Je vois mes enfants demain ENFIN !!! Je suis un connard.. cock fini .

Publié par ,
9940 vues, 30 réponses
avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut à tous.
Je vis un calvaire depuis le 23 mai.un jour je le vous raconterai je pense. Je vis une truc aquadabrant, sur réaliste. En deux mots ça n'aller plus du tout avec la mère deux mes 2 bout de chou. Le jour même où j'ai quitté la maison, je n'ai même pas u le tps d'expliquer la situation avec mes mots de papa.elle s'est enfuite. Je vous dirai les détails un jour.

Ce que je voulais dire, en début de soirée j'ai pris 1g5 de c.
A 22h j'ai u mon fils qui voulais que je vienne le voir. J'en pleur rien de l'écrire. Perdu depuis 2 mois jusqu'à commencer l'iv.cette envi de me détruire, mes vieux démons.

Et oui même aujourd'hui elle exerce son emprise sur moi. Ça j'sais pas si je développerai. ( ce pas le genre de truc qui arrive aux hommes ds un couple. )
elle a même porté plainte pour violences conjugale. Si vous me connaissez, ma famille me demande de moins croire en l'être humain, une dame style spsy sociale ma dit d'apprendre à dire je.

Stop, dans 3 h je vois mes enfants, voilà pourquoi je suis un connard pourquoi jai pas mis la c de côté et dormir. Un bon pet, dodo. J'ai presk mal au ventre,. Au tel jai u l'impression qu'il avait presk plus la même voi.
C'est confus tout ça mais mm moi.
Je pense être dans une profonde dépression. Je vous promets je suis quelqu'un qui voit tjrs le mieux etau pire si ça arrive pas c pas grave.
Depuib2 mois on me cache mes bébés pas trouvé ap flic. ...
Enfin demain je les vois il est 7 heure je serai ds kel eta dans 2 h je doi partir.
En fait ils vont me mettre une patate demain je m'inquiète pas enfin jespe parce que la vous voyez je suis pas terrible.
No problème je gère, ils ont besoin de'moi etre rassuré dans mes bras.

Allez zou je vous tiens au jus si vous voulez. Même si vou vous voulez pa d'ailleurs lol

Pas le tps de relire je v pensr a mon bonheur

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Je ne les ai pas vu....
Meurt on tjrs d'une OD?..
Je ne me connais plus!

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Non, absolument pas. Si prise à temps, et selon les produits, il est possible avec certaines substances "d'inverser" une O.D (pas toutes), avec de la naloxone par exemple de mémoire.
Donc ça dépend.
Tes propos sont un peu inquiétants, pourquoi poser cette question ? Et pourquoi ne les a tu pas vu ?
On est là, en tout cas. N'hésites pas à demander de l'aide. Tu as l'air d'être dans une situation difficile, n'oublie pas que dans les moments de grande détresse, on est soi même son pire ennemi. Le cerveau envoie des pensées désespérantes, comme autant de mirages qui te laissent croire que tu es une merde, que tu ne t'en sortiras jamais, etc...
C'est toujours faux. Il faut essayer de tenir, et de se protéger de soi même, et de tout faire pour reprendre le contrôle sur la situation.
Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir faire beaucoup plus que ces quelques mots. N'hésites pas à envoyer un M.P. si besoin, courage!!!

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comment se fait-il que tu n'ais pas vu tes enfants ?

Tu n'es pas allé au rendez-vous ou c'est un coup tordu avec une explication abracadabrantesque ( ou pas d'explication du tout ) ?

Parce que ce n'est pas parce que tu prends de la cocaine ou quoi que se soit d'autres, que tes droits parentaux doivent t'être retirés !!!

Tu pourrais être un peu plus précis, s'il te plait ?

Ta femme est parti avec les enfants uniquement parce qu'elle ne supportait plus ta consommation ?

Tes enfants te manquent et tu manques à tes enfants.

Au pire, tu t'es endormi ou tu n'as pas osé te rendre à se rendez vous mais je t'engage à réfléchir avant de passer à une action qui te ferait ( ou qui risquerait ) de te faire perde la vie.

Je pense que tes enfants en souffriraient énormément ( ils peuvent même penser que c'est de leur faute ).

Même si tout est fait actuellement pour que tu ne puisses pas intervenir dans leur vie, ils vont grandir et demanderont à te rencontrer quand ils auront l'âge de prendre leurs propres décisions ( au pire, à leur majorité ).

Je t'engage à réfléchir à cela...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les messages "je vais me suicider blabla" entraîne généralement un bannissement, nous on est pas formé pour ça donc on laisse les professionnel s'en occuper

Sites et numéros de téléphone d’écoute et de soutien
SOS Amitié

S.O.S. Amitié offre, à tous ceux qui choisissent d’appeler, la possibilité de mettre des mots sur leur souffrance et, ainsi, de prendre le recul nécessaire pour retrouver le goût de vivre. Le site donne les numéros d’appel de chaque région et offre aussi un service d’écoute web (anonymat, confidentialité et non directivité).

http://www.sos-amitie.org
SOS Dépression

Cette ligne offre une écoute psychologique ponctuelle et une éventuelle orientation par des professionnels, anonyme et sans jugement, 7j/7 et 24h/24.
08 92 70 12 38 (0.33 cts/min)

http://sosdepression.org
SOS Suicide Phénix

Accueil et écoute des personnes confrontées au suicide, 7j/7 de 16h à 20h.
Numéro national : 0825 120 364 (15ct / min) :
Numéro régional Île-de-France : 01 40 44 46 45 (prix d’un appel local)

http://www.sos-suicide-phenix.org
Suicide écoute

Accueil et écoute des personnes confrontées au suicide, 24h/24, 7j/7
01 45 39 40 00 (prix d’un appel local)

http://www.suicide-ecoute.fr/
Écoute-famille

01 42 63 03 03 (prix d’un appel local) : cette ligne d’écoute créée par l’Unafam est destiné aux familles ayant un proche en souffrance psychique. Des psychologues conseillent et orientent les familles.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Pardon de vous inquiétez et merci aussi.
Je voulais juste mettre une dose plus forte vu que j'y suis retourné avec cette déconvenue. Je me suis pas réveillé. en retard d'une heure. Elle n'a rien voulu savoir.

Je précise le divorce n'est pas déclaré donc elle a le droit de les emmener autant que j'ai le droit d'aller de les récupérer et donc elle n'a pas à décider. D'autant plus que la semaine dernière elle n'est pas venu a un autre RDV! Même pas étonnant, les enfants ne devaient pas savoir que je venais.
Aujourd'hui c'est différent, les enfants attendaient leur papa. Croyez vous que la maman m'a excusé auprès d'eux? Tu parles je n'ai même pas pu leur parler au tel pour leur dire que j'avais juste du retard.
Je suis resté toute l'après midi la bas en vain.


Elle avait tout prévu. Elle n'a pas réussi à que je la frappe, mais réussi  à que je parte moi. Ça a était une libération pour moi enfin je décidais enfin !!!!

Malheureusement ce fu de courte durée.
Le soir même je suis bien sûr venu dans notre maison pour expliquer calmement, avec mes mots, la situation aux enfants ( garçon, fille) 3/4 ans.
Et discuter en adulte avec leur mère .

Elle était plus la. Pensant que ça pourrait être normal d'être réconfortée par ces amis.
Je n'était pas encore trop inquiet. Elle n'a pas répondu ni a mes appels ni aux SMS.
Je suis resté la bas tte laprm en vain.

Ma réponse à était très longue a écrit dsl.
thecheshirecat, si tu veux je t'explique tout en MP tu es sympa de le proposer

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Je n'ai jamais u l'intention de me suicider !!!!
Si tu as compris ça pardon.

En revanche tu devrais éviter de dire"je vais me suicider blabla" a qlqun qui aurait envie.
Je ne pense pas que ce soit très pédagogue.

Encore DSL pour ma maladresses "groovie"
Cdlt

Peinard...

Hors ligne

 

lili123b
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
25 messages
Cc.Je suis une femme et en fait dans le passé avc mon ex j etais tellement en colere contre lui que je faisais pqreil, genre linterdire de voir sa fille...c etait mon seul truc pr le ( faire chier...punir...)bref depuis on c remis ensemble sans etre ensemble lol..dans tout les cas aujourdhui je regrette ce que jai fait..tes enfants ont besoins aussi de leur papa! Les gamins nont pas a subir les histoires de grands.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Papaseul a écrit

Je n'ai jamais u l'intention de me suicider !!!!
Si tu as compris ça pardon.

En revanche tu devrais éviter de dire"je vais me suicider blabla" a qlqun qui aurait envie.
Je ne pense pas que ce soit très pédagogue.

Encore DSL pour ma maladresses "groovie"
Cdlt

c'était maladroit de ma part , c'est à moi de m'excuser alors désolé :)

faute de temps j'ai abrégé et c'était un peu brutal
je te dis juste qu'on ne s'occupe pas des suicidaires ici. Pas du tout. Parce que c'est pas le sujet du forum et ça demande des compétences que l'on est pas forcément capable d'assurer h24 7/7 sur le forum et un tas d'autre raison..ça reste un forum d'ud et de rdr ici quoi...a ma connaissance?

Le "blabla" ne se voulait pas insultant, j'aurais dû mettre "etc."
désolé pour ça

en fait je réagissais face à ta question énigmatique " Meurt on tjrs d'une OD?."
qui laissait planer le doute si tu vois ce que je veux dire.

et bon courage pour la suite amigo
j'espère que les choses vont aller mieux pour toi.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Devant la triste situation actuelle, je te conseille de ne pas rester sans rien faire.

Ce n'est pas parce que tu as décidé de votre séparation que les enfants doivent être punis de ta présence.

Je te conseille d'utiliser les moyens légaux qui sont à ta disposition.

Dans un premier temps, je te conseille d'envoyer un sms à ton ex femme.

Reste courtois car ils sont présentables comme pièces lors d'un " procès " devant le Juge aux Affaires Familiales.

Je dirais à mon ex femme que je trouve inadmissible de ne pas pu voir mes enfants car j'ai eu un peu de retard ( car je suis fatigué en raison du travail que j'exerce ou parce que je suis insomniaque à force de penser à les enfants que je ne peux pas voir, inutile de parler de cocaine ).

Je lui donnerais un ultimatum pour pouvoir exercer mon droit parental ( je ne comprends pas ta rage à t'entêter à m'empêcher de voir mes enfants pour des raisons futiles, les enfants n'ont pas à subir nos différents et je te signale que je désire exercer mon rôle de père, comme la Loi me l'y autorise. Je te préviens que si tu t'obstines à m'empêcher de voir mes enfants, je serai dans l'obligation de porter plainte à ton encontre et de prévenir le Juge des enfants. Je te donne un délai de 48 heures pour me répondre, sans cela je me résignerai à aller porter plainte auprès des autorités compétentes ).

Ce n'est pas à ta femme de décider quand tu dois voir tes enfants, et parallèlement, tu ne dois pas lui imposer cela non plus.

Les enfants ne doivent pas être considérés comme une monnaie d'échange pour faire payer à l'un les griefs de l'autre, et inversement.

Si ton ex femme s'obstine, il est important d'aller porter plainte auprès de l'Hotel de police ou la caserne de gendarmerie dont dépend ton domicile.

De contacter un avocat

Et d'écrire au Juge des Affaires Familiales pour demander un droit de visite sur tes enfants.

Que vous soyez mariés, en concubinage ou en union libre ne change rien à l'affaire, c'est au JAF d'encadrer la séparation et le droit de garde et de visite de l'un et de l'autre ( pour la garde en alternance, il y a peu de chance qu'elle soit accordée car il est demandé généralement une cohabitation acceptable des parties, ce qui ne semble pas être le cas dans votre situation ).

Il est important d'agir en contactant le JAF dans un premier temps pour qu'il puisse préserver les droits de l'un et de l'autre, et que les enfants puissent bénéficier de l'éducation des deux parents.

Prépare toi à la possibilite de te faire dénoncer pour ta consommation de stupéfiants par ton ex femme.

Si c'est le cas, stoppe ta consommation pendant quelques jours, fais un test pour prouver qu'il n'en est rien ( et portes plainte contre elle pour diffamation ).

Dans le cas où tu souhaiterais de plus amples explications ( et quelques trucs supplémentaires pour que tes droits soient respectés ), tu peux me contacter en MP en me donnant un peu plus de détails quand à ta situation.

Tu peux également les donner sur le forum pour que d'autres internautes puissent partager leur expérience et qu'ils s'expriment sur ce sujet.

Pour envoyer des MP, il faut un minimum de quelques messages. Je ne pense pas que tu y ais encore accès pour le moment.

Ne reste pas inactif vis à vis de cette situation car c'est un coup à ce que la situation s'enlise et qu'au final, tu ne vois plus tes enfants, qui seraient les grands perdants dans cette triste affaire.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Pardon de n'avoir pas avoir alimenté mon forum. Enfin j'ai svt commencé puis tout supprimé.
J'en peu plus de cette souffrance, je vis depuis dans ma caravane au camping. De plus en plus replié sur moi même à m'envoyer de la c dans les veines. Je me laisse aller, je baisse de plus en plus les bras. Je n'ai rien fait en ce qui concerne mon changement de situation administratif.
Adresse, compteur edf/h2o.. etc..

Alors merde maintenant, putain bouge toi le cul papaseul. Tiens commence par changer rapidement de pseudo. ...

L'iv de coco on verra quand je serais bien dans ma tête et dans mes pompes.
Cet acharnement doit s'arrêter, j'ai affaire comme dit mon avocat a une manipulatrice pervers. C'est à dire, je pense, prendre plaisir à faire le plus de mal possible a qlqun.
Je n'ai pas l'habitude de me défendre ou me justifier en accablant l'autre mais la, j'ai pas le choix. Je vous rappelle qu'elle me prive de mes enfants, elle a porté plainte pour violences, a tout prit dans la baraque et a dit au proprio que j'avais un double...etc...
Demain prise de sang pour RDV chez l'addicto, plainte pour maltraitance et violences conjugales, recherche d'un appart, trouver endroit pour la caravane, téléphoner proprio pour relevés edf.....etc.
Puis bien-sûr embrasser mes enfants!

Je dois me reprendre et non pas
"en"reprendre .

Bon d'ailleurs il faut que je mange et dorme.

Ps: ma session a assez durée, je vais me remettre au rosée et au bon jaune de Marseille. drogue-peace

Au passage un gars m'a donné du doliprane codeiné, J en suis à 1,5gr... Je sais pas trop si ça a fait son effet.
Aller, je vous tiendrai au jus.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Je croise les doigts. fache-non-non

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
C'est que des gosses bro ne les aime pas trop sinon sa dégoute, un papa se doit d'être rationnel l'amour d'un père ne l'est pas !

Amicalement

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
J'ai pas tout pigé louis0123.. surtout le début pas grave.. merci en ts cas pour la rapidité de ton post

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Un mec se doit d'être fort dur et logique. Montrer de l'amour aux enfants les perturbe laisse ça au maman. Même si la société et ton toi intérieur prétend le contraire. C'est l'endoctrinement des pays occidentaux ou tous le monde va mal. Rien de plus beau qu'un papa salop, tu m'a compris

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Louis0123 a écrit

C'est que des gosses bro ne les aime pas trop sinon sa dégoute, un papa se doit d'être rationnel l'amour d'un père ne l'est pas !

Amicalement

Je suis presque sur qu'il y a un message bienveillant dans ton écrit, mais vu la forme je n'arrive pas à l'appréhender...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ça doit partir d'une bonne intention mais c'est pleins de préjuger idiot .. Un père se doit d'être fort mais peut très bien aimer ces gosses, tout comme une mère se doit d'être forte à ça façon et d'aimer ces gosses elle aussi..

Bref soit je n'ai rien compris à ce que tu dis Louis soit ça ne veux rien dire.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Fenouil2 bonsoir c'est normal que mon message te paraît offensif car ici en occident nos cerveaux sont habitués aux hommes pas sur d'eux et aux femmes sur d'elle, c'est la loi. Donc tous ce qui suit le courant inverse se fait réprimer inévitablement.

Amicalement

Dernière modification par Louis0123 (26 juillet 2017 à  00:36)


La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
La loi du bon sens est universelle, partout dans le monde on fait caca le matin!
Revois tes sources. corde-pour-se-pendre

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Lis ma signature Louis.

Peinard...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Louis0123 a écrit

Fenouil2 bonsoir c'est normal que mon message te paraît offensif car ici en occident nos cerveaux sont habitués aux hommes pas sur d'eux et aux femmes sur d'elle, c'est la loi. Donc tous ce qui suit le courant inverse se fait réprimer inévitablement.

Amicalement

Sources svp ???


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Je me suis mal exprimer, je dis qu'une interaction papa > enfant dois être intellectuelle , ludique, stimulante. Une marque d'affection ne l'est pas, je pense.

Amicalement

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Louis0123 a écrit

une interaction papa > enfant dois être intellectuelle , ludique, stimulante. Une marque d'affection ne l'est pas, je pense.

Eh bien tu penses mal. Comme pour tes remarques précédentes qui étaient déjà hasbeen au Paléolithique.
Tu es juste en train de justifier l’idée que tu te fais de la masculinité.

D’une part, les qualités humaines, homme ou femme on s’en fout, ne sont pas nécessairement genrées, non, elles sont pour la plupart objectivement asexuées, ne t’en déplaise.
Sexe fort et sexe faible, c'est des conneries. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, ça aussi c’est des conneries de gourous de l’épanouissement personnel (haha !) qui enferment chacun et chacune dans des cases bien arrangeantes. Des cases culturelles, sociales, formatées.
Le goût du jeu avec les enfants, les activités physiques, la stimulation intellectuelle, faire des calins, préparer la bouffe, bricoler, consoler, soigner, engueuler, et j’en passe, ça n’a pas de genre. C’est comme on veut, comme on aime et comme on sait faire.
Et d’ailleurs, une femme sait se mettre à quatre pattes pour jouer aux petites bagnoles avec ses enfants, filles et garçons. Et elle peut offrir une dinette au gamin, et un sabre laser à sa fille, eh oui. Et c’est tellement mieux comme ça. Et pendant ce temps l'homme fait à manger parce qu'il aime ça.

Alors les cerveaux occidentaux sont malades tu crois ? la mise en perspective des genres et la réflexion qui l’accompagne te met mal à l’aise ? Ta société idéale, c’est quoi ? les Talibans ?

D’autre part, oui, un homme peut être fragile, vulnérable, quand on l’éloigne de ses mômes, quand on lui explose la famille qu’il a conçue, ce n’est pas un fait social et contemporain, c’est le langage de ses tripes et de son cœur.

Et si le Papaseul s’effondre, qu’il en a ras le cul de sa situation, qu’il est au bout du rouleau, qu’il aime ses mômes, et veut garder un contact paisible avec eux, tout en bouffant sa dernière énergie pour aller mieux, qu’il pleure et renifle et se défonce tout seul dans sa caravane, eh bien il n’en est pas moins un bonhomme comme toi.
Sauf que toi, du haut de tes 22 ans, je ne suis pas persuadée que tu es en situation de faire la leçon à quelqu’un qui a une bonne tranche de vie derrière lui, des gamins à élever et mille problèmes à régler en même temps.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
"nos cerveaux sont habitués aux hommes pas sur d'eux et aux femmes sur d'elle, c'est la loi. Donc tous ce qui suit le courant inverse se fait réprimer inévitablement"

Ta présence Gilda était... Anticipable.

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Je suis un homme, t'es ma blonde, c'est pas moi qui cuisine. Tu te prend la casserole dans la figure si tu ose la ramener et aux charbons en silence.

L'humanité connais un triste visage, désormais. Gilda vous le prouvera

Amicalement

Dernière modification par Louis0123 (26 juillet 2017 à  05:53)


La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
D’autre part, oui, un homme peut être fragile, vulnérable, quand on l’éloigne de ses mômes, quand on lui explose la famille qu’il a conçue, ce n’est pas un fait social et contemporain, c’est le langage de ses tripes et de son cœur. Gilda a dit ça. 

Elle a de la chance de mettre des mots sur ce qu'on pense.

Petit message pour Louis..
Je suis fragile en ce moment ok!
Passe  ton chemin, tes conseils ne valent rien .t'es phrases toute faite sorti de je ne sais quelle secte je n'en tiens pas compte.
C'est qui ces gens qui viennent sur diff forums ou blogue pour déverser leur haine?
Et puis as tu vraiment lu mes post? Je pense pas!

Bon aujourd'hui j'ai des truc d'adulte à faire pas le tps pour tes conneries Louis.
Slt a tous

Peinard...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Louis0123 a écrit

Je suis un homme, t'es ma blonde, c'est pas moi qui cuisine. Tu te prend la casserole dans la figure si tu ose la ramener et aux charbons en silence.

fache-non-non Ta provoc de merde , de gros beauf qui ne réfléchi qu'avec ses couilles , elle me fait gerber ...

En plus de ne pas être drôle , c'est faire preuve d'un véritable mépris pour toutes les victimes de violence conjugale .... yikes

Au cas où , petit comique , je te rappelle qu'en France il y'à une femme qui meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint/compagnon/mari ....


**************
**************
EDIT suite à l' "étoile verte" :
Je le sais bien que les hommes peuvent également être victimes de violence conjugale , mais dans une moindre mesure (1 homme tous les 15 jours si je me rappelle bien ...) , mais si je n'ai parlé que des femmes , c'est parce que c'était l'unique cible de la frustration de notre comique troupier ...
Cordialement ,
La lie

Dernière modification par La lie (26 juillet 2017 à  09:58)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça sert pas à grand chose d'expliquer les choses à Louis je pense.
Le mec vit dans un autre monde avec un casque en papier aluminium sur la tronche et voit des reptiliens partout ^^
Y'a qu'à voir ses autres posts....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Gilda a écrit

ce n’est pas un fait social et contemporain, c’est le langage de ses tripes et de son cœur.

.

Ben dis donc encore quelque chose de tellement bien expliqué, le bon mot a chaque foi. Merci et bravo.


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir Papaseul,


Je t'envoie de bonnes ondes nocturnes.
Mon cadran lunaire débloque, voila l'heure!

L'heure d'un sourire :)


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hey cynder je viens de voir .
Très sympa de ta par..
Et j'ai aimé la façon dont tu es arrivé tt a l'heure. Tu as dis j aime bien ce forum a plus... enfin un truc du genre. C'était parfait, elle avais l'air de ce sentir inutile.
Donc exprès ou pas bravo

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes enfants souffrent...et vie sentimentale cahotique...
par babyloniaa, dernier post 04 décembre 2008 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment parler du risque de dépendances à nos enfants?
par PsyAgentDouble, dernier post 04 févier 2018 par Snap2
  8

Pied de page des forums