Quel est votre marque de cigarettes ?

Publié par ,
50504 vues, 68 réponses
White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut, tout est dans le titre, petit sondage: quel est votre marque de cigarettes préférée ?
Pour ma part avant je fumais les PallMall puis maintenant ce sont les Marlborough Gold smile
Et vous ? (Par curiosité wink ).

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yo

Phillip rismo ou marlbak et tabac à Tuber Winston

Av't jsuis passe par marlboro ligth, camel et chesterfield

Voilà salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Salut white !
Merci pour les messages que tu me.as écrit , je peux pas encore te répondre en MP car je n'ai pas encore assez posté ;-)

Sinon moi je fume des Lucky strike en général et parfois des Winston !

Voila !
À bientôt !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Mais ! Mais mais mais mais mais ! On a le droit de citer des marques ?surpris

Dernière modification par Explorateur (19 juillet 2017 à  14:30)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Quand j'ai commencé à fumer, je piquais les mégots de gitane que mon oncle laissait dans le cendrier.

Puis j'ai fumé des gauloises filtres et sans filtres ( brunes ) et quelques gitanes maïs ( pour éviter la taxe et elles étaient bien pratique pour économiser ma consommation à la pêche car elles s'éteignaient souvent ).

Je me suis tourné par la suite ( 15 ans ) vers les blondes.

Marlboro a été ma marque préférée pendant de nombreuses années. Avec un petit faible pour les 100's ( très pratique pour les filtres marocain ). Et pour les 100's light.

Mais je ne dédaignais pas les Camel ( avec les petits logos cachés sur le paquet ).

J'ai eu une période Lucky Strike et Gauloises blondes car j'avais le père d'un pote qui bossait à la Rima et j'avais des prix défiant toute concurrence.

Et avec l'augmentation des prix, je me suis tourné vers la consommation de Winston luxembourgeoise en raison de leurs prix.

Quand j'étais jeune, je pouvais fumer n'importe quelle marque de cigarettes mais avec les années qui ont passé, je me suis orienté vers une marque précise.

Jusqu'à être déçu par le goût des autres marques.

Marlboro a été ma marque favorite. Si je devais n'en retenir qu'une, se serait celle-là.

Aujourd'hui, se sont des vieux souvenirs car mon MOD a remplacé la clope.

J'aurai quand même lâché plus de 60.000 euros dans ces chères petites têtes blondes et brunes ( et encore, j'ai commencé quand les clopes ne valaient que quelques francs, je me souviens d'un paquet de Marlboro en 20 à 7,40 francs, soit l'équivalent d'1,15 euros ).

Voilà ma petite histoire avec une compagne qui m'a suivi pendant plus de 30 ans.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Sufenta a écrit

Yo

Phillip rismo ou marlbak et tabac à Tuber Winston

Av't jsuis passe par marlboro ligth, camel et chesterfield

Voilà salut

J'ai essayé Winston mais ça n'a pas été le grand amour LOL

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

IsadoraD a écrit

Salut white !
Merci pour les messages que tu me.as écrit , je peux pas encore te répondre en MP car je n'ai pas encore assez posté ;-)

Sinon moi je fume des Lucky strike en général et parfois des Winston !

Voila !
À bientôt !

Pas de soucis dis, quand tu pourra fais moi signe wink
Perso, Lucky Strike j'ai du mal hmm

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Explorateur a écrit

Mais ! Mais mais mais mais mais ! On a le droit de citer des marques ?surpris

Chuuut, ça ne fait de mal à personnes c'est juste pour échanger sur ce que l'on a l'habitude de fumer (un peu de curiosité j'avoue aussi LOL) wink !

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Quand j'ai commencé à fumer, je piquais les mégots de gitane que mon oncle laissait dans le cendrier.

Puis j'ai fumé des gauloises filtres et sans filtres ( brunes ) et quelques gitanes maïs ( pour éviter la taxe et elles étaient bien pratique pour économiser ma consommation à la pêche car elles s'éteignaient souvent ).

Je me suis tourné par la suite ( 15 ans ) vers les blondes.

Marlboro a été ma marque préférée pendant de nombreuses années. Avec un petit faible pour les 100's ( très pratique pour les filtres marocain ). Et pour les 100's light.

Mais je ne dédaignais pas les Camel ( avec les petits logos cachés sur le paquet ).

J'ai eu une période Lucky Strike et Gauloises blondes car j'avais le père d'un pote qui bossait à la Rima et j'avais des prix défiant toute concurrence.

Et avec l'augmentation des prix, je me suis tourné vers la consommation de Winston luxembourgeoise en raison de leurs prix.

Quand j'étais jeune, je pouvais fumer n'importe quelle marque de cigarettes mais avec les années qui ont passé, je me suis orienté vers une marque précise.

Jusqu'à être déçu par le goût des autres marques.

Marlboro a été ma marque favorite. Si je devais n'en retenir qu'une, se serait celle-là.

Aujourd'hui, se sont des vieux souvenirs car mon MOD a remplacé la clope.

J'aurai quand même lâché plus de 60.000 euros dans ces chères petites têtes blondes et brunes ( et encore, j'ai commencé quand les clopes ne valaient que quelques francs, je me souviens d'un paquet de Marlboro en 20 à 7,40 francs, soit l'équivalent d'1,15 euros ).

Voilà ma petite histoire avec une compagne qui m'a suivi pendant plus de 30 ans.


Reck.

Dommage que je ne sois pas né avant car maintenant je trouve que le prix n'est pas du tout justifié :- comparé à certains pays où c'est bien moins cher smile!
60 000 euros ?! Ça fait réfléchir hmm

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Pour moi c'est JPS et ça le sera toujours wink

J'ai commencé à 19 ans
Maintenant j'ai 26

Jps noir courtes pendant 5ans et y'a pas longtemps je me suis mis au pot à Tabac !
 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Anonyme7126 a écrit

Pour moi c'est JPS et ça le sera toujours wink

J'ai commencé à 19 ans
Maintenant j'ai 26

Jps noir courtes pendant 5ans et y'a pas longtemps je me suis mis au pot à Tabac !

Elles passent pour ma part smile
Sinon j'aimais plutôt bien les Black D. mais y en a pas dans la librairie près de chez moi hmm

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
malboro, avec ces plus de 600 agent de textures et de saveur, avec ses troue dans le filtres, don la fumer brule les yeux, mais comme c'est les moins pire niveau gout, je prend!

si non avant c'était tabac à roulé soviétique camarade!

https://i11.servimg.com/u/f11/18/33/51/55/44046610.jpg

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

PSYCHOCRACK a écrit

malboro, avec ces plus de 600 agent de textures et de saveur, avec ses troue dans le filtres, don la fumer brule les yeux, mais comme c'est les moins pire niveau gout, je prend!

si non avant c'était tabac à roulé soviétique camarade!

https://i11.servimg.com/u/f11/18/33/51/55/44046610.jpg

Marlbor* c'est le best selon moi smile! Bien que Pall-M*ll  n'est pas mal non plus thinking...

Mais je reste fidèle à la marque wink !
Jamais connu, je ne suis pas bien vieux (j'ai une excuse compatriote !)...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Fleur du pays, en tabac à rouler.
A défaut, au choix parmi le 1637 (le tabac dou soudwéste) , voyageur (quand j'en trouve) ou american spirit (<3)

Si je fume des blondes, c'est Malboro ou Camel.

Dernière modification par thecheshirecat (16 août 2017 à  13:52)


Foutu citron.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

thecheshirecat a écrit

Fleur du pays, en tabac à rouler.
A défaut, au choix parmi le 1637 (le tabac dou soudwéste) , voyageur (quand j'en trouve) ou american spirit (<3)

Si je fume des blondes, c'est Malboro ou Camel.

Je n'ai jamais vraiment aimé les Camel, je ne sais pas pourquoi mais je n'en n'ai jamais chez moi...
Marlbor*, la base des bases smile!

Pour ce qui est des autres que tu as cités plus haut, ça ne me dis rien comme ça... hmm.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Les autres, c'est que du tabac à rouler wink
Le fleur du pays, vraiment, tu vois pas ? C'est les paquets jaune à rayures :) Un grand classique !
http://www.tabacshop.ch/wp-content/uploads/2016/10/fleur-du-pays-nr1-beutel-10x35g-tabacshop.ch_.jpg

Foutu citron.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

thecheshirecat a écrit

Les autres, c'est que du tabac à rouler wink
Le fleur du pays, vraiment, tu vois pas ? C'est les paquets jaune à rayures :) Un grand classique !
[img align=C]http://www.tabacshop.ch/wp-content/uploads/2016/10/fleur-du-pays-nr1-beutel-10x35g-tabacshop.ch_.jpg[/url]

Même avec la photo ça ne me dis rien hmm... Tu trouves ça où ? :), car je n'en n'ai jamais vu hmm.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Dans tout les tabacs de France et de Navarre ^^
C'est marrant, c'est pourtant un tabac à rouler assez standard. Marrant que tu n'en ais jamais rencontré.
Les autres, par contre, sont un peu plus exotiques (notamment voyageur et american spirit - le 1637 tu en trouves dans le sud ouest).

Foutu citron.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

thecheshirecat a écrit

Dans tout les tabacs de France et de Navarre ^^
C'est marrant, c'est pourtant un tabac à rouler assez standard. Marrant que tu n'en ais jamais rencontré.
Les autres, par contre, sont un peu plus exotiques (notamment voyageur et american spirit - le 1637 tu en trouves dans le sud ouest).

Je n'habite pas la France c'est certainement pour ça :)...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je fume depuis mes 16 ans. ..Gauloises  Gitanes , Celtiques  tout ce qui est BRUN ...je kiffe puis assez vite vers mes 25 , je me suis mis à Rouler ...AJJA Rouge et JAUNE  quand il est apparu dans les années 80 ...je roule toujours à  59 ,  et toujours donc l' AJJA jaune et surtout le bon vieux pot de GAULDO ...avec , pc que c est ce qui donne le goût suprême de la cigarette  , un papier assez Épais  style le ZOUAVE Bleu pas le Jaune qui est combustible  et dés fois avec un Marron  , pour changer le goût  style JASS ....très Important le Papier et c est d ailleurs pourquoi  il y a temps de marques et de modèles si différents  ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Je ne fume plus de clope, mais je fume des pétards (j'vais m'fumer un pétard) et je les roule avec de l'american spirit à rouler.

A terme je vais investir dans un vaporisateur je pense et fini le tabac (pas forcément la nicotine car je vapote encore de temps à autre).

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
J ai arrêté la clope depuis plus d un an mais j ai fume entre un et deux paquets /jour de camél sans filtre très pratique pour les sticks marocco (et une période lucky sans filtre aussi )pendant 30àns assidûment tellement accro aux clopes je me levais ma nuit pour cloper et j ai arrêté du jour au lendemain suite a une grosse prise de concience sur ce produit
Maintenant je fume deux pets le soir avec du tabac camél a tuber(vive la Belgique et ses prix vraiment plus cool qu en France ça peut aller jusque moitié prix ce n est pas négligeable
J n arrive pas a arrête ces deux pets au tabac car je fume plus de hash que de beuh et le tabac est donc nécessaire j ai essayé des mélange a fumer mais ce.  Est pas le même kick Thc / nicotine .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Hello,

Pour moi c'est Marlboro rouge provenance Serbie, bien moins chères .. et identiques !!

/forum/uploads/images/1502/1502993433.jpg


J'avais presque arrêté avec la e-cig .., puis les vacances sont arrivées, le relâchement aussi .. :)
Reputation de ce post
 
Une vielle goude j'adore PapaS

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

JC a écrit

Hello,

Pour moi c'est Marlboro rouge provenance Serbie, bien moins chères .. et identiques !!

/forum/uploads/images/1502/1502993433.jpg

J'avais presque arrêté avec la e-cig .., puis les vacances sont arrivées, le relâchement aussi .. :)

Marlboro, encore un fan smile! +1
T'as essayé la Hoegaarden aux agrumes ? :)

Dernière modification par White (17 août 2017 à  20:35)

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

y091792k a écrit

Je fume depuis mes 16 ans. ..Gauloises  Gitanes , Celtiques  tout ce qui est BRUN ...je kiffe puis assez vite vers mes 25 , je me suis mis à Rouler ...AJJA Rouge et JAUNE  quand il est apparu dans les années 80 ...je roule toujours à  59 ,  et toujours donc l' AJJA jaune et surtout le bon vieux pot de GAULDO ...avec , pc que c est ce qui donne le goût suprême de la cigarette  , un papier assez Épais  style le ZOUAVE Bleu pas le Jaune qui est combustible  et dés fois avec un Marron  , pour changer le goût  style JASS ....très Important le Papier et c est d ailleurs pourquoi  il y a temps de marques et de modèles si différents  ....

Perso je préfère aussi le tabac brun plutôt que le blond smile! Mais je préfère acheter les paquets plutôt que de les faire moi-même... Bien que j'ai déjà essayé, ça m'ennuie plus qu'autre chose hmm.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

babaji a écrit

Salut les psychos
J ai arrêté la clope depuis plus d un an mais j ai fume entre un et deux paquets /jour de camél sans filtre très pratique pour les sticks marocco (et une période lucky sans filtre aussi )pendant 30àns assidûment tellement accro aux clopes je me levais ma nuit pour cloper et j ai arrêté du jour au lendemain suite a une grosse prise de concience sur ce produit
Maintenant je fume deux pets le soir avec du tabac camél a tuber(vive la Belgique et ses prix vraiment plus cool qu en France ça peut aller jusque moitié prix ce n est pas négligeable
J n arrive pas a arrête ces deux pets au tabac car je fume plus de hash que de beuh et le tabac est donc nécessaire j ai essayé des mélange a fumer mais ce.  Est pas le même kick Thc / nicotine .
Amicalement
Babaji

Comme moi actuellement avec mes deux paquets/jour hmm.
J'ai vraiment du mal avec Camel, je n'ai jamais adhéré hmm Lucky-Strick me déplaît pas mal aussi... Mais bon, chacun ses goûts wink !

Pareil, je me lève (la nuit ou le jour ça dépend quand je dors) et "ça me fais du bien" d'en tirer quelques unes... C'est addictif à fond la clope, pour aucun "vrais" bénéfices si je peux dire hmm...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

White a écrit

JC a écrit

Hello,

Pour moi c'est Marlboro rouge provenance Serbie, bien moins chères .. et identiques !!

/forum/uploads/images/1502/1502993433.jpg

J'avais presque arrêté avec la e-cig .., puis les vacances sont arrivées, le relâchement aussi .. :)

Marlboro, encore un fan smile! +1

C'est surtout une question tarifs, bien que ça reste mes clopes favorites avec les camel.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

JC a écrit

White a écrit

JC a écrit

Hello,

Pour moi c'est Marlboro rouge provenance Serbie, bien moins chères .. et identiques !!

/forum/uploads/images/1502/1502993433.jpg

J'avais presque arrêté avec la e-cig .., puis les vacances sont arrivées, le relâchement aussi .. :)

Marlboro, encore un fan smile! +1

C'est surtout une question tarifs, bien que ça reste mes clopes favorites avec les camel.

Marlboro est + cher que Camel il me semble ? Je peux me tromper...
Pour ce qui est de la cigarette électronique? Je te comprends à 1000%, sur moi ça n'a pas marché du tout, je te mets le lien de mon post si ça te dis wink:

-> https://www.psychoactif.org/forum/t2576 … .html#divx

Et puis le prix de Marlboro va diminuer aussi, le lien de mon autre post:

-> https://www.psychoactif.org/forum/t2617 … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Celle ci tu veux dire ?, parfaites pour l'été .. pas très fortes et super rafraîchissantes. A consommer sans modération .. non j'déconne, rdr oblige ..

/forum/uploads/images/1502/1502995288.jpg

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Non mais le truc c'est que, comme elles ne viennent pas d'ici les tarifs n'ont rien à voir. En Serbie le marlboro varie aux alentours de 2€ pièce.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cigarettes offertes
par Vinzz35, dernier post 23 mars 2021 par marvin rouge
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
par psychic, dernier post 27 janvier 2018 par psychic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Culpabilité cigarettes et santé
par ExEco11, dernier post 28 avril 2023 par ExEco11
  4

Pied de page des forums