Est ce que le LSD rend Gay ?

Publié par ,
33234 vues, 67 réponses
Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Re,

Pour moi si, le post de "base" reflète le mal "étre" par rapport a une éventuelle homosexualité avec un tas de préjugé nauséabond ....

Le bon rôle ..... Saint Ratafa ....yesss a quand la canonisation?

Evidement je  respecte  tous le monde, aucun souci contre aucune religion, race mélanges etc ....ça n est pas du tout la teneur de mes propos, bien au contraire.

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si un gay était venu ici dire qu'il sait plus ou il en est car depuis une prise de lsd il rêve de faire des cunis a sa voisine de pallier je suis pas sûr qu'on crierait a l'heterophobie et c'est ça qui me gêne dans ce topic.

De plus sa copine est lesbienne roll et il boit des demis avec ses copains homosexuels.

J'ai rarement vu des homophobes qui trinquent avec des lgbt même si je reconnais que c'est possible.

On est qui pour savoir ce qu'il pense vraiment et si c'est un homo refoulé, ça se trouve il se tape une boucle où il a peur d'être bousculé dans ces certitudes a cause du lsd et il se fait agresser.
Ça changerait beaucoup de chose dans sa vie familiale sûrement pas besoin d'être anti gay pour avoir ce ressenti.
Enfin bref j'ai dit ce que j'avais a dire, ça se trouve il est déjà  en couple avec un mec depuis le premier poste et se fout bien de notre tronche punk2

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

psytempa
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
2 messages
"Ce qui me derange c'est que je ne veux pas me faire penetrer, j'aime bien le corps doux d'une femme et je deteste les poils et bref je passe tous les arguments "

Oui parce que c'est vrai que les femmes, ces petits êtres doux et délicats gardent une peaux nette et lisse toute leurs vie sans une ombre de petits poils irritants smile
Du coup c'dommage ça m'interesse les autres arguments ?

Reconcilie toi avec toi même, c'est peut-être pas un psy que tu devrais aller voir mais pourquoi pas un hypnotiseur ou magnetiseur.. Apprend à  te connaitre et à  t'accepter tu pourrais ainsi accepter les autres et peut être même découvrir le vrai visage des femmes..
Tu sera pas trop déçu j'espère wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages


UP

j'ai trouvé une vidéo sympa qui prétend que c'est un pic de testosterone qui décide de notre sexualité jusqu'à la fin de notre vie. Théorie (Jacques Balthazart)  qui semble se confirmer car des scientifiques ont été capables de déterminer mécaniquement la sexualité de rongeurs via injection au stade embryonnaire (après ça ne marche plus).

Imaginez qu' il soit possible de rendre une personne homo,bi, ou hétéro avec des injections?? Dommage que l'on ne puisse pas le faire adulte, je serais devenu bi direct! Plus de choix ®  lol tongue

Bon après je ne sais pas si c'est des conneries... et désolé  de remonter ce sujet un peu trollesque

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Imagine que Cindy Lauper soit hetero... Le kif... Juste avec une injection.... (phantasme de l'époque bien sur... Je suis pas sur de vouloir la courtiser de nos jours)
Ou mieux, la nana d'"army of lover"!!!!
(OK OK je sors)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je fais remonter ce thread pour partager avec vous la dernière vidéo de PsychedSubstances qui parle précisément du sujet drogues + homosexualité "refoulée" (en anglais)

Dernière modification par Gaeshea (20 juillet 2017 à  15:27)

Hors ligne

 

LaVieNeVaut
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Beaucoup de gens qui répondent à coté de la plaque sur ce topic....
L'auteur semble angoisser, réellement, on le voit transparaître dans son message, et la seule réaction serait de se décoincer et d'explorer sa sexualité...

Ce n'est pas parce que le sujet de l'angoisse n'est pas conventionnelle que l'angoisse ne peut pas être réelle. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas une angoisse que vous ne ressentiriez pas qu'elle doit être décriée, moquée, minimisée.

Et ce n'est pas parce que l'on se pose des questions sur sa sexualité, ou que l'on affirme des choses que l'on ne veut ou pas, que l'on est homosexuel refoulé ou homophobe. Et encore moins que l'on doit se justifier de ca.

En gros, quelqu'un vient sur PA, devoile son angoisse, prends visiblement beaucoup de produit (il n'y pas un post sur le fait que prendre de la MDMA chaque semaine est dangereux, pas un. Alors que c'est très destructeur sur le moyen/long terme) et est si paniqué qu'il vient ici. Et les réponses sont propre à nullifier l'angoisse ("bah c'est pas une maladie d'être gay" il la jamais dit ca, "si tas peur, utilise un god" quelle violence et condescendance) et la ou l'auteur cherche du soutien, il n'y a que du mépris, pouvant renforcer son incompréhension et sa peur.

Et si on a le droit de penser que l'on nait tous bi, on a le droit de penser que l'on nait tous hetero. En fait, on a le droit de penser à peu près ce que l'on veut, tant que cela ne va pas à l'encontre de quelqu'un. Or à qui l'auteur fait du mal, si ce n'est à lui-même ?

L'empathie n'est pas sélective, et il me semble que les préjugés ne soient pas dans le camp que l'on pense.

Pour l'auteur, même si ca fait un peu de temps : J'espère que ca va mieux.
Oui ta consommation de produit est excessive. La MDMA n'est pas saine si tu ne fais pas des pauses de 6 semaines minimum entre chaque prise. Cela vide ton stock de serotonine, et peut conduire à une depression.
Si on associe à ca le LSD, tu en demandes beaucoup à ton corps. Tu dis que tu as parfois l'impression que ton cerveau te torture... peut-être n'est-ce que 'un signal comme quoi tu le torture aussi (entre guillemets, en prenant trop de produits).
Dans tous les cas, n'aie pas honte de te poser ce genre de question, quoi qu'en disent certains, car si on s'interroge pas sur soi-même, ce n'est pas un autre qui le fera.
As-tu songé à en parler à ta copine ? Elle a l'air d'une possible confidente pour ce sujet, non ?

Dernière modification par LaVieNeVaut (24 juillet 2017 à  18:28)

Hors ligne

 

Anner79
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
3 messages
Non, le LSD ne rend pas gai. Peut-être que la drogue ne te fait plus ou pas. Le pot peut te rendre paranoïaque aussi. Il y a les flashs back d'LSD aussi après quelques mois de la prise. Moi, j'ai dû tout arrêter car je fixais et bloquais sur des trucs épeurants même après la prise. Depuis ça va mieux.

Damnitidk a écrit

Bonjour a tous et a toute, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord.

Pour commencer, desole pour mon orthographe.

Cela fais un moment que je me pose la question de savoir si je suis rester bloquer ou pas.
Je me fais trop d'idee et j'angoisse enormement a l'idee d'etre rester bloquer je vous explique....

Cela fais plusieurs mois maintenant je dirais 8-9. J'ai fais une soiree ou jai pris pas mal de lsd (10 goutes), visiblement cetait de la merde, je n'ai aucun effet visuelle a ma conaissance mise a part que au loin les feuilles des arbres ressemblait a des legos bref. Apres cette soiree je me suis demander si jetais encore sous lsd. 2 semaines plus tard je me rappel que jai su que non bref.

Un peu plus tard j'ai commencer a avoir une peur irrationnel celle de devenir homosexuel, non pas que je suis homophobe mais ce n'est pas la vie que je veux. Cela ma enormement inquieter et cette peur revien sans cesse et je crois que jai commencer a me dire que je raisonnais comme sa a cause du lsd (mais si je pense a sa sans le vouloir cest que je suis gay etc sauf que je sais que non mais jy pense donc blablabla)
Et un jour dans ma voiture je me suis dit mais et si ce que je voyais netait pas la realite etc jai commencer a angoisser etc etc....
Depuis des fois quand je regarde un endroit jai des fois limpression quil bouge ou autre.

J'y pense tout les jours, pas des que je me reveil, mais genre des qun truc va my faire penser cest parti.

Mais il y a aussi des jours ou je suis sur de moi (confiant) et ou je sais que je ne fais que me faire des films, que je m'inquiete et que ces pensees sont seulement intrusive un peu comme des TOC.

J'ai decider de faire un poste car en lisant ce qu'il y a sur internet, des quil y a une similitude je commence a angoisser.

Il faut savoir que j'etais un gros fumeur de bedo mais je me suis calmer un peu depuis.

Et puis j'ai peur de finir par devenir fou avec toutes ces conneries...
Et de finir en HP et perdre tous ce que j'ai.
J'aime ma vie actuel, mise a part ces pensées me bouffent..  quand j'essai de penser a autre chose c'est comme si c'etait toujours un peu present

Je sais aussi qun moment jai eu peur que le lsd puisse me faire devenir gay car en free javais beaucoup de conaissance be ou homosexuel prennant du lsd.
Je me demande si lun nourrit pas l'autre... ce que je sais cest que jai besoin de reponse..

Ma question en gros c'est :
Vous pensez que je suis rester bloquer ou est-ce que je suis un gros stresser de la vie (il faut savoir que jai eu du mal dans mon enfance entre mon cancer les parents etc..)

Desole si tout n'est pas clair si vous avez des questions j'y repondrais.

Merci d'avance..

Dernière modification par Anner79 (31 juillet 2017 à  04:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
par TripBeta, dernier post 02 févier 2021 par anonyme784532
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
par Oropoo, dernier post 20 mai 2020 par Oropoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
par ElClochardo, dernier post 09 janvier 2022 par Anonyme4193
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums