Consommation de noids safe ?

Publié par ,
25487 vues, 55 réponses
avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour à tous, alors je me permet d'ouvrir un post sur un sujet qui est déjà pas mal traité mais j'ai tellement de choses à dire et à apprendre..

Je suis un ancien fumeur, mon paquet de Malbac pendant 10 ans, 2/3 joints avec tous les jours. Je me suis mis à vapoter il y a 4 ans, depuis plus de cigarette.. Mais toujours mes joints, ce qui me ne me convenait pas car je consommais encore du tabac dedans ! J'ai diminué ma consommation jusqu'à ce que cela devienne plus ou moins occasionnel, on va dire 1/2 fois par semaine.

Je me suis mis à chercher une alternative pour avoir l'effet de la weed en vapotant sans la combustion, je suis passé par des macérats, j'ai travaillé avec de l'huile... Toujours un échec, pas d'effet, résistances qui crament très vite, douleurs aux poumons, j'ai abandonné l'idée et je me suis remis à fumer mes joints.

Mais il y a quelques temps, un ami me dit qu'il peut avoir un e-liquide avec du THC de synthèse. Très intrigué, j'en commande. Arrive une petite fiole de 10ml, que l'on m'a vendu comme étant très concentré donc à rediluer si on voulait rester safe. Pas d'inscription dessus, donc je ne sais même pas quelle molécule c'était ni même la concentration. Et là, grosse claque ! J'étais dèf, vraiment dèf. J'ai mis 2/3 gouttes sur un dripper avec un jus quelconque pour le gout et en 3 puff, j'étais stone...

J'avais enfin trouvé LE liquide qui allait me faire arrêter les joints !! Toutes les qualités étaient là, discret, sans odeur, sans avoir à rouler, pas de goudron, pas de CO2, pas de particules fines, j'étais fan.

Mon fournisseur arrêtant sa production, je suis donc partis en recherche de noid en poudre pour faire mon mélange.. Après avoir appris ce qu'était un scam (50€ foutus en l'air), j'ai commandé sur un site qui avait l'air plus fiable (toujours rien reçu mais ça ne devrait pas tarder).

Mais après quelques jours, je me suis aperçu que j'avais une consommation qui augmentait. Je consommais tous les jours, souvent dans la journée, cela a commencé à me faire peur. Le but n'étant pas là, juste garder mes moments de défonces mais pas tomber dans une consommation excessive.

Je me suis mis à lire, regarder les forums, les sites, tout ce qui pouvait traiter de ce sujet. A force de voir les témoignages de bad surpuissants, ça a commencé à cogiter. Et ce weekend, avant de tondre je me prends quelques gouttes (j'aime bien tondre fonfon), et là, sur mon tracteur tondeuse, je suis partis en mode pas bien. J'ai attendu 1h, et tout est rentré dans l'ordre.. Mais cette expérience a eu le mérite de me faire comprendre qu'il ne fallait pas faire nawak avec ce produit !
Depuis c'est ma femme qui a la fiole et je lui demande 1 fois par semaine (elle a des arguments pour me faire ralentir wink)

Donc là je suis super partagé, j'ai vraiment envie d'arrêter les joints et cela me semble être le meilleur compromis mais tout ce que je lis sur les noid commence à me faire flipper.

En sachant que j'ai la possibilité d'avoir une balance à 0.001g professionnelle, je bosse dans un labo, je manipulerai ça avec énormément de précaution et de sécurité.

J'ai commandé 3 molécules :
- FUB-AKB48
- MMB-CHIMINICA
- NM- 2201

Il semblerait que la Chiminica et NM-2201 soient ultra puissants, de l'ordre de moins de 1mg la dose active, et ça ne me plait pas vraiment.

Toujours est-il que j'en suis là, si je fais extrêmement attention en le manipulant, si j'en consomme occasionnellement et que j'ai conscience de la dangerosité de ces molécules, est ce si grave que ça ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne vape :)

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Est ce si grave que de consommer des Noids ?

La question est vaste et bien évidemment sans réponse.

Chez certains utilisateurs, il n'y aura pas d'effets secondaires ( par exemple, quel que soit le Noid que j'ai consommé, et qu'elle que soit la durée de la cession, mes prises de sang n'ont jamais été modifiée ) et mes bad trip n'ont jamais engendré de variantes à mon état psychique une fois celui-ci passé.

Certains autres usagers sont restés marqués de longues semaines par leur bad trip et d'autres sont allés jusqu'à passer de vie à trépas.

Certains Noids, ceux qui ont une action sur les CB1 ( qui se situent dans le cerveau ) et CB2 ( ceux qui se situent dans l'appareil digestif ) sont réputés immunosuppresseurs.

Je n'ai jamais eu à subir cela et d'autres usagers ont eu cet effet secondaire très désagréable.

Donc te dire si ta consommation de Noids est safe... Tu es vraiment le seul à pouvoir répondre à cette question.

Félicitations pour l'arrêt du tabac. Et également pour l'arrêt des joints car les dernières études montrent que pour etre un substitut efficace, la cigarette électronique doit être utilisée seule ou avec d'autres substituts mais pas avec du tabac fumé en combustion, quelque soit le nombre de cigarettes fumée dans la journée.

Les Noids que tu as choisi sont effectivement assez potent.

Je ne doserais pas au dessus de 2mg/ml pour le MMB, pareil pour le NM2201 et 1mg/ml pour le Fub- AKB48.

Je diluerais la solution obtenue avec du e-liquide classique pour mes premières consommation de l'ordre de 1/4 ( de C-liquide maison ) pour 3/4 ( de e-liquide classique ).
Et j'augmenterais la dose de Noids pour arriver à la puissance désiré.

Je me,permets de te rappeler que ces substances sont dorénavant classées comme des stupéfiants, quelque soit le Noid utilisé.

Tu peux également faire ton C-liquide avec du cannabis ( sous forme de résine ou de beuh ), il existe des recettes sur le forum et sur You Tube.

Au niveau du craving, je confirme qu'il est très puissant. Lors de mes,cessions, elles ont toujours terminée sans que je ne puisse consommer pendant 4 heures d'affilées. Je me reveillais la nuit, tirais quelques hits et repartaient directement dans mon sommeil et la journée, je biberonnais sans arrêt sur la cigarette électronique ( je n'ai pas spécialement un comportement à la retenue ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : pour mes premières consommations, j'éviterais les combo ( les mélanges de Noids ) au moins le temps,de,maîtriser les effets des diffèrents noies lorsqu'ils sont utilisés seuls.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut Reck,

J’espérais que tu vois mon message car j'ai lu pas mal de tes interventions et tu as l'air d'être très calé là dessus. Je bosse dans la vape, je pense avoir pas mal de connaissances dedans mais sur les Noids, c'est autre chose...

Etant donné que tout le monde réagit différemment à ces molécules, tu me conseilles de faire une prise de sang mensuelle pour voir si mes globules blancs ne baissent pas trop ?

J'ai cru comprendre que les dangers étaient essentiellement dû à la manipulation et au dosage de la poudre, avec une inconnue sur l'usage régulier. Si je reste extrêmement consciencieux sur la fabrication, je réduis mes risques...

J'ai suivis plusieurs tutos sur la fabrication de e-liquide avec du thc naturel mais aucun ne m'a convaincu.

Merci pour les conseils de dilution, j'allais partir sur du 10mg/ml..

Je ne savais pas que tous les Noids étaient maintenant reconnus comme étant des stupéfiants, merci de l'info.

Je vais attendre ma commande (en espérant ne pas avoir 2 scam..), je vais me préparer ça et je viendrai faire un retour.

En tout cas merci pour tout, j'avais besoin de parler de tout ça avec quelqu'un qui avait de l’expérience et qui pouvait me conseiller.

Je prendrai soin de moi, prends soin des tiens

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour réduire les risques de te faire escroquer par certains shop ( qui n'en sont pas vraiment et qui dans le meilleur des cas envoient des poudre comme di talc et de la farine ), je te conseille de traîner un peu sur Reddit.

Sinon, tu peux taper le nom du shop sur Google + avis

Tu abaisseras le risque de te faire escroquer.m

Sachant que le risque 0 n'existe pas car de bons shop peuvent devenir des escrocs en puissance du jour au lendemain.

Par exemple, OBF qui était un bon shop et qui a escroqué de nombreuses personnes avant de fermer leurs portes précipitamment... Laissant les derniers usagers qui ont commandé avec leurs larmes pour pleurer ( zut, j'avais un croum de 80 balles chez eux pour un commande qu'ils ne m'avaient pas envoyés et je patientais comme un benêt que je suis ).

Effectivement, vu que tu bosses dans le milieu de la vape, tu devrais avoir tout le matériel à ta disposition.

Pour la prise de sang, une tous les 3 mois me paraît raisonnable pour s'apercevoir d'un éventuel changement.

Je te conseille néanmoins de faire des coupures sans consommer.

Je n'ai pour ma part, jamais réussi à avoir un consommation qui reste raisonnable au fur et à mesure que le temps passe.

Et les pauses permettent également de faire baisser la tolérance qui monte vite avec ces produits.

Les Noids ont tendance à saturer les récepteurs CB 1 et 2 et la pause permet de revenir à des effets psychotropes qui ont tendance à s'évaporer au fur et à mesure que la consommation s'étale dans le temps ( à moins que tu n'arrives à rester à une consommation " raisonnable " ).

Les risques sont bien réduits à partir du moment où la concentration de Noids est faible.

Et que l'usager consomme de manière progressive en laissant un peu de temps entre chaque hit.

De nombreux usagers se font piéger car ils se font des hits jusqu'à ce que le produit commence à monter et... C'est trop tard !!!

Un hit toutes les trois minutes permet de se rendre compte du moment où il est préférable d'arrêter.

De toute façon, il est important de garder à l'esprit que la montée finit par s'arrêter ( c'est un truc à se faire un bad trip quand on s'aperçoit que la montée continue, continue bien au delà de ce qui est pour le cannabis ).

Les effets des Noids sont de courtes durées, ce qui a tendance à accentuer le craving ( le désir de reconsommer ).

Le port du masque lorsque le Noid est en poudre ( donf assez volatile ) est vraiment très important, comme le port de gants en latex pour éviter un passage par la peau ( comme pour la nicotine, le e-liquide fait passer le Noid par cet endroit ) et une mauvaise surprise à l'arrivée.

N'utilise que des éléments qui seront exclusivement destinés à la fabrication de C-liquide car il peut rester des restes de produit.

Prends garde si tu as des animaux de compagnie. Et bien évidemment des enfants à ton domicile.

N'oublie pas de bien diluer ton C-liquide pour tes premières expérimentations. Mieux vaut rajouter du produit psychoactif plutôt que de faire un sale bad trip.

Prends soin de toi ( et donne des News quand ta commande sera réceptionnée ),


Reck.

PS : N'oublie pas que ces Research Chemical sont achetées en vue de faire une collection... Et rien d'autres.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour Reck !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais j'ai cherché sur Reddit des avis sur le shop et les avis avaient l'air bien, un certain "Mark" (en espérant que cela ne soit pas interdit de le citer) qui avait une bonne réputation dans ce milieu..

Mon objectif est d'avoir une utilisation occasionnelle, disons 1 à 2 fois par semaine serait le mieux. Avec prise de sang de temps à autres pour voir où j'en suis.

J'ai repensé au dosage que tu m'as recommandé (1 à 2mg/ml) mais en fait je pense que cela ne me conviendra pas. Le but pour moi est d'avoir un c-liquide assez concentré, pour pouvoir y mettre quelques gouttes dans un e-liquide classique ou de mettre 2/3 gouttes sur mon dripper.

J'ai fais des test avec le 1er c-liquide, je mettais 40/50 gouttes dans 10ml de jus, ça me permettait d'avoir un jus à vaper au dosage de nicotine que je souhaitais et surtout au gout que je voulais. Si je le fais à 2mg/ml, je vais devoir le vaper pur ou presque et je vais perdre le plaisir gustatif.

Il n'y a pas de contre indication ? 10mg/ml serait bien ? En sachant que je ne le vaperai JAMAIS pur, et que personne ne pourra y toucher dans cet état là.

J'ai fait pas mal de soirée avec le mois dernier et pas mal de potes en veulent maintenant, mais si je leur en lâche un peu ce ne sera que dilué, pas de risque de surdose...

Je ferai tout ça en mode "labo", gants, masque, éléments à usage exclusif pour ça, balance de compèt', la sécurité avant tout.

J'ai refais une soirée avec des potes, on a quasiment pas touché à la weed, on a fait que vaper ce jus et on était tous éclatés, vraiment comme si on avait fumé 15 pèt', sans la toux grasse le matin. Bon état d’esprit, tout s'est très bien passé.  Je crois encore que c'est un super produit, et ma consommation actuelle me convient tout à fait !

Je ferai très attention à ce que personne ne puisse tomber dessus, ni mes enfants ni personne d'ailleurs.

Merci pour tes explications, je continue à chercher pas mal d'infos sur tout ça de mon côté, c'est un univers que je connaissais pas il y a quelques semaines et c'est assez chronophage wink

A bientôt et bonne vape :)

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ta solution est également possible.

Pour ma part, je prends de la base 0% de nicotine pour mes recettes mais avec la nouvelle génération de Noids apparue sur le marche et leur faible dosage pour un rendu d'effet, il est tout à fait possible d'envisager de prendre une base nicotine pour faire le C-liquide.

Le principal soucis de ton idée, c'est à dire avoir un C-liquide très concentré, c'est qu'il ne faut pas qu'il y ai de contacts avec la peau.

Le e-liquide fait passer les produits psychotropes  ( comme pour la nicotine par exemple ) par la peau et un goutte de C-liquide concentré à 10 mg/ml qui tomberait par inadvertance sur les doigts ou un autre noroît du corps ( sans même imaginer les yeux qui sont compliqués à rincer ) ne donnera pas de bons résultats.

Le bad trip sera quasiment inévitable, et à ce dosage, il se pourrait qu'il soit particulièrement désagréable en raison de l'importance de produit qui serait présent dans une goutte.

Si se sont plusieurs gouttes, je pense qu'il faudra contacter les urgences rapidement.

Hormis cet inconvénient, ta façon de faire le parait tout à fait faisable.

Si tu as des enfants, il est impératif de mettre ton produit ( et tes poudres ) sous clefs.

Un contact cutané pour un petit serait un risque fatal et pourrait entraîner le décès au vu de l'extrême puissance de ces substances.

Bonne réception et tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour !

Alors ça y est, j'ai reçu ma commande !! Content d'avoir trouvé un site sérieux :)

Vu l'odeur de l'enveloppe, c'est pas du talc ou de la farine...

Je ne peux pas encore cuisiner mais dès que j'ai le temps et l'occasion, c'est partis pour la popotte...

Je tiendrai au courant des tests qui suivront !!

A bientôt

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut !

Alors ça y est !! J'ai eu le temps de cuisiner tout ça, mes fioles sont prêtes...

J'ai suivis tes conseils à la lettre, balance de précision, protection mains, visage...

J'ai mis 1g de chaque Noid dans environ 100ml de PG en 0mg, chauffe à 80/90° au bain marie dans une barquette alu. Ce qui nous fait une concentration à 10mg/ml.

Sur 2 des Noid, ils se sont dissout très vite et relativement bien. J'ai eu un c-liquide assez clair, par contre avec la dernière j'ai eu de grosses difficultés à le dissoudre. Il restait des morceaux de poudre collés à la barquette, même après 15min de chauffe... J'ai pas insisté et comme les bouts étaient collés, ils ne sont pas venus dans le jus, mais ça m'a fait un liquide déphasé, très trouble.

Après un repos de 2/3 jours, je me lance à les tester, 1 par jour pour voir les effets de chacun indépendamment.

Je fais mes tests comme avec l'autre, 2/3 gouttes sur mon dripper, avec du liquide aromatisé et nicotiné.

Le premier test n'a pas été très bon. Déjà au gout, pas très agréable, comme de la terre. Une envie de tousser, une sensation de vape pas agréable, vraiment pas comme celui que j'avais testé. De plus, les effets n'étaient pas au RDV.

Second soir, le gout n'était pas très bon non plus mais moins de sensation désagréable ! 1/2 gouttes, pas trop d'effet.. J'en met 10 gouttes, je tire quelques puff et là ça monte ! Mais l'effet était différent, plus brutal, moins high. Léger mal de tête, mais le coeur qui s'emballe un peu, les yeux qui rougissent, et cette sensation de grosse défonce. Par contre assez court, 15/20min après, les effets s'estompent. La descente est assez agréable, pas trop de désagrément (légère barre dans la tête).

Le troisième je le garde pour ce weekend, le fait qu'il soit trouble ne me rassure pas trop...

En définitive, je ne suis pas ultra fan de ce que je viens de faire, surtout au niveau du gout et de cette sensation de bronches irritées.

Est ce que cela vient de la qualité des Noid reçus ? De ma cuisine ? De la composition intrinsèque de ces molécules ?

Dans l'idéal, je cherche un Noid plutôt High, discret en gout, et surtout qui soit encore trouvable sur les sites de RC... Je peux peut être amélioré ma popotte, j'attends tes conseils Mr Reck !!
Et si d'autres ont des avis sur les différents Noid, le mieux pour consommer dans cet état.

Bonne journée, bonne vape et à bientôt :)

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Bonjour, alors j'ai exactement eu le même cas que toi et j'ai trouvé une solution. Stopper la cigarette et mélanger du Mad Hatter (c-Liquid) avec mon DIY et 12mg.

C'est le seul C-Liquid que j'arrive à contrôler tout en restant potent !
Et bien mieux que n'importe quel autre dont le fameux budha blue qui tabasse sec.

Hé bien ce liquide est très discret en bouche, tu peux choisir si tu veux un gout pour le liquide ou directement la molécule au gr.

Ne fais pas comme moi à rester scotché dessus, tu développe une accoutumance accrue très rapidement je trouve. Mets toi une limite, moi c'est 1/3 de tank pour 2 jours. Tant pis si j'y arrive pas c'est nada.

Tu bosse dans la vape et dans un labo tu dois savoir comment te débrouiller pour faire environ 1/3 d'un tank de liquide et aller sur la lune (encore une fois) :)

Dernière modification par UFOConspiracy (11 août 2017 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si le rendu final est un peu trouble, cela signifie qu'il reste des Noids en suspension.

Par contre, tu pourrais donner le nom des Noids que tu as utilisé pour les tests ?

Personnellement, je n'ai pas eu ces soucis avec des concentrations moindres.

JE pense que tu peux rajouter un peu d'arômes pour améliorer le goût.

Par contre, il est préférable de patienter quelques heures pour augmenter la probabilité d'un mélange totalement homogène.

Pour ce qui est de la gorge irritée... Ca le fait avec tous ou avec un Noid en particulier ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Je vais répondre avec lui car il a les mêmes symptômes que moi.

Pour ma part : C'est la 5F-MDMB-PINACA qui m'irrite le plus la gorge sur des produits avec nicotine.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si c'est effectivement le cas, il est alors possible de vaper un C-liquide sans nicotine et de se garder un autre tank avec un e-liquide au taux de nicotine de son choix pour relancer les effets en consommant après.

Je n'ai pas eu ces désagréments avec ce Noids... Ni avec aucun autre pour ce qui est de l'irritation de la gorge.

Il est vrai que mon taux de nicotine est assez bas... Ceci explique peut-être cela ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut ! Merci d'avoir répondu :)

Le premier Noid que j'ai testé était le MMB-CHIMINACA. Celui là n'est pas bon du tout, j'ai pas eu beaucoup d'effets, et une sensation qui me disait "tu te fais mal aux poumons". J'ai pas insisté depuis

Le second c'est FUB-AKB48, pas super bon en goût non plus. Par contre des effets.. et une petite toux sournoise

Et celui qui est trouble et que je n'ai pas encore testé c'est le NM-2201.

Et tous dans du PG pur à 10mg/ml, 2/3 gouttes sur un dripper avec d'autres liquides en 3mg de nico, pour diluer.

Je vais faire des recherches UFO, merci !

A bientôt,

Buzz

Dernière modification par Buzz Aldrin (15 août 2017 à  00:29)


La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu n'es pas le premier à être déçu par le MMB ces derniers temps... J'ai la sensation qu'un gros batch raté tourne en ce moment.

Car effectivement, les effets ne sont pas du tout ceux qui devraient être ressentis.

Le MMB est un gros downer qui favorise le sommeil et l'endormissement.

Pour ce qui est du Fub- AKB48, je l'ai trouvé très potent. J'ai pris une énorme claque lors de ma premiere consommation en ayant la bêtise de surdoses le produit fini par peur de ne pas ressentir suffisamment les effets.

Je n'ai par contre par trouver qu'il avait un goût prononcé... Il faut reconnaître que je consomme des arômes complexes qui ont tendance à être puissant et qui couvrent aisément l'éventuel goût pas terrible que peuvent avoir certains Noids.

Ni non plus de grattements au niveau de la gorge.

Pour finir, le NM2201 a comme réputation de ne pas être soluble dans le PG.

Il faudrait tenter avec une toute petite concentration, comme celle de 1ml et utiliser le micro onde plutôt que la barquette sur le feu.

Tu fais chauffer une dose de PG dans un récipient en verre dans le micro-onde. Fortement chauffé, je dirais même.

Tu sors le,récipient avec un gant de cuisson ( pour éviter la brûlure ) et tu y verses la poudre.

Ensuite, tu touilles et tu vois s'il y a dissolution totale... Ou pas.

A cette faible,concentration, s'il n'y a pas dissolution, il faudra trouver une autre façon de consommer ce Noids.

Je pense que la dissolution dans l'alcool devrait fonctionner ( par exemple de la vodka ) et qu'il suffira d'une seringue ( sans aiguille ) pour prélever la dose désirée de produit.

Je te déconseille de l'utiliser en l'état. Le risque de consommer une très ( trop ) forte dose est important et cela pourrait entraîner une surdose très désagréable à vivre ( subir ? ).

Pour ce qui est du Fub- AKB48, la tolérance grimpe en flèche et j'ai trouvé le goût de reviens y très prononcé au bout de quelques jours de consommation.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut et merci Reck pour ces réponses.

Je n'ai plus de Noid en poudre, que mes c-liquides donc je ne pourrais plus les rattraper...

De ton expérience, quel serait le Noid le plus adapté à ce que je veux en faire ? Quelque chose de plutôt high, sans trop de goût et soluble dans du PG ?

Je vais continuer à faire des recherches, je suis passé du côté obscur pour trouver des fournisseurs wink

Je vais pouvoir avoir plus de choix, donc si tu as un "classement" des Noid selon ton avis.

Je te remercie vraiment de prendre le temps de me répondre à chaque fois, tous tes conseils me sont utiles.

A bientôt

Buzz

PS : le FUB-AKB48 me fait tousser si consommation quotidienne, même la nuit ça réveille ma femme... Donc je me retrouve avec mes 3 c-liquides inutilisables...

Dernière modification par Buzz Aldrin (18 août 2017 à  09:58)


La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est des Noids les plus high, se sont indéniablement :

X le MDMB- Pinaca

X Le 5F- MDMB- Pinaca ( aka 5F- ADB ).

Se sont tous les deux des Noids assez gras et compact, ce qui est un avantage au niveau de la préparation car ils ne sont pas volatiles.

Ils se dosent en dessous du milligramme... J'aurais tendance à penser que pour ta methode, 5mg/ml sera amplement suffisant.

C'est à dire que tu pourras en ajouter quelques goutes dans un e-liquide classique pour l'utiliser.

Le seul gros soucis est qu'avec une telle concentration, le produit est potentiellement mortel s'il venait à se renverser sur une partie du corps par exemple ( pareil pour le Fub- AKB48 que tu as entre les mains ).

Pour les anciennes générations, le 5F- AKB48 reste le Noid le plus high. Mais il est très difficile d'en trouver depuis son ban en Chine ( principal fournisseur mondial de RC ).

Tu peux éventuellement tester le Fub- PB-22 mais celui si semble avoir un côté psychédélique assez marqué. De plus, il a un goût assez prononcé.

Pour le côté high, je pense ( jamais testé ) que l'ADB- Fubinaca conserve un potentiel important.

Le AB- Fubinaca étant déjà un Noid qui pouvait monter assez haut.

Mais pour ce dernier, je ne l'ai pas consommé, je ne pourrai donc pas être affirmatif.

Il se dose dans le même ordre de concentration que le 5F- ADB.

Je mettrais de côté la famille Chminaca qui, je pense, serait comme le MMB... Plutôt orienter downer.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut !

Bon, après une consommation régulière de quelques jours ce FUB AKB48 me fait tousser quand même... Je le vape dans un c-liquide qui doit être aux environs de 1mg/ml.

J'arrive à gérer ma conso, je vape un peu le soir dans le canapé et quand je suis en repos je tire quelques tafs de temps à autres.

Le goût est toujours pas super mais je m'y fais. Mais c'est vraiment cette sensation d'irritation de bronche qui ne part pas, je me retrouve à tousser régulièrement, et ça passe dès que je n'y touche pas pendant quelques jours !

Peut être que le site sur lequel je commande n'est pas des plus sérieux (GR8...........) ? J'en ai recommandé 3g quand même... :)

Sinon, même si ce n'est pas le sujet du topic, j'aime bien de temps en temps prendre des champis, des pierres philosophales la plupart du temps. Existe-t-il des RC qui sont dans la capacité de reproduire ces effets là ? Toujours dans l'optique de les vaper...

Merci d'avance

A bientôt

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut,

Je viens juste aux nouvelles. J'ai en tout et pour tout commandé 6 grammes de Noid, tous différents pour tester les effets, les goûts, les sensations... (NM-2201, PINACA, CHIMINACA, FUB-AKB48...)

Après avoir jeté une grosse partie de ma production, que ce soit à cause de batch ratés, de Noid non solubles dans du PG, je me retrouve à vaper essentiellement le FUB-AKB48. Je le dose à environ 1mg/ml en produit fini et c'est très bien. Après c'est sûr qu'avec un gramme, ça fait quelques mois de défonces.

Et c'est le risque, ça coûte que dalle, il y en a beaucoup, j'ai de quoi faire !

Je le fais avec la technique du bain marie à 90°, avec une filtration avec un sachet de thé pour enlever les parasites (qui me faisaient tousser), je dose ça à 10mg/ml. Ensuite je l'incorpore à un liquide classique à hauteur de 10%.

Après une consommation de plusieurs mois, pas grand chose à dire sur mon corps, à part si j’exagère vraiment pendant 2/3j, j'ai les poumons qui piquent un peu mais dans l'ensemble avec une consommation raisonnée pas de problème.

Je ne fume plus de pèt, plus de clope, j'ai arrêté complètement la combustion. Ceci étant l'objectif premier.

Certains de mes potes ont voulus tester mais j'ai une certaine réticence à en donner, cela  semble trop dangereux si ce n'est pas utilisé dans de bonnes conditions.

Sans vouloir faire l'apologie des Noid, pour le moment cela me convient très bien.

A bientôt

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te conseille de te faire prescrire une prise de sang tous les 3-4 mois afin de vérifier que ta formulation sanguine ne soit pas chamboulée par la conso de Noids.

Pour moi, elle ne bouge pas, même dans des périodes d'abus flagrant.

Dans tous les cas, se sera intéressant pour se donner une idée de la pseudo dangerosité de ces substances. Et des éventuelles répercussions qu'elles pourraient avoir sur le corps humain.

Et tout en respectant le L626 et le L627 relatif à l'incitation à la consommation de stupéfiant, je dois avouer que les Noids ne sont peut-être pas aussi néfastes que l'ansm le prétend dans sa dernière intervention.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me permet de squatte cette discussion car depuis que je me suis mis au dripper j'apprécie nettement plus la consommation de connabinoides de synthèse en c-liquide.

Ma question est de savoir si le fait que ce soit en inhalation direct il faut tout de même guarder la vapeur dans les poummons ou est-ce-que comme avec une e-cig normal on recrache directement la fumée ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À partir du moment où le e-liquide ne sert " qu'à transporter " les molécules de Noids ( comme pour la nicotine ), conserver la vapeur à l'intérieur des poumons ne me semble pas utile pour augmenter l'effet des Noids.

J'avoue que je ne consomme pas de cette façon mais avec la cigarette électronique, j'avais tester les deux méthodes et j'en avais conclu que conserver la vapeur à l'intérieur de mes poumons n'avait pas d'incidence sur les effets du Noid ( ou du combo de Noids ) sur mon organisme.

JE pense ( mais sans aucune preuve scientifique ) que comme pour le tabac des joints, conserver longtemps la vapeur est inutile et ne pourrait qu'avoir un effet négatif ( plus de dépôt PG/VG dans les poumons ? ).

Pourrais-tu expliquer les différences que tu perçois entre les deux méthodes Miky, s'il te plait ?

Ne consommant pas avec des drippers, je dois avouer que je suis très curieux.

J'imagine que la montée doit être plus high avec le dripper qu'en consommant " classiquement " avec un MOD et un tank ?
Mais ce n'est que de l'imagination à ce stade.

Au niveau de la durée des effets, il y a une différence ? 

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je n'ai jamais testé de MOD, donc je ne peux comparer, peut-être un jour mais ce n'est pas au programme.

Ce que j'aime bien dans les drippers c'est comme tu dit le hit qui est plus prononcé, mais aussi la facilité de le dosé petit à petit, limite je pense pouvoir contrôlé l'effet de chaque latte avec ce système (enfin presque, disont 3-4 lattes).
Dans les tanks habituel je trouve qu'il y a trop de contenance et tu ne peux jouer sur le dosage.
Par contre les drippers sont fait pour un usage à domicile ;
Mon problème aussi avec le dripper c'est ma tendance à en mettre trop, je suis obligé de le vidé, nettoyer et remplir de noubeaux.

En même temps je viens de le faire et en m'y prenant d'une autre manière, je retire le reservoir et lasse juste la resistance sur ma batterie, et je mets directement mes gouttes sur les cotons puis je rajoute mes arômes celon mon gouts fume_une_joint

edit : attention sur les additifs, j'ai rajouté 4 gouttes d'un additif gout melon (tres bon habituellement), mais qui pour le coup rend mon dripper inutilisable ce soir mur
Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions sur le dripper :) Reck.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mon dripper chauffe très vite, c'est normal ?

Sinon concernant les MOD, si c'est les box avec températures réglable j'en ai une, la Alien. Mais je ne me suis jamais servit des températures car je ne sais pas à quoi ça sert.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut !

Alors oui c'est normal que ton dripper chauffe. C'est une vape assez puissante, tes coil chauffent vite, donc ton matos chauffe, parfois beaucoup..

Le contrôle de température dans la vape, pour être honnête ça ne sert à rien.. ou presque. Très peu de gens l'utilise, c'est assez complexe et pas spécialement mieux que les Watts.

Je trouve aussi que c'est le mieux la consommation avec dripper. Je met 1/2 gouttes de pur sur mon coton et par dessus le liquide aromatisé.

A bientôt :)

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Buzz,

L'éclair... Euh... Aldrin wink

Tu en es toujours à vaper le Fub- AKB48 ? Le Noid a changé ? Ou tu as " simplement " mis fin à ta cession ?

Comme les conséquences de la consommation quotidienne de ce genre de molécules sur le corps humain sont inconnues, je pense qu'il est préférable de vérifier les constantes de temps à autre.

Pour le moment, en France ( mais ce n'est pas le seul pays ), le législateur préfère interdire plutôt que de faire des études sérieuses sur l'innocuité, ou non de ces produits sur l'être humain.
Ce raisonnement digne Ponce Pilates me parait injuste mais il est réel...

Un petit Check Up sanguins me parait tout à fait approprié.

Lorsque je consommais, je n'ai pas constaté de problèmes particuliers mais je ne peux décemment faire de mon cas une généralité.

En ce qui concerne le contrôle de la température, le principal avantage de cette pratique est qu'elle évite tout risque de Dry Hit.

A titre personnel ( je vape en Watts réglables ), je suis obligé de regarder régulièrement le niveau de liquide dans le réservoir et il m'est arrivé plus d'une fois de claquer la résistance par manque de e-liquide ( sans compter le gout immonde, c'est nocif pour la santé ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut,

Oui je vape toujours le FUB AKB 48, mais je commence à sentir des effets indésirables...

Je me suis remis à fumer des joints la semaine dernière, je n'ai pas trop touché aux Noid, juste pour voir l'évolution de mon corps. Je me gardais quand même quelques gouttes le soir avant d'aller au lit.
Mais j'ai eu comme une petite allergie à chaque fois que je retirais dessus. Quelques éternuements, le nez qui coule, les yeux qui grattent un peu...
Sans compter aussi que mes bronches étaient prises.

Et là quand je retire dessus, les effets sont de moins en moins présents, je ne sais pas si cela vient de mon accoutumance ou si le Noid perd en puissance avec le temps.

Je ne supporte pas beaucoup de Noid que j'ai commandé, je sens très vite que cela est dur pour mon corps. Donc il y en a eu quelques ml à la poubelle !!

Je vais chercher si certains Noid sont plus ou moins agressifs pour la santé, surtout que je suis très sensible à ça...

A bientôt

Buzz (L'éclair ou Aldrin, comme tu veux wink)

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Nez qui coule, yeux qui grattent, phénomènes petite grippe... Ça me fait clairement penser à un phénomène de manque.

A cela, je rajoute transpiration excessive et système gastro-digestif en vrac ( impossible de manger sans en ressentir du dégoût, syndrome de l'intestin irritable, diarrhée, bref que des joyeusetés )... Quand les cessions se rallongeaient.

Pour ce qui est des effets, ce n'est pas le Noid qui est en cause mais plus probablement la tolérance que tu développes.

A un moment, quand je vape trop, les Noids ne font plus effets, ou alors à des dosages que je considère comme hors norme ( je ne recommencerai pas à me taper quasiment 1 gramme de 5F- AKB48 par jour ).

Tu as réussi à ressentir des effets avec le cannabis ?

Lors de ma dernière grosse cession de AB- Fubinaca ( + 5F- ADB sur la fin de cession ), j'ai eu l'occasion de tester un joint et... Aucun effet psychotrope ne s'est manifesté.

JE pense que les cessions courtes devraient être préférable ( avec des pauses de 2-3 semaines pour abaisser la tolérance au rang de novice )... Reste qu'il était difficile pour moi d'y mettre fin tant que j'avais du liquide à disposition.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Arf, je ressens plus rien du tout ces derniers temps. Que ce soit avec des Noid bien dosés ou avec de la weed... Même combat, très peu d'effets.

Mais quand je fume 3/4 pèt ça monte quand même, mais ça me fracasse bien moins qu'avant !! Idem pour les Noid, c'est plus comme avant...

En écrivant ces lignes je me rend compte que mon accoutumance est sûrement en cause. Mais je ne sens pas de manque, c'est vraiment quand je vape que mes symptômes  s'enclenchent, et en plus pour 0 défonce... Il est vrai que j'ai eu un transit compliqué ces derniers temps.

Je sens que je vais devoir stopper complet les Noid pendant un moment, quitte à refumer des joints pendant quelques temps et retenter après.

Mais c'est super chaud, quand j'en ai je peux pas résister... Je pense que tout consommateur de drogue connait ça !

Et je ne veux pas en jeter, ou en donner à quelqu'un pour qu'il me les garde sinon je l'appelle à 2h du mat 2 jours après pour qu'il me les rende...

Je vais (essayer) de résister et repartir sur le thc naturel en attendant que ça se tasse..

Bien à toi Reck,

A bientôt

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense qu'effectivement, une petite pause réglera tous les soucis.

Les Noids ont tendance à saturer les récepteurs CB1 et CB2 et une fois saturé, il faut un peu de temps pour que la situation redevienne " normal ".

Par conte, une fois saturé , à chaque fois que j'ai consommé à nouveau, mes récepteurs se sont saturés de manière beaucoup plus rapide...

Je confirme que la tentation d'y revenir est importante...

Les Noids sont au cannabis ce que le crack est à la cocaïne. Cette comparaison m'avait parue assez vrai...

Des effets super forts qui ne durent pas et qui amenent à des redrop que je trouve assez compulsifs.

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour !

Alors après un check up complet, visite chez le doc, consultation et prise de sang, rien à signaler.

Je sui sur une consommation régulière, voire quotidienne depuis plusieurs mois. Hormis certains Noid qui sont agressifs sur mes poumons, je ne ressens pas de changement physique.

Par contre comme effets indésirables, j'ai parfois certaines hallus, auditives ou visuelles.

Le seul gros point négatif est l'accoutumance, très compliqué de passer une soirée sans mes quelques taf sur la vapote avant d'aller dormir...

Par contre quasiment plus de joints, ce qui était l'objectif premier. Seul l'avenir me dira si j'ai eu raison de tenter de le remplacer !

Voilà, après pas mal de tests, j'ai l'impression d'avoir trouvé quelques chose qui me convient.

Faites attention à vous quand même, c'est vraiment un danger si mal utilisé.

Enjoy, à bientôt :)

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA legalité en france
par swim4544, dernier post 20 octobre 2017 par Asgalorie
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums