Premier esssai du DXM

Publié par ,
5057 vues, 16 réponses
avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages
Salut a tous et a toutes, il y a un quarantaine de minutes, je viens de prendre un flacon entier de tussidane (300ml). Je voudrais savoir quel stade je vais atteindre sachant que je mesure 1m63 pour 48kg, j'éspere personnelement arriver vers le 3ème, mais cependant, je suis aller m'acheter le tussidane alors que je fesais du sport et j'en ai pris pendant le sport, j'ai remarquer des insufisances respiratoires mais rien de grave, pour l'instant, j'ai juste quelques nausées et mal au ventre.

Le sport influe t-il sur le DXM?  et je vais bientot aller manger alors je voudrais savoir si cela va aussi poser probleme, je pense que vous mettrez un temps de réponse assez long mais pas grave pour sa :)
merci d'avances pour vos réponses

<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages
21:27 j'ai l'impression de voir troublement, flou je me gratte de partout et inmpossible d'avaler quoi que ce soit

<3

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Lujipeka a écrit

21:27 j'ai l'impression de voir troublement, flou je me gratte de partout et inmpossible d'avaler quoi que ce soit

Voir troublement flou mdr quelle expression

Tu devrais arriver à un bon plateau 2 mais le dxm étant si aléatoire impossible de prédire avec exactitude

En tout cas je te souhaite un bon trip et profite bien du lâcher prise si particulier qu'offre cette molécule

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut ludi.
1-  quelle est la dose poids d'une bouteille dams ton cas?
2- je recommande les cp plutôt que la bouteille qui a des effets laxatifs marqués
3- évite de manger car l'idée c'est de te concentrer sur ton trip.
4- pense a te présenter sur le site... Le dialogue sera plus profitable.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Bootspoppers a écrit

Salut ludi.
1-  quelle est la dose poids d'une bouteille dams ton cas?
2- je recommande les cp plutôt que la bouteille qui a des effets laxatifs marqués
3- évite de manger car l'idée c'est de te concentrer sur ton trip.
4- pense a te présenter sur le site... Le dialogue sera plus profitable.
drogue-peace

salut, acutellement j'ai des démangaiseons et je me sens pas très bien, normal?


<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

SickWilliamBoy a écrit

Lujipeka a écrit

21:27 j'ai l'impression de voir troublement, flou je me gratte de partout et inmpossible d'avaler quoi que ce soit

Voir troublement flou mdr quelle expression

Tu devrais arriver à un bon plateau 2 mais le dxm étant si aléatoire impossible de prédire avec exactitude

En tout cas je te souhaite un bon trip et profite bien du lâcher prise si particulier qu'offre cette molécule

SWB punk1

Je viens de vomir, les effets risquent de partir?


<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Lujipeka a écrit

salut, acutellement j'ai des démangaiseons et je me sens pas très bien, normal?

Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement thinking

Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^

Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 juillet 2017 à  21:48)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

L'Apoticaire a écrit

Lujipeka a écrit

salut, acutellement j'ai des démangaiseons et je me sens pas très bien, normal?

Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement thinking

Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^

Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.

Ah.. pour l'instant je trouve cela assez bizzare, je ne me sens pas très bien


<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

L'Apoticaire a écrit

Lujipeka a écrit

salut, acutellement j'ai des démangaiseons et je me sens pas très bien, normal?

Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement thinking

Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^

Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.

je l'ai pris sans sucres :)


<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Lujipeka a écrit

L'Apoticaire a écrit

Lujipeka a écrit

salut, acutellement j'ai des démangaiseons et je me sens pas très bien, normal?

Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement thinking

Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^

Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.

je l'ai pris sans sucres :)

C'est pour ça que je parle de sucre non assimilable, c'est celui sans sucre qui met la chiasse.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

L'Apoticaire a écrit

Lujipeka a écrit

L'Apoticaire a écrit


Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement thinking

Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^

Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.

je l'ai pris sans sucres :)

C'est pour ça que je parle de sucre non assimilable, c'est celui sans sucre qui met la chiasse.

Ah ! Ce qui explique pourquoi j'ai un mal de ventre (il n'est pas désagréable du tout, sa monte dans mon ventre puis lache un magnifique pet aha)


<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pas la peine de UP toutes les 30min...
Et puis tu UP pour quoi ? On a répondu à toutes tes questions (je dis pas ça méchamment)

Si tu veux être rassuré oui c'est normal que tu sente un truc dans ton ventre

Lâche prise, met toi de la musique, installe toi confortablement et ferme les yeux :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Pour le sport et le DXM ou la bouffe et le DXM c'est toi qui voit, y a pas de "règles" ou de je sais pas quoi, vois si tu te sens en état de le faire, juste que faire du sport sous DXM c'est un peu dur car le produit handicape quelque peu physiquement + met la nausée donc pas terrible... Pour la bouffe perso je considère le DXM comme un excellent coupe faim, tout à un goût peu prononcé, voir pas bon, voir juste différent, la nourriture a du mal à s'avaler, et on a envie de vomir donc ça arrange pas le tout...

Le DXM déshydrate et hypoglycémise, même si tu n'as pas faim pense à manger la journée après ton trip.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 juillet 2017 à  23:25)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

Porygon a écrit

Pas la peine de UP toutes les 30min...
Et puis tu UP pour quoi ? On a répondu à toutes tes questions (je dis pas ça méchamment)

Si tu veux être rassuré oui c'est normal que tu sente un truc dans ton ventre

Lâche prise, met toi de la musique, installe toi confortablement et ferme les yeux :)

C'est ce que j'ai finalement fait mais bon rien de special, le fait de me faire vomir a surement tout casser, je pense que je réesayerais mais en cachet cette fois


<3

Hors ligne

 

avatar
Lujipeka homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
24 messages

L'Apoticaire a écrit

Pour le sport et le DXM ou la bouffe et le DXM c'est toi qui voit, y a pas de "règles" ou de je sais pas quoi, vois si tu te sens en état de le faire, juste que faire du sport sous DXM c'est un peu dur car le produit handicape quelque peu physiquement + met la nausée donc pas terrible... Pour la bouffe perso je considère le DXM comme un excellent coupe faim, tout à un goût peu prononcé, voir pas bon, voir juste différent, la nourriture a du mal à s'avaler, et on a envie de vomir donc ça arrange pas le tout...

Le DXM déshydrate et hypoglycémise, même si tu n'as pas faim pense à manger la journée après ton trip.

Perso j'ai pas eu trop de probleme quand j'ai fait mon sport, sinon en effet le DXM coupe vraiment la faim, ça fait presque un jour que je n'ai pas manger je n'ai aucun sentiment de faim


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dxm : Premier TR
par Odra, dernier post 17 novembre 2016 par Odra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier essai de DXM , conseils ?
par Shamaro, dernier post 27 juillet 2018 par Dextro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier fois au DXM
par maxtwo, dernier post 06 févier 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums