pourquoi la weed m'explose plus qu'avant ?

Publié par ,
4888 vues, 7 réponses
avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour,

Voila je me permet d'ecricre un post a ce sujet car je voudrai avoir des réponses a ces question !!
Je vous raconte un peu mon parcour  j'ai 29 ans et j'ai commençais les prods a 15 ans avec la fumette et beaucoup d'alccool  puis a 16 ans exta a foison pendant des années puis speed ,la decouverte des teuf et du lsd de la kéta , de la coke sniffer et baser de la came puis un peu de champi j'ai même essayer le pcp et l'opium ... Md bref voila tous sa en fumant beaucoup d'herbe et un peut de shit .

J'ai tout arreter il y a un ans car j'ai fait un séjour de 10 mois en HP bon je suis alcoolique aussi abstinant depuis 1 Mois petite rechute ...quand je bois c'est 1 litre de pastis par jour +vin .

Je prend aussi des anti depresseur /anxiolytique/Neuroleptique / anti psychotique /somnifére/ depuis des années ...+ un cachet pour l'alcool .

Maintenant que vous savez mon parcours je vous explique de 15 a 25 ans je fumer des joint des le matin j'usqu"au soir peut étre 10 par jour ,j'etait bien aucun soucis puis depuis 3 ans environ j'ai de la très bonne weed .
Je fume un joint le matin et un le soir en ce moment mais les effets sont décupler , j'ai l'impression d'avoir fumer 3 joint alors que j'ai même pas fini celui que je fume !!

Y a des fois je suis parano a mort je réfléchis je psykote un peu enfin je suis beaucoup plus exploser qu'avant et je me demande comment je fesait pour encaisser tout ça ...

Des fois j'arrive même pas a finir mon pilon de weed !!
j'ai donc fait une pose de 2 mois je suis moin parano et je dose moins les joint mais la dèfonce est forte plus forte qu'avant pourquoi ??

merci pour ceux qui on lu !!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

pour moi ton esprit a été fragilisé avec toutes tes expériences passées, tu es plus fragile.
Ou ton produit est de meilleure qualité.

cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Ok je vois ce que tu veux dire mais sa doit étre irreversible même après une longue pose j'imagine...
D'un coter sa fait des economies lol

merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est possible que la qualité de ton produit est de bien meilleure qualité qu'auparavant.

Mais certains parlent de tolérance croisé avec le cannabis.

C'est à dire qu'au fil du temps, moins les doses sont importantes, plus l'effet psychotrope est important.

Je ne connaissais pas d'usagers pour laquelle cette hypothèse était réelle... Peut-être es-tu le premier ?

Il se peut également que le traitement médical que tu consommes actuellement joue un rôle sur l'amplification des effets cannabiques sur ta personne ?

Les hypothèses sont nombreuses !!!

En tout cas, je te conseille de ne pas bloquer en cherchant des explications, surtout si ça a tendance à déclarer de la paranoïa.

Apprécies juste car être plus défoncé avec moins de produits ne comporte que des avantage wink



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

si c'est pour déstresser et fumer le soir, vaut mieux prendre de l'indica. J'ai moi même en ce moment de la sativa 60% et de l'indica 80%.

Y a pas photos au niveau des effets, la sativa me met high mais me donne aussi de la tachycardie et est donc potentiellement anxiogène. Par contre l'indica le high est moins fort et pas du tout stressant, je ressens un effet anxyo avec et envie de dodo.  Donc voilà tout ça pour dire que c'est pas des conneries l'histoire du strain, on en entend souvent parler mais on sous estime cette vérité à mon avis, vive la légalisation !

edit: reck a raison sur le point que tu as traitement médicamenteux  lourd, ça doit jouer aussi ...

Dernière modification par douwegberts (22 juillet 2017 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Ok merci pour vos réponse les gars , c'est vrai que je charge moins mes joints et c'est plus economique !!

Après oui il y a plusieurs hypotése comme celle de mon traitement j'arrive pas a diminuer au moins mes benzo je suis a 4 temesta 2,5 par jour plus les autres mais le temesta accroche severe ..

Je peu pas donc tenter l'experience de les arreter car je peu pas et y a le manque aussi ,bref pourtant bon j'avais oublier de dire j'ai arreter presque tout mais je tape de la coke aussi et la je suis bien y a que avec la weed ou la défonce est decupler !!

Et tu a raison pour l'indica .

Donc voila je serait pas exactement pourquoi mais j'ai des pistes lol et puis c'est pas grave c'est pas un probléme mais quand même la tolérance se réinstalle un peu suivant les périodes et suivant la fréquence de fume .

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Sydharta88,

Avec autant de substances, toutes ces associations et surement certaines interactions, ça peut en effet fragiliser ton psychisme, mais je dirais d'avantage la chimie de ton cerveau. On ne peux malheureusement pas faire ce genre de test, en tout cas pas a ma connaissance, mais il serait intéressant de faire des mesures (ou une évaluation du fonctionnement de tes différents neurotransmetteurs). Tu es encore jeune mais tu as commencé très très jeune. On sait maintenant que le cerveau d'un homme se développe et arrive à "maturité" vers 25 ans. Donc prendre des psychotropes très jeunes non seulement fragilise la psychologie mais dérègle aussi l'usine chimique des neurotransmetteurs.

http://www.homeo-pat.ch/troubles%20cogn … teurs.html

J'étais aussi un très gros fumeur de weed depuis l'âge de 15 ans, et j'ai pris pas mal d'autres substances entre mes 21 et 27 ans (43 ans maintenant), et ben je peux te dire qu'après 6 ans de Mdma, de Lsd, de champis, la weed me renversait la tête, je ne la supportais plus, j'ai du arrêter tellement ça me mettait mal. Et pour la qualité, je la faisais pousser moi même donc je savais ce que je fumais.

J'ai bien encore testé de fumer quelques tafs par ci par là, mais ça me met dans un tel état que du coup, je ne consomme plus car les psychotropes me fragilisent trop maintenant... Est ce l'âge ? Mes excès passés, mon vécu, mon caractère, mon psychisme, je pense que c'est un ensemble de facteurs reliés les uns aux autres.

Prends soin de toi

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 juillet 2017 à  21:36)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Salut et merci pour ta reponse , ouais c'est peut étre ce que tu dis pour la weed après c'est vrai qu'on peu pas savoir avec exactitude mais bon ...
J'ai remarquer aussi en faisant un "test" cet aprém j'ai fumer un peu de weed (un peu plus que la moitier d'un joint) j'ai moins d'effet l'après midi par rapport au soir car le soir je prend mes cachet + mes gouttes de somnifére et je fume après je suis plus casser .

peut étre que le jour ou j'aurai plus de traitement j'encaisserai mieux qui sait !!

bonne aprém

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi Sativa energise, pourquoi Indica endort?
par Furrywolf, dernier post 24 décembre 2016 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums