Snif et cloison nasale

Publié par ,
8964 vues, 9 réponses
EXxtasye..
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
9 messages
Alors bonsoir à tous, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, je vous lis depuis un moment et je pense que vous serais me répondre.
J'ai fait un abus de coke en snif il y'a peut de temps . J'ai beaucoup saigné du nez , par la suite je suis allé voir sur internet et c'est la que je suis tomber sur vos différent post qui parle de perforation de la cloison nasale. J'avais déjà étais informé mais comme je n'avais jamais eus de grosse conso par le nez , j'avais jamais eus de problème jusqu'à aujourd'hui.
Par la suite je suis allé voir un orl ( hier ) qui m'a donc dit que certe j'avais les cloison un peut enflammé mais rien de grave n'y d'irréversible . J'en arrive à ma question : je souhaite réduire ma conso au soirée et week end principalement mais j'avoue avoir peur que même avec une conso soirée week end , ma cloison se dégrade. ..
Du cou j'aimer votre avis et votre vécus ?

Pardon pour l'orthographe j'ai des soucis avec .
J'ai aussi beaucoup de mal à m'exprimer je m'en excuse aussi .

Merci de m'avoir lus

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Je pense qu'on est assez inégaux par rapport à ca ...
dans tous les cas prends soin de ton nez quand il t'arrive de consommer même ponctuellement : lave bien avec du sérum physiologique après avoir tapé , utilise de l'huile d'amande douce sur un coton pour hydrater etc ...

je connais des gros consommateurs qui ont tapé quotidiennement pendant des années et qui n'ont pas la cloison nasale endommagée.
Pour ma part , 6 mois de consos très régulière (quasi quotidienne) ont suffi à me faire un joli trou dans la cloison ...
et pourtant j'en ai toujours pris soin et je rinçais toujours bien car comme toi j'avais flippé assez tôt sur ce point et j'avais fait des recherches sur le sujet ...
Mais tout ça n'a pas suffit à préserver mon nez et je peux aujourd'hui entrer un coton tige dans la narine droite et le faire passer dans la narine gauche ! Oui, pas glamour du tout ... Désolée si c'est un peu hardcore à lire.

Donc je pense que si ta conso reste hebdomadaire ou mensuelle tu ne crains pas de faire trop de dégâts  , mais faut quand même prendre soin de ton nez pour prévenir les risques, parce que pour certaines personnes ça peut aller vite ! hmm

Dernière modification par IsadoraD (18 juillet 2017 à  19:29)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

EXxtasye..
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
9 messages
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Dans mon entourage de consommateur ( le plus vieux 55ans ) aucun n as eus de soucis avec sa cloison , je dit pas que sa ne leur arriveras jamais , mais c'est pour sa que je penser qu'il fallait vraiment taper énormément avant une perfo .

C'est quoi que tu appelle quotidiennement ?
Je supose que tu ne peut plus sniffer ?

Moi pour limiter les dégâts je suis prêt à prendre en para mais apparemment c'est pas terrible. ...

Encor merci et pardon pour l'orthographe.

Ps : je suis encor au boulot donc sur le portable

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
De rien et t'inquiete pas pour l'orthographe !
Quotidiennement cad que je snifais entre 1 et jusqu'a 3G par jour .
Je faisais quand même des pauses de temps en temps hein mais bon en tout cas dans la semaine c'etait minimum 7g.

Si si je peux toujours snifer .
Maintenant je sais pas si c'est à cause de ca , ou tout simplement parce que j'ai réduit (je me limite maintenant à 1 ou 2g mais occasionnellement) mais je ne.ai plus de problème de sinus , saignement , nez bouché etc ...

J'ai toujours pas osé voir d'ORL même si je pense que je devrai ...
mais sinon à part le coup de flipp et le choc que ça te fait quand tu réalises que ca y est t'as un trou , ca change absolument rien à ma vie ou à ma respiration . (Pour le moment !)

Bon courage pour la fin du boulot ! wink

Dernière modification par IsadoraD (18 juillet 2017 à  20:25)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

EXxtasye..
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
9 messages
Merci j'ai tapé pour tenir la dernière demi heure.

C'est sympas d avoir répondus précisément, et si je peut te conseiller quelque chose ( même si tu es plus âgée que moi wink ) c'est de filer voir un orl au plus vite !

Je te souhaite une bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je vous conseils la lecture des psychowiki sur le sniff à moindre. coke-sniff

Hors ligne

 

EXxtasye..
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
9 messages
Merci pour le lien .

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Perso je trouve que plus tu prépare ta coke
Et plus elle est en poudre très fine . Et moin ca fait mal au nez
Perso pour que se soit plus facile  je chauffe un peu  au micro-ondes l'assiette sur laquelle je vais travailler la c

Hors ligne

 

EXxtasye..
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
9 messages
Bonjour ,
Je fais remonter ce post pour poser une question qui es en rapport avec la perforation .
Quand on a une crevasse ( je sais pas si c'est le bon therme ) sur la cloison est ce que sa cicatrise ?
La chaire ce reconstruit dessus ?
Ou bien sa reste une crevasse ?

Merci

Hors ligne

 

Lula
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
1 message
Bonsoir !

Alors pour ma part je consomme environ 1g tous les jours depuis 5 mois et à l’heure actuelle j’ai mon nez totalement infecté principalement d’un côté, je crains la perforation d’ici peu ... bien sur douleur dans le nez mais impossible de m’arrêter tout de même.

On a tous des réactions différentes donc je te conseille tout de même de faire attention même si tu comptes ralentir ta conso. Comme t’a conseillé EmmaMerlin rince bien ton nez au sérum phy après en avoir pris, sniffe pas sur n’importe quel surface, partage pas ta paille et pense à faire des petites pauses si tu en es capable.

Pour ta dernière question, je n’en ai aucune idée ... mais ça m’intéresse aussi car je m’inquiète pour mes propres narines lol alors si quelqu’un pourrait nous dire ... et comment faire cicatriser cette plaie quand c’est nécrosé...

Allez bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question cloison nasale
par tilouis55, dernier post 18 octobre 2022 par Cam27
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Perforation cloison nasale ?
par TTCharles, dernier post 26 mars 2023 par randobag
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8

Pied de page des forums