Je crois que je vais retomber dans mes travers

Publié par ,
5789 vues, 8 réponses
Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Salut tout le monde !

Tout est dans le sujet...
En arrêt depuis le 28 mai je peu dire que jsuis assez fière de moi...

Mais il y a un mais !...
Depuis deux jours je sais pas si on appel ça comme cela mais le craving me guette... il etait tres loin pourtant mais je ne sais si cela est dû à l ennuie mais mes pensées vont vers dame blanche en ce moment...
J'ai tenté de m encourager en écrivant un post sur mon "exploi" hier soir en me disant que tout va pr le mieux mais mon cœur balance.. rien à faire l'envie me trotte dans la tete des le matin...
Heureusement nous somme presque en fin de mois et je ne me permettrai pas cet excès en ce moment mais voila l'envie est là et bien trop présente à mon goût...
Je passe par ttes les humeurs je me lève et étant plutôt de bonne humeur je me dis que jvais craqué et que ca me fera le plus grand bien et puis apres je cogite et  je trouve ça complètement irresponsable...
Avant je consommer seule essentiellement et des fois je voudrais trouver des soirées pleins de consommateurs qui me feront déculpabiliser sur ma rechute.. et en plus de ca ,cela rendrai à ma consommation un côté festif et donc plus ponctuel... je me voile la face n'est ce pas ?!...

Je dois avoué que je me suis toujours dis qu un jour où l'autre apres une bonne pause je recommencerai c'est sure mais prquoi je culpabilise alors ?pourquoi je me pose autant de questions? prquoi jme trouve merdique a des moments et d'autres fois je me dis qu une rechute c'est pas trop grave...?

J'attends vos réponses avec impatience !!!
Bonne journée les psycho smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Pelikan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages

Coccines a écrit

Salut tout le monde !

Tout est dans le sujet...
En arrêt depuis le 28 mai je peu dire que jsuis assez fière de moi...

Mais il y a un mais !...
Depuis deux jours je sais pas si on appel ça comme cela mais le craving me guette... il etait tres loin pourtant mais je ne sais si cela est dû à l ennuie mais mes pensées vont vers dame blanche en ce moment...
J'ai tenté de m encourager en écrivant un post sur mon "exploi" hier soir en me disant que tout va pr le mieux mais mon cœur balance.. rien à faire l'envie me trotte dans la tete des le matin...
Heureusement nous somme presque en fin de mois et je ne me permettrai pas cet excès en ce moment mais voila l'envie est là et bien trop présente à mon goût...
Je passe par ttes les humeurs je me lève et étant plutôt de bonne humeur je me dis que jvais craqué et que ca me fera le plus grand bien et puis apres je cogite et  je trouve ça complètement irresponsable...
Avant je consommer seule essentiellement et des fois je voudrais trouver des soirées pleins de consommateurs qui me feront déculpabiliser sur ma rechute.. et en plus de ca ,cela rendrai à ma consommation un côté festif et donc plus ponctuel... je me voile la face n'est ce pas ?!...

Je dois avoué que je me suis toujours dis qu un jour où l'autre apres une bonne pause je recommencerai c'est sure mais prquoi je culpabilise alors ?pourquoi je me pose autant de questions? prquoi jme trouve merdique a des moments et d'autres fois je me dis qu une rechute c'est pas trop grave...?

J'attends vos réponses avec impatience !!!
Bonne journée les psycho smiley-gen013

Essayes de relativiser et de dédramatiser, gardes en tête que ton cerveau te jouera des tours et qu'il essayera de te convaincre que ton choix de faire une pause est une connerie.

Rappelle toi pourquoi tu as décidé de stopper et focalises toi sur ça quand tu as un doute.


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Salut Pelikan

Tout d'abord merci pour ta réponse !
Ben écoute les raisons de mon arrêt et que je commencé à trop m'accrocher au produit et les descentes difficiles à encaisser.. puis ensuite je culpabilisé de consommé chez mes parents j'avais l impression de pas respecter le foyer familial...
Mais surtout j'avais envie de rabaisser ma tolérance au produit et jdois dire que c l'une de mes premières motivations lol j'ai plaisir à me dire que mes traces seront encore meilleures plus le temps passe...

Mais bon actuellement j'ai qu une envie c'est de me faire un délire!!!et c'est là que viens ma question...
Penses tu qu'il est possible de consommé de façon ponctuelle ? Meme si je consomme en solo..parce qu étant une solitaire dans l'âme je me demandé si je pouvais pas me permettre un ptit delire d'un ou deux grammes tous les deux trois mois... je penses que c'est faisable mais j'ai l impression que c'est l envie de la C qui me fait raisonnée de cette façon...

Dernière modification par Coccines (23 juillet 2017 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
+1 Peli

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Roses des diables femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Comme je te comprend ma petite coco . Moi aussi je suis en pleine pause (9 semaine sans rien de rien )
Mais je t'avoue que j'ai envie de ouf de faire un week-ends Fiesta et coco
Peut-être pour le dernier week-end de mes 30 ans
Mais jai un mélange de crainte et d'envie

Hors ligne

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Rose des diables c peu être un peu égoïste.. mais qu'est-ce que ça fait du bien de savoir que je ne jsuis pas la seule dans cet situation..

Je parcours le forum parce que à défaut de pouvoir consommé lire les diffèrents postes ca m'aide à passé l'ennuie et quelques fois je tombe sur des postes qui me font rêver à ma future reprise.. je voudrais sentir se goût au fond de ma gorge quand jfume ma clope après ma trace..

Mais au delà de ca j'ai lu quelques postes qui me font penser qu il est possible d'être un UD heureux..
Parce que certe on dérape où on pu déraper avec la C a certain moment mais prquoi on pourrait pas prendre ca comme quand on abusé de l'alcool et qu on se retrouve à vomir c'est tripe.. Certe le lendemain on accuse le coup mais c'est pas pour autant qu on se diabolise comme qud on consomme dame blanche...
Je pense qu'il est possible de consommer la blanche comme un bon vin en fin de semaine.. bon certe les effets seront pas les mm mais cela ne reste t il pas un plaisir ? A s'octroyer avec modération... je pense que si on culpabiliser moins on serait largement plus libéré et plus raisonnable dans notre consommation..
Ce soir je le vis bien je me dis qu une fois en vacances j'aurais droit à ma fiesta parce que je le mérite bien alors encore 7 semaines de patience..

Hors ligne

 

Roses des diables femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
31 messages
Tu as raisons  quelques fois le mieux pour contrôler ces pulsions ces dy succomber
L'image du bon vin est parfaite
C'est exactement ce dont j'ai envie . Prendre ma caisse le vendredi soir filé ver la Hollande faire mes courses et fista jusqu'au dimanche aprm avec un programme qui se construit au fil des  rencontres et des envies.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans le cas où tu préférerais patienter encore un peu avant de te faire un extra, j'aurais tendance à penser qu'il serait intéressant de passer à la pharmacie pour acheter du Mucomyst.

La N- acetylsysteine peut donner de bons résultats dans le craving de cocaïne.

Sinon, tu peux consulter ton médecin traitant et lui demander ce qu'il pense d'un traitement à base de Baclofene.

D'après les dernières études, cette molécule est adaptée également dans le sevrage de la cocaïne.

À te dire si le fait de te faire un extra va t'entrainer à nouveau dans une consommation intense... Je pense que tu es la seule à connaître la probabilité.

Quand à moi, je pense que lorsque le produit est très apprécié, j'ai toujours tendance à reprendre les dosages quotidien qui étaient de mise avant la pause.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

Coccines a écrit

Rose des diables c peu être un peu égoïste.. mais qu'est-ce que ça fait du bien de savoir que je ne jsuis pas la seule dans cet situation..

Tu es loin d'etre la seule ! Moi aussi j'ai super envie d'en reprendre...une fois...comme au bon vieux temps..., mais je pense que Reck a raison.

La personne que j'ai vue au CSAPA m'a dit "Chaque personne a une drogue de predilection. Quand on la trouve, c'est comme une rencontre amoureuse" . A toi de voir si la C, c'est ca pour toi, ou si c'est juste une drogue comme une autre ...

Je ne me permettrai en aucun cas de te donner des conseils car apparament tu geres plus que moi (je suis assez binaire : tout ou rien), mais j'ai l'impression qu'il y a un assez fort consensus comme quoi, la coke, c'est fourbe. Non seulement tu veux soulager ton craving mais tu veux aussi retrouver ton plaisir d'antan !! C'est pas comme un clope ou la, on parle juste de craving. Il y a le plaisir, la confiance en soi, l'energie, en plus, et personellement, je trouve que c'est ca le plus dur a gerer.

Enfin bref, je dis plus rien, car je suis comme toi, a 2 doigts de craquer, meme si je sais que dans mon cas, il faudrait vraiment pas, mais si tu peux eviter, c'est quand meme le chemin le plus simple !

Tiens nous au courant ! Bon courage a toi et Roses des diables !


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je le vis mal à travers lui
par Dopesickgirl, dernier post 02 novembre 2019 par krakra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retomber complètement dans le crack
par sky56253, dernier post 06 décembre 2018 par sky56253
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
par Julia4249, dernier post 21 novembre 2020 par Viiiii
  5

Pied de page des forums