faire de la meth

Publié par ,
39276 vues, 36 réponses
bullgod
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
6 messages
Bonjour pas simple curiosité je voulais savoir les ingrédients et la méthode pour faire de la methanfetamine.
Merci

Avant d'être vieux et chiant soyons jeune et con.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Même si quelqu'un connaissait la recette avec les ingrédients, ce n'est pas le bon site pour prendre ses informations.

Si jamais tu parviens à tes fins, je te déconseille vraiment de passer à une production, si minime soit-elle.

Tes voisins te diront un grand merci ( de ne pas risquer de flamber ou de faire sauter leur appartement ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je suis pété de rire devant le "par simple curiosité".

Sinon avant d'essayer d'en produire tu peux commencer par l'écrire correctement ce sera déjà un grand pas de fait.

Et ce forum n'a pas vocation à aider les gens à se procurer ou à produire leur drogue.
 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est vrai que ce n'est pas trop une simple curiosité lol

quoi quil en soit c'est une très mauvaise idée que de vouloir faire de la meth hà moin d'être un crack ( sans mauvais jeu de mot big_smile) en chimie.  ce qui n'est vraisemblablement pas le cas avec notre amis . cela demande de solide connaissance et surtout beaucoup de matos . alors tu me dira yen aura toujour pour faire sa a l'arrache sans connaissance et sans matos . alors la libre à toi de faire ce qu'il te plaît mais si sa te pété à la tronche ou que des vapeur toxique te brûle les poumon à vie il ne faudra pas venir te plaindre.  la meth et peut être le produit le plus sale à faire qui nécessite des produit chimique extrêmement toxique.....
ici on contribue à la réduction de risque et non à l'amplification  des risques rasta

Dernière modification par coluche (08 juillet 2017 à  09:21)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
On pourra dire qu'elle en a crée des vocations cette excellente série lol

 


Je m'imagine le gars sur son moteur de recherche en train de taper sur Google : "fabricassion de methanfetamine" :

   " -thinking Bordel de merde , je trouve que dalle , c'est un secret bien gardé hmm "

************************************************
************************

Sinon voilà (accessible ultra-ultra simplement via moteur de recherche ...) :
Et n'allez pas me dire qu'un type qui ne sais même pas orthographier "méthamphétamine" correctement , aura les compétences pour (sans parler du matos nécessaire à la réalisation ) .
J'l'imagine bien à coup de Google trad avec la "recette" ,dans sa chambre ,lunettes de chimiste sur le nez , habillé d'un pyjama blanc , le bécher , les boites d'allumettes et une gamelle en inox posée sur le bureau ...

Et je ne crois pas non plus à la personne qui à la lecture va se dire "Wahoo , super ,y'a tout ça dans le garage de papa à coté de l'étagère aux engrais ! " ....
Si quelqu'un est réellement motivé , t'inquiètes que ce texte (trouvé en 2 clics ), il le connait déjà ....
Blague à part  , même s j'ai pas tout compris on va dire , je trouve ça réellement intéressant de découvrir le processus de fabrication ..... Ouais , c'est pas si simple ...

Making Methamphetamine at home:

EDIT : J'ai quand même préférer la supprimer neutral


 
******************************************************************
******************************************************************

Alors les apprentis  Heisenberg? C'est un peu , beaucoup , compliqué ? Bah , oui ....
Mais bon , rassurez vous , il y'a un tout petit peu plus simple avec ce tuto en 11 images smiley-gen013 ....

/forum/uploads/images/1499/1499501711.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501744.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501768.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501795.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501820.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501846.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501862.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501881.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501912.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501935.jpg
/forum/uploads/images/1499/1499501963.jpg

Dernière modification par La lie (08 juillet 2017 à  10:48)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
merci pour la recette lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
wink De rien  Coluche , merci-1

J'avais posté initialement une "vraie" recette , théoriquement relativement faisable par des gens ayant tout de même quelques notions de base en chimie , hein wink ....
Mais ,après coup je l'ai retiré  ...
J'me suis dit que ça pouvait être un truc à limite foutre le forum dans la merde .... neutral

Sans parler du "coté moral" de publier ça ,
est-ce que au niveau de la loi ça peut poser problème ? Et si oui , j'aimerais connaitre le nom du chef d'inculpation ....

Quelqu'un sait thinking ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

bullgod
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
6 messages
Si je voulais le processus de fabrication c'est juste que je suis en train de regarder break ingénieur bad et je suis étonné que tout les ingrédients peuvent se trouver en magasin. Et qu'on peux en faire dans une caravane à l'arrache. Je le doute que c'est romancé mais bon. Et j'ai chercher sur mon moteur de recherche mais aucune réponse personne ne veux s'y mouiller. Donc si quelqu'un a un lien qu'il le passé
Merci

Avant d'être vieux et chiant soyons jeune et con.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
thinking
  J'ai peut-être quand même bien fait de l'effacer de mon message  "ma" recette ...roll


Et au cas où Bullgode ,fache-non-non jte rappelle le message de Reck plus haut neutral

Même si quelqu'un connaissait la recette avec les ingrédients, ce n'est pas le bon site pour prendre ses informations.

Dernière modification par La lie (08 juillet 2017 à  14:11)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

La lie a écrit

wink De rien  Coluche , merci-1

J'avais posté initialement une "vraie" recette , théoriquement relativement faisable par des gens ayant tout de même quelques notions de base en chimie , hein wink ....
Mais ,après coup je l'ai retiré  ...
J'me suis dit que ça pouvait être un truc à limite foutre le forum dans la merde .... neutral

ce n'est pas une bonne idée , non.

De toute façon si quelqu'un veut obtenir une synthèse, il peut l'obtenir gratuitement ou en payant, grâce aux bases de données de chimie organique qui sont étoffés par les universités. Qui sont agrées pour distribuer ce type de document.
Sinon il y deux grosses structures (un forum et une OBNL célèbre sur le thème des drogues) qui ont une petite base de donné sur le sujet.


bulldog a écrit

Bonjour pas simple curiosité je voulais savoir les ingrédients et la méthode pour faire de la methanfetamine.
Merci

aucune idée pour la methanfetamine! je crois que cette substance n'existe pas encore. Pour le methamphetamine c'est une très vieille substance (90 ans environ) donc un peu de recherche...
De plus il n'y a pas "une méthode" mais plusieurs.

  Il semble particulièrement accessible de transformer l'amphétamine en méthamphétamine, c'est pour cela que la meth' a été inventé peu après cette première (benzedrine).

L'amphétamine, les américains et les japonais travaillaient dessus dès les années 20. Cette substance est  proche de l'adrénaline et agit sur le corps humain , la meth est encore plus efficace.  Augmentation de l'endurance, disparition de la fatigue...

Ce sont à cause des allemands, via l'utilisation de l'ephedrine, que les amphétamines ont été popularisées car on avait ENFIN un moyen simple de produire ces molécules en quantité.
L'arrivée de la méthamphétamine date du début des années 30 (Temmler, Berlin) 
Je crois que la production était situé aux Pays Bas lors de la préparation de la seconde guerre mondiale.

Forcément cela a suscité la curiosité des commerciaux (pralinés à la méthamphétamine par exemple , pour tous les maux) puis de l'armée assez rapidement. L'académie de médecine militaire de Berlin était particulièrement préoccupé par les problématiques liés à la fatigue. Ils ont soumit les étudiants à des séries de tests (mathématiques etc) pendant 36H , sous divers produits comme la caféine, l'amphétamine, la méthamphétamine. Cette dernière a surclassé tous les autres stimulants et vu que l'invasion de la Pologne avait débuté peu après. Les essais n'ont pas été terminés et cela leur a coûté cher.
On est passé rapidement à une distribution industrielle et sans contrôle dans la Wehrmacht pour mener le Blietzkrieg. Ils ignoraient à l'époque les effets à long terme de cette molécule (qui s'est avéré désastreuse sur le plan stratégique à long terme, apathie, depression, rattraper 2 à 4fois les heures de sommeil perdus).

sinon voici ce que dit un document de la D.E.A sur le sujet , qui répertoriait 4 méthodes dans les années 80's  déjà :
dont les fameux Vicks, le phénylacétone (P2P). Auparavant on utilisait aussi, quand ce n'était pas encore interdit, des produits issus des ephedras  (l'ephedrine est la molécule recherchée ainsi que ses dérivés).

The Clandestine Drug Laboratory Situation in the United States
R. S. Frank
J. Forensic Sci. 28(1), 18-31 (1983): 

Methamphetamine laboratories comprised more than 50% of all laboratories seized by DEA during the 45-month period. Reports by forensic chemists were available on 190 of the laboratories. One of three methods was used in 70% of the laboratories.

• The most popular method of synthesis (over 50%) was the reaction of a mixture of phenyl-2-propanone, methylamine, mercuric chloride, and aluminum metal in alcohol. Types of numbers of laboratories seized by DEA in the 45-month period before September 1980.

• In the next most popular method (less than 10%), the product of an acetaldehyde/methylamine reaction was refluxed with benzylmagnesium chloride. It should be noted that at none of the 16 laboratories using this reflux method was methamphetamine actually synthesized. The reason is that the order in which the precursors are added described in an underground publication entitled "Whole Drug Manufacturer's Catalog Transmittal" by 'Chewbacca Darth' differs from the normal synthesis procedure. The increase in popularity of this method in 1980 is believed to have resulted from regulation of phenyl-2-propanone as a Schedule II controlled substance on 11 Feb. 1980.

• The third most popular method of synthesis (also less than 10%) used a Leuckart reaction, refluxing phenyl-2-propanone with either methylamine and formic acid or N-methylformamide to form the N-formylmethamphetamine intermediate and then refluxing the intermediate with hydrochloric acid to form methamphetamine. Six other methods of synthesis have been found with substantially less frequency in laboratories synthesizing methamphetamine. They are:
Combining phenyl-2-propanone and methylamine and reduce the intermediate 1-phenyl-2-(N-methylimino)-propane (eight laboratories).
Hydrogenating ephedrine in acetic and perchloric acid with palladium on barium sulfate (six laboratories).
Reacting phenyl-2-propanone and methylamine in the presence of sodium cyanotrihydridoborate at slightly acidic pH (three laboratories, with one having also used Method 1).

Extraction of Vicks Inhaler (two laboratories). It should be noted that the product of this method is the levo isomer only, not the racemic mixture common to all the other syntheses.
Reaction of ephedrine hydrochloride with phosphorus pentachloride or thionyl chloride to form the phenyl-1-chloro-2-methylaminopropane intermediate, and reduction of the intermediate by one of several methods (two laboratories, one of which also used the other procedure with ephedrine as the starting material).
Reaction of ephedrine and pyridine in the presence of hydrogen iodide and red phosphorus in carbon disulfide to form an intermediate which is reduced to form methamphetamine (one laboratory). This method was observed for the first time in 1981.

Dernière modification par groovie (08 juillet 2017 à  14:46)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Il a l'air bon ce caramel fume_une_joint

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
salut les amis, je continue de penser premièrement qu'il vaut mieux savoir comment on crée les substances, et deuxièmement les faire soi-même si possible pour éviter les mauvaises surprises d'industriels indélicats.
On est responsables et RDR, ou on ne l'est pas.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Bootspoppers a écrit

salut les amis, je continue de penser premièrement qu'il vaut mieux savoir comment on crée les substances, et deuxièmement les faire soi-même si possible pour éviter les mauvaises surprises d'industriels indélicats.
On est responsables et RDR, ou on ne l'est pas.

Bonjour Bootspoppers salut

Je suis d'accord avec toi , et surement d'autres personnes de P.A. aussi ....
mais ....
...Là , nous parlons d'une recette dont la réalisation peut s'avérer très facilement , extrêmement dangereuse neutral ....
Il ne s'agit pas de faire de la rachacha , ou d'extraire le paracétamol des préparations codéinée ....

Tu loupes un petit détail quand tu prépares de la meth , et c'est BOOM !
Tu vois ce que je veux dire thinking ?

On est responsables et RDR, ou on ne l'est pas

Oui , on est OK , et c'est donc pourquoi j'ai préféré la retirer cette fameuse recette ... wink


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis d'accord, si on parlait de simple cuisine, ça serait rdr de communiquer les recettes d'une certaine manière, mais dans le cas de produits comme la meth, on parle pas de recettes mais de chimie, de synthèse demandant la manipulation de produits dangereux et des réelles compétences. C'est pas parce que certains font ça à l'arrache dans leur garage que c'est sans danger: aux states on ne compte plus les réels accidents, et ils ne concernent pas que les apprentis chimistes mais parfois leur famille ou leurs voisins.
Le seul conseil rdr à fournir sur la synthèse de meth est de ne pas se lancer sans réelles compétences en chimie orga, ainsi que sans vrai matériel et vrais précurseurs.
J'ai du mal à imaginer un produit vraiment pur  (donc rdr) quand on fait soi même ses précurseurs avec des produits de la vie de tous les jours et sans matériel adapté.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Plus que les produits en eux mêmes , qui pris isolément ne sont pas spécialement plus dangereux que ça , c'est les combinaisons que je redoute ... neutral


Et dans la recette/formule dont je dispose , il y'à certains "ingrédients" pas évidents à pécho sans quelques contacts , et je crois que le gros danger est là :

Des personnes à qui il manque un des précurseurs pourraient être tentées de le remplacer par un plus facile d'accès , et apparemment possédant les mêmes propriétés ..... mais voilà neutralça ne marche pas comme ça ....

Et je pense que la majorité des accidents en préparant la meth résultent de ça  ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

de tt façon ça doit se trouver en 5 min sur google. Dans un reportage de france 2 (je crois) ils avaient même expliqué en gros comment faire, dans une bouteille en plastique ils mettaient une pile la pseudoéphédrine et de l'acide, un truc dans le genre j'ai pas fait plus attention que ça :)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

douwegberts a écrit

salut

de tt façon ça doit se trouver en 5 min sur google.

Salut douwegberts salut 
Bah ça , ce que tu dis , c'est pas complétement faux wink .....


Dans un reportage de france 2 (je crois) ils avaient même expliqué en gros comment faire, dans une bouteille en plastique ils mettaient une pile la pseudoéphédrine et de l'acide, un truc dans le genre

Là , désolé , je me suis tapé une barre wink ....
En partant de là , je serai vraiment curieux de voir la gueule de la "meth" au final surpris ... mais par contre je ne serai pas curieux pour la goûter ....

J'ai l'impression qu'il y'a une sorte de fantasme sur la supposé facilité de fabriquer de la meth (merci Hollywood ...) ,
Genre t'es un "redneck white trash" pas spécialement finaud , ah oui , tu es tatoué aussi , et tu as fais de la prison ..... et bien la fabrication de meth , c'est pour toi !

Alors je re-répètes :
oui ,  effectivement quelqu'un avec des notions de chimie , peut parfaitement y arriver .....
mais , il te faut déjà trouver tous les précurseurs (il y'en a , c'est pas si simple ...)   , avoir un minimum de matériel pour cuisiner ,
et c'est surtout HYPER CRAIGNOS quand tu ne maîtrise pas vraiment ton sujet !!!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, même si ça ne pète pas à la tronche, c'est surtout le risque de consommer un produit frelaté qui est en jeu

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

douwegberts a écrit

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, même si ça ne pète pas à la tronche, c'est surtout le risque de consommer un produit frelaté qui est en jeu

Bah ouais Douweg , c'est tout à fait ça hmm ....

   Tu pourras éventuellement te prendre une calotte par les propriétés d'un de tes prods que tu as mis dans la préparation ,
mais en plus d’être probablement aussi (neuro)toxique voire (bien) plus que de la vraie meth , tu auras un effet qui seras très très loin d'un produit correctement confectionné ...

Moi , mon avis , c'est que :
tant pour ta sécurité lors de la "cuisine" ,
que pour ta santé lorsque tu consommera un truc au résultat super aléatoire ....
Et bien le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle neutral


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
MDRRRRR j'vais faire croire à ma mère que g fabriqué d'la meth pendant qu elle était en vacances

Dernière modification par W. Wonka (10 juillet 2017 à  18:01)


Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

W. Wonka a écrit

MDRRRRR j'vais faire croire à ma mère que g fabriqué d'la meth pendant qu elle était en vacances

Bah moi , je fais bien croire à la mienne que je n'en ai pas fait ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la production de meth n'est pas + poluante que celle de mdma......Mais rien que pour faire du p2p bon courage !!!!

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je viens de remarquer le procédé de réduction de la pseudoéphédrine en méthamphétamine est très exactement le même procédé pour réduire la Codéine en Désomorphine.

Le procédé de Nagai (REDOX par cycles catalytique et auto-régénération de l'acide phosphoreux) est tellement simple a faire avec un équipement familier et les deux produits de base sont si facile a trouver que ça m'étonne vraiment que personne ne se lance la dedans. Enfin tant mieux dans un sens, bonjour la pureté final du produit.... C'est une méthode de synthèse vraiment bordélique.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Ah là là, je sens que je vais commencer à regretter d'avoir abandonné la chimie orga pour plus de mécanique... tongue

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ TERSON: c'est UNE des méthodes.....Il y en a 4 en tout.... (pour l'instant) oui dans l'absolu on pourrait en faire avec des produits achetés à Casto ou leroy merlin mais comme tu dis la qualité s'en trouverait salement altéré, et le prod serait d'une nocivité +++++

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
En choppant de bon solvants (ether, chloroforme) et en ayant de bonne connaissances en chimie on pourrait faire un produit assez pur en ce qui concerne la conversion pseudo => meth.


Mais faire de la methcathinone a partir de pseudo reste quand même bien plus simple, par contre il faut chopper du dichromate de potassium et bonne chance pour ça thinking

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Bonjour à vous,
Je me devais de réagir....  après avoir lu (selon moi) quelques "erreurs" ... que je vais expliquer, mais je suis très satisfait des nombreuses réactions qui prônent la RDR, tous les psycho qui comprennent que "cuisiner" de la merde" c'est facile... mais synthétiser de la methamphétamine hcl dextrogyre" ce n'est pas la même chose, comme disait un des psycho..   y en a qui font des tambouilles à faire peur... Et je voulais réagir avant de parler de meth que oui effectivement Terson, je me suis moi aussi apreçu il y a peu de temps que pour faire du "krokodile" il faut faire la même réaction que pour faire de la meth: codéine + HI = kroko...
HI= acide iodhydrique (on le fabrique en mélangeant eau iode et phosphore rouge par exemple.. y en a plein d'autres des façons..)
Je voulais revenir sur ce que disait monsieur Groovie au sujet des essais sur les étudiants sous meth pendant 36h, j'ai vu une vidéo de cette expérience et la trentaine d'étudiants encore assis restaient dans l'amphithéâtre pour parler entre eux, j'ai même vu un étudiant envoyer un avion en papier .. 
Des essais que je ne peux pas qualifiés de "médicales" par respect pour ce domaine.. ont eu lieu plus tard dans des camps de concentration.. Avec une comparaison entre cocane amphetamine et methamphetamine sur des juifs, des déportés: ont les obliger à porter une pierre, une charge lourde d'un point à un autre s'en s’arrêter ni boire, ni rien.. Je ne me rappelle pas de tout mais je sais qu'ils sont tous morts ou presque..
Les essais n'ont pas étaient menées à terme.. pourquoi?
Je pense qu'Hitler et son docteur maboule ont du la tester , en conclure que c'était une arme efficace et qu'il n'y avait pas de temps à perdre, u_ne décision arbitraire d'Hitler (parmi tant d'autre) ne m'étonnerait pas..
Hitler parlait sans cesse de cette supériorité raciale, ces capacités intellectuelles et physiques supérieures qu'auraient les allemands en particulier les aryens, quand on voit la réaction aux JO lorsqu'un noir a battu un allemand..   La recherche de la performance l'obsédait...
Il existait en ce temps des sous marins allemands pilotés par deux hommes seulement qui se relayés pour surveiller le niveau d’oxygène et autre variable.. Dans le documentaire sur france 5, on entend le papy nous expliquer qu'a force de prendre de la pervitine et de manquer de sommeil ... ils ont finis par avoir des hallucinations.. Un des marins aurait vu à travers le hublot du sous marin, une jeune femme passait devant lui en vélo dans l'océan..
Les allemands fabriquaient svt leur meth sur place près du champ de bataille à l'aide d'ammoniac et de lithium ou de sodium..
Je croise svt des gens qui pensent que faire de la meth c'est simple... et je ne relève pas.. bien svt les gens préfèrent rester dans leur ignorance.. alors je les laisse..
Je maitrise la synthèse de la meth hcl dextrogyre.... en fabriquant l'HI et en utilisant de la pseudo comme précurseur.. après je base, je distille.. j'essore une petite hydrogénation, on récolte les cristaux, on les rince, on les broie finement, on les rince (on essore) à l'acétone , on filtre et on sèche et on recristallise avec un alcool , avec un séchage lent vous obtiendrez de beaux cristaux..
J'en dis assez pour que vous compreniez que je sais de quoi je parle... mais pas assez pour commencez à mettre un tablier des gants et un masque :-)
Sur le net vous ne trouverez rien d'autre que des explications sommaires sur la methode employée pour la synthèse....   Mais un protocole , un VRAI, c'est 10 ou 15 pages , chaque étape est détaillée minutieusement ...  Il m'a fallu 2 ans de pratique intensive avant de pouvoir affirmer ceci: "je maitrise"...  je peux dépasser les 85% d'après moi... Je ne peux pas le prouver , je n'ai pas de spectromètre de masse, ni de colonne de chromato... mais je peux vous dire ceci:
Quand vous utilisez de la pseudoephedrine extraite du sudafed (exemple) vous obtenez un "racémate" : 50%D et 50% L   (dextro/levo)....
Si vous utilisez l'acide HI tout va bien vous aurez une conversion en dextrogyre de la levo pseudo mais le HI n'a une capacité de conversion de la pseudo en meth de 92% maximum (et là je vous parle de la théorie.. donc en pratique c moins beaucoup moins)
Donc il faut séparer... et là il faut des petites méthodes que je tairais.. :-)
Le HI est une réaction exothermique... elle est lente, svt 12 à 24h.. , ellle est reversible.
La methode nazi quand à elle est rapide, irreversible et totale.. cependant si vous utilisez un racémate de pseudoephedrine vous obtiendrez un racémate de meth.. donc soit on sépare à la fin (séparation via des solvant-s, ou en utlisant les différences d'ébullition des différents composés pour distiller etc) soit on intervient à la source en séparant la pseudo levogyre soit en transformant la levo en dextro...   Si quelqu'un a une idée je vous écoute ?
Cette méthode doit etre très efficace à mon avis, je ne l'ai pas pratiquer pour l'instant mais il est certain que cette synthèse demande des connaissances plus profondes dans la compréhension des fluides sous pression.., des états de la matière.. Le danger de surpression de ton reservoir peut etre diminuer par l'utilisation d'un clapet de surpression taré à la bonne pression, ... Il faut pas se louper et etre deux minimum et pas faire ca dans une zone d'habityation...     Et pour info: evitez de se pointer avec des masques A1B1 pke ils sont inefficaces face à l'ammoniaque anhydre..
Par contre Terson, permet moi de te reprendre: l'ether c'est pas tres utile pour la meth (si tu pars de la pseudo), le chloroforme non plus.... Et pour la methcathinone , il y a plus simple que le dichromate de potassium.... (ca se trouve en pharmacie..tada..)
A plus les mecs

Dernière modification par guigz (27 octobre 2017 à  17:35)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Par contre, je fais partie des exceptions.. (j'imagine)
Je n'ai pas le BAC....
En 4éme j'avais 4 de moyenne en chimie, j'étais bon en physique par contre...
Je suis donc autodidacte, et peu de gens arrivent à faire ce que je suis capable de faire (j'aime pas dire ca , j'ai l'impression de me vanter).. mais c vrai..
Une statistique (j'adore les stats^^) : aux usa: 80% des cuisiniers l'ont appris de quelqu'un d'autre..
Facile les gars... moi aussi je sais faire, je suis capable d'apprendre MA recette à n'importe qui... pas besoin de avoir ecrire.. ni lire..
Vous pensez que les mexicains qui cuisinaient à cette époque ils savaient lire eux ??
Et c'est justement là que se trouve le danger: le cuisinier exécute des réactions : sans les comprendre..
Et quand on comprend pas une réaction, on se met en danger...  La DEA en a trouvé quelques uns dans leur appart... endormi sur leur moquette.. intoxiqué à la phosphine...
Quand je vois ceux qui sur youtube font des démonstrations avec une bouteille de coca en plastique pour contenir le gaz de la réaction ammo+lithium... du scotch et un tuyau...     GhettoLab.. 
C'est comme ca que tot ou tard on se fait péter la tête..
Moi j'ai eu le droit à mon lot d'accident ... c'est très impressionnant.. l'alcool contenant la pseudo que je fais evaporer prend feu pke je buvais un verre a coté avec un copain en mm temps.. j'ai dépassé la t° d'auto-inflamation et ca a pris feu. Même chose avec du xylène .. là par contre j'ai cramé la toiture de mon garage.. (pétrole le xylene )

Et les feux de ballon ... je vous ai parler des feux de ballon ??
C TROP DANGEREUX !!
pis même: vous seriez prêt à sniffé, ou fumer votre première cuisine ?
Faut des couilles ou etre con, ou s'en foutre de la vie, ou bien, il faut savoir ce qu'on fait...
Si quelqu'un venait à entreprendre ce chemin, je ne l'en dissuaderais pas, ni l'aiderais, c'est son combat, mais j'estime que c'est également son droit...   Mais préparez vous à des mois 6/10 peut etre une année ou deux .. qui sait ? vous pouvez aussi y rester en essayant de le faire..

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Quand je vois ceux qui sur youtube font des démonstrations avec une bouteille de coca en plastique pour contenir le gaz de la réaction ammo+lithium... du scotch et un tuyau

Cette réaction est censé produire une couleur bleu intense ( la couleur des électrons solvatés) donc dèja avec les vidéos de Shake n Bake qu'on voit sur Youtube jme dis qu'il y a un problème. Je pense que même si ça marche pas mal de pseudo doit être sur-réduit dans ces conditions aboutissant a un produit a mis chemin entre la meth et le propylhexedrine.



soit on intervient à la source en séparant la pseudo levogyre soit en transformant la levo en dextro...   Si quelqu'un a une idée je vous écoute ?

On peut transformer la pseudo levo en dextro en utilisant du w-Transaminase. Mais bon ça ne se trouve pas chez le voisin.

Dernière modification par Terson (27 octobre 2017 à  18:02)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
....ou vous faire arrêter par la police....
C'était ma hantise ça: je dormais pas bien la nuit, je stressais.. même si peu de gens savaient ce que je faisais...
Vous imaginez?
5 ans de prison pke on a retrouvé 17 mg de meth dans 2 g de poudre crystalline qui trainait dans un becher.. Vous êtes même pas arriver à vos fins que vous êtes deja pris...
C'est cher payé..
Et au canada c'est prison à vie  si tu te fais choper pour production..
Après la loi dit que chez toi il faut trouver le produit en lui memem (la meth) et aussi un precurseur (pseudo, I2 ou RP for example)
Donc bon, je sais qu'y en a qui sont tentés... ils sont chauds, prets a acheter du RP...  mais ils flippent leur mere de se faire embarqué pke au final ils n'ont aucune idée de si c'est légale ou pas..
Mon conseil, dans toute chose qu'on entreprend il faut commencer par le commencement...
Trouver un protocole fiable, qu'une personne puisse vous confirmer que le protocole ne comporte pas d'erreur..
Ensuite, vous le suivez à la lettre...
Listez les solvants d'un coté, avec le NaOh, le HCL, les filtres.. de l'autre: la verrerie et le chauffe ballon.. et dans un autre coté encore l'iode et d'un autre coté le réactif qu'on trouve dans les boites d'allumettes (ca m'a tjs fait marrer ca.. serieux c'est une légendaire urbaine les gars ?? Vous avez essayer de récolter ne serait-ce qu'un demi gramme de RP sur des boites d'allumettes... c'est faux.. tout comme c'est faux quand jessie pinkman rentre dans le camping car avec dans son sac 20 ou 30 boites de sudafed...
C'est une blaque en fait... les chimistes en rigolent j'imagine..
Pke de ces 30 boites et franchement j'exagère le nombre pke c trop risible... il sort 500g de D-meth..
Il faut m'expliquer pke moi je dépasse pas les 60% de rendement sur la pseudo... Je veux bien croire qu'il atteigne un rendement de 90% même si ca parait fantasque...   Il est clair que 30 boites de sudafed ne permettent pas d'obtenir 500g de pseudo
Si tu extrais 100g c fort...  je sais que leur sudafed ce sont des grandes boites .. mais c des 60mg et pis meme... y a pas plus de 3 ou 4 g de pse par boite c impossible donc conclusion: c romancé
Et si on veut se lancer dans la "chimie": je conseille (forcément) l'extraction:
ca commence par un thé à la menthe..   (ben koi c'est pas une extraction peut etre ??)
Travailler des chapitre comme, la séparation liquide liquide, l'extraction acide/base, comprendre ce que reprèsente la forme libre d'une molécule et en quoi cela peut etre utile.. Listez les solvants, leur température de fusion, débullition et d'auto-inflammation.. etc
Il faut tout maitriser ... pour eviter l'accident et pour obtenir un produit propre..
Une personne qui maitrise sa synthèse a la capacité de changer de solvant ou de réactif, si jamais il devait etre interdit.. ou introuvable.. pke il comprend la réaction, et en cherchant il trouvera un équivalent.. Parfois c mieux parfois c moins bien.. Mais il a la logique des caractéristiques chimiques , d'entreprendre des recherches.. etc il faut etre autodidacte et ne pas s'attendre à ce que quelqu'un descende du ciel pour vous donnez la recette.....  vous croyez que dépenser un dollar sur le Dark pour un ebook avec des protocoles va vous aider ?? 
moi je crois pas, j'en ai acheter un hier , le niveau est élevé, le matériel est cher ....
rien avoir avec la pseudo.. ca c faisable... (mais dangereux). Le p2NP etc trop dur...
J'en viendrais a etudier la methylamine plus tard.. Mais c tres dur tres couteux.. c'et pour faire de la quantité industrielle.. 

Je tiens absolument à établir une petite statistique locale pour voir.. et démontrer quelque chose....

Quel prix moyen pensez-vous que coute un gramme (à l'unité) de meth hcl dextrogyre pure à 80% ??? en Europe...  (même les states ca change rien c pire encore)

Le prix moyen d'un gramme d'héroine pure à 80% quel prix ? je vous ecoute .. J'aimerais connaitre votre opinion svp...   (sur le territoire EU)

Dernière modification par guigz (27 octobre 2017 à  18:11)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums