Première prise de Oxycodone - RENSEIGNEMENT

Publié par ,
15662 vues, 14 réponses
opioideen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
13 messages
Bonjour,

J'adore ce forum, nous avons la possibilité de poser des questions concernant plusieurs substances sans recevoir de jugement sur la personne, et tout en ayant une prévention de risque grace à vos supers membres actifs, médecin et j'en oublie (désolé)

Je suis naif aux opiacés. Il y a 1 an je consommais une fois par mois 300mg de codéine et j'ai adoré l'effet que cette substance procure ! J'ai très vite commencé à diminuer l'espacement de chaque prise et j'ai fini par décider du jour au lendemain d'arrêter sec la codéine, surtout qu'en Belgique c'est pas offert à tout le monde !
J'étais aussi à une dose récréative de 300 à 400mg de tramadol, et j'ai aussi arrêté cette molécule avec beaucoup de difficulté suite à un raz le bol pas possible, j'ai jeté mes prescriptions de Xanax et de tramadol (je consommais 4mg de xanax par jour) et depuis je suis clean !

J'ai réussi à me procurer 20x10mg de Oxycodone, et j'aimerais connaitre la dose idéale pour ressentir des effets avec ce médicament.
Est-ce qu'il y aura une diminution des potentiels effets suite à ma prise de codéine et tramadol il y a un an pour la tolérence ou elle est passée à 0% ?

Pouvez-vous aussi m'indiquer l'espacement de mes prises ?

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée cher internaute de Psychoactif ! smile

PS : Un jeune étudiant de 20 ans. Mesurant 1m75 pour 83kg.
Je me sens un peu idiot de poster ce genre de topic sur ce forum hors que beaucoup de personne ferait tout pour arrêter ce médicament. Je me tiendrais à espacer les doses selon vos recommendations et à ne plus en reprendre une fois mon stock épuisé. (en espérant que j'en aurais la force, vu que je ne connais pas encore l'effet que cet opiacé procure.. jusqu'ici ci j'y suis arrivé, pour énormément de substance (cocaine, speed, lsd, dmt, certains opiacés et anxyolitique...) donc je tacherais à faire un maximum d'effort pour ne pas en devenir dépendant.

Mille merci.

Dernière modification par opioideen (19 juillet 2017 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

L'oxycontin a une bonne biodisponibilité oral ...

Bon 20 mg c'est pas énorme mais commence avec 10mg par sécurité

Tes prise de tram ou de codo n'auront pas d'incidence car elle sont anciennes

Tu as aussi un psychowiki sur l'oxycodone, je t'invite à le lire

Essaye de ne pas être seul lorsque tu consommeras .

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

opioideen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
13 messages

Sufenta a écrit

Salut

L'oxycontin a une bonne biodisponibilité oral ...

Bon 20 mg c'est pas énorme mais commence avec 10mg par sécurité

Tes prise de tram ou de codo n'auront pas d'incidence car elle sont anciennes

Tu as aussi un psychowiki sur l'oxycodone, je t'invite à le lire

Essaye de ne pas être seul lorsque tu consommeras .

Amicalement

Salut Sufenta, je te remercie pour ces réponses qui se veut d'être clair et précis.
J'ai consulté le psychowiki concernant l'oxycodone et c'est très intéressant.
Une dose supérieure à 40mg pour un consommateur naif aux opiacés est excessif d'après le wiki, chose dont je n'étais pas au courant smile

Je vais suivre ton conseil et commencer par une prise de 10mg. (Histoire aussi d'éviter une potentielle allergie). Si je ne ressens pas l'effet désiré, et que je n'ai pas d'effet secondaire, puis-je reprendre un cachet de 10mg voir deux après X heures ?

Est il préférable de prendre un AH avant d'ingérer ce produit ?

Ah et une question que je n'ai pas trouvé sur le wiki, après la première prise de ce médicament, je dois espacer mes secondes prises de combien de jour?

Et oui je serais accompagné d'une amie qui n'en consommeras pas qui veillera sur moi, sait on jamais, une OD c'est vite arrivé ...

MERCI BEAUCOUP big_smile au plaisir de te lire

Dernière modification par opioideen (19 juillet 2017 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pas besoin d'antihystaminique, pour les délais je dirais entre 1h30 a 2h avt de redroop et attendre deux semaines entre les prises pour ne ne pas développer de tolérance ou d'addiction..

A blentot salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, se sont des comprimés d'Oxycodone sous quelle forme ?

Des gélules brunes/blanches, des comprimés blancs d'Oxunormoro ou des comprimés blancs d'Oxycontin ?

Car suivant la forme, les prises et les effets ( enfin, le temps pour ressentir les effets ) seront différents.

Pour les gélules, compte environ 45-60 minutes pour avoir un effet, pour ce qui est de l'Oxynormoro c'est dans les 10 minutes et pour l'Oxycontin, il sera préférable de laver ton comprimé pour enlever la couche " de peinture " et écraser ton comprimé avant de le gober.

Je te conseille la prise orales qui a une excellente biodisponibilité ( de l'ordre de 85% ).

Elle est plus importante que l'inhalation.

Tu peux également tenté le plug mais pour une première fois, la prise per os sera tout à fait adapté.

Ne dépasse effectivement pas les 40mg, le risque d'overdose est réelle si tu es naïf à cette molécule.

Il se peut que tu ais une réaction histaminique. Tu peux prévoir cela en anticipant et en consommant un antihistaminique mais pas de première génération en raison de son effet sédatif.

Un médicament comme l'Aerius devrait faire l'affaire.

Pour ce qui est de l'espacement entre les prises, comme tout opiacé, un écart de deux semaines te permettra de rester loin de toute addiction.

Par contre, je me permet de te signaler que le goût de reviens-y est très prononcé avec l'Oxycodone.

Et que la tolérance grimpe en flèche.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Je peux te demander combien tu as payé tes comprimés si ce n'est pas trop indiscret ( dans la mesure où tu les as acheté bien entendu ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

opioideen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
13 messages
Bonsoir Recklinghausen,

Pour répondre à ta question, ce n'est ni des comprimés de Oxunormoro ni de Oxycontin.

Le nom du comprimé est bel et bien Oxycodone et la fabriquant est Lannacher.
Tu peux trouver plus d'information à cette adresse : https://www.drugs.com/international/oxy … acher.html

Un seul comprimé m'a couté 2.7€, ce qui fait un total de 54€ pour la boite de médicament.
Est-ce un prix élevé pour un produit qui n'a pas été délivré par ordonnance ?
Je ne connais pas les prix de ces boites en France ^^
Je l'ai ai reçu ce matin et je compte en prendre demain, quand mon amie sera présente avec moi.

En effet après lecture la biodisponibilité s'élève jusqu'à 85% per os, je vais m'en tenir à la méthode : On ouvre sa bouche, on met un caché sur la langue, un peau d'eau et vla, on est refait :-D

Ca tombe bien, j'ai des comprimés d'Aérius à ma disposition. J'ai entendu dire que ceux de première génération augmentait le risque d'arrêt respiratoire.

Merci pour tes interventions :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je ne connais absolument pas les prix de cette molecule au marché noir.

C'était plus pour justement connaître combien ils peuvent coûter.

Personnellement, c'est un traitement médical qui me fait consommer ce médicament.

Pour les gélules, il faut compter une petite heure pour en ressentir les effets.

A titre personnel, quand je n'avais pas de tolérance et à l'épique où des gélules m'étaient prescrites ( aujourd'hui c'est de l'Oxynormoro et de l'Oxycontin pour la nuit ), je les prenais par deux pour avoir un effet psychotrope.

Mais je t'engage à commencer par la prise d'un seul comprimé pour vérifier l'effet qu'à ce médicament sur toi.

J'ai toujours trouvé le redrop très tentant mais toujours décevant par rapport aux effets de la première prise de la journée.

C'est un peu moins vrai avec l'Oxynormoro et avec l'Oxycontin quand je le croque ( beurk ).

Comme je te le disais, attention à l'addiction avec cette molecule. Elle est d'autant amplifiée que les effets sont assez courts et que le cerveau apprécie généralement l'effet et demande à ce qu'il se renouvelle.

Et à 54 euros les mêmes pas deux boîtes ( une boîte est composée de 14 gélules ), l'addiction risque de coûter très cher.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non c'est pas cher du tout, ce médicament coute généralement plus cher que ça au marché noir.
Néanmoins il peut s'agit de contrefaçons dangereuses. C'est peu probable parce que ce dosage faible n'est pas propice à écouler des contrefaçons, mais je tiens quand même à faire le rappel parce que je vois beaucoup de monde qui a l'air de complètement oublier qu'il y a de massives contrefaçons sur le marché noir et s'imaginent naïvement qu'ils consomment effectivement le produit marqué sur la boite!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

opioideen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
13 messages

C'est un peu moins vrai avec l'Oxynormoro et avec l'Oxycontin quand je le croque ( beurk )

Tu croques le médicament pour ensuite l'avaler?
Ne serait il pas plus simple de l'écraser en poudre et de le prendre en para?
Parce que selon les témoignages le gout est très amer ...

En effet Syam il y a beaucoup de contrefaçon et il est impossible de savoir à l'oeil nu si un comprimé est authentique ou non.

Lorsque je parcourais ce forum, j'ai eu l'occasion de tomber sur la signature d'un modérateur qui proposait de lui envoyer un e-mail pour faire examiner un produit et cela gratuitement.
Je serais bien tenté de faire examiner ce que j'ai reçu, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ? (oui je ne retrouve plus le pseudo du modérateur en question)

A très bientôt big_smile

Dernière modification par opioideen (21 juillet 2017 à  21:18)

Hors ligne

 

opioideen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
13 messages
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience avec l'oxycodone :

10h00 du matin, ventre vide : Je prends 10mg, je lance un film de Louis de funes et j'attend que le produit fasse effet. 40 minutes plus tard, je ne ressens pas grand chose, que ce soit les effets des opiacés ou une intolérence/allergie, je décide donc de reprendre 10mg.
11h30 : Je ressens une légère euphorie et je suis sur un petit nuage, pas plus puissant que ma première prise de codéine mais rien à dire : je me sens bien.

Vers 14h00 je décide de prendre à nouveau 10mg et ça sera ma dernière prise de la journée. Les effets ne se sont pas amplifiés mais j'ai commencé à ressentir une grosse fatigue, j'avais envie de fermer les yeux et de dormir mais je me suis forcé à rester éveillé, je ne trouvais pas ça normal d'avoir une somnolence si prononcée et la personne avec qui j'étais accompagné essayait d'avoir une conversation avec moi mais l'effet que j'ai ressenti était tel que ça me semblait pénible de discuter et de rigoler, j'étais pas du tout dans mon assiette. , le ton de sa voix bourdonnait dans mes oreilles, c'est assez pénible et j'ai encore ce soucis à l'heure actuel (ça raisonne dans ma tête), je n'ai jamais eu ça mais sur le coup j'ai été prendre une bonne douche pour me réveiller.

18h00 : Toujours une grosse fatigue, et les nausées sont aux rendez-vous. J'ai été vomir et à l'heure actuel je commence à penser que le médicament ne contient pas 10mg d'oxy... mais bien plus ... après vérification sur un site internet, le médoc ressemble bien à celui que j'ai en ma possession ; une contrefaçon ou tout simplement mon corps qui n'a pas supporté ce que j'ai ingéré ?

C'est normal de ressentir ces effets secondaires avec cette dose ?

Je pense que je ne vais plus retoucher à ce médoc, ça serait peut-être mieux pour moi.
Merci de m'avoir lu et tout le monde est le bienvenu pour éclaicir ma lanterne :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@Opiodeen :

Et bien, cela fait quelques semaines que je n'ai plus de feuilles à rouler et j'ai un peu la flemme de me rendre dans un bureau de tabac, tout du moins, tant que je n'ai pas fait le plein de stimulants wink

Il y a aussi que les smarties sont assez petits et assez dur, j'ai peur de perdre du produit en l'écrasant pour me faire un para... Du coup, je préfère le croquer ( et je confirme sur le goût amer assez horrible de ce médicament... Déjà que l'Oxynormoro est pas terrible, mais les Contin dépassent l'entendement ).

Pour ce qui est de l'analyse SINTES faite par le biais de Psychoactif, elle est gratuite et anonyme mais ne peut être exécutée uniquement si la consommation du produit concerné donne des effets psychotropes anormaux ou dangereux.
Il faut contacter Groovie ou Syam pour le moment.

Si les effets sont classiques et ne présentent qu'un manque d'effets par exemple, il faudra passer par un CAARUD et l'analyse sera payante.

Pour ta consommation actuelle d'oxycodone, si tu es naïf à cette molécule, les effets sont tout à fait normaux pour la dose que tu as prise.

Personnellement, au bout d'une semaine, j?ai gobé 20mg puis une demi heure après 20mg supplémentaire et... J'ai fait une surdose avec endormissement et ronflements très prononcés.
Ma femme a eu peur car elle me réveillait et je repartais dans la minute.

Alors que j'avais une consommation de plusieurs mois de morphine ( l'Oxycodone a été un switch ).

La tolérance monte vite mais à la descente, j'ai toujours ce piquage de zen qui me,fait souvent dormir pendant quelques minutes.

Je trouve également que les effets de la gélule mettent du temps à se faire sentir... Généralement, une heure minimum et souvent 1h15 pour se déclarer.

Tu as bien des gélules blanche/brune ? Si oui, se sont bien des dosages à 10mg.

Pour ce qui est de l'endormissement, je cède souvent et... Je me suis toujours réveillé pour le moment wink

Pour le moment, je te conseille de ne pas monter au delà des 20 mg.

Surtout si tu ne consommes pas de façon journalière et que la tolérance ne s'installe pas.

Pour moi, je n'arrive plus à réussir à tenir les 28 jours de prescriptions.

Je suis obligé de compenser avec du Popee Pod Tea, des restes de Dicodin et de morphine pour ne pas être trop en Chien avant le renouvellement.

Manque qui est particulièrement difficile à vivre avec cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
10 mg de oxycontin sans tolérance c'est assez.
Je prends 60mg x 2 /jour ,la je suis en manque de oxy et benzodiazépines....

Svp répondez moi

drugspasdebol

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

opioideen a écrit

Je suis naif aux opiacés. Il y a 1 an je consommais une fois par mois 300mg de codéine

Tu n'est plus naïf au opiacé car en effet tu as déjà goutter au opiacé mais tu as probablement une tolérance à 0


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

MrDeeps a écrit

opioideen a écrit

Je suis naif aux opiacés. Il y a 1 an je consommais une fois par mois 300mg de codéine

Tu n'est plus naïf au opiacé car en effet tu as déjà goutter au opiacé mais tu as probablement une tolérance à 0

Depuis plus d'un an qu'il n'a pas reposté ici lol je doute que sa tolérance soit toujours à zéro...fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

Mascarpone a écrit

MrDeeps a écrit


Tu n'est plus naïf au opiacé car en effet tu as déjà goutter au opiacé mais tu as probablement une tolérance à 0

Depuis plus d'un an qu'il n'a pas reposté ici lol je doute que sa tolérance soit toujours à zéro...fume_une_joint

MDR j'avais pas vu que cetais vieux d 1 an


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’oxycodone
par ketdesavoir, dernier post 26 mars 2020 par réponse42
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise d oxy très peut de effet
par Jams25500, dernier post 31 août 2017 par Jams25500
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
par AlexHitman, dernier post 19 avril 2021 par Sopphia
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums