Paquet de cigarettes à 10 euros

Publié par ,
12275 vues, 35 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Sufenta a écrit

Je te souhaite de jamais te retrouver en galère et de te réveiller un matin sans thune et sans clope ..

Qd j'étais étudiant ça m'est arrivé et j'étais ds une ville assez meskin du sud résultat au bout de 10 demandes, rien ...

J'ai perdu patiente et la un type me sors tu as un tabac à côté, il a pris une croquette en pleine tête ca la calme mais moi non ...
Du coup je lui ai dépouillé son paquet ... et la ca allait mieux


demon1 (avec la voix de Saïd Taghmaoui) 

Par contre il va sans dire que je ne cautionne pas des actes de violence gratos comme ça yikes
Je suis le premier à partir au 1/4 de tour des fois en cas d'embrouille, mais y'a des limites...
"tsss ces drogués/mecs de banlieue, ils seraient prêts à agresser les braves gens pour une simple clope"...

Pour la vape je conseil à tous les fumeurs qui veulent arrêter/diminuer d'essayer la vape sérieusement au moins une fois (donc ouais un truc à 19€ je vois le genre de merde...)

shang5HTP parle de 200€ pour démarrer, perso je trouve qu'on peut trouver des modèles "première fois" (mais pas du toc non plus, bonne marque) dans les 70/80€, après faut compter le liquide  et les résistances, mais ça me procure bien + de plaisir que la clope pour moins cher, et en prime j'ai retrouvé la santé que je ne réalisais même pas avoir perdu \o/

Finie la toux le matin, la douleur à la poitrine quand on fait de l'exercice, la perte d'odorat... on ne le réalise que quand on arrête
(ça fait 2 ans maintenant, je "fume" toujours un peu mais uniquement de la weed pure à la pipe , 2 ou 3 par soir maximum)
mais j'aurais jamais pensé que ça serait aussi facile avec du bon matos de vape et quelques temps pour s'y habituer. 

Donc comme le mec qui a découvert une méthode Chinoise ancestrale  pour tripler la taille de son penis NATURELLEMENT (les docteurs le DÉTESTENT), j'ai juste envie de vous faire partager cette merveille big_smile

Oublier la clope, comme ces personnages qui sortent tout le temps "non merci, j'ai pas touché à une clope depuis 3 ans" avec un petit sourire smug/supérieur; oui, bientôt vous pourrez faire pareil!
super

Sinon marché noir et hop, depuis que je suis arrivé en France accro à la clope, presque tous les paquets que je fumais venaient de cartouches étrangères qu'on achetait souvent en commandes groupées avec des potes pour avoir une + grosse réduction, mais j'allais rarement au tabac...

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mt

Je sais que j'ai deconne j'ai craqué simplement je le regrette

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Petite aparté sur la vape, pour les personnes qui n'ont pas spécialement les moyens financiers s'engraisser les vendeurs français qui ne font que doubler les prix de produits qu'ils importent.

Les e-clopes sont produites en Chine et importées.

De nombreux sites internet proposent le même matériel à des prix bien moins chers, sans tenir compte des promotions où les prix défient la concurrence.

Je rappelle que tout achat de moins de 22 euros est exonéré de taxe douanière.

Et qu'il est important de ne pas dépasser 150 euros de commandes car une taxe douanière se rajoute à la TVA exigible.

Il est donc préférable de faire plusieurs commandes plutôt qu'une grosse. Et ça tombe bien, car certains sites ne font pas payer les frais d'envois.

Pour les liquides, il est préférable de rester en Europe en raison des normes d'hygiène qui sont plus contraignantes.

Et pour les consommateurs qui souhaitent passer au DIY ( Do It Yourself = Fais le tout seul ), cela revient pti bien moins cher que les " escroqueries " à 5,90 euros les 10ml.

Je rappelle que Lloigor a fait un excellent thread et qu'il donne d'excellents conseils ( et qu'il répond aux usagers se posant encore quelques questions ).

Pour ma part, ma vape me coûte environ 65 euros par mois car je stocke chaque mois au cas où la législation deviendrait plus dur qu'à l'heure actuelle.

Sinon, en vapant 500ml de liquide par mois, cela me revient à environ 40 euros, matériel compris ( machine + tank + résistances ).

Du plaisir, une meilleure santé et un porte monnaie moins amputé... Vive la vape :)

Et je ne parle pas de la facilité à doser les produits psychotropes que je consomme pour la plupart sous cette forme.


Reck.
Reputation de ce post
 
je plussoie, base à 12mg par litre dans le congel ici, tpd oblige

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
100% d'accord Reck, mais j'ai épuisé mon stock de green stars !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

Mammon Tobin a écrit

Sufenta a écrit

Je te souhaite de jamais te retrouver en galère et de te réveiller un matin sans thune et sans clope ..

Qd j'étais étudiant ça m'est arrivé et j'étais ds une ville assez meskin du sud résultat au bout de 10 demandes, rien ...

J'ai perdu patiente et la un type me sors tu as un tabac à côté, il a pris une croquette en pleine tête ca la calme mais moi non ...
Du coup je lui ai dépouillé son paquet ... et la ca allait mieux


demon1 (avec la voix de Saïd Taghmaoui) 

Par contre il va sans dire que je ne cautionne pas des actes de violence gratos comme ça yikes
Je suis le premier à partir au 1/4 de tour des fois en cas d'embrouille, mais y'a des limites...
"tsss ces drogués/mecs de banlieue, ils seraient prêts à agresser les braves gens pour une simple clope"...

Pour la vape je conseil à tous les fumeurs qui veulent arrêter/diminuer d'essayer la vape sérieusement au moins une fois (donc ouais un truc à 19€ je vois le genre de merde...)

shang5HTP parle de 200€ pour démarrer, perso je trouve qu'on peut trouver des modèles "première fois" (mais pas du toc non plus, bonne marque) dans les 70/80€, après faut compter le liquide  et les résistances, mais ça me procure bien + de plaisir que la clope pour moins cher, et en prime j'ai retrouvé la santé que je ne réalisais même pas avoir perdu \o/

Finie la toux le matin, la douleur à la poitrine quand on fait de l'exercice, la perte d'odorat... on ne le réalise que quand on arrête
(ça fait 2 ans maintenant, je "fume" toujours un peu mais uniquement de la weed pure à la pipe , 2 ou 3 par soir maximum)
mais j'aurais jamais pensé que ça serait aussi facile avec du bon matos de vape et quelques temps pour s'y habituer. 

Donc comme le mec qui a découvert une méthode Chinoise ancestrale  pour tripler la taille de son penis NATURELLEMENT (les docteurs le DÉTESTENT), j'ai juste envie de vous faire partager cette merveille big_smile

Oublier la clope, comme ces personnages qui sortent tout le temps "non merci, j'ai pas touché à une clope depuis 3 ans" avec un petit sourire smug/supérieur; oui, bientôt vous pourrez faire pareil!
super

Sinon marché noir et hop, depuis que je suis arrivé en France accro à la clope, presque tous les paquets que je fumais venaient de cartouches étrangères qu'on achetait souvent en commandes groupées avec des potes pour avoir une + grosse réduction, mais j'allais rarement au tabac...

MT

non quand je parle de 200€, ce n'est pas pour le matos de depart,

mais celui qui traine au fond du tiroir,

le temps que tu a tatonné à acheter un premier mod moyen, un ou deux ato qui ne te corresponde pas, des jus qu'au final tu n'aime pas, avec un mauvais taux de nicotine etc

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Hier j'ai acheté un paquet de clope à 10€ ..

Enfin 9,90 en Allemagne mais il fait 40 cigarettes, il est énorme le bordel :) mais trop cool ca fait la cartouche à moins de 50€ en bureau de tabac, et en plus j'ai acheté du tabac à tuber 200g, 24€ et les tube 50cts

Au total j'ai payé 35€, en france je veux même pas savoir combien ca m'aurait coûté.. et c'est pas fini ..

Pour sur s'ils passent le paquet à 10€, l'Allemagne, l'Espagne, le Luxembourg et l'Andorre vont avoir des tabacs frontaliers millionnaire.. et / ou La vape va aussi augmenter (en plus c'est moins toxique)

J'ai trouvé mon nouveau taf, je vais ouvrir un tabac frontalier au rdc, et un eroscenter au premier
^^

Welcome to my camputanil tabaco :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le paquet die tabac neutre
par Sacha, dernier post 18 juillet 2017 par White
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - La consommation de drogues estimée à 3 milliards d'euros par l'Insee
par Porygon, dernier post 01 févier 2018 par Porygon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du cannabis et recevoir 3 millions d'euros, oui mais...
par Alain Will, dernier post 01 août 2013 par PtiDav
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11840 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums