Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?

Publié par ,
9848 vues, 12 réponses
avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Bonjour je suis nouveau ici.
Cela fait 3 semaines que je suis passé à l'injection de cocaïne.
A la base j'ai une mauvaise  circulation sanguine. (Déjà opéré des varices aux 2 jambes ).
Voilà, je n'arrive pas à trouver  de réponse à mon problème. Comme bcp j'ai des moment de stress pd l'iv, donc veines dur et je pense quelques caillots.du coup quelques fois j'ai l'impression que  le produit ralenti, se bloque et même que carrément  la circulation change de sens.
J'essaye de doucement caresser la veine en partant du poignet jusqu'à l'épaule. Du coup c'est un peu moi qui qui fais monter le prod.
Ça me procure comme des mini flash.
J'ai peur de plier le bras et que ça monte trop vite.
Qu'en pensez vous? Ça vous parez possible?
En tous cas je n'ai rien trouvé sur le net.

De plus si je ne mets pas de bas de contention, ça me fait bizarre aux jambes.

Je prends 1 ou 2 aspirine par jour et un cachet ( diosmine) par jour.

Je risque quelque chose?

J'espère que j'ai était compréhensible, et que vous pourrai me donner des conseils.
Merci d'avance.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à tes interrogations.

Par contre, si tu penses avoir un caillot sanguin, je t'invite à aller consulter rapidement ton médecin généraliste, voir te rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche de ton domicile.

L'aspirine ( ou acide acétylsalicylique ) est un fluidifiant sanguin, mais cette molécule ne sera peut-être pas suffisante si tu as effectivement un ou plusieurs caillots sanguins.

Le risque est qu'il vienne se bloquer à un endroit très néfastes qui pourra avoir des conséquences funestes.

Tu n'es pas dans l'obligation de leur parler de ton addiction à la cocaine, ni au fait que tu es injecteur mais il me parait important de vérifier que les caillots n'existent plus ( si c'est possible ).

Et dans tous les cas de trouver un traitement médical adapté au cas où l'aspirine ne s'avérait pas suffisante pour traiter ce problème.

Je suis désolé de ne pouvoir t'en dire plus hormis le fait d'aller consulter un professionnel de santé dans les plus brefs délais.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Hello
Tout d'abord cool relaxe .
Avec 'iv de coke la paranoia peut venir très vite
En premier  lieu ton flux sanguin ne peut absolument pas s'inverser jamais jamais. Donc sur se resenti la tu peux être tranquille

2ème je pense sincèrement que la possibilité que ton produit stagne dans tes veines est très faible (a mon avis plutôt impossible mais on c jamais) par contre il y  a une grande chance que du produit est traverse tes vaisseau et quand tu te masse tu refai pénétré un peu de produits

Moi souvent a la fin de mes session jaivais le bras un peu gonflée et  le simple fait de le masser j'avais des petites monté (très petite)

dans les cas d'une obstruction (ou thromboses)
Les signe son douleurs rougeurs induration chaleur  si tu voi plusieurs de ses signe va au urgence
Aspirine est un très bon traitement en préventifs mais en cas de thromboses il faut un truc plus fort

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Pour tes bas de contention si tu as tendances a faire des varices c'est que tu as un mauvais retour veineux . Les bas aides bcp a améliorer la circulation
.le faites que tu te sent bizarre quand tu les mets pas est normal .et je pense que ca na rien a voir avec la coke

Bon évidemment c'est un vasconstructeur et avec tes antécédent ce n'est pas le top
Moi je te conseil de stopper les shoot .de te détendre .Genre une bonne douche une tisanes .et de voir si ca continue

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci pour vos réponses.
Je vous tiendrai au jus. Tout a l'heure j ais essayer a nouveau en plug...tres bonne montée! Niveau dosage par contre ????
Novice donc pas mal de loupés, bouchés trop de sang...etc.
Donc au lieu de jetter je réserve les manqués.
Cette fois au moins 3 seringues et quelques cottons encore  imbibés

Du coup quasiment 0.3 de c.
Donc plug bien fait ca procure Jolie flash. Mqt se putain de geste..
Ca y est ca ouvre.  Trop envie d'un flash.
J'y vais.
A bientôt les amjs

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ca y est j en ai mis peut être un peu trop.
Un flash enorme. Effets sonores de fou dans la voiture clim musique chaleur... vision très étrange et bien-sûr pulsations très rapide.
D'après vous j ai u enfin un flash digne de ce nom ou j'ai frôlé L'OD?
J'ai du aussi injecté trop vite, en plus je me pique assez haut environ a 7/8 cm de l'épaule.
J'ai pas peur spécialement de l' OD.
Je voudrais juste savoir si une OD arrive en moyenne longtemps après l'injection ou si on a même pas le tps de réaliser. 

Au fait rose des diables, tu dois avoir raison sur les vaisseaux. La encore ca la fait encore mais moins c'est sûrement parce que j ai trouvé la veine presk du premier coup. J'ai piqué que 2 fois avt.
A mon avis je suis trop pressé, je ne presse  pas assez longtemps. Donc qd je trouve la veine le produit doit s'échapper un peu par les points d'injection pas bien reboucher.

Par contre pour les jambes je pense que c'est ça que je ressens. Ca minkiet pas plus que ça .

J'espère que je ne pose pas trop de questions mais ça m'intéresse vachement et je ne connais personne qui pratique l'iv.
Pour la paranoïa j en tient compte au maxi..
A bientôt.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement ce que tu décris me fait penser à un bon flash, tu me donnes envie d'ailleurs mon dernier remonte à janvier :)

Après prudence, la coke en IV c'est dangereux et la marche de manœuvre est restreinte, pour un bon flash avec un produit au top je me rappelle que 100mg c'était bon jusque 150mg mais pas plus après je trouve que c'est trop risqué et trop fort, même 150mg provoquait une monte diabolique ...

Comme on te l'a dit plus haut la circulation ne peut pas s'inverser et une thrombose veineuse est douloureuse, rougeur, chaleur ..

Si vraiment tu as un doute consult un medecin qui t'orientra vers un angiologue pour faire un Doppler et écarter le risque de thrombose veineuse..

Keep cool avec la cc et prend soin de toi

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
C'est bien de n'utilisez tes reste qu'en plug . Ca evite de s'injecter trop de cochonneries

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Re, deuxième flash de fou!
Je crois qu'il faut que je me calme. Je sais que la coco ça rends parano, je le sais mais lors de ce flash très long d'ailleurs, j'ai u des moments d'inquiétude.
J'espère que je v réussir encore avec le plug.
Un petit dernier dabord. C dingue cette envie irrépressible.

En plus je ne ressens pas le flash comme il est souvent décrit. La fameuse euphorie j ai pas. Moi ça l'immobilisme, j'évite de bouger ma tête sinon ça monte encore plus.

Par contre le son j'adore. J'aime mettre du rap français récent, il modifie leur vois grâce à l'autotune.

Surtout dite moi si j'utilise correctement le site. Faut il créer un nouveau forum pour chacune de mes questions.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et oui le craving avec la coke est terrible perso qd je commence je ne m'arrête plus jusqu'à la fin du pochon ..

Pour ca que je réserve ce produit à une ou deux fois par an

Tu utilises bien le site tes questions restent sur le même thème du coup c'est ok

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Depuis hier soir j'ai du mal à ressentir le flash. Mes bras commence à être un peu tout dure. J'avoue j'ai préféré m'injecter aux niveau du haut du bras. Je trouve encore assez facilement la veine, je sang sort correctement, plusieurs petites tirette, j'injecte doucement....ect..

Vous dites souvent plus de veines pour injecter, j'ai bien un idée mais ça veut dire quoi exactement ? Plus de sang dans la veine, du sang mais il ne monte pas assez vite au coeur donc ça gâche le prod....
Bref je dis tjrs qu'il n'y a pas de questions bête.

Après, je dois peut être tout simplement augmenter la dose...pasdebol

Merci d'avance.

Peinard...

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
papaseul, ne plus avoir de veines veux soimplement dire qu'a force de shooter dans les memes veines , il est de plus en plus difficile de les trouver, de les penetrer pour ne pas tout envoyer a coté, bref obligé de te chatrcuter une heure pour chaque fixe...Cela fait une dizaine d année que j ai laché le fix, et mes veines st tjrs flingué (malgres 10 ans sans conso en iv), a ma derniere prise de sang, j ai eu droit a l 'essaie de toute les infirmieres du labo, et aux final ils ont reussi en tapant ds une veine de la main...(apres une bonne dizaine d essaie infructueux...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
merci pour ta réponse c'est ce qui me paraissait le plus logique.
c'est bien ça mon corps s'habitue donc il faut de plus grosse dose pour avoir un flash.
d'ailleurs cette fois-ci j'en ai mis trop il a fallu que je m'arrête avant.
Il va falloir que je me calme un petit peu parce que j'ai l'impression que je sens toutes les veines de mon corps même celles du coup j'ai même l'impression que qu'elles deviennent bleu.
T'en pense quoi? Je pense que c'est la parano et qu'il faut que je mange Je maigri un peu trop.
En plus c'est quasiment non stop depuis 1 moi. J'ai tellement envie de finir le sachet...
Mais bon l'histoire des veines du cou, si c'est pas de la parano ???
Qlqun a ressenti comme moi? Peut être.. .
Merci

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine et veine
par monada, dernier post 06 septembre 2013 par 1joker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Veine abimée et injection de coke
par snoopi, dernier post 27 mai 2022 par lecosaquedladéfonce
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c
par lebisi, dernier post 24 septembre 2023 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums