Comment calculer le juste dosage ?

Publié par ,
7167 vues, 2 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à tous.

Je viens vous poser quelque questions quand au dosage et la pureté de la MDMA en cristaux.

Alors voilà, j'ai lu comme quoi la MDMA a un taux de pureté maximal de 84% dû aux excipients.

Pour le dosage, on préconise un dosage de 1.5mg/kg. Mais ce dosage est fixé sur de la MDMA à 84% ou en considérant qu'elle soit à 100 % ? .  Étant donné que je fais 60kg, le dosage idéal serait de 90mg.

Cependant si j'ai bien compris il faut prendre en compte la pureté. C'est là que je m'en mêle les pinceaux.

Admettons que ma MDMA  ait un taux de 70%. Cela vaudrait dire que 100mg de cette MDMA serait en réalité 70mg ? Ou alors on doit se fier sur la pureté maximal (84%) et alors ces 100mg serait en fait 83mg ( 100 x 70 ) ÷ 84 ?

J'avoue que je bloque un peu là dessus. J'ai toujours des problèmes pour doser correctement.

Merci super

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
escro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2017
14 messages
Salut

Ce ne sont que des dosages théoriques que tu donnes la, d'autres facteurs qui varient d'un drogué à l'autre entrent en jeux.

https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml

Pour répondre à ta question je pense qu'il faut se baser sur la pureté (%) du produit pour le dosage donc comme tu le dis donc 100mg à 70% de pureté = 70mg, encore faut-il pouvoir tester son produit.
Mais d'une manière générale le dosage théorique de 1-1,5 mg/kg est assez correct pour une consommation sans trop de risque de surdose.

Dernière modification par escro (21 juillet 2017 à  23:40)

Hors ligne

 

Boomyxx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
9 messages
Salut smile

Je m'incruste aussi pour dire que ta tolérance vis à vis du produit va être également un facteur qui va determiner le dosage. Si t'a l'habitude de consommer et aussi t'a tolérance naturel ( car nous ne sommes pas égaux la dessus). Donc determiner la dose idéale n'est pas une chose facile et je dirais même impossible car la dose requise pour obtenir les mêmes effets à chaque fois est modifié en fonction de la fréquence de tes prises.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente juste après la prise
par baciobacio, dernier post 12 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Interaction ou juste une mauvaise descente ?
par NicolasMachiavel, dernier post 26 novembre 2020 par Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Probable overdose ou juste syncope esctasy
par Quentin4429, dernier post 14 octobre 2015 par DeathRoad
  6

Pied de page des forums