Help,j arrive plus à  m arreter

Publié par ,
20090 vues, 35 réponses
Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Je vais commencée par vous expliquer mon parcour dans les grandes lignes avant de vous exposer mon problème..a 14ans je commence à  fumer les bdo,17ans la teuf,les exta la md le speed la cc mais tjs en festifs et je gérer.19ans je goutte l héro alors qu avant je disai l hero jamais.La vie mal foutu a cette époque je plonge les 2pieds dedans..et bien,6ans apres problème avec la justice,peine de prison, j arrêt avec l hero mais je compense avec l alcool..J'ai goutter a l iv d hero a l époque mais cela ne m avait pas plus..trop galère.Mais tout à  basculer noà«l dernier.Avec un ami je goutte l iv de cc et puis je m'y suis mise seul..Avec mon compagnon on consomme de temps en temps de l hero et d'la c.En sniff car lui et contre l iv.Donc maintenant en + d être sous methadone et alcoolique moi je m arrange pour prendre la c uniquement en iv.Pour l instant mon homme ne ma pas griller.     Apres 2 abcès que je n ai pas reussi a soigner seul  (urgence car pas oser le dire a mon doc qui me donne la meta) j avais pris la décision d arrêter avec c injections parck mes bras commence à  être moche et j aimerai éviter d aller bosser en Manche longue tout l été(suspects pour les collègues ).  J ai tenu 3sem,les bleu commencer enfin a partir.Mais hier soir mon homme rentre avec de quoi faire ,et la je craque..je penser avoir tout jetter mais dans la semaine j en ai retrouver une que j avais cacher et oublier. Bref,carnage toute la nuit,je parter pour en faire 1 ou 2 et résultats c passée à  plus de 10 ,mon homme s étend endormi cela m'a facilité la chose..Mais la depuis 30min gros bad. Je m en veux parck j ai pas su m arrêter,et en plus les bras sont de nouveau bien marquée,j ai même mal après en avoir fait autant au même endroit. (Je galère à  trouver les veine alors quand j en trouve une bien je la lâche plus) .j'me demande si je suis pas un peu mazo car mon kiff c quand mon sang arrive dans la seringue,et pas tant l effet..parck ok on sent les 2 premiers mais les autre c plus pour le geste, enfin c est comme cela que je le ressent. Suis je la seul ?des conseils pour faire partir les marque plus vite,a part la crème cicatril..et j ai peur de rechoper un abcès vue que j ai abusee sur le même endroit.J'ai désinfecter tout le matos et ma peau mais réutiliser la même seringue..des conseil pour éviter l abcès après un carnage?  J aimerai tellement me confier a mon homme vue que je suis en bad mais je ne peu pas,alors voilà  j'me confi a vous..Si vous avez réussi à  tout lire je vous en remerci                 ps:j ai encore des antibiotiques amoxiline de la dernière fois,est ce que je peu en reprendre tout de suite (vue que j ai abusé de + avec le même matériel) ou je ferai mieu d attendre de voir si g choper une merde ?

Dernière modification par Angy67 (26 mai 2017 à  14:23)

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Kkl heure après je suis tjs en bad..j ai encore du produit mais quand je vois l état de mes bras les larmes me coule..Pourtant j aurai le champs libre,mon homme me voyant pas bien est parti chercher autre chose,ainsi que ma satanée bouteille de ruhm du coup j aurai largement le temps de m en envoyer un..mais vue l état de mon matériel même désinfecter je n ai plus envie de m'y tenter..j aurai pu aller avec lui pour en profiter pour aller à  une pharma (j ai perdu mon permi a cause de l alcool),mais la aussi c une mission vue qu'il n est pas au courant faut toujours trouver un prétexte et surtout qu'il y rentre pas avec moi...je sent que j aurai besoin d aide,mais quand j appel le csapa de la région y a tjs minimum 1 mois d attente,et souvent le moment venu je pense aller mieu..y a t'il d autres que csapa ou je pourrai aller ? Nous somme très amoureux avec mon ami depuis 3 ans,mais j ai vraiment peur de lui en parler et qu'il prenne sa comme une trahison du faite que je le fais depuis 5-6mois. .de +je psychose sur le faire que si il a pas remarquer  (mes abcès + les differente marques) c'est qu'il doit pas beaucoup me regarder..bref,j'me mange le cerveau
vous feriez quoi a ma place?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut la miss,

C'est peut-être le moment de dire à  ton chéri que tu as tenté l'IV et que tu as du mal à  passer à  un autre mode de consommation.

Pas la peine de lui dire que ça fait plusieurs mois que tu t'y avis mise, mais broder un peu en minimisant la durée.

JE pense qu'il sera compréhensif et qu'il pourra aller acheter une ou deux stéribox à  la pharmacie.

Le soucis, si tu réutilises de nombreuses fois ta shooteuse, c'est que l'aiguille va être de plus en plus fusiller.

Et qu'à  mon avis ( je ne suis pas injecteur, je ne maitrise pas trop, désolé ), ca doit emplifier le risque de laisser de vilaines marques.

Il se peut que ton chéri ait remarqué tes marques mais qu'il n'ose pas aborder le sujet et/ou qu'il préfère que tu engages la discussion ?

C'est à  mon avis la théorie la plus plausible.

En plus, il pourra t'être d'une grande aide pour tenter de limiter les injections. Et tu ne seras plus obliger de t'injecter en secret, ce qui enlèvera une grande part de la culpabilité ( sale sentiment négatif ) que tu sembles ressentir en ce moment.

Pour ton soucis d'alcool, je te conseille d'aller consulter ton toubib et de lui parler de cette addiction. JE pense qu'il serait bon de débuter un traitement au Valium ( diazepam ), c'est la molécule la plus utilisée pour le sevrage alcoolique.

Il faudra, je pense, penser à  une prescription de quelques vitamines ( il me semble que la B6 est importante ) et d'autres médicaments ( ? ) pour éviter tout risque de delirium tremens.

Pour ce qui est de la cocaine, as-tu essayé le Mucomyst ?

Il peut se révéler d'une grande utilité pour mettre la cocaine de côté.

Sinon, tu peux demander à  ton toubib ce qu'il pense de la pseudo éphéméride. C'est une molécule qui a été utilisé comme Traitement de Substitution à  la Cocaine.

J'aurais tendance à  déconseiller la prise d'antibiotiques en préventif, le risque est qu'ils fassent moins effets ( voir plus du tout ) le jour où tu auras effectivement besoin d'eux ( pas forcément pour un abcès ).

Mais n'hésite pas à  en parler tout d'abord à  ton médecin traitant dans un premier temps, et de prendre rendez vous dans un CSAPA par la suite ( ils prendront le relai du toubib ).

Pour ce qui est du matériel, je t'engage à  contacter SAFE. C'est une association qui propose du matériel d'injection ( mais pas que ) que tu peux recevoir par la Poste.

Et si tu ne peux pas bénéficier du programme, la personne ne manquera pas de t'orienter vers un CAARUD pour que tu puisses bénéficier de ce matériel ( l'envoi postal restant possible si tu ne peux pas te déplacer ).

Tu auras l'avantage de pouvoir profiter du filtre toupie qui est une grande avancée dans la Réduction Des Risques pour ce qui concerne l'injection.

Ce filtre permet de supprimer le risque de poussières et minimise pas mal d'autres risques inhérent à  l'injection.

Tu as tenté le maquillage ( Waterproof ) pour essayer de masquer les éventuelles traces sur tes bras ?

Ce moyen peut donner de bons résultats pour s'habiller en manches courtes quand il fait des températures estivales et ne pas se faire griller par les collègues ou la hiérarchie quand tu vas travailler.

Je t'engage également à  consulter le psychowiki et les nombreus témoignages qui sont sur le forum pour tenter de trouver d'autres solutions.

Comme je te l'ai déjà  t, je ne consomme pas cette drogue, je ne suis pas injecteur et du coup, j'oublie surement pas mal de choses qui pourrait t'être utile.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Hello me revoilà  après 2semaine..j avais tenu bon malgres que le produit était dispo  j ai cru qu' aujourd'hui je pouvais me permettre un ou deux taquet qui c tranformer a j'ai niquer les 1,5 dans l aprem...donc à  nouveau les bras meurtries..et pourtant je sais que je cicatrice mal et que sa va être la merde,mais une fois que j ai commencé j'me dit que je ne suis plus à  un trou près et du coup je continue.(mais après avoir fini je regrette de suite,car comme dit je marque beacou )
MERCI reck pour tes conseils,mais l avouer a mon compagnon s'avère compliqué..comme dit il est contre sa et m avait déjà  dit que be ne devais plus y toucher alors je ne veux pas le décevoir..Et même si je lui en parler  je ne voudrai pas le faire devant lui ni même lui demander de faire mes course a la pharma..
Parcontre si je lui disait il éviterai peu être dans ramènerai trop souvent,et sa serai  le seul avantage si je lui disait,et jpense qu'il serai tres déçu de moi..il a supporte déjà  mon alcoolisme. ..
J'me sent vraiment seul dans ce combat et malgré que ce site m aide beaucoup je pense qu' un rdv au capsa serai bénéfique..Il me reste qu'à  auser y retourner,car entre la dernière fois que j'y étai et maintenant jpense être tomber bien pas..mais jvai prendre mon courage à  2mains et y aller...
Pas tjs évident cette vie Ce site me fait vraiment du bien,j'me sent moin seul et des témoignage d autre personbe me montre que c possible de changer...bonne continuation à  tous

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
c'est vraiment dommage car avoir quelqu'un pour limité sa conso, en parler, t'aider c'est vraiment d'une grande aide, d'autant plus si c'est ton mec et je parle de sa en vécu car mon ex n’arrivai pas du tout a géré sa conso et je lui faisait tout c'est fix a sa place bon c’était pour les opiacé qu'on avait une addiction mais le principe reste le même.

Et pareil que toi au début moi aussi je me caché dans les chiottes enfin depuis le début de notre relation elle savait que je shooté l'hero et la morphine mais je lui ai dit plusieurs fois que j'avais arrêté mais incapable je continué dans les chiottes en secret jusqu'au jour ou elle ma grillé et oui sa fini forcement par arriver... donc je suis mal placé pour te dire te lui dire car moi non plus je ne disait rien pour pas la décevoir mais au final elle a été très compréhensive envers mon problème d'addiction et j'ai regretté de lui avoir caché que je continué plutôt que d'avoir confiance en elle et lui demandé de m'aider.

Donc pour ma part je te conseil ceci :

N’hésite pas prépare toi a lui dire trouve une bonne ocaz et si il t'aime vraiment il sera compréhensif et t'aidera ! et tu te sentira vraiment bcp mieux quand y aura plus de mensonge a ce sujet, rien que le faite de plus a avoir a toujours caché ses bras c'est une bénédiction, surtout en pleine été quand on crève de chaud, les t shirt manche longue sa dois pas être la joie ^^

bon courage

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Merci pour vos reponse..oui je crois que je vais lui dire...je tien max 2 Sem et arrive a me dire que je doit plus injectées car je marque vraiment trop..hier soir il en ramène,je tien bon et ce matin du gros n importe quoi je m envoie tout dans lui en laisser et je taf d aprem..bref sa s arrange pas..merci pour vos conseil

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Je lui ai dit et regrette vraiment parck j'ai perdu la seul personne que j'aimais et qui me fesai vivre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il a mis fin à  votre histoire car tu t'injecte la drogue qu'il ramène à  la maison ?

Ou il est " simplement " fâché d'apprendre que tu pratiques sans lui et que tu as vidé le stock ?

Et il est parti faire un tour pour se calmer ?

Tu pourrais développer un peu si ça ne te dérange pas ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
salut...dsl si ma reponse est si tardive mais je suis passer par un sejour en hopital psychiatrique...sevrage d'alcool necessaire et besoin d'aides....
bin non rien a voir avec le faite d'avoir vidé le stock(je l'aider beaucoup financierement pour tout)..il a eu une reaction tres violante (taper dans les murs,exploser son telephone)et ma dit qu'il ne sentais pas asser fort pour gerer sa sans meme savoir a quel stade j'en etais ni pk ni comment....Ou si, il a voulu rattraper la situation si je prometter de changer,et de toute facon la seul aide que je voulais venant de lui c 'etait de ne plus en ramener (ou pas me le montrer ou m'en laisser)et a la limite me vehiculer au csapa pour les soucis d'alcool mais c'etait deja trop tard...j'etais parti dans la ville ou je pouvais me fournir et me suis fait ramasser le 3em jours par des pompiers..
j'avais plus rien a perdre alors j'ai fais un peu n'importe quoi durant c 3jours dans la rue...les choses ont plutot bien fini quand meme...(sa aurai pu finir beaucoup plus mal)
encore beaucoup de sentiment,beaucoup de regret et je lui en veux(autant que je m'en veux)et maintenant il s'en veux de n'avoir rien vue alors que sa devenais flagrant...Meme cher lui j'eviter les tenu peu habiller par cette chaleur...Se sent pris pour un con 'genre le dernier au courant'alors que seul mon meilleur amis et le gars qui ma montrer comment faire etaient au courant...et ce forum...
l'aimant tjs je les appeler le 2 jours de mon hospi (quand g t en etat) vue que jme souvenai qu'il m'avait envoyer un message,mais il n'avait plus rien a me repondre..il a ramener une parti de mes affaire cher mes parents,a changer la serrure (comme si j'allais le voler ou je ne sais quoi)et a changer son statut facebook en celibataire....Meme si je l'ai beaucoup aimer et a encore des sentiments notre mode de vie de me correspondait plus donc le sevrage etant fait il ne me resre plus qu'a tenir (meme si je n'en voit plus vraiment l'interet) essayer d'avancer et 'accepter cette rupture.

j'essaye de repenser au faite quil ma lacher au moment ou je lui demander de l'aide quand je n'arrive plus a cesser de pleurer en pensant a lui et notre debut de relation il y a 3ans.

merci d'avoir pris de mes nouvelles

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
le sevrage alcool a été si facile que je suis degouter de ne pas avoir reussi plus tot sans hospitalisation...sa aurai surement aussi changer notre relation...possessif et devenu distant en meme temps..

Dernière modification par Angy67 (09 juillet 2017 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut angy,
Tes dernières semaines ont été vraiment hard. Avec ta rupture et ton sevrage, ça ne doit pas être facile mais tu peux être fière d'être clean. Tu as vécu des mauvais moments, les meilleurs vont arriver, je te le souhaite vraiment. Vivre avec une ou des addictions finit par être usant au quotidien. Arrêter l'alcool et la c, c'est ne plus avoir de béquilles pour avancer, avoir l'esprit plus clair, reprendre le contrôle de sa vie. Ce n'est pas pour autant que tout devient génial d'un coup, loin de là, mais au moins tu retrouves la satisfaction de ressentir tes émotions et faire tes propres choix.
Tiens bon et prends soin de toi

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Bravo a toi Angy , moi aussi par le passé jai eu de gros probleme de cocaine iv  et ma conjointe aussi , par contre je n arrive pas a comprendre pourquoi ton ex est si faché , surtout que lui aussi consomme en sniff ou sa puff j imagine , mais il est coker quand meme , je te souhaite d etre forte et pour les abces je sait de quoi tu parle quand je m injectait  dla coke ces arrivé que jai du allez a l hôpital , mais souvent ces la paranoya qui fait qu on pense que ces pire que ces en réalité.Bonne chance et sois forte

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
merci a vous..bin il sniff de la coke cam et bedo,mais aucun medoc (ou tres rarement)et ne bois pas..il c senti trahi et le dernier au courant alors que non j'en avais honte en n'en as parler qu'a un ami quand j'ai vraiment eu peur d'un abces..j'ai encore de salle trace du aux abces(du pue en sorter et antibio a 2 reprise) mais c parck au bout d'un moment c t de la boucherie ce que je fesait et j'ai les veines tres fine qui claque vite aussi.....c simple a l hosto ils ont du s'y prendre a 7 fois pour me faire une prise de sang...4 fois le 1er matin,ils ont abandonner...boire beaucoup d'eau chose que j'ai faite et le lendemain a 3 reprises,et une pro a reussi...ils m'ont donc demander comment jy arriver avec la c...limite j'allais faire ma prise de sang moi meme...
Le plus dur a etait d'apprendre ce matin qu'a mon taf ils ne me reprendons plus....je m'etais en condionnement des medicament....et vue que j'ai disparue une semaine puis hospitaliser 2sem,pour eux c'est trop risquer de me reprendre....on ma dit en septembre si je vais mieux,mais vue qu'ils demanderons a ma soeur qui y taf aussi et qui bave pas mal sur moi je n'y crois pas et n'attendrais pas jusqu'a septembre pour chrcher un taf....

Je l'ai revue aujourd'hui apres 3sem,on avait eu quelque contact par message avant mais comme dit j'avais deja disparue depuis 3jours quand il etait enfin pret a en discuter de ou j'en etais...et moi je n'etait plus en etas de repondre..ou des messages qui ne voulais rien dire...il s'en veux de n'avoir rien vue avant,sans veut de la reaction qui la eu et enfaite c ma soeur qui lui a dit que je ne voulais plus le voir et c'est pour cela qu'il a ramener mes affaires et dit de pas avoir vraiment changer la serrure...et il est possible que j'ai dit ne plus vouloir le revoir le jour de mon hospitalisation mais je lui en voulais de m'avoir laisser tomber quand jai enfin oser demander de l'aide....
Depuis mon hospitalisation j'assumes mes marques aux bras et porte des t shirts (vue que mes parents ou su) et deja sa sa mfait de bien...c'est marques vont resté en moments et j'espere qu'elle m'aiderons a pas recraquer car dur de les assumer...j'essayerai de joindre une photo,vous comprendrez...

Il ne me reste plus qu'a tenir bon,retrouver et taf au plus vite por m'occuper l'esprit..
En ce qui concerne ma vie amoureuse,je suis sur de vraiment vouloir prendre mon temps pour envisager quoi que ce soit avec lui ou meme un autre....
En tout cas ce forum ma beaucoup aider avant (rien que de lire d'autre temoignage)et pense qu'il continura a m'aider meme clean...

merci a vous tous,vous souhaite que du bon a vous ausssi

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
"j'me demande si je suis pas un peu mazo car mon kiff c quand mon sang arrive dans la seringue,et pas tant l effet..parck ok on sent les 2 premiers mais les autre c plus pour le geste,"

Alors non rassure toi,  tu kiffes le shoot dans que tu vois le sang monter dans la pompe...

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Oui je men doute. ..mais bizarre que je le fasse pas avec la came.. j'ai pas les veines adapté pour continuer le shoot. ..et pour l instant y a pas eu de craquage..pour l instant. ..j aurai pu mais pas avec dla coke donc pas fait. ..les marques mon m en non empêcher et c c marque qui m on fait avouée a la personne que j'ai aimé et perdu en lui disant...

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Je trouve très forte tu sais
Malgré cette déception amoureuse tu as relevé la tête et tu continue a te battre .
Si j'ai bien compris ton compagnon consommait et en apportait chez vous . Donc malgré la douleur de la ruptures cela t'eloigne un peu plus des produits et ces une chance
De mon expérience pour me donner du courage même si je n'ai pas cherché du travail tout de suite . Très souvent je retravaillais mon CV et ecrivait des lettres de motive . Ca me permettait de m'occuper et de me souvenir que je suis capable de faire des choses constructive.
Perso a partir du moment ou mes parents on compris que je me piquait et se sont mis en mode gardien de prison . J'ai continué a me piquer mais en cachette .Et ces la ou  je me suis le plus charcuter et pris le moin de précaution ( me piquer avec la même seringue que je cachait ds mon soutien gorge ,dans le noir avec comme seul lumière mon tel)
Donc maintenant même si tu fais un faux pas (ou un extrat ca dépend la façon de le voir ) tu le feras sans la peur de te faire surprendre et proprement
Il ma fallut du temps mais jai compris que si  je voulais trouver un équilibre ce serait avant tout pour moi  et toi aussi tu le fais pour toi
Tu en est ou de tes conso et de ton traitement
A et pour tes bras si tu as si tu as encore des bleus l'arnica en homéopathie et en gel est très efficace .accepter de les voir disparaitre ces aussi une manière d'avancer .
Mais prend tout le temps qu'ilte faudras

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Merci rose des diables pour ton message et tes conseils...ou en sont mais conso, tres bonne question...j'ai repris le bedo du soir le soir de ma sorti vexer et angoissé syon mets enlevée les zopixlone du jour au lendemain (alors que sa fait 10ans que j'étais au theralene ou zopixlone).un oubli sur l ordonnance de la sortie d hosto? Ou voulu? J en sais rien..
.je suis allée voir mon médecin et lui demande kkl chose pour palier au valuim car il m assome et que je préféré kkl chose pour l aanxiété ou a nouveau mais zopixlone et la lui m envoi bouler et me dit d arrêter les valuim et de rester juste a ma metha.Tout ça a cause de mon ex qui était aller le voir durant mon escapade lui racontant que j avais pris mon stock de tercian et zopi (que je ne prenait plus après avoir repris le taf) avec de l alcool et que j étais entrain de peter un plomb...Du coup mon ex est retourne le voir pour expliquer la situation (plus de travail, pas bien où je vis et entouré d alcool) et a réussi a avoir des valuim 2, c cool mais pas vraiment ce que je voulais...

Niveau alcool je n ai pas recraquer, meme si j en suis entourer car mon pere est un gros alcoolique très dur a supporter... je ne sait pas si c le valuim 5 que je prends qui me fais perdre un peu la mémoire ou si c'est tout simplement que je me rend compte que j'ai déjà cramer pas mal de neurones...
Quand je vois mon pere je me dit que je ne devais pas etre facile tous les jours non plus pour mon ex..je buvais beaucoup mais il taper beaucoup plus...

Il revient vers moi, on c'est revu et me dit par message qu'il m aime qu'il sent veux et pleins de chose mais en face plus rien..

Dernière modification par Angy67 (18 juillet 2017 à  00:52)

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
C'est comme si y avait un blocage...je lui en veux malgré les sentiments. De plus vue qu'on parle pas vraiment des sujets qui fâche il a juste compris qu'il fallait plus me parler de coke mais ma deja re ramener la came..
Et bien sûr j'ai retrouver des pompe planquer dans des chaussette et j'y ai.penser (pour le kif du fixe)mais les marques de mes bras et des cuisses m'en ont vite dissuadé.
Et vue que je sniff pas beaucoup ( que le soir ou quand jme fait une crise de larme a cause de mon père )et que mon ex consomme plein je le ré depanne..moi je garde comme un secours..
Cest aussi un prétexte pour le voir mais plus de bisous pas de bise non plus , rien et comme un blocage des deux cote.Surtout qu'il ma rendu son téléphone (dont je payer la ligne) avec tous les messages encore dedans...et du coup je le vois différemment car il y avait encore nos messages dont jme souvenais plus, puis 2 autre conversation avec sa mère et son ex qui mon beaucoup déçu...trahi
Est ce que quelqu'un c'est si c'est encore possible une post cure meme si sa va faire 2sem que je suis sorti?
Je pense aller voir au csapa pour au minimum un suivi...
Mais si jpouvai prendre un peu de distance je pense que sa serai une bonne chose.
A voir la suite des événements, merci de me suivre et de soutenir, sa fait du bien de pouvoir parler de tout sans scrupule.
Mon médecin est peu etre trop agee ou pas asser renseigner car il en a su que la moitié de ce que j'ai fait et c'était deja trop grave pour lui alors je lui ai meme pas parler des injections.

Portez vous bien, a bientot

Dernière modification par Angy67 (18 juillet 2017 à  01:20)

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Salut ma belle
Pour la post cure c'est très difficile d'obtenir une admission si tu n'est pas en sevrage
Mais tu peux très bien te faire  rehospitalisé et de la demande ton transfert
Retourne directement dans le service ou tu étais hospi et pose leur la question (n'appelle pas vasi en personne tu auras plus de chance que ca marche
Moi c'est ce que j'avais fait

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Ils m ont sevrer en 2semaines a l hosto...j ai pas trop aimé la psychiatre de l hosto où j'ai étais....limite elle me prenait pour une myto..malgré ce que je buvait (2a3 bouteille de ruhm dans la semaine) je n ai pas de gamma gt élevé et le sevrage avec les valuim a l hosto c'est assez bien passer..(j etais fatiguer de ma semaine d abus et jsui du genre a m isolée pour pleurer... )toute façon elle ne ma pas cru non plus quand je lui ai dit que mon compagnon n était pas au courant pour les schoot...sa question :il a des problèmes de vue votre compagnon ou vous ne viviez pas ensemble? ...bref elle a du me prendre pour une alcoolique occasionnel toxico mytho..
Elle était censer faire le tour de mes abcès et sa a pas été fait pendant les 2semaine d hospitalisation...a partir du moment ou ma prise de sang etait bonne niveau maladie (et sa g t sur de mon coup) ils ont pas regarder plus loin...meme quand y a du pue qui en ai sortie ils ont a peine desinfecter et mis un sparadrap...meme pas un coup d oeil le lendemain...

Bref faut que je trouve une solution..
J'étais censée ne surtout pas retourner vivre dans mon appartement cher mes parents car trop de problème avec mon père et souci d attouchements...aucune clé dans mon appartement, impossible de fermer a clé sous la douche..et il passe par ma cuisine pour aller dans son jardin et sy promène comme il veut..la seul solution qu'il m ont donner c'est de voir pour un foyer pour femme et revoir une assistante sociale a l extérieur vue que celle de l hôpital je n ai réussi a la voir que le jour de ma sortie...même elle elle n'aspas compris pourquoi elle ne m avait pas compris pourquoi elle ne ma pas vue plus tôt. .pour l instant il ne ma pas retoucher mais je ne le supporte vraiment plus..il nous pourri la vie a tous, ma mère ma soeur et moi.
J'ai pas recraquer niveau alcool parce jai compris que sa aide pas et que j'ai vraiment pas envie de devenir comme mon père...

Pour le reste je le comprends pas mon ex..on a rechercher de la brune ensemble, moi pour m échapper un peu de cher moi plus que pour le matos..et mon ex jpense qu'il s imagine me rendre service ou alors c'est juste parce qu'il a plus de tunes et que sa l arrange bien aussi...il me promet de rembourser ou de m aider quand sa sera chaud pour moi on va rester optimiste et y croire...

A bientôt

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
euh oui s'il y a des problèmes d'attouchements vas en foyer; n'hésites même pas une seconde !!!! ou peut être qu'une bonne plainte le calmerai??
Car c'est SÛR qu' avec papa qui te tourne autour tu vas pas tenir longtemps m'est avis.....Tu penses pas que le fond du problème provient en partie de là...??
Car à un âge où l'on est sensée croquer la vie à pleines dents tu fais TOUT pour oublier, ou supporter malgré tout.....Te mettre en état second, du genre "je suis là mais je suis pas là....". C'est peut être par là que tu aurais dû commencer...??
Attention je te juge pas pour moi le seul fautif c'est papa....
Bon courage pour la suite

Dernière modification par sud 2 france (18 juillet 2017 à  17:50)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Tu es à combien  avec la MÉTHADONE  ?  Angy 67

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
On me precrit 60 mais je prend 40 le matin et 20 le soir. Je les prenait a l hôpital mais la je suis repasser a 40. A l époque je gardais les 20 pour quand je galèrer a voir mon doc ou pour mon ex qui en prenait de temps a autre...je suis repasser a 40 vue que je sniff une ou 2 trace le soir.
Mais sa aussi jpense jvai arreter, autant ne plus le voir mon ex si c'est juste pour consommer qu'on svoit.

Pour ce qui est des attouchements il est prevenu et n as pas retenter pour linstant. Ma mere a fais une ts y a 2 ans et y a pas mal de chose qui sont sortis..
Je ne suis plus jamais rester plus de 2 mois cher eux depuis mes 16ans.
Le climat familiales est très particulier cher moi.

Un foyer pour femme me donne pas envie...mon ex belle mere n étais vraiment pas chiante,mais c était le rythme de vie qu'on avait qui ne me correspondait plus et le faite d'avoir qu'une partie de ces affaires ..(depuis 3ans j avais l impression de ne pas être poser et vivez avec 4sachet de vêtements cher mon ex et autant cher mon pote )..et tout sa mon ex ne veux pas le comprendre..j'ai besoin de me poser...

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Avoir un lieu a sois ca peut vraiment faire du bien
Il y a des appartements thérapeutique ca peut-être une solutions ou une coloque
Tu vie ver ou . Je pourrais me renseigner pour toi

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
En Alsace, la ville la plus proche Strasbourg ou Colmar

Hors ligne

 

Roses des diables
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
C'est des ACT (appartement de coordination thérapeutique)
Il en a en Alsace je t'envoie ca par Mp

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Super merci beaucoup

Hors ligne

 

groundation69
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
3 messages
Salut Angy, pour commencer un grand bravo à toi pour tout les efforts que tu fais, je pense qu'on sait tous ici à quel point c'est difficile de s'en sortir une fois qu'on est tombé dans la came et l'alcool. Pour moi, la seule "erreur" que tu as faite, c 'est de cacher à ton ex que tu prenais de la cc en iv. Je peux comprendre qu'il se soit énervé pour lui avoir menti. Après, j'avoue que sa réaction n'est pas très claire.

Comme t'as pu le remarquer, j ai mis erreur entre guillemets car c'est surement ce qui t'a permis d'ouvrir les yeux sur ses sentiments envers toi. A te lire, j 'ai vraiment l'impression qu'il ne te rendait pas heureuse et en plus, tu continues à le voir pour consommer( c'est quoi son but? Te faire souffrir un peu plus?). Il t'as fait culpabiliser sur le fait que tu prenais de la cc en iv alors que c'est lui qui te ramenait la came. Trop facile pour nier ses propres responsabilités. Bref , vu de l'extérieur, cette relation est destructrice pour toi et tu as l'air d'en avoir pris conscience, c'est déjà une première étape dans ta reconstruction.

C'est sur aussi que le contexte familial dans lequel tu as grandi ne t'as pas aider, et je ne trouve même pas les mots pour te dire à quel point ça me révolte qu'un père puisse faire subir ça à sa propre fille. Sache simplement que tu n'es pas seule et que même si tu replonges (alcool , drogue, ou même ton ex) tu ne seras jamais jugée ici. Perso, j'ai tenu 7 mois sans drogue. Résultat, retrouver la joie de vivre, l'appétit, la libido bref, que du positif et malheureusement j'ai replongé après une rupture difficile. Je m'en suis voulu énormément et maintenant je déprime dur, d'ailleurs je suis en descente la mais peut-être que je parlerai de ça dans mon propre sujet si le coeur m'en dit.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta situation si tu le souhaite. Peace

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
J'entre en cure dans 1 semaine
Pour 2 mois. A 500km de chez moi
Jai peur. Mais j'y arriverai.  Courage

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Dans un sens je n'aient pas menti,je ne lui ai rien dit et c t en cachette.. ce qu'il me poser en trace je la remballer et me l injecter..et jpense que ce qu'il a pas digéré c'est qu'il est rien vue..je regrette tjs de lui avoir dit...
j'ai pas craquer niveau iv. .
Mais avec mon ex j'ai sniffer 1puis 2 puis3 speedball ,histoire de discuter, on commence a s'embrasser et fini a se faire plaisir sans passer par la discussion...kkl heure après une tremblote de ouf et vomito..la c me pousse tjs si elle est bonne...
Au petit matin il me dit qu'il a encore des choses a faire (aider un pote...)et quil doit me ramener..bref, la drogue nous a uni et une autre drogue nous aura séparé....
J était mal tout seul avec ma tremblote, j'ai beaucoup marcher beaucoup pleurer et c'est passer...
Par contre quand le lendemain il ma fait faux plan jai vu rouge et g bu 3verres de blanc...en + du valuim ..degeu et une bonne migraine..
Maintenant je sais ce que je ne veux plus,mais pas encore ce que j'aimerais. ..perdu

Dernière modification par Angy67 (25 juillet 2017 à  06:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je voudrai arrêter mais je n’y arrive pas
par Smoke goku, dernier post 11 avril 2022 par Faust08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n’arrive pas à arrêter la coke, fixation, impossible de se concentr
par Dianedem, dernier post 06 juillet 2018 par Italia1
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le choix d'arrêter. Ou de ne pas arrêter
par ecureuil rose, dernier post 11 juin 2023 par ecureuil rose
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums