Sniff de coke + alcool

Publié par ,
16892 vues, 15 réponses
avatar
thomas31
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
4 messages
Voilà  je suis consommateur de coke depuis seulement 4 mois et en + du sniff je bois de l'alcool et je sais que ça fait pas bon ménage mais il s'avère que les 2 en même temps ne me speedent pas + que ça en consommant 1g et la moitié d'une bouteille par jour ou alors des fois je ne bois pas pendant 4 à  5 jours mais je sniff quand même !
Je voulais savoir si c mon corps qui à  une bonne résistance jusqu'à  maintenant ou est ce le calme avant la tempête et quels sont les risques encourus sur le long terme ?
Le mélange est plutôt soporifique qu'autre chose !
La coke seule me speed bien....!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mon Dieu alors toi aussi tu viens ici pour réclamer à  ce qu'on te secoue en espérant que ça changera quelque chose?
C'est dur quand même ce que vous nous demandez, personne n'a envie de passer son temps en secouer les autres on est assez pacifistes dans l'âme!
En plus les gros consommateurs ou ex gros consommateurs ont déjà  rempli des pages ici en exposant leurs problèmes de santé, de fric, de dépendance et tous les autres problèmes donc tu as qu'à  feuilleter.
C'est un lieu d'échange ici c'est pas fait pour diaboliser les drogues, on espère plutôt parler entre personnes responsables, pour autant on peut pas mentir non plus...

Donc à  la question "est-ce que je peux bousiller ma santé très vite avec la coke et l'alcool?" La réponse est : oui cela peut arriver et cela peut arriver très vite et très fort. Surtout avec l'alcool. Mais aussi avec la coke.
Quant à  la question "quand?" On n'en a aucune idée, des tas de gens meurent de leur alcoolémie dans une longue agonie, parfois très jeunes, quelques personnes meurent d'un coup avec la coke sans que rien ne vienne prévenir. Et d'autres vivent vieux avec les deux et la cloison nasale synthétique et leur famille qui en a ras le bol de leurs conso ("Géraarrd! Le pinaarrd ça devrait être obligatouaaarr!").

Donc si tu as besoin d'avoir peur genre avec une date précise comme par exemple "le 3 juillet 2015 les ennuis commenceront" on peut rien faire pour toi parce qu'on a pas de boule de cristal. (Va voir une voyante?) Après y'a d'autres facteurs : comment tu manges, est-ce que tu cuisines et avec quels produits, est-ce que tu vis stressé en ville, est-ce que ta famille à  divers antécédents.

Mais si tu veux savoir si les drogues et l'alcool sont vraiment dangereuses comme les gens disent : oui vraiment, ils le sont, et peut-être plus encore qu'on dit - même si ce sont rarement des vrais dangers qu'on parle. Sans compter les dangers cachés. La coke pollue et met l'Amérique du sud à  feu à  à  sang dans une violence sans précédent. Ca peut sembler loin pour nous tous ces morts et pour eux ça peut sembler loin les consommateurs français qui payent les armes qui les tuent contre de la poudre blanche. Mais aussi loin que ce soit de nos yeux, peut-être qu'un jour tout ça va nous retomber sur le coin de la gueule et qu'on va tous prendre cher. Je dis pas pour culpabiliser, mais quand on se pose des questions sur notre conso ça peut entrer en ligne de compte de savoir qu'on commandite des meurtres et la destruction de la forêt et la pollution des fleuves en transformant les pourris en millionnaires.

Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à  14:15)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Aussi je veux bien t'en donner Thomas puisque tu en réclames, mais fait gaffe à  la culpabilité, elle se fait passer pour la sauveuse alors qu'elle est souvent la cause du problème. On voit des personnes qui ont compté sur elle mais elle ne les a pas aidés, au contraire, ils sont juste allés plus loin avec cette mauvaise conseillère.

Donc à  user avec modération. Essaye plutôt l'approche compréhensive : tu as un besoin, si tu veux arrêter la coke il faut apprendre à  le combler ce besoin, peut-être qu'il a été oublié à  force qu'on te dise quoi faire et un jour bah, il explose et c'est la drogue qui arrive faute d'avoir pris la peine de l'écouter.

Cordialement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

mais il s'avère que les 2 en même temps ne me speedent pas + que ça en consommant 1g et la moitié d'une bouteille par jour ou alors des fois je ne bois pas pendant 4 à  5 jours mais je sniff quand même !

Enfaite l'alcool c'est pas du tout un stimulant, c'est tout le contraire (cours un marathon complétement bourré t’ira pas très loin ). Donc c'est normal que tu sois pas speed quand tu bois .

Je voulais savoir si c mon corps qui à  une bonne résistance jusqu'à  maintenant ou est ce le calme avant la tempête et quels sont les risques encourus sur le long terme ?

4 mois de conso c'est pas rien c'est sur, mais c'est pas tant que ça non plus.

Les risques de la coke :

Cardio-vasculaires:    

    Syndrome coronarien aigu
    Troubles du rythme cardiaque
    Dysfonction ventriculaire gauche
    Dissection aortique
    Thromboses artérielle et veineuse

Neurologiques    

    Accident vasculaire cérébral ischémique ou hémorragique
    Abaissement du seuil épileptogène

Infectieuses en lien avec des comportements à  risque    

    Infections virales (VIH, VHB et VHC)
    Infections bactériennes (abcès locaux, endocardites, pneumopathies, septicémies)
    Infections sexuellement transmissibles, notamment syphilis

Respiratoires (lors de la consommation de cocaïne base (crack, free base) inhalée    

    Bronchospasme
    Pneumothorax
    Hémorragies
    Crack lung


    Lésions de la cloison nasale
    Infections naso-sinusiennes liées aux lésions de la cloison nasale

Dermatologiques    

    Lésions pieds-mains chez des consommateurs de crack

Psychiatriques    

    Pharmacopsychose (état délirant induit par la cocaïne)
    Paranoïa induite par la cocaïne
    Dépression et tentatives de suicide
    Attaques de panique

Obstétricales et périnatales     Complications maternelles :

    cardio-vasculaires : HTA, arythmie, AVC, cardiopathie ischémique
    hémorragiques
    risque accru d’éclampsie
    hématome rétroplacentaire
    avortements spontanés

Complications fœtales :

    retard de croissance intra-utérin dose-dépendant, touchant poids, taille et périmètre crânien
    prématurité

source : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca.C3.AFne


L'alcool

    À court terme, la consommation d'éthanol peut provoquer gastrite, reflux gastro-œsophagien, hépatite aiguà« alcoolique, nausées, vomissements et le syndrome de « gueule de bois » en effet secondaire.
    L'alcool a un effet dit anxiolytique à  court terme mais à  long terme, il engendre souvent angoisses, troubles dépressifs, dépression et anxiété qui tendent à  renforcer la situation de dépendance. La dépendance est caractérisée lorsque la personne est devenue incapable d'arrêter ou réduire sa consommation.

Effets biologiques de moyen et long terme

Une consommation chronique d'éthanol a des répercussions directes sur différentes fonctions et organes du corps :

    système nerveux : neuropathie alcoolique, névrite (optique rétro bulbaire), encéphalopathie hépatique, démences alcooliques (Korsakoff, Maladie de Marchiafava-Bignami, Wernicke), hallucinose alcoolique) ;
    foie : cirrhose avec insuffisance hépato-cellulaire ;
    pancréas : pancréatite (aiguà« ou chronique, insuffisance pancréatique exocrine (mal digestion) et endocrine (diabète) ;
    système cardiovasculaire : hypertension artérielle, cardiopathie, hypertension portale avec varices gastriques et œsophagiennes, insuffisance veineuse ;
    appareil sexuel : perte du désir sexuel, impuissance, éjaculation précoce, anorgasmie, dyspareunies, aménorrhée.

Faut pas oublier le sevrage pour les personnes dépendantes :

Dans les formes mineures, de façon plus ou moins associée, sont notés des nausées, des céphalées, une agitation, des trémulations, une tachycardie, une hypertension artérielle, des sueurs, une fièvre, des symptômes anxieux et dépressifs, des troubles de la concentration. Dans les formes sévères, il y a des crises convulsives avec ou sans hallucinations. Ces formes sévères peuvent être inaugurées par des troubles visuels, auditifs et sensitifs, favorisés par des stimuli sensoriels (gène de la lumière, du bruit, démangeaisons), des idées délirantes et hallucinatoires. Elles nécessitent une hospitalisation pour surveillance.

Source wikipedia et http://psychoactif.org/psychowiki/index … d.27alcool

Voila maintenant tu sais tout . Fais attention à  toi !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Horrorshow a écrit

Enfaite l'alcool c'est pas du tout un stimulant, c'est tout le contraire (cours un marathon complétement bourré t’ira pas très loin ). Donc c'est normal que tu sois pas speed quand tu bois .

A 3 grammes t'es pas stimulé, mais je trouve que pendant la montée d'alcool en buvant progressivement mais à  un rythme assez soutenu pour être dans la fameuse ivresse, tu es carrément motivé voir déterminé si tu sais où tu vas et que l'ambiance est bonne !

Par contre passé 2 ou 3h de consommation là  t'es déjà  moins speed et t'as plutôt envie de te poser que de sauter partout, c'est le problème de l'alcool : il n'y a pas de plateau stable, ou alors quand t'es complètement bourré mais ce n'est pas très agréable et si t'es speed t'as de la chance de faire nawak.
Mais il y a moyen de rester éveillé en ayant l’esprit toujours au taquet jusqu'à  la descente si t'arrêtes de boire, ou jusqu'à  être trop bourré si tu continues de boire en tentant de grappiller encore un peu d'euphorie (même si dans le fond tu sais que demain sera terrible, voir dans pas si longtemps que ça vu que ton estomac fait des siennes).

Avec les stims l'alcool n'excite pas plus, il a plutôt tendance à  anesthésier l'esprit en calmant les effets stimulants intenses mais en les prolongeant quand même (niveau excitation de fond). Par contre en descente de stim, commencer à  boire de l'alcool peut relancer le trip en se servant de l'effet stimulant de l'alcool (mais cela revient à  prolonger la descente et vu les quantités d'alcool que l'on peut boire sous stim, c'est pas toujours une bonne idée arf).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
L'alcool est un dépresseur c'est un fait, après c'est sur que de boire un coup ça "réveille" mais bon à  faible dose l’héroïne aussi, les benzos aussi , la beuh aussi ..  Après quand t'es vraiment bourré c'est autre chose ..

Et de la à  comparer tout ça à  un stimulant . bof

Hors ligne

 

avatar
Shery
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2015
6 messages
Sa te stimule au lit lol

Je tue le temps et réciproquement 🌃

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Horrorshow a écrit

L'alcool est un dépresseur c'est un fait, après c'est sur que de boire un coup ça "réveille" mais bon à  faible dose l’héroïne aussi, les benzos aussi , la beuh aussi ..  Après quand t'es vraiment bourré c'est autre chose ..

Et de la à  comparer tout ça à  un stimulant . bof

Oui de là  à  comparer alcool et stim y a pas photo (même si l'idée était plutôt de différencier les deux produits en comparant leur similitudes pour se faire un avis de leur combo), après chepa ce que tu fais de l'alcool (parce que "l'alcool est un dépresseur" c'est très théorique comme approche smile), mais moi j'arrive à  me motiver en buvant et en gérant niveau dosage, m'enfin si je veux danser toute la night c'est clair que je prendrais plutôt un stim (pour exemple).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah enfait je bois tout les jours ,je peux boire plusieurs bouteille d'alcool fort par semaine et je comprends ce que tu veux dire genre l'alcool endort la fatigue (ahah) et procure une motivation si t'es pompette, mais bon dans ce cas tu prends un peu d’héroïne ou de valium et ca le fait aussi, et tu vas pas me dire que ce sont des stimulants . Il disait ne pas comprendre pourquoi il est pas plus speed en buvant la moitié d'une bouteille quand il est a fond de coke . En associant les deux , bah t'es un peu plus euphorique mais pas plus alerte ou réveillé .




ps : Un dépresseur est une substance qui ralentit l'activité du système nerveux central et a un effet anxiolytique, hypnotique ou sédatif.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tkt je sais ce qu'est un dépresseur, j'aime bien anesthésié régulièrement mon système nerveux :)

Pour l'exemple de l'Héro et du Valium je suis d'accord, à  ce niveau là  n'importe quel prise de produit peut activer ton esprit ! c'est psycho actif ahah

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je te parle pas que de l'esprit mais comme l'alcool la plus part des drogues que ce soit du lsd , des opi , des benzos .. à  une certaine dose ont un effet stimulant sur le corps du fait de leur capacité anxiolytique, désinhibante ..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Après le sujet initial c'est pourquoi je me sens pas plus speed quand je suis à  fond de coke et bourré .. Et ma réponse c'est parce que l'alcool ce n'est pas un stimulant donc forcement si t'es déjà  à  fond de coke ça va pas changer grand chose . C'est comme si tu fumes un joint à  fond de speed ça te rendra pas plus speed .

Mais je suis d'accord que boire un coup , sur le coup (décidemment c'est la folie) ça te réveille.

Hors ligne

 

avatar
thomas31
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
4 messages
Merci....!

Hors ligne

 

avatar
nBk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2015
10 messages
Waaaw moi comme un con à  balle je cherche "alcool et coke psychoactif" sur Gogole voir de quoi vous discutez et vous faites bader bordel^^

Horrorshow a écrit

Après le sujet initial c'est pourquoi je me sens pas plus speed quand je suis à  fond de coke et bourré .. Et ma réponse c'est parce que l'alcool ce n'est pas un stimulant donc forcement si t'es déjà  à  fond de coke ça va pas changer grand chose . C'est comme si tu fumes un joint à  fond de speed ça te rendra pas plus speed .

Mais je suis d'accord que boire un coup , sur le coup (décidemment c'est la folie) ça te réveille.

Au début j'étais pas d'accord avec toi mais en fait j'avais pas compris big_smile Je suis en train de découvrir mon vice petit à  petit.. L'alcool seul je suis pas fan mais ça fait ressortir un "moi" positif (si on met de côté les trucs que je fais dont je me rappelle pas), mais alors alcool+coke, j'ai beau savoir que c'est un mélange pas vraiment conseillé je peux pas m'empêcher (jsuis compulsif de base comme mec de toutes façons) dès que j'ai un peu de coke de boire 2-3 verres en même temps et ça m'est arrivé plusieurs fois de pas dormir. En même temps arrivé à  6h du mat quand tu taff à  8h30, la question qui me vient à  l'esprit est : continuer sur la lancée (modérément) et boire/tracer ou éssayer de dormir 2h? Je dis bien "éssayer"..

Alala la coke, par chez moi j'en rigole de désespoir tellement c'est bon et tellement tout le monde touche à  ça roll

Message dans le vent mais éclairez moi svp vous qui me lisez, que faire entre "me laisser aller" c.a.d. rester chez maman à  faire la plonge dans un restau du coin ou se reprendre en main et repartir en tant que marin-pêcheur pour faire des ronds? Question con mais la 2ème option implique forcément un budget coke.. Pas travailler/fumer weed toute la journée ou travailler/dépenser beaucoup en coke?

Cordialement fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Alcool et coke= cocaethylene
Le mélange des deux ma conduit a l'od
Ok je me shoot,  mais avant,  en sniff je buvais énormément sous coke

Je ne le fait plus, il ma fallu une grosse frayeur.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En voilà une drôle de question...

Dois tu glandouiller et fumer du shit ou bosser et taper de la coke ?

Le choix est cornélien wink

Fais quand même attention car je pense que le capitaine du bateau appréciera pas trop d'embarquer des stupéfiants à son bord.

Mais c'est un bon boulot marin pêcheur. Le travail est rude mais il offre pas mal de périodes de vacances et il est bien rémunéré.

Et plus valorisant que faire la vaisselle à l'arrière d'un restaurant ( quoi que c'est également un travail très difficile ).

Je pense néanmoins qu'il sera sage de ne pas embarquer de produits psychotropes à bord.

Pour ce qui est des produits, tu seras le seul maître à bord.

Mais rapport qualité-prix, mon cœur balance du côté du cannabis.

A moins d'habiter en Amérique du sud, je trouve que le prix de la cocaïne est tout simplement exagéré. Surtout par rapport au prix du cristal meth ( même si les produits comportent des différences notoires que je ne connais pas car je ne consomme pas de cocaïne ).

J'ai la nette impression que je peux douter de l'intérêt et de l'utilité du post que je viens d'écrire thinking

Je m'en excuse d'avance...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - ORL et sniff de coke
par Sealt, dernier post 05 juillet 2019 par Sealt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine sniff
par emmeleona89, dernier post 13 décembre 2018 par emmeleona89
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils conso coke (sniff)
par PschikoSkizo, dernier post 25 mai 2021 par Nick Drake
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums