MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Publié par ,
142980 vues, 177 réponses
avatar
shang5HTP homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

cxmxllx a écrit

bah ouais les gars c'est ce que je veux en faite parce que contrairement a @shang5HTP j'ai aimé mes hallus grave c'est pour ca que je veux reduire les risque respecter les doses car visiblement les tazs me sont pas totalement plaisant fin les trous c'est cool parcequ'on me rappelle un peu et ca me revien mais bon j'aimerzais tou garder don les champotes me tentent

ah mais j'ai adoré mes hallu, mais je sais que la j'ai abusé c'est tout :)

et pour les trou avec la MD ( que MD moi, pas de pills ) je n'en ai que quand je fume du shit maison
avec

la c'est perte de memoire immediate et impossible de finir une phrase, avec en prime une vision en mosaique, donc j'evite, c'est tres vite chiant de pas se souvenir

Dernière modification par shang5HTP (19 juin 2017 à  22:32)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Quand je me mets des grosses perches j'ai aussi souvent des hallus, les visages des gens déformés, des couches d'insectes qui apparaissent là  ou je regarde (ça m'est arrivé une fois c'est marrant) et des araignées translucides wink

Hors ligne

 

avatar
cxmxllx homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
11 messages

splinK a écrit

Quand je me mets des grosses perches j'ai aussi souvent des hallus, les visages des gens déformés, des couches d'insectes qui apparaissent là  ou je regarde (ça m'est arrivé une fois c'est marrant) et des araignées translucides wink

c'est ca que j'kiffe c'est pour ca j'veux limiter les risques et l'abus et passer a autre chose et avoir des vrais perches big_smile


c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

avatar
Dinasty homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Alors c'était un soir, et j'avais gentiment ressus 5 pillules d'ecsta de 220mg chacun en forme de hello kitty de couleurs bleu.
Et comme un c** j'avais tellement envie de me def ce soir la avant d'aller avec des pottes, que j'ai pris Pour ma premiere prise d'ecsta 220mg.
apres l'avoir pris j'etais au courant que ca m'etait un peu pres 30min pour avoir l'effet, donc je suis alle acheter des clopes.
Revenu, je sens une excitation qui monte, et je m'allonge enfin sur mon lit.
Je regarde mon télephone et la quand j'ouvris mes yeux j'eues une hallucination, je me rapellais juste que c'etait jaune et vert et que c'etait des formes geometrique alligné; ensuite j'allume ma lampe et je me met a bougé d'avant en arriere, et j'ai eu l'impression que ma table de chevet etait vraiment éloignee de mon lit.
Juste apres c'etait comme si je n'avais plus le contrôle de mon propre corps, et le peu de chose dont je me rappelais c'est  que je faisais comme si j'était un hélicoptère (bras ouvert et je tournais sur moi meme). je me suis mis a me rouler par terre et me suis calle dans un coin de ma chambre avant d'aller m'endormir.
Je me suis reveille vers 3h du mat et rendormie et quand je me suis réveillé le lendemain je suis allé cherche une autre pillule (no comment),de 210 mg egalement' je l'ais avalé et je n'ais ressenti aucun effet, c'est apres  avoir pris cette deuxieme pillule d'ecstasy, que j'ai appris que toutes les sérotonines de ton cerveau sont utilisee avec l'ecstasy, et que pour une premiere fois l'ideal est 80mg de md, soit presque 3 fois plus petit que ce que j'ai pris.

Jusqu' aujourd'hui (soit 5 jours apres la prise) j'ai des hallucinations auditives parfois dans la journee, du mal a me concentrer, des pertes de memoire, et je sens mon coeur prfois battre a la chamade.
Ce n'est pas un troll, j'aimerai juste savoir si il y a potentiellement des risques apres avoir avalé ces deux grosses prises d'ecsta...

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A priori, les effets secondaires désagréables devraient s'estomper doucement mais sûrement.

Il va neanmoins falloir un peu de temps pour retrouver la forme.

Ce que tu peux tenter, c'est de pratiquer quotidiennement un sport comme la marche forcée afin que ton cerveau développe des endorphines.

Si tu as un petite amie, n'hésite pas à  te faire masser.

Et si jamais tu sentais que les effets secondaires désagréables avaient tendance à  s'empirer, n'hésite pas à  consulter ton médecin généraliste et de lui,parler de ta surdose d'ecstasy.

Ou simplement que les hallucinations continuaient, car il est possible que se soit un syndrome serotoninergique.

Il n'a pas le droit d'en parler en raison du secret professionnel.

As-tu testé tes comprimés avant de les consommer ( avec un ID- test ou autre ) ?

Car il se pourrait également que tous les comprimés ne contiennent pas de la MDMA.

C'est étrange que tu n'ais rien ressenti lors de ta 2eme prise car " normalement ", les effets auraient dû certes être moindre mais pas inexistant.

Bon, je ne reviendrai pas sur la dose de MDMA qui a été consommée. Tu as bien compris qu'elle était beaucoup trop importante par rapport aux 0,1 gramme de la dose conventionnelle.

Si tu venais à  vouloir consommer d'autres produit, le mieux est quand même de se renseigner avant la prise wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dinasty homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Merci de ta reponse, mais non je ne les aient pas testés ,et, pour la deuxieme prise je n'ai vraiment rien senti alors qu'il était quand meme a 210/220mg.
Mais je pense que la pillule est safe car sur silk road c'est l'une des premieres achetes, et les retours des consommateurs sont generalement bons.


/forum/uploads/images/1498/1498547295.jpg

Dernière modification par Dinasty (27 juin 2017 à  09:16)


Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le soucis avec ces petites pilules, c'est que des petits malins ( ou pas ) s'amusent à  fabriquer des contrefaçons.

Généralement, ils prennent un logo qui a bonne réputation et... Font des pilules qui leur ressemble mais qui ne contienne pas de la MDMA.

Ou qui contiennent cette molecule mais a des doses différentes. Généralement en deçà  de la dose annoncée ( ce qui amène à  un manque d'effet lors de la prise ).

C'est pour ces raisons qu'il est toujours préférable de tester ses comprimés avant d'envisager une consommation de ceux-ci.

Les ID- tests ( ou autres, il y a du choix dans les marques ) te permettent de savoir si les comprimés d'ecstasy contiennent bien de la MDMA et indiquent leur concentration en principe actif.

Pour ce qui est de ton cas, si les pilules sont effectivement dosées à  220mg, il est préférable de les consommer par 1/4 de redrop environ 1h45 plus tard et de se limiter à  la moitié d'un comprimé. Cela correspond environ à  100mg, qui représente la dose conventionnelle de MDMA pour un trip.

Il est important de bien espacer les prises de 6 semaines pour que le cerveau puisse à  nouveau avoir un stock de serotonine important ( l'effet de cette molécule est une libération en masse de la serotonine ).

Et toi, tu vas mieux ? Les effets secondaires étranges et désagréables disparaissent peu à  peu ( ou tout du moins sont en diminution ) ?

Merci pour la photo :)

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dinasty homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
mon coeur bat toujours tres vitte mais j'ai moins d'hallucination.
Ce que je vais faire c'est que je vais aller voir mon medecin traitant
Et lui dire ce qui c'est passe.
Concernant la contrefacons de ses pillules, j'ai remarque que contrairement
Aux effets loves de la mdma , je n'ai pas ressenti de "love" spécifique
Beaucoup plus d'énergie.
Donc si mon medecin traitant dis qu'il y a un prob j'irai les faire verifier.

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Si jamais tu n'as pas eu les effets attendus et que ces effets étaient étranges, n'hésite pas à  faire tester une pilule en passant par chez nous.

Il y a un petit questionnaire à  remplir qui reste anonyme et tu reçois les résultats par mails.

C'est comme je te le disais anonyme et également gratuit ( mais ne fonçtionne qu'avec des produits qui ne donnent pas les effets escomptés ).

Je te laisse réfléchir.

Tiens nous au courant des résultats de la consultation médicale.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dinasty homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Ok merci de ton aide je vous tiendrais au courant dans 1mois, car je ne vis pas en france
Et que mon medecin traitant est en France.
A+

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
D'ici là , tu as une énorme probabilité pour que ton état soir revenu à  la normale !!

Récupère tranquille et... Essaie de laisser les ecstasy qu'il te reste dans le pochon wink

Si les effets devaient s'empirer, n'hésite pas à  te rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche ( mais je pense que se sera inutile ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dinasty homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Je pense aussi que dans un mois sa va se retablir car j'ai moins de probleme.
Je vais attendre un mois, et si sa empire comme tu dis, j'irai voir mon médecin.
En tout cas merci beaucoup de ton aide !

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Salut,

Ma première prise était à  180 mg, et autant dire que c'était très violent.
Niveau effets secondaires j'avais très mal aux mâchoires, des courbatures, et j'avais des difficultés à  respirer par moment.

Depuis je ne dépasse jamais 150 mg, et c'est très agréable.

A+

Hors ligne

 

SpiritSnake femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2017
1 message
Bonjour à  tous! C'est la première fois que je postes sur ce forum.
Pour éviter de faire peur, j'ai 20 ans, donc majeure.
Voici ma première expérience avec une autre drogue que le cannabis.
Les faits se passent le 29 Juin 2017.

16h - J'étais tranquillement chez moi quand tout à  coup un pote qui s'appel N me parle sur Facebook pour qu'on se voit. On se donnes rendez-vous et on va au bar.

17h - On a discuté de la mdma. Ça faisait 7 mois au moins qu'il essayait de me convaincre pour que j'en prends. J'avais toujours refusée par peur mais aussi parce que j'étais pas prête à  ça, je lui avais des jours auparavant "un jour peut-être qui sait", du coup il m'a dit : "Ce soir tu vas prendre de la mdma. Tu es prête, tu as juste un peu peur.". J'ai acceptée et j'ai commencée à  me dire "oh putain.."
En soi il n'avait pas forcément tort puisque j'ai toujours était intriguée et intéressée par les drogues, je lis beaucoup de forums et je m'informe sur les drogues.
Il boit trois bières et moi une demie puis je me roules un joint.

18h50-19h environs - après tout ça, tout les deux nous partons rejoindre un pote.
Nous sommes donc trois. Comme ce soir je prends, je vais dormir chez W avec N.
Nous prenons les transports et nous allons donc chez W.
Il se passe peut-être 40min de transport, à  vrai dire j'en ai aucune idée.

19h40 - On se poses chez lui et là  quand mon pote W commence à  sortir son matos/
Pure mdma en poudre avec des gélules. Sa balance ne marchait pas et on se demandait comment faire. Malheureusement l'action va être interrompu parce que son père arrive.

20h40 - Après quoi, une heure va passer et finalement on bouges en bas de chez lui pour reprendre cette activité. Pas de balance donc, c'était un peu la galère. Là , mon pote N commence à  dire que comme avant il était dealer il sait comment doser. Finalement c'est W qui a préparé et dosé ça car N était bourré et que c'était une mauvaise idée qu'il le fasse. Il a mis une petite dose, vraiment minime. Je ne saurai pas vraiment dire mais c'est moins de 100mg mais plus que 50mg. Mon pote N disait qu'il fallait en mettre un peu plus mais au final on l'a laissé ainsi.

21h - On me donnes dans la main la gélule et la bouteille d'eau. Je commences à  stresser pendant au moins 5 minutes. N et W essayent de me rassurer en appelant la copine de W et jusqu'à  présent toutes les personnes que je connais et qui ont pris de la mdma ont tous dit que ça s'est bien passé et que c'était positif. Je me suis même renseignée avant.
Toujours en plein stress,, il est 21h07 et là  je me décides à  avalée la gélule.
C'est fait et je n'arrive pas à  y croire !
Je n'arrêtais pas de la répéter à  N sur le coup du stress.
Et au final après la prise, le stress était totalement parti, j'étais sereine et calme.
Ensuite nous allons près d'un pont et un canal pour se poser et attendre.
Là  je me roules un joint, on fumes avec W, pas N car il veut pas.
Tranquillement on est posés, pendant une heure on est là , on écoute de la bonne musique.

Une heure passe, il est 22h, et on part au Quick parce qu'on a faim, du coup on prends le bus.
Et là , en sortant du bus, la montée commençait et tout en douceur.
Je me sentais bizarre. Je me sentais tellement légère et apaisée... La lune était magnifique.
Ma vue bougeait, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.
Je me sentais vraiment bien. Quand nous sommes arrivés au Qucik j'ai commencée à  faire des câlins à  N et lui dire que je l'aimais, la lune aussi je l'aimais.
W commençait à  dire que je devrai me contrôler du coup il m'emmène vers la sortie, on laisse N avec les commandes et on va à  l'arrêt de bus avec W et on attends N.
J'ai commencée à  touché et pincer la peau de mes potes pour voir ce que ça faisait.
J'ai aussi touchée leurs cheveux, et les miens aussi, je trouvais ça kiffant de ouf.
Et là  j'ai commencée à  remercier N de m'avoir fait prendre ça parce que j'étais trop bien.
Mes potes faisaient attention à  moi évidemment.
Par contre j'ai trouvée que la dose était pas assez forte, j'avais demandée de re-drop mais on m'a refusée parce que soit disant comme c'est ma première fois que y'avait pas besoin.
Je trouvais que W avait tort, il avait un peu peur pour moi à  cause de mon poids car je suis maigre.

Je ne sais plus à  quel heure on arrive tout les trois chez W
Et là  j'ai remarquée que sous mdma la nourriture n'avait aucun goût comme si j'mangeais du carton mais en plus ça passait difficilement dans ma gorge mais heureusement j'ai réussi à  manger et terminé mon burger.
La descente? Je ne l'ai même pas sentie! Y'en avait pas du tout.
Et franchement sur le coup j'étais contente que y'ait pas eu de descente, le lendemain j'étais crêvée mais j'étais bien quoi pas dépressive ni triste, par contre j'avais pas pu trop dormir de la nuit mais bon.

Voilà  ! Merci d'avoir mon trip report. J'attends vos avis constructifs ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Trinity femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
5 messages
Yo, salut tout le monde.
Je veux vous parler de ma première expérience sous MDMA.

Déjà, j'ai 18 ans, j'avais jamais pris de drogues dans ma vie (à la limite quelques taffes de cannabis mais c'est tout). On s'est retrouvé dans un festival électro avec ma meilleure pote. Son mec et ses potes avaient acheté de la MD le premier soir. On était pas du tout dans le même délire qu'eux, mais on les voyait heureux. Donc, le second soir, ils avaient une moitié de pilule en trop, et ils nous l'ont proposé.
On a beaucoup réfléchi, et finalement on s'est décidées d'essayer. On a d'abord regardé sur PsychoActif quelles précautions prendre (boire beaucoup d'eau, pas de mélanges avec alcool, une dose adéquate). Bref, tout allait bien.
Quelques heures plus tard, le festival commence, et les garçons nous emmenent avec eux. ils avaient déjà tout acheté. Je vois la gueule de la pilule : un petit truc rond et bleu, qu'ils coupent sous nos yeux. Ils nous déposent un quart sur la paume de la main. Ma pote et moi on s'est regardées pendant un bon moment. Puis dans un moment de confusion et d'excitation, hop! On l'a avalée avec un peu d'eau.

Je pense que le pire moment à vivre, c'étaient les 30 premières minutes après avoir avalé ce truc. J'étais angoissée, et j'essayais tant bien que mal de le camoufler. En fait, j'étais totalement inconsciente des effets que ça allait avoir sur moi. Du coup, j'étais complètement paumée, je me demandais si cette pilule n'allait pas nous tuer. Enfin bref, c'était horrible, mais j'essayais de ne pas y penser. Avec ma copine, on se regardait de temps en temps et on riait, parce qu'on avait rien d'autre à faire à part rire et camoufler notre peur derrière notre fausse bonne humeur.

C'est impressionnant de remarquer et constater les différents trips que l'on peut vivre en prenant une même pilule. Ma meilleure pote a premièrement ressenti les effets; et c'était pas fameux. Elle est restée de marbre, les yeux grands ouverts, elle regardait un point fixe, elle ne bougeait pas. J'avais très peur, son copain aussi. Elle disait simplement "Oh, je suis bien, je me sens bien", mais rien d'autre. Elle semblait inexistante, morte. C'était effrayant.

Pour ma part, j'ai commencé à ressentir les effets lorsque, loin de la mainstage du festival, j'ai remarqué que les lumières qui traversaient mes paupières m’aveuglaient étrangement. Puis, j'ai eu une sensation de légereté. Suivi d'une excitation intense. J'avais envie de rire, de chanter, de parler. je me suis levée et je ne sentais plus mes jambes. Puis, un ami m'a pris la main, et on est allés danser.

Là, j'ai ressenti l'empathie. Je parlais à tout le monde, je leur racontais ma vie, je faisais des bisous à tout le monde aussi. Puis je dansais, je hurlais. On est allés dans la scène hardstyle et là...Je ne sais même pas comment l'expliquer. Tout était plus fort, plus intense, plus vivent. La musique me pénétrait, j'avais l'impression d'avoir les basses qui tremblaient en moi, et la lumière m'enveloppait. J'avais l'impression d'être seule sur scène.

On a décalé dans le mainstage et là, encore une fois, c'était bizarre. Je ne m'en souviens plus trop. Je sais que j'avait out le temps soif (je buvais toutes les 5 minutes), que je ne cessais de mastiquer mon chewing-gum, que je dansais de toutes mes forces (parfois j'essaye de reproduire les mouvements que je faisais et je me fatigue en dix secondes). Tout m'impressionnait : les sons, les lumières, etc. Je m'émerveillais de tout, lorsque le drop tombait, je hurlais de plaisir. J'aimais mes amis, j'ai fait une déclaration d'amour à ma meilleure pote et à son mec, je dansais comme une folle, je sautais partout.

J'ai été aussi impressionnée par le décalage entre ceux qui n'avaient rien pris et ceux qui étaient excités comme moi. Ils nous regardaient avec des yeux ronds, l'air de dire 'mais qu'est-ce qu'ils font bon sang?" Et je riais.

La soirée à continué, je me suis calmée, et à la fin du concert, j'étais...Bizarre. Je me sentais heureuse, je n'arrêtais pas de parler, de bouger, je racontais ma vie sans cesse. J'essayais de paraître normale en parlant doucement et en restant immobile, mais on voyait bien qu'il y avait un problème!

Le temps est passé très vite. on s'est assis en cercle avec les potes, on a parlé. j'avais mal à la mâchoire, j'avais des nausées soudaines. Lorsque je suis allée me coucher, j'ai eu des hallucinations auditives (j'entendais ma meilleure pote crier au loin, et j'avais l'impression d'entendre toutes les conversations autour de moi comme si c'était à moi qu'on parlait) et visuelles (j'ai vu mon ex à la place de ma pote qui dormait à côté de moi, puis son visage était déforme, puis il était en double...Bref,  c'était bizarre). j'ai pas dormi de la nuit : j'avais des convulsions, et j'avais peur que ma meilleure pote meure dans son sommeil donc je la fixais pendant toute la nuit! Le matin je me suis réveillée, j'étais assez bien, quoique un peu sonnée.

Depuis, je suis... Bizarre. A la fois je suis lucide, mais j'ai l'impression de ne plus être moi-même. Surtout, j'ai enchaîné une insolation¨et un rhume, et j'ai stressé comme une folle en pensant que c'étaient les effets du taz! Quelle horreur...Même aujourd'hui, je ne me sens plus moi. parfois, j'ai l'impression que tout est un rêve. je suis irritable, super lunatique...On dirait que les comportements que j'avais avant ont été multipliés. Parfois j'ai même l'impression de devenir folle...Enfin bref : depuis, je suis bizarre (et ma meilleure pote, quant à elle, ne cesse de s'extasier de cette expérience, et est toujours excitée et heureuse...).

Bref, voilà mon trip report.

Hors ligne

 

mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
J'avais posté mon TR de première fois à la MDMA sur un autre forum. Je vous le remets (il date un peu !)

C’était il y a quelques jours et c’était ma première prise de toute drogue. Pour être franc, je n’étais pas rassuré (overdose, effets indésirables etc.).
Mais faut bien se lancer, donc tranquille je prends ma douche, puis je bouffe la pilule semi-écrasée, entièrement malgré la recommandation du vendeur qui était d’une demie. La poudre à très mauvais goût, vraiment. EDIT : taz à 180mg
Enfin, j’ingère, je me pose sur mon lit, j’écoute de la musique. En 15 minutes je me sentais bizarre, je me décidais à aller pisser un coup : le bruit de la chasse m’a quasiment fait tomber par terre.
Mes battements cardiaques s’accélérèrent, mais vraiment. J’eus très chaud. Vers 28 minutes, je me mis à bouger. Mais vraiment, mes jambes bougeaient dans tous les sens, mes bras aussi, je percevais la musique d’une manière que je ne saurais décrire. Ma vision était particulière, le noir me paraissait très noir. Par moment mes yeux vibraient très vite c’était fantastique.
Je dis de la merde, mais vraiment (je ne préfère ne pas citer d’exemple), et mes potes qui étaient en vocal avec moi vous le diront mieux que moi.
A un moment je mis mon casque et j’écoutais de la musique, et franchement je pense que ce fût le meilleur moment : je me mis à danser comme un ouf et je me téléportais sur une scène de soirée avec des milliers de meufs qui m’applaudissaient.
Autre détail vraiment sympa, dès que ma main touchait ma bite j’avais des sensations d’érections alors qu’elle était molle et que rien ne sortait.
Après deux heures et demies et sport intense, je m’asseyais sur mon lit et les effets disparurent d’un coup.
Il était minuit environ. Je pissais par la fenêtre, tranquillou biloute.
Je m’endormis à 3 heures du mat pour me lever 3 heures plus tard. Dur dur.
M’enfin ce fut vraiment une super expérience, et le mieux c’est qu’il m’en reste
En effets indésirables durant la prise j’ai noté de l’hyperthermie (vraiment brulant et très très rouge), de la transpiration forte et une soif intense (ça va de soit en même temps).
En effets indésirable après la prise j’ai noté des douleurs aux mâchoires jusqu’à trois jours après la prise.

Dernière modification par mrjb (20 juillet 2017 à  22:12)

Hors ligne

 

Gaya88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
5 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens vous parlez de ma première fois et surtout des effets secondaires que j'ai actuellement et qui m’inquiètent énormément.

C'était le weekend dernier, un séjour à Berlin avec des amis. On découvrait les fameux clubs techno de la ville et c'est là où j'ai consommé de l'ecsta pour la première fois de ma vie sur deux nuits successives.
J'ai pris 4 au total  (2 pas soirée) en moins de 48h. (C'est que là, que je me rends compte que c'était trop, beaucoup trop! sad )
Je vous épargnes les détails des sensations de bien être qui se sont produites les premières heures après chaque prise et que vous connaissez tous. Aussi les descentes des lendemains qui étaient relativement pas trop pénibles!
Cependant, 2 jours après (ça fait 5 jours là depuis ma dernière prise), j'ai des remontés assez importantes qui surviennent 1 à 2 h après le réveil. Ça reste moins important que celles que j'ai eu après les prises, mais c'est quand même assez fort et ça m’inquiète beaucoup.
J'arrive pas à bosser, à me concentrer. Je me sens défoncé, comme ci j'avais fumé un joint. Je grince souvent les dents aussi. je reste dans cet état plusieurs heures et l'état fini par s'atténuer en début de soirée.

Pour finir, j'ai 29 ans, je fume que du tabac.
Je suis inquiet! Est-ce normal ce qui m'arrive en tenant compte des doses que j'ai pris?
Pensez vous que ça va finir par partir après quelques jours?
Devrais je voir un médecin?

Merci d'avance pour vos retours!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Gaya,

Pour essayer de répondre à tes inquiétudes :

- sais tu ce que tu as pris ? Es tu sur de la qualité ? Peut être que tu as consommé avec des gens connaisseurs, qu en disent ils ?

- c évident que c est une sacrée dose pour un novice, tu le reconnais toi même !! As tu consommé par quart, moitié, en entier ? T es tu suffisamment hydraté, reposé, as tu bien mangé, dormi,... ?

- avec une telle dose et n étant pas habitué, je pense que ça t a mis dans un tel état que tu es capable de t y remettre sans substance, juste par la pensée ou inconsciemment. Ça me paraît pas anormal, tu as été bouleversé par cette nouvelle expérience et la chimie de ton cerveau est un peu déréglée si je puis dire... il va te falloir une bonne semaine pour t en remettre.

Mais ne focalise pas dessus, privilégié des activités simples avec un bon ancrage et repose toi. Si tu aimes, tu peux aller faire un peu de sport sans trop forcer, juste pour te remettre les idées en place et reprendre possession de ton corps. Sous Mdma, l esprit peux partir un peu loin donc ramène le a des choses très concrètes.

Et renseigne toi bien sur la Mdma en lisant des témoignages ou en parcourant le psychowiki.

Si tu as envie de reconsommer attends bien plusieurs semaines... tu es en déficit de serotonine et naturellement ton organisme va en refabriquer mais ça prend du temps (6 a 8 semaines)

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (21 juillet 2017 à  15:30)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Gaya88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
5 messages
Salut INB,

Merci pour toutes ces informations ça me rassure un peu. Concernant les pilules, je ne me rappelle pas trop, on les a acheté à l'intérieur du club et il faisait très noir dans ces anciennes usines allemandes.
Il y'en avait une de forme ronde (blanche ou peut être rose) et une jaune de forme triangulaire..
Je les ai prises en entier à chaque fois
Sinon aucune info concernant les doses en mdma!
c'est tellement con d'avoir consommé un truc comme ça, sans être bien informé!

Contrairement à moi, les personnes avec qui j'étais n'en étaient pas à leur première fois avec l'ecsta et apparemment ils ont bien supportés les doses (vu qu'ils ont pas des symptômes comme les miens)

J'étais bien hydraté en eau toute la soirée, par contre je n'ai pas bien mangé et dormi ces jours là avec le rythme. J'ai pris le temps par la suite, une fois de retour, de bien me reposer et de bien manger. Mais ça na pas empêché les remontés des 3 derniers jours..

Je vais essayer de garder une parfaite hygiène sans tabac et sans alcool. Je suivrai ton conseil pour le sport. J’espère que je vais commencer à récupérer la forme ce weekend!

Hors ligne

 

Gaya88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
5 messages
Bonjour à tous,
En complément à mon message posté le 21 juillet dernier, je tiens à partager avec vous l'évolution de mon état suite à la prise d'une forte dose d'ecstasy. MOn état a commencé à s'améliorer au bout du 8 éme jour. A noter que j'ai passé une semaine entière complétement bourré, inapte à me conduire comme une personne normale (discuter normalement, marcher normalement, me concentrer..).
J'ai commencé à recuperer petit à petit mes capacités mentales.
10 jours plus tard, recupération presque compléte avec quelques légeres montées quand je fume une clope ou suite à un café ou une simple bière.
Là ou bout de 3 semaines, je peux vous confirmer un retour à la normale à 100%. La prise de produits vitaminés (essentiellement des fruits et légumes de tout genre) m'a beaucoup aidé à récupérer plus rapidement..

Hors ligne

 

AmateurAMaté homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
1 message
Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà j'aime bien lire des TR mais je n'ai pas pour habitude d'en faire, seulement j'ai vécu une soirée de fou ce week-end

Pour contextualiser, j'ai 18 ans, je fais 1m60 pour 50 kilos et j'ai découvert les taz il y a environ 6 mois. J'ai largement abusé dans la fréquence  (2 prises par mois) mais pas dans les quantités  (toujours 1 seul). Seulement je suis parti 2 mois avec mon meilleur ami au Népal pour un voyage de légende et on attendait forcément la première sortie dans le son avec impatience. On ne s'est pas pressé, on a attendu la bonne soirée.

Et celle-ci est arrivée, du bon gros son de teuf dans la boîte où on va le plus souvent, celle qui sent comme la maison. (Oui je préfère les teuf mais en ville à 18 ans sans permis c'est pas toujours facile).

Before chez moi dès 17h, d'abord avec mon meilleur pote à fumer 3 ou 4 joints, jusqu'à à ce qu'un autre pote arrive et qu'on sorte rejoindre une amie sur les quais boire des bières et fumer avec une enceinte. Le Before se passe bien et vers 0h30 1h on décide d'aller dans le son. Une amie me vend des taz, et pour fêter l'occasion j'en achète 2, ce que je n'ai jamais fait.

On rentre, le son tape là où il faut, quand il faut, et je gobe 1 pilule dès mon entrée  (c'est les même taz que d'habitude, je les connais). J'attends la montée au fumoir et rencontre du monde, tout comme d'habitude. La montée se fait sentir, mais je vais toujours bien, je vais donc dans le son et me met à danser, pour je pense 1h30. Je rencontre un mec avec qui je discute et on va se poser au fumoir, partager ma 2eme pilule. Seulement ça faisait 3 mois que je n'avais rien pris, un record, et je n'avais jamais pris plus d'une pilule, car je m'étais fixé cette limite pour ne pas me retrouver ravagé à 30 ans.

Bref, c'est après ce demi taz que le trip report commence. Je retourne dans le son et alterne entre danser dans ma bulle, rencontrer des gens et flirter, comme n'importe quelle soirée. Mais c'est en flirtant que tout a vrillé. Je rencontre une fille très jolie et surtout les similitudes de nos vies, pourtant assez peu fréquentes, sont troublantes. Après un moment avec elle, je la perds de vue mais tout ça reste dans mon esprit, je m'avance alors au premier rang et pose mon front sur le mur en bois juste sous le DJ (un mur collé aux caissons), qui transmet des vibrations énormes. Habitué à des phases de dépersonnalisation quand je fume ou gobe, cette dépersonnalisation combiné au front contre le mur à créer comme une fusion entre moi et la musique. J'avais les mains contre le mur et était obligé de le griffer, la sensation était similaire à un orgasme mais rien de sexuel, seulement du mental. Alors que je pensais avoir l'habitude de l'ecstasy, c'était encore mieux que la première fois. Entrecoupé de pauses, j'ai quand même passé un bon moment en "fusion avec la musique". Pour la dernière demi heure, je suis allé me poser au fumoir discuter car je suis souvent claqué les dernières minutes.

Rapidement la soirée se termine et je retrouve mes amis pour aller en after, chez une amie à 200m de la boîte. Comme la derniere fois, je n'ai pas eu de vraie redescente mais seulement une forte fatigue physique, mais selon mes amis les vraies redescentes devraient revenir car ce n'est qu'une phase. Bref, en after sans redescente je me dis que tout va bien et fume donc 1, 2, 3 joints. Et c'est là que je me met a avoir des hallus ou des visuels, je ne sais pas trop la différence.

J'ai d'abord vu des points noirs ou trous sur le visage d'un ami (ami de la tyrophobie bonjour) mais j'avais déjà eu cette hallu une fois avant, donc rien ne m'a choqué et je les ai juste observé. Seulement au bout de peut-être 5 secondes, ces points se sont déplacer dans l'air et on pris une forme de cube, mais comme s'il avait une dimension de plus que les dimensions qu'on peut voir d'habitude. Ce cube était constitué de trois ou quatres traits très proches, chacun d'une couleur  (un peu comme quand on distingue les pixels de chaque couleur sur les vieilles télés). Ce cube s'est rapproché de moi jusqu'à s'arrêter juste au dessus de ma tête. Conscient que mes amis allaient me prendre pour un fou, j'ai quand même souhaité toucher cette hallu, histoire d'en profiter au maximum. J'ai avancé mon index doucement vers l'hallu, un peu comme E.T., mais elle s'est comme plié et mon doigt est passé a travers, avant que tout ça ne disparaisse.
Mes amis m'ont en effet pris pour un fou et je leur ai donc tout expliqué, et mon meilleur ami m'a dit avoir déjà eu exactement la même chose avant. L'after a ensuite continué 1 grosse heure et je suis allé me coucher. J'en ressors donc avec une hallu qui me rend toujours perplexe, la rencontre de mon clone au feminin, et une nouvelle zone érogène, le centre de mon front. En effet, là où j'appuyais mon front pour sentir les vibrations, si j'y appuie quoi que ce soit (même ma main), je suis rempli d'une grande sensation de bonheur qui me force toujours un sourire.

Bref c'était la meilleure perche de ma vie mais je n'ai jamais eu autant de questions sans réponses en une seule soirée. Qqn a déjà expérimenter ou entendu la même chose ?

Rave on et good vibes sur vous les amis.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Gaya88

Content que ça aille mieux salut

@AmateurAMaté

Même si tu n'as pas de questions précises, je vais te donner quelques ressentis en lisant ton post

Au milieu du front se trouve un chakra, le 6ème qu'on appelle aussi le 3ème oeil (tu peux lire pas mal de choses sur le sujet en faisant quelques recherches). Sous substances, comme la Mdma ou le Lsd, il est possible que ce centre énergétique s'ouvre (je dirais plutôt s'active) et permette de vivre des états modifiés de conscience, comme un orgasme musical.

Concernant la jeune fille, tu ne l'as pas revu ? Un clone est plus un être identique. Dans ton cas, je parlerais plutôt d'une connexion au niveau de l'âme. Une personne avec un parcours unique avec de nombreuses similitudes et qui t'a fait effet miroir. Si vous avez d'autres choses a partager, ou à vivre ensemble, tu la reverra je pense au moment ou tu t'y attendras le moins.

Concernant les hallus, la Mdma est délirogène donc il n'est pas rare d'en vivre... J'en ai eu quelques une sous Mdma parfois avec une seule pilule (bon il y a 20 ans).

Par contre je trouve que tu as redroper rapidement après l'ingestion d'une pilule entière ! Imagine que tes pilules soient a 200 - 250 mg, en 1h30 tu peux prendre jusqu'à 300 - 375 mg ce qui est beaucoup !!

Prends soin de toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (13 août 2017 à  23:19)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

acrania homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
2 messages
Bonjour tout le monde,
Ça fait quelques temps que je lis les TR et j'ai décidé de raconter mon expérience avec la MDMA :)

J'ai pour habitude de fumer des pets en soirée et cette fois ci j'arrive l'après midi chez mon pote et il me dit qu'on va prendre de la md ce soir lui et mes autres potes présents à la soirée en ont déjà pris, un peu sceptique je lui demande les effets comment ça se passe etc et je finis par accepter. On va nommer ce pote H, les potes T, C, E et M arrivent eux vers 20-21h chez H. Tout se passe bien on fume beaucoup de joints, vers minuit le dealer mais aussi pote de T arrive et nous prépare des paras on les prends et on sors de chez lui, H me dit qu'on va aller jusqu'à un stade de foot on marche donc et au bout de 20 minutes je commence à me sentir heureux et je lui dis "si c'est ça la md c'est pas ouf" et il me dit d'attendre novice que je suis, on arrive donc au stade je m'allonge dans l'herbe avec H les autres sont debouts et parlent ensemble. On se met à regarder les étoiles et là un sentiment de bonheur infini m'envahit je tourne la tête vers H et lui dit "mec si tout le monde était sous md" et il me répond "le monde serait parfait" exactement ce que je comptais lui dire!!!! Finalement on se lève tous pour retourner chez H et il me dit "mec enlève tes chaussures tu seras beaucoup mieux pour marcher" du coup je lui dis carrement et j'enleve meme mes chaussettes!! La sensation du goudron sur les pieds me fait du bien bizarrement. On arrive enfin chez lui et on se met à parler tous ensemble , et là le chat de H m'approche et H se met à crier "ne le touche surtout pas!!!!!!!" Du coup je m'eloigne en vitesse et il m'explique qu'on secrete une substance capable de tuer de petits animaux du coup je me suis excusé pendant au moins 5 minutes d'avoir failli tuer son chat. Au bout d'un moment je me dis mais du coup je peux transmettre de la md à mes potes en les touchant du coup j'ai mis ma main sur l'epaule d'un pote pendant au moins 5 minutes. X)
Finalement on a continué de parler de danser (je conseille très fortement les sons de droplex si tu veux prendre de la md). Voilà voilà c'était ma première experience avec la md je raconterai surement ma deuxième qui était juste ouffissiiiiiime en festival :)

Prenez soin de vous !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue et merci pour ce retour d'expérience.
Par contre tu pourras dire à ton pote qu'il ne risque rien en touchant des animaux (ou amis). Les produits ne se refile pas ainsi, ce serait trop beau (ou pas wink)

Hors ligne

 

xanamartin2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
1 message
Bonjour tout le monde !

Voila c'est mon tout premier poste sur ce forum. Après avoir lu bon nombre de TR je voulais absolument partager mon expérience avec d'autres personnes ainsi que poser quelques questions suite à cette expérience qui fut inoubliable !
Je tiens par avance à m'excuser pour la longueur de mon trip report mais je veux vraiment vous compter mon expérience dans les moindres détails, exprimer tout ce que j'ai pu ressentir.

Tout d'abord une petite présentation. J'ai 21 ans, je mesure 1.82m pour 79kg. Je n'avais jamais eu d'expériences avec des drogues "dures" jusqu'à celle là. En revanche je suis consommateur presque quotidien de weed depuis 4/5 ans ainsi que d'alcool en soirée mais rien de plus. Je fréquente régulièrement des soirées "underground" vers Genève avec du dub, de la trance, de la drum, du dubstep et autre. Je suis très ouvert et très sensible niveau musique.

Pour vous restituer un peu mon état d'esprit, c'était cette année au festival de Dour (en Belgique, un festival de musique électroniques alternatives mais avec aussi pleins d'artistes de tout genres) durant le mois de Juillet. J'ai toujours eu un discours assez négatif sur la drogue "dure", pensant que ce n'était pas pour moi et que je n'avais pas besoin de ce genre de choses pour m'amuser. Seulement voila, ma copine m'avait quitté quelques semaines auparavant, j'étais dans un tout autre état d'esprit avec pour envie de tester de nouvelles choses et de vivre de nouvelles expériences. Je savais en allant à Dour que si je voulais tester ce genre de choses c'était l'occasion idéale. J'ai donc pris la décision de me lancer en y ayant bien réfléchi (je suis quelqu'un d'assez prudent, du genre à ne pas faire les choses sur un coup de tête) et en aillant pris le temps de me renseigner sur le produit, ses risques et ses effets aussi bien positifs que négatifs.

Dans notre campement beaucoup de gens étaient consommateurs réguliers d'ecstasy, de MDMA pure, de C, de Kéta etc. Ils s'y connaissaient assez bien, j'ai donc pris le temps de parler avec eux pour savoir comment drop, comment réagir en cas de problème. Bref tout ce qu'il fallait savoir pour se droguer dans les meilleures conditions !

C'était donc le troisième soir du festival, nous étions nombreux dans le campement à vouloir tester l'ecstasy pour la première fois. C'était un peu le soir où tout les novices prévoyaient de taper pour la première fois. Ma bande de potes proches avait choppé des Taz en forme de têtes de mort blanches et malheureusement le vendeur n'en avait pas assez pour tout le monde mais avec un pote nous réussissons quand même à trouver des pilules Whatsapp vertes chez un autre dealer. Je fais une petite recherche sur pillsreport et je trouve ce qui semble être ma pilule. Apparemment chargée à 200mg de MDMA et décrite comme ayant un effet « smooth ». Avec mes potes on décide de taper vers 23h30/00h00. On commence donc avec un petit before au campement. Je prend quelques verres (pas de pillons en revanche car je voulais vraiment sentir les effets purs) histoire de me chauffer un peu et de me décontracter car j'appréhendais quand même et je ne savais pas trop à quoi m'attendre sachant que je suis quelqu'un de très "cérébral" (je réfléchi beaucoup, tout le temps, du genre à me poser beaucoup de questions et à m'enfoncer dans des réflexions profondes) j'avais un peu peur de pouvoir partir en bad. Après le before on part au festoche en petits groupes. Avec un de mes potes qui ne tapait pas on s'était mit d'accord sur le fait qu'il était "mon gars sûr" de la soirée, celui qui veille sur moi et qui est là en cas de problème. C'est un de mes meilleurs amis et j'ai vraiment très confiance en lui

A 22h30 on arrive devant le son, on y reste une petite heure. A 00h00 le premier concert est finit et mes potes proches (qui testaient aussi pour la première fois) et moi décidons de droper un premier bout de notre pilule. Je l'avais divisé en 3 car je voulais vraiment y aller molo mais pas prendre par 1/4 non plus. Mes potes prennent une moitié. La soirée continue, on va au concert suivant (Noisia pour ceux qui connaissent) et au bout d'une trentaine de minute je ne vois pas d'effets particuliers apparaitre. J'attend donc un peu et je demande à mes amis où ils en sont. Ils avaient l'air de prendre une bonne montée avec les effets classiques : pupilles dilatées, chaleur, mâchoire crispée, énergie à foison.
J'étais assez frustré car ils avaient l'air de bien ressentir les effets et de s'amuser à fond alors que moi je ne sentais franchement rien de fou. J'attend donc encore un peu pour drop un autre bout (une heure entre chaque prise) et je prends mon deuxième tiers vers 1h. J'attend que ça arrive durant le concert mais rien de spécial alors que mes potes ont l'air à donf ce qui me frustre vraiment car je ne voulais pas rater mon expérience, quitte à essayer je voulais que ce soit une expérience totale, pas un aperçu de ce que ca peut être. Je commence à me dire que c'est à cause de ma pilule qui n'était pas la même que mes potes et je rage un peu de louper mon expérience mais finalement vers 1h45 je commence à ressentir des choses étranges : une sorte de légèreté dans mes déplacements, une sensation un peu oppressante/stressante pas très agréable ainsi qu'une petite ivresse visuelle mais légère. J'avais aussi quelques rots qui remontaient et qui semblait être clairement dût à la pilule que j'avais prise. Enfin, je commence à me dire que si c'est ca les effets de l'ecsta ca n'a pas grand intérêt mais je ne comprend pas trop parce que mes potes ont l'air vraiment d'être dans une bonne perche...
Bref, on bouge au concert suivant vers 1h45 et je commence à percevoir des effets mais toujours rien de fou, j'avais chaud, j'étais tendu (toujours pas complètement serein) mais j'avais quand même envie de bouger sur la musique. J'avais toujours une petite sensation d'ivresse et je sentais bien que quelque chose se passait en moi mais toujours rien d'énorme. On attend le prochain concert dans un endroit plus calme et d'un coup je remarque que la ligne d'horizon est penchée sur la gauche, que tout tangue à gauche peu importe où je regarde. Puis d'un coup la même sensation mais comme si tout ce que je voyais se trouvait en descente, comme si j'étais sur le point le plus haut du sol et que tout ce qui se trouvait autours de moi était plus bas. Vraiment étrange c'était assez marrant.
A 2h40 on bouge au concert suivant. Frustré de ne pas ressentir autant de choses que ce que je voulais je décide de drop mon dernier tiers devant Panda Dub que j'affectionne particulièrement, j'attendais beaucoup ce live. Durant le concert tout va bien mais une 20 aine de minute après mon dernier tiers d'un coup je commence à sentir que ca part en couille. Je me sens submergé par quelque chose, mon coeur bat très vite, j'ai très chaud et je me sens envahi de frissons gelés pas très agréables un peu partout dans mon corps... jusque dans mes testicules ahah. Je m'interroge sur tout ca, les effets deviennent vraiment fort, c'était le jour et la nuit en 5 minutes, tout à basculé. Je me contrôle pour ne pas serrer des dents mais les muscles de ma mâchoire et de mon cou ainsi que ma langue sont très contractés. Je commence à bader et à angoisser car tout à vraiment basculé d'un coup et je n'ai rien vu venir. Je panique et je me retourne vers "mon gars sûr" en lui disant que je me sens vraiment bizarre, pas bien, et que je commence à bader sévère. Et là c'est le premier rebondissement de la soirée. Au moment où je pensais partir en couille je lui dit "mec ca va pas trop, je ressent des frissons gelés de partout même dans mes couilles ! J'ai les couilles gelées mec !"
Là mon pote a eu la meilleure réaction possible. Au lieu de dramatiser la situation et de paniquer pour moi ce qui aurait pu avoir comme effet de m'enfoncer dans l'angoisse, il est mort de rire (à cause des mes couilles gelées ahaha) et me dit "aller mec ca va aller, concentre toi sur le son et kiffe, tu verras ca va passer, laisse toi aller". Cette phrase et sa réaction ont totalement changé mon mood. Je suis son conseil en me retournant et en kiffant le son. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me sentais bien mieux et vraiment plus serein. J'avais confiance et au fil des minutes j'avais l'impression qu'il ne pouvait plus rien m'arriver de mal, j'étais en confiance totale. Je me sens pris par la drogue et un smile tout naturel se dessine sur ma tête ce qui d'ailleurs me fait rire et m'emmène encore plus dans un bon trip.
Le concert continue, Panda Dub et la présentation de son nouvel album sont au top et là mon "gars sûr" me demande si je veux fumer un pet vu que ca avait l'air de bien aller. Je lui dit que oui et je lui demande s'il peut le rouler pour moi parce que je me sens complètement perché. Pas de soucis pour lui, il commence à rouler et me demande combien de weed je veux mettre dedans. Moi trop perché je capte rien, je lui donne mon cello d'1g et je lui dit de tout mettre (sur le coup je captais pas qu'il y avait autant). Il roule donc un énorme pillon, le fume un peu et me le passe. On était 4 à fumer dessus. Etant en confiance et sans m'en rendre compte je tire des grosse barres et l'effet ressenti n'a rien à voir avec les effets habituels. Je ne me sent pas défoncé par la weed, pas lourd, pas stone, juste posé et extrêmement bien. Je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre.

Il est 3h et quelques, le concert de Panda Dub à commencé depuis déjà un bon moment, je suis dans un super mood après ce joint et tout vas NICKEL. D'un coup les premières mélodies d'un morceau que j'adore raisonnent sous le chapiteau de concert. C'est Shapes and Shadows (je vous mets le lien du morceau pour que vous compreniez mieux ce qui va suivre et parce que je le trouve vraiment ouf : https://www.youtube.com/watch?v=4b2m6xMhR1s). Je suis complètement refait d'entendre ce morceau en live pour la première fois et je m'abandonne complément à la musique.

Petite parenthèse, j'ai remarqué que je suis quelqu'un de très sensible et émotif par rapport à la musique, les films et les œuvres artistique en général. Il m'arrive parfois de ressentir des frissons très intenses ou de lâcher quelques larmes devant la beauté et la profondeur d'un morceau, d'un film, d'une photo etc.

Fin de la parenthèse, le morceau que j'affectionne tant est joué à fond sous le chapiteau, une ambiance très particulière s'installe dans le public (écoutez le morceau vous comprendrez mieux pourquoi), je m'abandonne totalement, je me laisse aller. Je ferme les yeux et me déhanche très tranquillement au rythme de la basse. Je suis totalement en kiffe jusqu'à ce que ce que mon passage préféré arrive (à partir de 3min sur le morceaux). Je pars complètement en couille dans ma tête, je suis dans une bulle, totalement isolé avec le son. Et là, au moment du dernier drop (à 3min46 sur le morceau) je vis l'expérience la plus intense de ma vie ! Une déferlante de frissons de plaisir traverse tout mon corps au rythme de la basse, de la tête jusqu'au bout de chacun de mes doigts en passant pas mon dos, mes jambes etc. Ces vagues de plaisir sont comparables à celle qu'on peut ressentir lors d'un orgasme mais de manière beaucoup beaucoup plus intense et répétée, toute les 3 secondes whoom, whoom, whoom des vagues de plaisir qui m'envahissent, et ce pendant au moins 2min. Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, je ne pensais pas qu'il était possible de ressentir un plaisir aussi intense. Comme si mon corps bombardait mes artères et mes veines de plaisir pur et que celui-ci atteignait chaque cellule de mon corps par vagues successive. C'est comme si j'étais entré dans une nouvelle phase de mon trip, quelque chose qui n'avait rien à voir avec les premiers effets ressentis tout au long de la soirée. Une sorte d'orgasme qui ne s'arrêtait pas (rien de sexuel hein par contre). J'étais complètement défoncé, en extase totale. Je faisais que de me retourner vers mon "gars sûr" et de lui dire "putain mec, c'est le kiff ultime, c'est trop bien !".
Le morceau se termine et je réalise ce que j'ai vécu. Sans conteste une des meilleures expériences de toute ma vie, un ORGASME AUDITIF sous ecstasy. Je me retourne et je vois un de mes potes (qui n'avait rien tapé) se faire toucher par une fille également sous MD. Je ne sais pas trop pourquoi mais en regardant cette fille et mon pote un peu gêné j'avais l'impression de complètement la comprendre. Comme si la drogue qu'on avait prise nous avait connecté un instant et que je la comprenais sans lui parler.
Le concert se termine gentiment et je constate que contrairement à mes potes, je ne ressens pas le besoin de sauter partout dans tout les sens mais juste de rester tranquillement posé sur mes deux jambes à me déhancher sur la musique en fermant de temps en temps les yeux pour me laisser aller. Je ne me sentais pas stone, ni fatigué du tout d'ailleurs mais juste calme alors que mes potes étaient de vrais piles électriques à sauter partout et à macher leur chewing gum comme des fous. Comme si on était dans des états assez différent en fait. 

Enfin bref, les concerts du jour sont finis, on se réuni tous avant de faire la marche du retour ce qui est l'occasion de retrouver un peu tout le campement et de partager notre expérience de cette soirée (une bonne 20 aine de minutes de marche). Durant ma marche je reviens sur mon expérience avec mon "gars sûr". Il faut savoir qu'à la base je voulais juste tester une seule fois histoire de pouvoir dire que j'avais pu essayer et qu'ensuite ce serait de l'histoire ancienne. Mais là je n'avais qu'une seule envie c'était de recommencer. Mon expérience a complètement changé mon regard sur la drogue. Mais d'un côté j'ai pris le temps de réaliser que ce que je venais de vivre n'était que purement artificiel et donc dangereux. On s'est mit d'accord sur le fait qu'il veillerait un peu sur ma consommation future et je lui ai fait la promesse de ne jamais commencer à taper dans les boites underground genevoise dans lesquels j'ai l'habitude d'aller le weekend et que ma consommation restera très occasionnelle. Quoi qu'il en soit durant mes différentes conversations avec toutes les personnes à qui j'ai parlé je me sentais totalement à l'aise/confiant. J'avais l'impression de comprendre les gens et ce qu'ils disaient à un degré bien plus avancé. Comme si tout avait beaucoup plus de sens. Pareil pour mes pensées et mes réflexions. J'avais l'impression que toutes mes pensées étaient beaucoup plus pertinentes et sensées. Enfin j'ai également eu l'impression ce soir là d'avoir "compris" ce qu'était la drogue dur (bien que je ne prétend pas la comprendre aujourd'hui, c'était juste mon impression sur le moment).

Enfin voila, nous somme retournés au campement pour faire after et je me sentais toujours très très bien (en même temps j'avais réellement atteint le climax vers 3h20, il était 4h et quelques). Nous nous sommes posés dans nos chaises et avons commencé à fumer joints sur joints. D'ailleurs étrangement j'avais beau fumer et fumer je ne me sentais pas défoncé, ou presque pas. Mais je sentais que ca calmait progressivement les effets de l'ecsta quand même. Au final on a fumé de la weed en masse jusqu'à 8h du mat et ce fut un super moment où nous avons tous partagés nos expériences et avons eu de super discussions assez profondes. Vers 7h avec un de mes meilleurs potes nous avons profité d’un spectacle merveilleux en assistant à un magnifique levé de soleil durant lequel nous nous sommes fait des câlins nous sommes dits qu’on était trop content d’être ici. Un moment super !

Voilà c'était donc ma première expérience sous ecsta et bien que ce fut génial j'ai pas mal de question à vous poser car il y a certaines choses que je n'ai pas compris :

- Tout d'abord pourquoi est ce qu'en ayant commencé à drop à 00h00 je me suis seulement retrouvé complètement perché aux alentours de 3h et presque rien avant cette heure, sachant que c'est comme si tout était monté d'un seul coup malgré l'espacement d'une heure entre chaque tiers ?
(J'ai une petite hypothèse mais vous me confirmerez, j'avais mangé 1h30 avant ma prise et peut être que les trois tiers que j'ai pris n'ont pas fait effet progressivement à cause de la nourriture qui aurait fait tampon mais que tout a été digéré d'un coup après la nourriture ce qui expliquerait cette sensation de basculement submersif après mon dernier tiers)

- Pourquoi est ce que mes potes étaient totalement énergiques et excités, limites crispés de partout alors que moi j'étais plus mou, détendu et dans ma bulle de plaisir ? Sachant qu'après avoir discuté avec eux ils n'ont pas du tout senti des effets comparables à ceux que j'avais pu ressentir, notamment mon espèce d'orgasme auditif et mes vagues de plaisir qui ont suivi pendant plusieurs minutes. D'ailleurs après les concerts j'ai recroisé le pote qui avait choppé les taz pour lui et moi et lui aussi avait une tête de mec complètement refait, mou, détendu avec un bête de smile et les yeux qui tombent de plaisir ahah.

- Pourquoi, contrairement à mes potes, je n'avais pas la mâchoire complètement fermée et bloquée mais juste une sensation de grosse tension musculaire au niveau du cou et autours de la mâchoire (je pouvais garder la mâchoire ouverte sans trop de problème)

- Enfin, par rapport à tout ce que je vous ai décrit est ce les effets de la MDMA que j'ai le plus ressenti ?

- Quel sera la différence si je prends de la MDMA pure en para ?

Je suis vraiment désolé de la longueur de ce TR mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et je ne me suis pas trop mit de barrières en termes de longueur. En plus je voulais vraiment vous emmener dans mon expérience avec tous ses détails.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire en tout cas ! Et merci également à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions.

Prenez soin de vous, Peace !

Hors ligne

 

avatar
OlgaNovice femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
18 messages
Vendredi 29 septembre
La veille de ma première tawa et de ma première prod, bien que j'étais stressé à l'idée de ne pas être à l'aise et de ma futur découverte, j'ai pour la derniere fois relu vos réponses a mon post afin d'être sûr de ne rien d'oublier et de bien préparer mon corps ! Ayant un energéticien ( Docteur spécialisé dans la médecine chinoise) à analyser mon corps, aucune carrence, tout va bien ! J'ai même eu droit son feu vert ( il ne m'influence dans aucun de mes choix c'est comme un oncle et un confident) Je suis à cent pour cent rassurée ! d'une part grace à vos réponses et grace à mon petit DocChinois ! que demande le peuple ^^ !!!!! 

Samedi 30 septembre
J'ai bu des jus de fruits, de l'eau, j'ai alimenté mon corps de pleins de bonnes choses sans trop remplir mon estomac. Sur le chemin de la tawa ( multi son ) on quand même fait Trois heures de routes, j'en ai profité pour me reposé et être au top du top.
Nous sommes arrivée au "Multi Son'' vers les coups de vingt heure, ce qui ma laisser le temps de faire un petit tour sur le site avec mon copain et les trois collègues ( Deux mecs et une filles), on a tapé du pied au moins pendants une heure, mais je ne vous cache que j'aprehendais beaucoup ! mais rien de négatif il me semble.

Mon copain va donc chercher le matos, pour lui du speed et le petit Tata !!! quand il est venu dans la voiture, j'ai sauter sur le petit taz ! j'ai adoré la couleur, c'était un FcBarcelone Violet, trop mignon mdr x) il prend son demi et me donne le quart... Je sens que je suis beaucoup trop stréssé j'attend une bonne quinzaine de minute avant de le gober. Je me met à trembler, je me sentais pourtant calmé mais le soucis c'est que l'inconscient prennais le dessus... On va dans le son, j'y pensais sans vraiment y pensé... Au bout d'une heure voir même heure trente aucun effets. Un peu deçu.

Devant le caisson  ( mon copain) s'approche de mon oreille et me dis qu'il ne se sent pas très bien et qu'il veut se posé dans la voiture, donc je vais à la voiture avec lui ( en aucun cas je me sépare de lui, surtout pour ma première teuf ) , j'avoue je me suis un peu inquiété mais c'était parce que il avait taffé et la fatigue a pris le dessus. On se pose dans la voiture, on papote, et il me demande si mon quart avait fais effet, je lui répond que non je n'ai aucun effets. Il me dis que je peux ( si j'ai envie) de reprendre l'autre quart, j'attend encore dix, quinze minute pour être sûr, puis je le gobe ! Cette fois ci je ne stréssé pas, T me parlait , s'embrassé.

Puis je ne sais plus pourquoi il me dit '' Tu sais que le quart que ta pris, va faire monté l'autre aussi? Sans vouloir te faire peur'' Je lui ai rep " oui je sais.'' Et je décide de changer de sujet, j'avoue même avoir oublié que j'avais miam le quart !!

Et là Grosse surprise un mec colle son visage a la vitre et j'ai sursauté ! mon coeur s'est accéléré, ca ma aggacé, quelques secondes aprés le '' choc'', je sens mes membres s'engourdir un peu, rien de désagrèable je pensais que c'était la fatigue. Et là une chaleur ... Interne me prend d'abord par le bas puis qui monte, et la je ferme les yeux je dis a mon mec '' Je crois que ca monte '' en souriant je ferme les yeux car une angoisse me prend, et je me met respiré tranquillement tout en me disant que " C'est le taz ! Faut kiffer ! '' Et là ma voix change en mode robot, je me trouvais sensuelle MDR ! je sais pas il y avait quelque chose de sexy, je parlais calmement, j'étais sur de moi, j'aimais ma voix tout simplement, j'aimais m'entendre, mon mec lui il a pris peur lol !
ensuite mes yeux on commencé a comment dire ... On dirai le muscle il s'excitais lol Jentendais '' Tiic Tiicc'' on dirai sa allait de gauche à droite et je voyais électrique, ça par contre j'ai fermé les yeux parce que j'avais du mal a parler en même temps lol, ensuite j'ai commencé a être speed dans ma façon de parler je me suis allonger car j'ai pris peur...
Et au bout de 10 minutes de repose j'ai totalement kiffer ma perche les Gens ! J'avais envie de tout, j'avais envie de lui, je voulais qu'on m’écoute, ensuite d'être également à l’écoute, ensuite j'ai pris mes petit chew gum car ma mâchoire commencé un peu a danser dirai je lol. par contre je ne me souviens pas de tout, je parlais beaucoup en mâchant fort la gomme en tout cas lol  hmm mais je sais que je suis rester dans la voiture en empêchant mon mec de dormir ... Je sais j'aurai du aller dans le son mais j'avais peur des vibrations... la voiture c'étais ma bulle dirais je .. et j’étais bien avec lui honnêtement je ne regrette pas, mais j'imagine que dans le son, ça aurait été peut être '' mieux'' même si j'étais déjà au top du top car on avait chopper une place où on entendez très bien le son la caisse tremblé lol.
Je ne regrette pas cette expérience. J'ai aussi eu une sensation de bouche sèche mais je me suis pas mal hydratée ! En ce qui concerne la redescende, je n'ai rien senti ( surement car c'était ma première fois), je n'ai pas eu '' faim'' , j'ai dormi sur le trajet du retour donc bon en me reposant je l'ai peut être ''éviter''. Donc voilà j'ai sur kiffer ma perche, et sans pour autant tombé dans la drogue, cette molécule est juste trop génial. J'aimerai bien reprod pour la rave party qui est le vingt-huit octobre étant donné avoir déjà prodé le 30 septembre. Je tente ou pas ?
Magnifique perche et encore merci pour vos conseils !!!!!

Hors ligne

 

avatar
H-IL69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
Bonsoir, pas mal le tr.
En ce qui concerne ta prochaine perche sache qu'il faut au minimum 6 semaines entre chaques prises.  Plus tu attendras meilleure sera ta prochaine perche ahah
Juste par curiosité tu étais au multison benevolt?

Hors ligne

 

avatar
OlgaNovice femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
18 messages
H-IL69 Merc; Ah quand même 6 semaine. ..
Oui j'y était ! !! Et toi?

Hors ligne

 

avatar
H-IL69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
J'ai faillit y aller

Hors ligne

 

avatar
OlgaNovice femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
18 messages
Tu aurai du !!!!!!! C'est quand ta prochaine teuf ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 12 septembre 2023 par huxhux
  114
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience MDMA/ecstasy
par petit teh, dernier post 07 décembre 2017 par jaimelefenouil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums