Subutex (8mg /jours) générique

Publié par ,
7015 vues, 6 réponses
KRZ
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
8 messages
Bonjour,

Je suis sous sub depuis hier, j'ai quelques effet de manque mais surtout ce qui ma surpris c'est le fait d'être passé de 1,5g 2g à presque rien ce qui veut dire que le traitement est assez efficace je me demande si il est préférable de le prendre le matin a jeun ou le soir. C'est aussi mon premier traitement depuis 6 ans. Je me demande si le sniffer est pas plus efficace au début ? Ou alors le prendre en 2 fois (comment le coupé en deux sans en perdre vu la taille du médicament )

Merci d'avance pour vos retour

Seb drogue-peace

Dernière modification par KRZ (21 juillet 2017 à  10:34)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, quand tu dis que tu dis que t'as passé de 2g à presque rien, de quoi tu parles ? Parce que si tu consommes du sub et en même temps un autre opiacé tu risques d'avoir de gros symptômes de manques fais gaffe !

Sinon généralement on conseille de d'abord caller ses prises de sub à ses habitudes de consommation pour essayer de stabiliser sa conso du sub à 1 fois par jour, ce qui est plus simple pour réduire par la suite, mais après c'est pas toujours évident donc à toi de voir.
Pour le sniff je te le déconseillerais, si tu peux éviter de prendre de mauvaise habitude c'est toujours mieux, surtout que le sub est fait pour être pris en sublinguale, ça reste le meilleur moyen d'en consommer.
Pour ce qui est de coupé le comprimé effectivement ça me parait plutôt galère avec les génériques, c'est toujours faisable mais je sais pas si le produit est vraiment bien réparti dans la cacheton...

Bon courage !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Tu peux demander a ton médecin qu'il inscrive une mention pour ne pas avoir le générique...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut KRZ ,

  pour apporter un peu d'eau à ton moulin :

perso à part le goût j'ai jamais trouvé aucune différence entre subu et génériques.  Je penche pour les seconds car moins cher pour la sécurité sociale. c'est un libre choix ;-)

- je rejoins Cobe pour l inhalation .Essaie si possible le sublingual.

- deux prises / jours : je deconseillerais également . le médoc est censé  ( et pour beaucoup c'est le cas ) tenir son effet 24h. Essaie de ne pas habituer ton corps (et ton cerveau) de multiples prises. Je peux t'assurer que sera plus simple pour toi si un jour tu souhaites diminuer ton TSO.

Mais trouve d'abord ta zone de confort c'est le principal!

ps : j'ai cru comprendre que tu continuais un peu le Brown.gaffe.et de toute façon la bupre prends le pas sur l'autre...donc un peu inutile à mon sens.

bon courage  à toi.
Disturb

Dernière modification par Disturb (12 août 2017 à  08:04)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Disturb a écrit

ps : j'ai cru comprendre que tu continuais un peu le Brown.gaffe.et de toute façon la bupre prends le pas sur l'autre...donc un peu inutile à mon sens.


Disturb

Euh...Nan, tu as mal compris...Notre ami est un des nombreux galériens de la codéine...Il ne prend pas de came wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour rendre la remarque de Mascarpone compréhensible, il faut aller lire les autres posts de KRZ sur la codéine. Quand il parle de ses deux grammes, c'est de deux grammes de codéine.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Concernant la biodisponibilité de la Bupré :


Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Suboxone)
Biodisponibilité de la buprénorphine

C'est une question qui revient souvent, et j'ai donc décidé de traduire et d'améliorer la FAQ de Bluelight (http://www.bluelight.org/vb/threads/574 … FAQ-v13-0)

Ce permet d'estimer les doses à  prendre quand on change de mode d'administration (par ex du sniff ou de l'injection à  la voie sublinguale)

Quand on parle des pourcentages ci-dessous, c'est toujours par rapport à  la voie intraveineuse, dont la biodisponibilité théorique est de 100%.


injection intramusculaire: 68%

intranasale (sniff): 50%

intrarectale: 54%

par voie intraveineuse: 98% -100%  avec une vrai disponibilité  entre 21% et 66%
Normalement, si tout le cachet est injecté, la biodisponibilité de la BHD en IV devrait etre de 100%. Mais selon une étude de Nicolas Autier, seule une partie de la BHD est injectée, le reste étant dans les filtres, la cups, ou non dissous dans le liquide. Selon le dosage, le cachet (subutex ou générique), le filtre utilisé (cigarette, coton, stericup), la BHD vraiment disponible (qui arrive dans la seringue) est entre  21% et 66%. (https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 38252.pdf)

orale (en avalant le cachet): 10%
en raison premier passage hépatite, la buprénorphine a une biodisponibilité orale très pauvre (10% de la voie intraveineuse) en cas d'ingestion

sublinguale (mis sous la langue): ~ 30%


Autrement, comme te le conseille Disturb, il va te falloir trouver ton dosage de confort.
Enfin et personnellement, je n'ai jamais senti de différence entre le sub et ses génériques. Ce que je peux te dire c'est que cela fonctionne TB pour les anciens codeinomanes.

Bonne continuation.
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex et générique
par drugstore cowboy, dernier post 16 juillet 2013 par drugstore cowboy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
par oxycontin_guy, dernier post 14 mars 2009 par oxycontin_guy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique subutex +metha
par laetiti60, dernier post 03 mars 2015 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums