Trip Report - LSD : Tout les chemin mènent a l'Hôpital

Publié par ,
10142 vues, 12 réponses
avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages
Je rédige se TR de ma 2ieme prise de LSD car se fut une expérience Psychédélique qui me laissa dans une interrogation des plus intriguant.

Moi "Floo" et mon amis que nous allons appelé "Kev", avions décidé d'aller a une soirée Psytrance a fin de nous divertir et exploré les décor Psychédélique fluorescent de la Organic Dream a Anvers en Belgique.
Kev et moi avons galéré a trouvé le club ou se trouvait la soirée mai après 30min de recherche en voiture nous finissons par trouvé l'entrée au parking plat  accompagné d'une foule de perssone qui entrait dans le parking, nous avions rejoint une fil d'attente  pour pouvoir  entré  dans le  à bâtiment abandonné ré aménager en club de plaisir Psychédélique,  il fait froid a l'extérieur et nous étions pressé de rentrée et l'odeur du shit ne calme pas mon envie excitante de rentrée et découvrir se que les organisateurs nous avait préparée de visuel.
Une fois l'heure d'ouverture arrivée nous achetons nos entrée et nous-nous sommes installer sur un escalier à une marche fesant le long du club et servant office de banc au perssones fenéante.
Je me rends compte de l'ambiance, la chaleur et les gens semble motivé a faire de cette soirée un lieux d'exploration agréable, les musique répétitif et vibratoire proposé par "1200Mics" me font frissonner et me hâte de me lancé a la recherche d'un Seller de Buvard. Je propose donc a Kev d'attente sur la marche pour commencer la courte mai joueuses recherche de visage pâle accompagné de belle grosse pupilles, je fini par aître très rapidement dirigé vers un à priori bon revendeur de Buvard, il semble avoir dans la vingtaine, probablement un jeune chimiste d'université qui revend ses produits pour se faire impeut d'argent de poche ou alors que se sont de simple produits acheté en grande quantité à prix médiocre.
néanmoins se jeune homme accompagné  de ça sacoche ettai défoncé par sont propre produits, et la ettai ça grande valeur, qui lui donna l'honneur de lui acheté 2 buvard, il m'avertir que le produit est fort, je lui fit un signe de satisfaction avec un grand sourire il me sorti deux buvard emballé dans de l'alluminum, probablement pour éviter d'en absorber la molécule au fil des transactions et de finir dans un sale état.
Je retourne donc au prêt de kev je lui donne 1 buvard et décide de commencer en premier a fin que kev puisse m'accompagner durant la monté.
On discute beaucoup en attendant, au bout de 40 min, je commence a avoir les idées troubles, mon corp devient léger, une sensation de plaisir m'envaie accompagné d'une légère nausée.
10 minutes plus tard, les mouvements laisse des tracés coloré comme des résidu de lumière, les couleurs deviennent beaucoup plus intance, j'appercois au sol des formes géométrique et également des taches très contrasté qui n'était pas la au paravent je demande donc a kev si il vois lui aussi les formes au sol et me répond que non. je suis donc énormément étonné par se que je vois, je me rend compte que c'est mon premier AV et je suis heureux de l'expérience que je vis actuellement.
Je me rends compte que je suis deshinibé et j'en profite donc pour discuté avec un rastafari, il m'explique qu'il vient d'angleterre et fait ses vacances au Pays-Bas, il a décidé de venir a cette soirée car il ya de très bon artistes, on se roule un joint et on le fume tranquillement a 3 tout en profitant du sons, je commence a me concentrer sur la musique et je me rends compte d'un subtilité incroyable dans la musique comme si je pouvais exploiter ma créativité et modifié le sons selon mon envie je commence a découvrir des mélodies qui semble  au autres inaudible, puis soudainement je vois une femme a l'apparence tribale et totalement en transcendance avec la musique, elle bouge ses mains de manière totalement raisonnée, elle avait l'air d'être en connexion avec la terre et tout ses composants,  j'ettai certain que cette dance ettai la clef de l'expression universel, un moyen a la fois beaux et spirituelle de présenter son corp, ça ma motivé.
Avant de me lancé dans la fameuse dance spirituel de l'univers, j'ai tenté de fermé les yeux pour me concentrer sur moi même j'ettai impeut perdue dans mes pensées j'avais un flux assez impressionnant d'information et de mots qui n'avait pas vraiment de raison d'être prononcé dans mon subconscient je n'aimait pas trop ça, j'avais la sensation de perdre le contrôle de mon esprit, la nausée n'arrangent pas les chause, je décide donc de fermé les yeux pour me relaxé de tout ses information visuel, mai je vis des formes aléatoire apparaître créant un film réaliste, comme si je le vivais en direct. A se moment la je me suis rendue compte du réel potentiel du LSD.
Sur le moment de confusion je me rappelle de la dance que je devais produire "c'est con je rebondir a chaque fois sur une autre pensé" je deviens de plus en plus confus j'ai du mal a me rappeler de certaines choses comme le nom de Kev, et sont visage me semble misterieux, mai avec un fond d'identité comme si on avait partager des choses ensemble.
je me demande si le buvard n'était pas surdosé, j'avais entendu parler de LSD25 qui tournait sur Belgique à cette période, cettai beaucoup plus puissant. Mes nausées aiguë me font me sentir mal, je me laissa vomir a plusieurs reprises, kev est la pour m'accompagner . le trip me semble gérable malgré les hallucination et la profonde confusion.
Je donna donc a kev l'autorisation d'utiliser sont buvard, nous sommes allés au sons, la piste ettai pour moi un moyen ingénieux de m'exprimer, quand je dance mes nausées disparaissent, je fais des mouvements ressemblent à ceux de la dance universel observée tout a l'heure, je me sens en paix et serein, je dance en fermant les yeux et les mélange de forme me guide durant ma dance, je me sens entré en trance.
Tout a coup deux jeunes filles s'approche de nous, je les ai trouver magnifique je ne pû m'empêcher de les abordé, l'eur visage inspirait la beauté, l'accueille et le confort.
Elle parlait nerlandais, malgré ma confusions je tente de suivre la conversation, elle n'on pas une grande histoire se sont de simple étudiants de la région, kev me dit que je répétait la même question a plusieurs reprises et que j'ettai pas en état de parlé, je le sentit aussi, nous nous sommes donc excusé et avons repris notre précédente activités.
kev commença a récentir la monté, nous avons pris le temps d'allés acheté des XTC pour la suite de la soirée.
On décide de s'assoir et d'en profiter pour parlé impeut, la conversation que nous avions eux parlait de remerciement, et de question existentielle, j'ai trouvé cette conversation et se partage très  intéressant.
2 heures se sont écoulé depuis la prise.
Je ne comprends plus rien, tout me semble nouveau et étrange, j'ai l'impression que mon corps bouge et que mon environnement change de perspective, les distance deviennent plus court tout en paressent plus longue. Les couleurs sont mystérieux et extraordinaire, une boucle de penser aléatoire s'installe et les tons de ma voix intérieur se synchronise avec la musique extérieur.
Je me lève et propose a kev d'aller dancer, j'ai du mal à marcher je me tiens donc a kev.
Et d'un coup un flash de pensé delirogene se produit, un drop musical ma mis hor de moi j'ai trouvé le son tellement magnifique que j'ai couru en poussant la foule sans m'excuser pour me mettre devant les barrières, Kev avait du mal a me retenir cette musique ettai hypnotique je n'i pouvais rien j'ettai déterminer par mon délire quel était annonceur de vérité, tout les perssones autour de moi me semblait connecté par une force invisible, on ettai tout pareille, des aître a la recherche d'une chose inconnu.
On avait touts du potentiel dans cette salle, tout le monde pouvait devenir riche, célèbre, vivre une vie extraordinaire. J'ettai amis avec tout le monde, le dj ettai  Indien, en l'observent mixé j'avais l'impression qui produisait un rite indien avec des mouvements de mains qui embiencais la salle j'avais l'impression qu'il controlait les gens  comme des marionnettes moi i compris.
Je vis quelqu'un a côté de moi avec une bière en main, un drop musical se fit sentir et au moment du drop je tape violament sur le gobelet  et renverse tout sur l'homme  malchanceux, sous l'effet du délire je décide de passer de l'autre côté des barrière qui séparait la foule et le dj, je tombe en renversent la barrière sur moi, je ne comprend plus rien a mon environnement comme si j'ettai aveuglé par les hallucination et la distorsion, j'ettai perdue et incapable de m'orienter, un garde m'attrape je me débat il se mettent à plusieurs sur moi et m'expulse, je suis dehors dans le froids et complètement confus, seul.
Une fil d'attente se tennai encore devant le club a côté d'un mûr remplie de tag, les tag bougait, dans le mûr il y avait un tag d'un singe qui mangais un champignon j'ai trouvé ça magnifique car les couleurs changeait et les variations de contraste donnait l'impression que cettai fait exprès.
Je déambule sur le parking telle un phantome, dans le noir de la nuit mon imagination me joue des tours, je me crois mort ou sur le point de mourir, j'avais l'impression que quelques choses d'horribles allait se produire je vois des voiture se tordre sous l'effet de mes distorsion et du fort contraste multy Chrome.
J'observe mon corps, je le vois changer comme si il devenait plus vieux, ma voix change avec des tons grave, je ne me reconnaisai pas, je vomis et tourne en rond dans le parking, j'entends le fond de musique qui me donne envie de retourner a l'intérieur je fais donc la file les gens me regardais d'un air mystérieux, je sentais que j'avais pas l'air normal.
Une fois devant l'entrée je me retrouve devant le videur, il est habillée en costard, bien coiffé,tentant de données une allure agressif et a la fois autoritaire.
je tente de négocier avec pour rentré à nouveau mai il refusa, frustré j'ai donc insisté en forcent le passage, je me suis énervé, il appela ses collègues par radio  je lui ai donc mis un coup violent dans le visage plusieurs personnes sont intervenue pour nous séparé et les garde mon plaqué au sol.
La police est arrivé et ma embarqué pour effectuer une transition dans une ambulances, je suis menottée sur une siviere durant le trajet ver une clinique de degrisement. Durant le trajet dans le véhicule de police je vis des phénomènes de confusion et de changement de situation, il y avait de la musique dans le véhicule de police je voyais ça comme une ambiance de retour de soirée entre potes, je commence alors a faire la discussion au policier comme si on ettai de bon amis.
A certains moment je me déconnecte sans le vouloir et je vois des images étrange et indescriptible comme si j'ettai en lévitation dans différents environnement en format de zaping quelques choses me disais que cettai important, une sorte de vision? ou simplement mon imagination qui me joue des tours?
Une fois arrivé au service ambulancier je sort du véhicule calmement et une fois mis les pied dans l'ambulance l'ambience est devenue d'un coup malsaine, les policiers mon maîtrisé brusquement avec violence contre la siviere comme si j'essayais de me débattre alors que j'ettai complètement calme, aurai-je eu un moment d'absence ?
Je me retrouve donc menottée a la siviere comme un criminel.
La encore je refais ses étrange flash de déconnexion mentale, mes vision deviennent de plus en plus malsaine je me vois mourir d'une manière étrange, et le fait de me retrouver dans une siviere a l'intérieur d'une ambulance l'or de mes reconnexion ne me rassure pas, ça me créé même une légère angoisse, comme si je ne me rendait pas compte d'une gravité quelquonque, j'avais une trous noir, sur le moment je ne savais même pas comment je me suis retrouver dans cette ambulances ma mémoire n'avais aucun souvenir de se qui cettai passé, j'imaginais les pires scénario.
En regardant les policiers je les voyais me faire des grimaces, c'est connard n'avais aucun respect pour mon état d'interrogation. J'avais honte de me voir comme ça, je savais que je n'avais pas réussi a me géré, je me suis laisser emporté par les délire vicieux d'une drogue a dompter avec  sagesse.
Je ne regrette pas, ça me permets de me rendre plus fort et plus expérimenté, c'est juste se goût d'échec qui me reste a la langue et au fond de la gorge.
J'ai donc passé 1h heure en clinique de degrisement après avoir passé des examens, tout jour dans un état de confusion et d'incompréhension mai plus léger.
Une fois relâcher j'ettai perdue en plein Anvers, cettai kev qui pouvait me racompagnée jusqu'à chez lui, en regardant la carte d'un arrêt de bus je me rends compte que je suis à 3H a pied du Club.
J'ettai en colère de ma situation, j'ai arraché mon bracelet d'hospitalisation avec haine.
J'ettai persoider qu'ils avait fait exprès de m'emmener si loint.

Dernière modification par Floo (27 juillet 2017 à  00:08)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Trip de dingue!!! Relativise!!^^ c'est fou comme histoire! Mais avait tu l'habitude des psyché ??

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages

Slimstitch a écrit

Trip de dingue!!! Relativise!!^^ c'est fou comme histoire! Mais avait tu l'habitude des psyché ??

À cette période je n'avais qu'une seule expérience faite au LSD, dans une chambre avec un set préparer.


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Étant donné que j'en pren uniquement dehors jai du mal à me faire à l'idée que c'est une bonne chose à l'intérieur d'une chambre:s jtrouve sa tellement triste enfaite! et à vu de mes expériences je ne veux même pas essayer

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages

Slimstitch a écrit

Étant donné que j'en pren uniquement dehors jai du mal à me faire à l'idée que c'est une bonne chose à l'intérieur d'une chambre:s jtrouve sa tellement triste enfaite! et à vu de mes expériences je ne veux même pas essayer

Développe ?
Accompagné de perssones de confiance, d'une lumière ambiante, de musique.
C'est très agréable.
Je ne vois rien de triste dans cela ? D'ailleurs pour une première prise cettai très correct comme setting.
Tu a le droit de pensé se que tu veux.

Dernière modification par Floo (27 juillet 2017 à  22:30)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Ba pour moi un bon set and setting c une teuf avk un bon mur de son des amis si possible(j'y aller souvent avec 2 amis mais jai déménager)et surtout l'air de dehors les paysages c ce qui fai que mon trip me transporte jme sentirais bcp tro enfermé avec mes pensées dans une chambre je pense!!^^ apres si sa ta pa déplu tant mieu ce qu il faut avk le L c surtout se sentir bien!

Dernière modification par Slimstitch (27 juillet 2017 à  23:45)


prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Car en plus chaque prise t parti pour 6h o moins donc jtrouve sa limite une chambre

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages

Slimstitch a écrit

Ba pour moi un bon set and setting c une teuf avk un bon mur de son des amis si possible(j'y aller souvent avec 2 amis mais jai déménager)et surtout l'air de dehors les paysages c ce qui fai que mon trip me transporte jme sentirais bcp tro enfermé avec mes pensées dans une chambre je pense!!^^ apres si sa ta pa déplu tant mieu ce qu il faut avk le L c surtout se sentir bien!

Effectivement, mai je pense que le LSD c'est multifonction et que ça dépend des gens. Perssonellement question sécurité je préfère en intérieur ça m'éviterait de perdre la tête avec un surdosage "la foule, Liberté".
Mai en extérieur avec un dosage festifs c'est bien aussi "coupé le buvard en 2".


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Ui c vrai à voir j'essayerai un jour pourquoi pas!! Ben jvois pas pourquoi tu dit sa tt dépend de toi sa m'ai arriver que une fois de le coupe en 2 c etait ma première depuis nn jai meme vu des soirées ce passer avec gouttes et carton et à chaque coups c bien et parfait apres faut ce connaître essayer de trouver un produit minimum correct et juste à observer et à profiter!!ce n'est que mon avis...:)

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Sympa et merci pour le tr FLOO

pense a ajouter des espaces aux textes que tu produits pour éviter de faire un bloc visuel

Sinon Goku pourrait allé se présenter ce serait plus sympa (non obligatoire ofc)
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Alors je tarete c'est gotenk pas goku^^et que veu tu dire?? Dans les chose personnelles??

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages

Slimstitch a écrit

Ui c vrai à voir j'essayerai un jour pourquoi pas!! Ben jvois pas pourquoi tu dit sa tt dépend de toi sa m'ai arriver que une fois de le coupe en 2 c etait ma première depuis nn jai meme vu des soirées ce passer avec gouttes et carton et à chaque coups c bien et parfait apres faut ce connaître essayer de trouver un produit minimum correct et juste à observer et à profiter!!ce n'est que mon avis...:)

Je te comprends


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages

groovie a écrit

Sympa et merci pour le tr FLOO

pense a ajouter des espaces aux textes que tu produits pour éviter de faire un bloc visuel

Ok


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report - LSD : Tout les chemin mènent a l'Hôpital

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums