Rester perché, 6 ans après...

Publié par ,
57397 vues, 46 réponses
nanok10
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Bonjour,

Y 'en a t il parmi vous qui sont resté perché après une ou plusieurs prises de LSD ?
C'est mon cas, cela fait plus de 6 ans maintenant que je n'ai plus rien pris, mais j'ai fais un mauvais trip en 2011 et les dégâts restent considérables. Je ne m'en suis jamais vraiment remise... J'ai développé d'important troubles psy suite a cela, ma vie est devenue un enfer, mais je garde espoir que peut être un jour ça passera, que j'arriverai a m'en remettre.
C'est pour cela que je vous sollicite, j'aurai aimé rencontré des gens qui sont dans le même cas que moi, ou du moins qui ont rencontré des difficultés suite à la prise de LSD.

Quelqu'un dans cette situation? J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir parler avec des gens qui ont eux aussi fait cette malheureuse expérience.

Pour les autres, faites attention à vous avec cette putain de drogue, ça détruit des vies.

H.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est possible qu'un trip au LSD25 puisse traumatiser l'utilisateur.

Et qu'il en ressente des conséquences tout au long de sa vie.

Ce ne sont plus les effets du psychédélique qui sont en cause mais ce qu'ils auront déclenchés.

Tu pourrais être un peu plus précises Quad au fait que tu ne t'en sois pas remises et sur les problèmes psychiques qui sont restés ou que tu as développé par la suite ?

Quels sont donc les changements que tu as remarqués suite à cette consommation ?

Si cela n'est pas trop indiscret, bien entendu.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

nanok10
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Avant j’étais une tète brûlée, je n'avais peur de rien, et suite a ce bad trip je suis devenue complètement agoraphobe. J'ai développé plusieurs phobies, des toc, une anxiété extrême, de gros troubles de concentration et de mémoire. Je ne peux plus lire de livres, ni même regarder un film en entier sans faire de pauses par exemple. Je suis devenue parano, angoissée, torturée.. et tout me demande un effort considérable et un temps infini.

Dernière modification par Heyoka (22 juillet 2017 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
Vladi
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Salut

Tu dis être "restée perchée" mais comme dit Reck un peu plus haut
"Ce ne sont plus les effets du psychédélique qui sont en cause mais ce qu'ils auront déclenchés."
Pourquoi n'arrives-tu pas à regarder un film en entier ? Ou lire un livre ? Qu'est-ce qui vient t'interrompre ?
Es-tu prise d'hallucinations auditives ou visuelles ?
Que s'est-il passé le jour de ton bad trip ?

Hors ligne

 

nanok10
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Je ne me souviens de rien de mon bad trip.. aussi curieux que cela puisse paraitre. Je me souviens juste du début, de m’être sentie très seule et apeurée, puis plus rien.
Je ne peux plus lire car je n'arrive plus a rester concentré suffisamment longtemps, mon esprit s’échappe tout le temps et en toute chose. Pourtant je lisais beaucoup, et j'adorais cela. Les films c'est pareil, ca demande une capacité de concentration trop grande

Dernière modification par Heyoka (22 juillet 2017 à  22:39)

Hors ligne

 

Nicefrog
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2017
18 messages
Perso à ta place j'essaierai de pratiquer plusieurs séances d'hypnose erycksonienne, qui apparemment marchent très très bien sur les phobies et sur les TOCS aussi !
Je pense aussi, d'après ta description, que tu souffres d'un Syndrome de trouble de l'anxiété généralisée (j'suis pas mal comme toi mais j'ai jamais pris ni trip ni même gobé une seule fois un exta....t'imagines où j'en serais si je l'avais fait ? Déjà que c'est pas du tout glorieux ma vie...Nan moi j'ai eu trop peur de ça...).
Ma vision personnelle de ce qui aurait pu t'arriver, c'est d'être restée comme "figée" dans le trip que tu t'es tapée, c'est à dire comme "prostrée" (= un terme qu'on utilise beaucoup en Psy, la prostration, synonyme de "stress très très trèèès négatif" car le "bon stress" existe, mais je pense que tu le sais déjà ! wink ) car il y a quelque chose qui s'est passé dans ton délire en prenant ton buvard qui t'a comme "reformatée" en réveillant des peurs et des angoisses peut-être assez profondes chez toi qui ont pu ressurgir avec la prise du LSD...
Dans ce cas-là, si et seulement si tu es "hypnotisable", je te jure : vas essayer au moins une fois ou deux séances d'hypnose, je suis persuadée que ça marchera sur toi, après le seul problème est que les séances ne sont pas remboursées par la sécu., mais je reste persuadée que cela ne pourrait t'apporter que des résultats très positifs voire probants.
Tu me tiens au jus si jamais tu vas en faire ? Promis ???
Allez....courage ma Ninette Belle, déjà dis-toi que tu n'es pas la seule à souffrir de ces P...... De troubles hyper handicapants...
Je reste à ton écoute si tu as besoin de parler d'avantage...
Grosses bises à Toi et Courage Ninette...and...Just Do It !
L.G.

Hors ligne

 

Nicefrog
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2017
18 messages
Merci pour ce magnifique compliment !! wink

Hors ligne

 

nanok10
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
J'ai déjà essayé l'hypnose mais je n'y suis pas réceptive du tout malheureusement..

Merci en tout cas pour vos messages et vos mp, jvois que je suis pas la seule et ca fait du bien de pouvoir en parler, partager le fardeau avec quelqu'un. Je t'ai contacté en privé Nicefrog, merci pour ton message

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme dit par Reck, rester perché à vie est du pure fantasme. Par contre que tu as développer des phobies et tocs ne me parait pas impossible, loin de là.
Le LSD est si puissant qu'il arrive souvent de revivre l'expérience sans avoir pris de produits, mais ce n'est en aucun cas parce que l'on est resté perché, c'est juste que l'expérience fût si intense que le cerveau ne peut l'oublier.

En tout cas je te souhaite d'aller au mieux.

Amicalement,
Miky

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
"rester perché" est une expression du langage courant...comme "péter un câble"...ça revient, en terme psychiatrico-chiants, à une décompensation psychique (passagère dans le cadre de bouffées délirantes...mais qui peut devenir chronique....on parle parfois d'une "entrée dans..." la psychose, le plus souvent...)

le LSD, drogue hallucinogène puissante, peut être un booster pour décompenser...et ça laisse de toutes façons des traces, qu'on s'en remette ou pas complètement...on ne reste pas "perché"...on suspend un peu le vol pendant un temps (6 ans pour toi, ça peut paraître long, je comprends)

une voie proposée ici est pertinente : remettre au travail, sous une autre forme, les possibilités de modifier l'état de conscience (mindfullness, hypnose, EMDR, taï shi, etc...)

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

nanok10
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Ce que j'entend par "rester perché", c'est que je suis restée complètement bloquée, dans une réalité différente, suite à un bad trip.

Et comme l'a dit Nicefrog, j'ai le sentiment d'avoir été comme "reformatée", ce terme correspond bien. En une version malheureusement vraiment pourrie, avec tous ces troubles que j'exprimais plus haut (dans les grandes lignes) et que je n'avais pas avant.

Je me suis penchée sur des médecines alternatives mais jusque là rien ne m'a aidé.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Salut à tous, c'est mon premier post sur le fofo donc si quelque chose ne va pas n'hésitez pas a la signalez.
J'ai vu que tu cherchais des témoignages sur des gens "restés perchés", c'est mon cas mais ca m'est arrivé il y a 2 ans, en juillet 2015 mais moi c'etait avec un disso... le regretté Dxm
j'ai continué a prodé depuis sauf la weed qui augmentait mes symptômes, vas t-on s'en sortir? je ne sais pas..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'insiste peut-être, mais on ne reste pas perché. Des modifications de la perceptions peuvent survenir, mais en aucun cas nous ne pouvons rester percher.
Si vos troubles vous dérangent, le plus simple serait d'aller consulter un psy qui saura vous guider afin de remonter la pente.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages

mikykeupon a écrit

J'insiste peut-être, mais on ne reste pas perché. Des modifications de la perceptions peuvent survenir, mais en aucun cas nous ne pouvons rester percher.
Si vos troubles vous dérangent, le plus simple serait d'aller consulter un psy qui saura vous guider afin de remonter la pente.

salut

c'est sur ça ? Dans ma ville il y a un vieux hippie qui traîne dans les rues depuis que je suis tout petit, le gars est célèbre mais complètement allumé, il a vraiment l'air perché en permanence. On m'a toujours dit qu'il était devenu comme ça après avoir bouffé une cinquantaine de cartons fin des années 70, ceci dit c'est peut-être une légende urbaine, je n'y étais pas big_smile

Hors ligne

 

nanok10
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Mikykeupon, "le plus simple serait d'aller consulter un psy", en 6 ans tu crois que j'ai fais quoi?

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
@Heyoka
j'ai bien recu ton message privé mais jpeux pas y répondre car je suis nouveau je pense..
donc pour résumer, au debut j'appelais ca resté perché aussi.. mais en fait c'est un changement de la perception de soi et du monde qui m'entoure..
la dépersonnalisation tu connais?
ca m'est arrivé a mes 16 ans et j'en ai 18 aujourdhui et je vis a Avignon pour repondre a ton message.
J'ai consulté psys, docteurs etc
rien n'a marché pour moi a part le temps et l'automédication dans mon cas (codéine et opiaces) qui me permettent de rester "sur terre"
voila n'hesite pas si tu as des question.. ca passe avec le temps faut vraiment pas être pressé et meme si t'as du entendre ca des centaines de fois comme moi, s'occuper l'esprit et rationnaliser ca a du bon..

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Heyoka bonsoir je suis navré d'avancer mon point de vue apocalyptique mais d'après moi ce n'est pas le LSD mais un contrôle mental qui s'acharne sur toi, la prise de LSD n'est qu'un leurre pour pretexter ton mal être. J'ai vécu la même chose mais en sachant se qu'il m'arrive . Hélas le contrôle mental est une pratique de l'ombre très répandu dans nos contrées. Il suffit de rencontrer un humain améliorer à qui on ne plaît pas pour que notre existence se transforme en cauchemar. Moi ça fais 1 ans et 6 mois que je vis sous la torture de micro ondes , comment expliquer en bref pour un gars de l'extérieur qui m'ecoute ? Trop hardcore et trop complexe pour que sa vienne de moi

Dernière modification par Louis0123 (26 juillet 2017 à  04:42)


La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Grâce au contrôle mental on peut te faire entendre des voix sans arrêt t'envoyer des films mentaux, dissocier ta personne etc etc

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

Zotoffe
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Louis0123;

Peux-tu approfondir le sujet du contrôle mentale s'il te plait ?

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

Louis0123 a écrit

je suis navré d'avancer mon point de vue apocalyptique mais d'après moi ce n'est pas le LSD mais un contrôle mental qui s'acharne sur toi, la prise de LSD n'est qu'un leurre pour pretexter ton mal être. J'ai vécu la même chose mais en sachant se qu'il m'arrive . Hélas le contrôle mental est une pratique de l'ombre très répandu dans nos contrées. Il suffit de rencontrer un humain améliorer à qui on ne plaît pas pour que notre existence se transforme en cauchemar. Moi ça fais 1 ans et 6 mois que je vis sous la torture de micro ondes , comment expliquer en bref pour un gars de l'extérieur qui m'ecoute ? Trop hardcore et trop complexe pour que sa vienne de moi

alors là je reste un peu dubitatif...le "contrôle mental" ? au risque d'agacer Louis123, ça s'apprente un peu à de la persécution, cette affaire...symptôme éminement d'ordre psychologique voire psychiatrique...je me demande si heyoka, qui à l'air déjà mal en point, va être aidé(e?) par cette approche...comment dire... capilitractée...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Louis0123 a écrit

Heyoka bonsoir je suis navré d'avancer mon point de vue apocalyptique mais d'après moi ce n'est pas le LSD mais un contrôle mental qui s'acharne sur toi, la prise de LSD n'est qu'un leurre pour pretexter ton mal être. J'ai vécu la même chose mais en sachant se qu'il m'arrive . Hélas le contrôle mental est une pratique de l'ombre très répandu dans nos contrées. Il suffit de rencontrer un humain améliorer à qui on ne plaît pas pour que notre existence se transforme en cauchemar. Moi ça fais 1 ans et 6 mois que je vis sous la torture de micro ondes , comment expliquer en bref pour un gars de l'extérieur qui m'ecoute ? Trop hardcore et trop complexe pour que sa vienne de moi

Va pt'être falloir penser à prendre ses gouttes la....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
je crois pas vraiment a cette approche non plus ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour louis j'ai fait une demande de ban, après ce sera à la modération de décider ou non si on garde un membre qui tient de tel propos (entre ici et l'autre topic , bref..) edit 18h48: bon en fait il était déjà bannis ils sont forts les modos


Salut Heyoka  ,

j'ai vu que tu avais entre 25 et 30 donc ton lsd tu as du le prendre très jeune et à mon avis tu avais certaines fragilités qui ne te permettaient pas de prendre des psychédéliques aussi puissants. Les symptômes que tu ressents ne me surprennent pas.

chaque années il y a des centaines de milliers d'usages de LSD et cela s'accompagne de son lot d'infortune. Pour moi cela se rapproche d'une forme de """traumatisme psychédélique""", une sorte de PTSD spécifique a ce type de substances (ayahuasca, iboga, lsd, datura, champignons, cannabis etc.) qui se manifeste de tonnes de manières différentes..

C'est pour cela que j'essaye de prévenir les néophytes que ce type drogues possèdent des risques inhérents et potentiellement destructeurs, comme chaque famille de substance. Le wiki du site évoque bien les risques aussi, sans compter les troubles comme les HPPDS etc.

Internet regorge de ce type de témoignage , en anglais généralement.

Avant j’étais une tète brûlée, je n'avais peur de rien, et suite a ce bad trip je suis devenue complètement agoraphobe. J'ai développé plusieurs phobies, des toc, une anxiété extrême, de gros troubles de concentration et de mémoire. Je ne peux plus lire de livres, ni même regarder un film en entier sans faire de pauses par exemple. Je suis devenue parano, angoissée, torturée.. et tout me demande un effort considérable et un temps infini.

as tu un traitement? bzd? antipsychotique? antidepresseur?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Coucou :)

J'ai vécu un bad trip traumatisant sous Salvia l'été dernier, qui m'a laissé pas mal de séquelles pendant plusieurs mois. J'avais peur avant de m'endormir la nuit, peur que l'univers arrête d'exister, que la réalité s'écroule, enfin tu vois le truc. C'est pas du tout ce qui t'arrive, mais c'est une situation assez similaire je trouve.
Quelque chose qui m'a beaucoup aidé dans mon cas c'est d'aller voir une sorte de gourou/masseur/osthéo, recommandé par une amie. J'ai pris rendez-vous avec lui 3-4 mois après mon bad trip, sans trop savoir à quoi m'attendre, et il m'a littéralement sauvé la vie. Je me suis senti un homme nouveau en sortant de chez lui, j'étais même sur le point de pleurer tellement je pensais ne plus jamais pouvoir me sentir "normal".

Ca m'a fait prendre conscience de quelque chose. La première c'est qu'il n'y a rien de honteux à chercher des solutions un peu ésotériques à ton problème. Tant que tu trouves quelque chose qui finit par fonctionner, tant mieux !

La deuxième chose, c'est qu'il faut savoir accepter que tu ne peux pas faire face toute seule à la situation. Ni même grâce à tes amis ou ta famille. Quand je parlais de ce que j'avais vécu à mes amis, ils compatissaient, ils m'écoutaient, mais au fond ils ne pouvaient pas comprendre. Aller voir ce type un peu mystique m'a énormément aidé puisque, pour la première fois depuis des mois, j'ai pu parler à quelqu'un qui comprenait ce que j'avais traversé. C'est ça qui m'a sauvé, ou en tout cas sauvé mon esprit.

Tu dis avoir essayé l'hypnose, mais il n'y a pas que ça comme solution ! Tu sembles être au fond du trou, qu'est ce que ça coûte d'essayer? Je ne dis pas que ça va fonctionner à tous les coups, mais je trouve que la santé mentale c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Alors autant tout essayer :)

Bon courage en tout cas !

Hors ligne

 

Zotoffe
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Bonjour,

Je suis un peu outré du fait de vouloir bannir une personne car elle tiens une hypothèse différente de la votre mais peut être plausible. Il ne faut pas oublier pourquoi cette drogue à été crée et ce qu'elle engendre. Si cela vous intéresse regarder les pratique de la CIA à partir des années 50. Le contrôle mentale existe bien il ne faut pas le censurer a mon humble avis.

Comment aller mieux si vous négliger certaine hypothèse."désoler si mon commentaire en fache plus d'un ! Je suis nouveau drogue-peacedrogue-peace "

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
@Zotoffe :
L’explication la plus plausible n’en demeure pas moins les conséquences plus ou moins souhaitées d’une drogue psychédélique. Pour dire banalement et répéter ce qui est dit plus haut : ça ouvre des portes. Sans forcément les refermer. Une molécule comme le LSD peut révéler ou mettre en relief des troubles latents de la personnalité, des faiblesses. Ou l’inverse, des aptitudes et des forces.

On ne peut pas accabler le LSD (qui frise le zero toxicité, soit dit en passant...) d'avoir des effets durables, mais seulement ce qu’il peut démasquer, et le risque d’autant plus élevé qu’il y a à en consommer si on se sait psychologiquement fragile.

Rien à voir avec les thèses conspi du contrôle mental évoquées plus haut. L'humain amélioré, les micro-ondes, bullshit, etc.

Zotoffe a écrit

Il ne faut pas oublier pourquoi cette drogue à été crée et ce qu'elle engendre. Si cela vous intéresse regarder les pratique de la CIA à partir des années 50.

Non. Le LSD 25 n’a pas été crée dans un but particulier, mais découvert  fortuitement par Albert Hofmann.
Que la CIA ait fait des tests avec cette drogue n’indique rien qui va dans le sens de ta théorie. La CIA, comme d’autres officines, et à peu près toutes les armées du monde, ont testé sur des cobayes pas forcément consentants, à peu près toutes les drogues existantes, ce n'est pas un scoop.

Dernière modification par Gilda (30 juillet 2017 à  22:06)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Zotoffe et bienvenu parmi nous salut ...

   


Je venais pour te dire que commençant un petit peu à voir comment le forum fonctionne , je peux t'assurer que ce sont pas vos théories sommes toutes personnelles qui ont étés la cause de bannissement de Louis123 ....

      Si tu vas sur ton pseudo et que tu consultes ses interventions , et bien j'ai confiance en ton intelligence et ton bon sens pour voir d'où vient la principale et réelle cause de son bannissement ...
   
     Nous avons été nombreuses et nombreux à être scandalisé-e-s  par sa provocation primaire et malsaine , en intervenant de plus sur le thread de Papaseul qui n'avait à ce moment là pas besoin de se taper en plus les agissements puérils de cet énergumène .....

   Je te paris un petit billet que ses seules interventions sur ce thread où nous nous exprimons maintenant,
bien que je vais pas te le cacher , s’apparentant à des élucubrations pour beaucoup d'entre nous , n'auraient pas suffit en l’espèce à déclencher la mesure de bannissement ...

Je te souhaite une bonne soirée ,
Cordialement ,
La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Kiba
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
1 message
Salutations, je pense que tu n'est pas resté perché,cela n'est tout simplement pas possible, il faut "juste" que tu affronte tes peur. Si tu es angoissé ce n'est pas pour rien , il faut que tu te concentres sur ce que tu récent venant de toi et là il peut se déclencher quelques chose , ne pas avoir peur de ce que tu récent. Sinon t'es émotions resterons bloque et voudront toujours sortir, l'humain est bien fait, on se soigne grâce à nous meme, si tu sens cette angoisse il faut essayé de la côtoyer, de ne pas avoir peur de partir loin, ta pensée ne s'arrête jamais de toute façon, pour moi tant qu'on est vivant il y a de l'espoir car tu es là et ton cerveau , ton organisme travaille toujours Bref ton cas me touche beaucoup, j'ai moi aussi fait des badtrip avec le LSD ,les champi , même l'exta des fois et j'avais horriblement peur mais dans ma tête j'ai toujours garder quelques chose à quoi m'accrocher. Certes je ne suis pas sortir indemne de ces expériences mais qui ne l'ai pas ? J'étais plus angoisse qu'avant , quand je fumais le bedo j'angoisse alors que j'avais jamais angoissé ,mais tu te connais et normalement tu peux trouvé la réponse en toi , c'est pas la réponse magique car ya toujours des moments où tu bad mais tout le monde Bad. Moi aussi je ne suis plus comme avant insouciant que j'étais , plus aussi souriant mais c'est parcequ'on grandie aussi et qu'on découvre la réalité de ce monde... Bon après j'avais de quoi partir en Bad car mon père c'est suicider quand j'avais 14ans, mais j'aime vraiment pas ça , je déteste déprimer, c'est pas mon délire, moi je suis née pour être heureux et je pense que nous tous on est née pour être heureux, pourquoi on déprimer ais c'est trop la mort ouech même si ta vie tu la trouve pourris c'est pas en s'acaharnant sur ton sort que cela va avancer (je parle pour moi) Voilà j'ai pas eu mon bac parceque je fessais trop de la merde ,et maintenant j'ai 22 ans et ça fait un ans que j'ai repris les études dans l'informatique et ça passe. Bon après je pense pas que j'ai eu des troubles aussi Sever que toi , je suis allée voir des psy et ya juste une personne qui ma vraiment aidé et juste une fois, personnellement j'arrive à rien avec les psy j'ai jamais pris de médocs , je préfère rester dans ma merde et que mon cerveau reste entier. Mais bon dans certains cas il faut quand même en prendre , même si je pense des solution naturelle serais bien plus équilibrée pour le corps. Bon je suis grave fatiguée j'ai plus les idées toute claire . En tout cas chaque cas est spécifique et mon histoire et ce que j'en ai tiré est différents de toi, mais peut être que cela pourra un peu d'aider et t'inspirer (vraiment désolée pour les fautes d'orthographes mais c'est vraiment pas ma priorité et puis j'ai la bonne excuse "je suis disxlexique" je sais meme pas comment ça s'écrit cette merde..). Après j'ai encore plein d'autre truc à raconter mais bon faudrais que j'aille me coucher la, enfin essayé...(c'est mon 1er poste et à 5h00 du mat donc soyez indulgent ).

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Kiba : "il faut "juste" que tu affronte tes peur"

Kiba, tu sais ça fait des années qu'elle se bat pour retrouver la sérénité. C'est pas un conseil bateau comme "tu dois affronter tes peurs" (limite "y'a qu'a" et pourquoi pas "c'est de ta faute si tu te bouge pas un peu") qui va l'aider. Un peu d'empathie s'il vous plait. soit vous connaissez le problème pour l'avoir vécu et avoir retrouvé la stabilité, soit vous l'avez étudié sérieusement, dans ce cas vos conseils sont précieux, soit vosz conseils sont de la psychologie de comptoir entendue au bar du coin et la psychologie de comptoir vraiment les gens qui luttent pendant des années contre des maladies ou afflictions, ils en ont raz la casquette (on a beau entendre ces conneries tous les jours, on ne s'habitue pas). Je ne conteste pas ton désir de bien faire, je te demande juste de te mettre à la place de la personne qui chaque jour se bat, cherche à comprendre, travaille pour guérir, et qui entend ce genre de "bons conseils" de gens qui pensent que tout se règle à coup de bonnes intentions, du matin au soir à longueur de journée, et se sent traitée comme si elle était un gosse incapable de réfléchir ou un débile qui a attendu le forum pour chercher des solutions... C'est un peu exaspérant si tu veux mon avis.

Après je voulais expliquer ça et c'est tombé sur toi mais j'ai rien contre toi, en fait j'ai vu que tu as mis des guillemets sur "juste" et que tu as aussi partagé des tas de choses intéressantes sur tes propres expériences et que tu étais épuisé de sommeil wink Donc j'ai trouvé dans l'ensemble ton intervention très intéressante pour un premier message et je ne te tiens pas du tout rigueur par rapport à ma remarque que j'ai souhaitée faire non pas contre toi, mais parce que je vois trop souvent face à la détresse, des réactions superficielles sans l'approfondissement que tu as ensuite développé.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KOD
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
1 message
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens moi aussi à partager une expérience avec vous, je suis « resté perché » avec une trop grande dose de nicotine dans une cigarette électronique.. il se trouve que j’avais pris une énorme perche au cannabis un mois plus tôt qui m’avait valut quelques sueurs froides et en essayant un vapo a nicotine le truc est remonté d’un seul coup. Après dans ma vie c’était pas top à ce moment là (genre divorce de parents, déménagement...toussa)et ducoup je pense qu’à ce moment ça a était un peu lié, ces trucs la, ça viens pas de nul part enfaîte, il y a toujours un facteur supplémentaire que vient  désiniber le produit et peu importe lequel.
Ensuite pour les symptômes de mon délire, état d’angoisse permanent, déréalisation et dépersonnalisation pour les connaisseurs, perte de total de concentration et de confiance en moi et puis tout un tas de tocs qui ont variés avec le temps, ça a duré de mes 15 ans (très intense) en se réduisant petit à petit jusqu’à mes 18 ans.
Aujourd’hui je suis en pleine forme, j’ai trouver l’amour, ça m’a permis de m’aimer comme j’étais avec les conneries que j’ai faites, et tout ça est presque derrière moi dans la mesure ou je suis quelqu’un de potentiellement fragile. Mais j’ai trouvé ma route et je m’accroche et la vie est pas trop mal.  On peux s’en sortir, c’est pas simple mais ça vaut le coup. Aujourd’hui pour moi, c’est une force et une fierté, même si il m’arrive encore de faire des bads...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rester perché après une prise d’LSD
par BBH, dernier post 08 avril 2020 par Rick
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
par Nithilum, dernier post 08 juin 2018 par lordunicorn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Peut on rester bloqué à la première prises ?
par Goldocrack, dernier post 10 décembre 2018 par Mister No
  7

Pied de page des forums