue. Je sens parfois des gargouillements qui me rappellent que pour vivre faut manger (et mes "repas" pris sans aucun souci de l'heure de la journée se résument à une tomate ou deux mini croissants) rien n'a réellement de goût et j'en oublie meme de manger.
J'ai perdu en 3jours 1,5kg et je ne suis pas allée aux toilettes (hormis pipi) depuis ce même mardi. J'ai aussi ( mais c'est moins grave ) une sensation étrange de contraction au fond de la gorge par moments.

Non pas que ça m'inquiète mais j'aimerais savoir si qqn avait déjà vécu ça avec le dxm

Merci d'avance pour vos réponses
La bise

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Bizarre ce qui t'arrive effectivement, j'ai jamais pris de dxm donc je vais laisser les autres qui connaissent compléter mais ce que je peux te dire c'est que le prod est éliminé au bout de tant de jour ...

Essaye de te forcer à manger dès trucs que tu aimes en petite quantité mais souvent, ca devrait revenir ..

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Peut être la perte du DXM sans ordonnance te plonge dans un deuil qui te coupe l'appétit?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Sufenta

Oui justement c'est ça qui me fait me demander si ça peut être du au DXM sachant que ça fait quand même trois jours ^^ mais d'un autre côté je ne vois pas trop ce qui aurait déclencher ça sinon le dxm hmm

Groovie

Orf ça va, merci les pharmacies en ligne, j'ai 3 boîtes en chemin qui devraient arriver d'ici quelques jours 0smile( pourquoi j'ai fait ça ? Aucune idée, je devais être encore un peu pas claire neutral )

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Quelle était ta conso?
L'effet coupe faim ne m'étonne pas tellement au bout de 3 jours par contre fait attention à la constipation :-/ je me suis retrouvée avec une occlusion avec ca ...

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Madame tout le monde

J'ai pris 10 comprimés de tussidane 30mg soit 7mg par kg
J'espère que c'est pas ce que j'ai, que c'est surtout parce que je mange vraiment très peu  hmm

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums