besoin d aide pour mon homme

Publié par ,
5814 vues, 16 réponses
karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
bonjour comme je l ai dis dans la présentation je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ici je cherche de l'aide pour mon homme 8 ans que nous sommes ensemble je l'ai connu il buvait une bouteille de whisky et fumer le joint j 'ai accepter chez moi un an  ! je lui ai dis stop j ai des enfants tu n ai  pas leur père ils ne peuvent voir des tableaux comme cela

suite a ça il cherchait la dispute et tous les 2 mois faisait une virée de 2 jours
en 2013 a force de discutions avec lui il s'est reconnu alcoolique s est fait soigner en prenant du Révia qui pour moi lui a plutôt réussi ma maman est tombé malade en 2014 , un décès donc j étais mal et je pense que pour tout cela il a continuer a se faire soigner quelques rechutes mais rien comparé a avant et fin 2014 quand maman est dédédeé il a arêter son traitement seul car il a louper le rendez vous ...2015 il a bu une fois ...

un cdi que mon papa a su lui avoir et en mai 2016 une séparation de 4 mois entre nous et là il a replonger dans l'alcool le pétard a perdu son travail suite à une bagarre  la totale 4 mois pour se mettre ds la merde  financièrement

Fin septembre 2016 il revient vers moi il garde son logement et moi le mien mais est toujours chez moi en galère ,je lui monte un dossier Apl qu il n'avait pas fait , je lui fais un dossier surendettement  et suis obliger de lui faire vendre ses meubles pour payer ses loyers , au chômage tranquille des journées entières chez moi a fumer ses 2 pet par jours mais ne cherche pas de travail et ne fait rien ...je l'accepte plus ou moins   

le 8 juillet 2017  une parole de trop pour un travail a 100 km que je lui dis qu il peut trouver plus prêt et pour moi porte ouverte a tout au loin je ne lui fais plus confiance je pense qu il cherche du taf sans chercher .... il m en a fait tellement voir il me dit je ne te supporte plus tu me fais chier !! bein ok nico retourne chez toi

pour lui tout est de ma faute toujours pour tout je n ai pas un caractère facile mais ...faut de coupable il faut en trouver un

ce fameux samedi 8  juillet a peine sorti de la maison avec son sac de vêtement il part boire en belgique fais le bordel ds un café se fait embarquer par la police belge et une nuit au cachot ( la police n aurait pas été tendre avec lui mis des collsons aux poignets cheville et coups car il a demander de l'eau j ai eu très mal au coeur qd il m'a annoncé cela le lendemain matin  mais lui ai dis il faut mieux ça que de tuer qq sur la route  je n'arrive pas a comprendre qu il puisse s'autodétruire comme cela

je lui demande de rentrer a la maison depuis 3 semaines sa réponses est non j ai des sentiments mais tu m as fais du mal tu m as laisser avoir faim pendant une semaine ( ce qui est faux je lui ai proposer de renter a la maison mais il a claquer 100e en peu de temps ) il rejette tout son mal sur moi en trouvant des paroles blessantes , il sait également que je suis acquise car je l'ai toujours repris .. que veut t il me faire payer ?  de trop lui donner ?

je fais de la dépression qui est bien installée depuis son départ , pleure sans arrêt ne mange plus il se détruit et me fait tellement de mal , mon coeur saigne je sent je sais qu il va lui arriver qq chose car quand il boit c est sans limite il reprend le volant risque sa vie et celle des autres

tout le monde me dit qu il ne me mérite pas de le laisser qu il a choisi la vie qu il veut je ne suis pas d'accord derrière cet alcool et cette fumette une douleur de son enfance de l'alcool et il a été battu par son parrain ....et un mal être qu' il ne m'a jamais parler vraiment

Aujourd'hui il a eu son chomâge il devait me déposer la carte vital il est parti directement en belgique boire je suppose il a tirer 240e je l ai sorti   de tellement de merde et la il recommence on me dit de le laisser aller dans le mur seul que je ne peux pas porter son fardeau que si il lui arrive quelque chose ça sera pour qu il se relève mieux ....que faire je l'aime tellement je veux l'aider mais comment ??

je ne me vois pas faire ma vie avec qq d autre c est lui et lui que je veux et pas un autre  mais je voudrais qu il se fasse soigner pour enfin être heureux lui mes enfants et moi

on me dit de le laisser seul face a sa vie vide vide comme son appart ou il ne lui reste que un lit une commode et une armoire  une machine a laver rien d autre pour cuisiner rien ..... et de mon coter penser a moi à mes enfants  j en suis inccappable je pleure a longueur de journées et il me répond au tel quand il a envie j' ai l impression de ne plus y arriver sa vie me parait tellement triste j arrive a me demander si il a des sentiments en me disant qu il fait passer son alcool avant nous !   

j ai certainement omis des choses ou j en ai dis  de trop

je voudrais savoir si des personnes ici se sont déjà fait prendre au volant avec alcool et ayant fumer le joint a savoir qu il boit plus que de raison a être plus que ivre il ne se contente pas que de 3 verres  et si il se fait arrêter que risque t il il est belge avec un permis français en france ou en belgique la différence

et si il y a prison c'est de la prison ferme ou il peut ne pas en avoir et ça se passe comment

je voudrais tellement lui éviter tout cela qu il comprenne revienne et accepte mon aide et que je l aime ... je lui ai encore tendu la main ce soir en lui disant tout ce que je ressent pour lui en lui disant que ma maman est décédée d une maladie que je l ai soignée jusqu 'au bout , que ma maman  n est malheureusement plus là que lui il a la chance d'être là que la vie peut encore être belle si il accepte mon aide a se faire aider et que sil il se fait soigner je l'aiderais

qd il m envois des messages il ne me dit pas qu il ne reviendras  pas mais la je pense qu il a envie déclate totale mais je veux qu il réagisse avant que ça soit grave et je sais que qq chose va lui arriver que puis je faire  qui peux maider   

qd je suis en colère j ai envie de le laisser seul mais le lendemain ma colère est passer et voila c est lui et lui que j aime il a 42 ans


merci a vous

Dernière modification par karinne (02 août 2017 à  02:28)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Je répondrai sûrement, ça m'intéresse la j'avoue, g pas fini la lecture..
A plus

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Bonjour, je ne consomme pas (peu) d'alcool, je ne penses pas etre d'aucune utilitée a ce topic.
Ce message ma quand meme touché, et je "suit l'affaire de pret"
Bon courage a vous.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
merci pour vos réponses je suis du nord

il boit beaucoup comme il s est fait soigner en 2013 qd il est chez moi il ne boit pas il me dit qu il ne lui faut plus d'alcool et c est vrai j ai des bouteilles il n'y touche pas mais il moment donner c est plus fort que lui il me cherche la dispute  et va faire une virée et la il n' a aucunes limites

qd il est revenu chez moi il m a dit je ne bois plus (je sais que c est un mensonge a un moment ou un autre il a ce besoin) mais je veux fumer mon joint je lui ai dis ok je veux bien faire cette concession ! il en fume 2 par jour après je n y connais rien il met ce qu il veut dedans ça fait peut être 4 vous comprennez ?

le pire qd il est avec moi je sais le canalisé mais qd il est tout seul c est la porte ouverte a tout alcool et joint a gogo avec des potes qui l influencent il a 42 ans mais aucunes maturité

il a a peine toucher son chômage hier il a claquer 325e je lui envois des messages hier soir pour lui dire que je l aime et veut l aider qu il me parle de son mal être que  c est pas qd  il sera en prison ou aura tué qq sur la route que je pourrais l aider .. il ne repond pas a mes messages il va se retrouver encore ds une merde financière catastrophique ce week end j imagine que ça va être la fête ds les café j habite près de la frontière belge donc c 'est la bas qu il va boire 

tout le monde me dit de le laisser seule face a sa vie pour qu il est un éléctrochoc  mais le jour ou il lui sera arrive qq chose il sera trop tard je m en voudrais de ne pas avoir su le tirer de la

entre nous je préfère le voir fumer (même si moi je ne consomme pas ) que boire et alors les 2 pour moi c est un fameux cocktail  après je ne juge personne ici  je cherche juste de l aide des réponses car pour moi il se détruit et je tiens tellement a lui .....

j aimerais comprendre pourquoi on fume ça procure un bien être , on oublie ses soucis ?

j ai telephoner dimanche a sos drogue , elle ne cherchait pas a savoir pour lui mais s inquiétait de mon état a moi de me dire de le laisser se casser la geulle seul mais de penser a moi mais je n y arrive même pas

merci a vous

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
J'ai passé 30 ans avec une alcoolique , perverse narcissique et libertine, tout ça avec une alternance de bonnes et mauvaises périodes.
Ses traitements: quelques années de psychanalyse les premières années, puis quelques consultations en addictologie les 5 dernières années avec deux boites de revia en tout plus quelques boites d'antidepresseurs.
Elle avait d'ailleurs sympathisé avec la femme médecin addictologue au point d'aller au cinema ensemble voir "le dernier pour la route" avec françois cluzet
Et puis tout est allé crescendo les dernières années, elle picolait toutes les fins d'après midi après son travail, et en fin de matinée les jours où elle ne travaillait pas.
J'ai demandé le divorce en 2009 , fin de l'histoire , et bon courage à mon successeur.

Hors ligne

 

avatar
herngest
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Honnêtement je ne pense pas que tu puisses l'aider plus que ça. Il est assez évident d'après ce que tu racontes que la relation que vous avez n'est pas des plus saines : il s'attire des problèmes insolubles et s'autodétruit, puis attend que tu te sois suffisamment rongé les sangs pour que tu viennes les résoudre pour lui. Je ne le blâme même pas, je crois bien que j'ai eu la même attitude que lui pendant deux ans, avec nettement moins d'alcool et sans les nuits au poste.

Il manifeste même la volonté de s'en sortir, quelquefois ... Sans que ça ne tienne bien longtemps, pour tout un tas de raisons qui lui appartiennent (dans mon cas, c'était une haine de moi-même totale, comme si je voulais me prouver que quoi que je fasse, je serais toujours une merde amorphe). D'après le comportement que tu décrits, il souffre beaucoup, et doit probablement s'en vouloir à lui-même encore plus que toi.

Seulement voilà, vous êtes dans un schéma qui fait que ça ne PEUT pas fonctionner sans aide extérieure, tu auras beau l'aider de toutes les façons imaginables, vous retomberez dans la même situation, avec lui irresponsable et alcoolo, et toi qui te met en quatre pour qu'il s'améliore. Si vraiment tu veux l'aider, il faut une aide extérieure régulière, voire une hospitalisation, non pas parce qu'il est délirant ou quoi que ce soit dans le genre, mais parce que ça lui permettrait de se retrouver seul, loin de son appartement glauque ou de chez toi, des lieux où il a pris l'habitude de se laisser vivre sans même penser à s'en sortir. Pour lui, il me semble indispensable de changer d'environnement pendant un long moment. Après, j'imagine bien qu'il ne sera pas forcément facile à convaincre.

Il va sans dire que ce n'est pas le joint le problème. L'alcool un peu plus, mais d'après ce que tu dis il est suivi. C'est peut être même une bonne chose à court terme qu'il fume, ça lui donne un répit face à ce qu'il voit bien être le bordel qu'est sa vie. Pas facile de vivre constamment en subissant les conséquences de ses échecs.


J'ai peut être écrit des bêtises, je ne peux évidemment pas savoir exactement quoi faire sans vous connaître. C'est juste que la façon dont tu décrits sa vie me rappelle (un peu) la mienne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le soucis principal est... Que c'est toi qui souhaite qu'il se détache de ses produits.

Mais, j'ai le sentiment en lisant tes mots que de son côté, il ne le désire pas.

Et il est impossible d'aider quelqu'un contre son gré.

De plus, j'ai la sensation que s'est installé entre vous, non pas une relation de couple mais plutôt une relation mère-enfant.

Il fait une bêtise et tu voles à sa rescousse. Cerise sur le gâteau, il finit par te rendre responsable de ses déboires.

A mon avis, la seule solution de donner un avenir à votre relation et de le laisser se débrouiller seul pour le moment et d'être présente lorsqu'il décidera de mettre le frein à main sur la boisson.

Et si dans ce laps de temps, tu fais une jolie rencontre, et bien... Tant pis pour lui.

Il est majeur et peut décider de sa vie.

Tu ne peux la régenter, même si c'est pour son bien.

Tu pourrais éventuellement lui proposer de consulter un addictologie dans un CSAPA ou entamer un traitement médical à base de Valium et/ou de baclofene ou de Selincro pour le sevrage alcoolique.

Mais sans désir de sa part, c'est peine perdue.

De ton côté, il faudra que tu acceptes les rechutes car l'alcool est un produit qui amène une addiction puissante avec des cravings importants.

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes mais c'est ce que je pense.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
whaou ! je lis vos réponses et les larmes me coulent .....

herngest non actuellement il ne manifeste pas de s en sortir car il me dit ne plus boire ! les mensonges me révoltent la vérité se sait toujours et je sais que si il ne rentrait pas ce début de mois c' était pour vivre a fond ses addictions avec ses potes (enfin on ne peut pas appeler sa des copains )

pour l alcool il n est plus suivi il a pris du révia un an de octobre 2013 a decembre 2014 il a areter de lui meme le traitement et n as plus vu l'addictologue ...

je vais essayer d aller lire votre poste pour mieux vous comprendre !

merci de votre reponse

Dernière modification par karinne (02 août 2017 à  19:06)

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
[quote=Recklinghausen

Le soucis principal est... Que c'est toi qui souhaite qu'il se détache de ses produits.

    tout à fait car je sent le danger !! vous allez me prendre pour folle mais j ai consulter plusieurs médium chacun ses croyance et oui il y a plusieurs danger pour lui  asser rapide a venir

un voit un accident d un de ses copain avec une mort ils auront bu ensemble mais nico ne sera pas dans la voiture  la seule chose en commun aura été l'alcool

et il y a par contre la police la prison le surssis.... pour nico  voila ce que le medium a vu


De plus, j'ai la sensation que s'est installé entre vous, non pas une relation de couple mais plutôt une relation mère-enfant.

Whaou la juste aussi j ai toujours eu l impression d avoir 4 enfants et pas 3 devoir tout lui faire arranger ses problemes .... et oui il me dit responsable de tout quoi que je dise quoi que je fasse tout est toujours de ma faute !!!


A mon avis, la seule solution de donner un avenir à votre relation et de le laisser se débrouiller seul pour le moment et d'être présente lorsqu'il décidera de mettre le frein à main sur la boisson.

la dessus aussi c est ce que tout le monde me dit  depuis hier je ne lui ai pas envoyer de message j ai accès a ses comptes ça flambe  mais tt pis a mois de le laisser quleques mois coûte que coûte et me dire si il revient lui dire ok mais soins en obligation si non tu restes chez toi  je dis ça aujourd'hui mais ...en serais je capable ( de plus il part il sait que j ai accès a ses comptes il ne change pas mot de passe , j' ai accès a son compte pole emploi il me laisse l'accès a tout !!)

trop perturber ds sa tête pour changer ses codes ou quoi ?


Tu pourrais éventuellement lui proposer de consulter un addictologie dans un CSAPA ou entamer un traitement médical à base de Valium et/ou de baclofene ou de Selincro pour le sevrage alcoolique.

quand en 2013 il a vu un addictologue j aurais voulu qu on lui donne le baclofene le médecin n a pas voulu car il ne consommait pas d alcool tous les jours !! j ai acheter le livre du dr Amneisen pour mieux comprendre l alcool et m étais inscrite sur le forum du baclofene donc oui j en sais un paquet sur l alcool

Mais sans désir de sa part, c'est peine perdue

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes mais c'est ce que je pense.

je pense aussi qu il lui faut une bonne aide d un psy il a un lourd passé etant enfant mais je pense que dans la vie on a le choix entre s'en sortir pour une vie meilleure ou sombrer dans tout et là c est le cumul de soucis  je pense qu il faut qu il aille droit dans le mur une seconde fois pour prendre l empleur des dégat


et je te remercie car oui ton message tout vrai dans toutes tes paroles tu as vu tellement juste et t en remercie vraiment

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
je voulais reprendre de vos phrases et les commenter j ai pas su lol  je voulais pas citer tous le poste

Hors ligne

 

avatar
Codeiman
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
86 messages
bonjour Karinne , cet homme n'est pas le père des tes enfants ..! l'alcoolisme fait souffrir tout le monde, comment vont les enfants ..?
votre intervention est louable mais , elle est vouée à l’échec on ne peux pas aider un alcoolique même si tu l'aimes beaucoup , seul lui peut faire le choix ou non de ne plus boire ou de se soigner ...!
Je te souhaite beaucoup de courage , espère que ton copain prendra la bonne décision !
bonne route avec ta famille....

Dernière modification par Codeiman (02 août 2017 à  20:46)


«"J'avance au feeling"....»

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
Codeiman , bonjour et merci non il n est pas le père de mes 3 enfants ma dernière va avoir 13 ans il l' a connu a 5 ans il la considère comme sa fille (il n a pas d enfants ) qd je l ai connu il a bien sur accepter mes 3 enfants il a plus d affinité avec ma fille que mes 2 garçons

mes enfants ne disent rien mais ses allers retours ce n est pas la premières fois , ils ne m en parlent pas  et moi non plus je ne peux pas leur parler de mon mal mais la ils sont partis un mois en vacances avec leur papa ma fille m envoyait toujours des sms et je lui ai dis que nico etait parti elle m a dis je m en doutais maman bein oui ce mois de juillet tombant ds la dépression je ne suis plus moi et meme sur la distance elle l a sentie !

vos reponses les uns des autres me font bien comprendre et je le sais il lui faut un détonnateur !

il n a aucune famille aucun copains est ce qu en coupant les ponts avec lui plusieurs mois je ne vais pas lui donner cette réaction qu il risque de me perdre et que je ne suis pas sa mère et qu il faut qu il assume sa vie que j ai besoin d un homme mais pas d un 4e enfant

pour lui je suis acquise avec ttes ses conneries en 8 ans je l ai toujours repris

merci a toi

Hors ligne

 

avatar
herngest
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Oui, j'avais oublié d'ajouter que pour tes enfants, ça doit être très difficile à vivre. Des déboires avec les beaux-pères/mecs-à-maman, j'en ai connu et qui pour le coup, se sont finis au poste.
Tu ne leur en parle pas ? Il est crucial que tu le fasses. Ils t'en seront reconnaissants, vraiment. Il n'y a rien de pire que le non-dit en famille. Je serais toi, je leur en parlerait dès qu'ils rentrent de vacance, même si ils font la gueule dans un premier temps, ça sera vraiment bénéfique.

En plus ça te laisse le temps de te préparer mentalement, de penser à ce que tu vas leur dire, etc. Mais par pitié, ne les laisse pas dans l'incertitude par rapport à ton compagnon, ils peuvent s'imaginer le pire.

Dernière modification par herngest (02 août 2017 à  21:32)

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
mes enfants savent que nico fait des conneries , ils le voient bien ce n est pas la première fois qu il part parfois c est le temps d une soirèe et le lendemain il revient mais il est pas facile quoi leur dire a mes enfants ils voient que je suis mal

c est pas facile de parler de ses problèmes a ses enfants

qd il fume il fume ds mon abri de jardin jamais ds la maison bien sur mais il ne boit jamais d alcool chez moi car depuis qu il s est fait soigner  il me dit ne plus vouloir d alcool  il a replonger vraiment l année dernière qd on s est séparé 4 mois maintenant il me cherche la dispute tous les 2 mois depuis qu il est revenu en septembre car il est constamment chez moi  et va faire sa cuite et rentre le lendemain mais comme il  a depuis notre séparation   pris un logement avec toutes les conneries qu il fait j'ai préfère qu il le garde  c est bien et pas bien a la fois car on serait encore déclarer ensemble il n'aurait pas d autre pied a terre et ne ferait pas autant de conneries

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Karinne,

Je ne peux pas dire mieux que ce qui t’a déjà été dit.
Tu ne peux pas faire plus, son problème n’est plus de ton ressort.

Et puis je ne vais pas y aller par quatre chemins : Mets le dehors, et dis-lui qu’il pourra revenir quand il se sera pris en charge lui-même, et sans ton aide.

Parce que finalement, à être encore là, toujours là, indulgente, passer l’éponge, tu valides et minimises ses conneries puisque manifestement, elles ne sont toujours pas assez importantes pour mettre votre couple (et vie de famille) en péril.
Il peut compter sur toi, beaucoup trop, te culpabiliser et se permettre des mots odieux, et toi, tu peux compter sur lui ? Dormir sereine ?

Tu te vois déprimer de plus en plus profondément, et que tes mômes aient à subir cette situation et ce spectacle encore longtemps ?

Comme dit plus haut, le maternage ne résout rien, bien au contraire. L’amour inconditionnel, c’est pour les enfants, pas pour le conjoint. Le conjoint, en cas de crise, on peut lui poser des conditions, et en accepter soi-même, sinon ça ne fonctionne pas.
C’est ton mec, pas ton gamin, et tu n’as d’ailleurs rien à faire sur ses comptes qui lui sont personnels, c’est une question de principe. Et tu n’y trouves rien que tu ne sais pas déjà. Tu l’infantilises en fouinant dans ses affaires, et ça n’arrange rien. Ni de son coté, ni du tien, quand tu te files un stress supplémentaire en ne découvrant que des mauvaises surprises.

Et donc là il t’a dit qu’il ne reviendrait pas ? Parfait, prends-le au mot, dis-lui que pour une fois tu es d’accord avec lui, change les serrures et pose tes conditions de son retour.

Il est temps que tu te reposes, que tu t’occupes de toi et de tes enfants, loin des conflits et des crises de nerfs avant de péter un plomb.

Il est temps que tu le laisses se prendre en main seul ou avec l’aide qu’il aura décidée. Sauf, s’il ne le souhaite pas bien sûr. Parce que personne d’autre que lui ne peut décider de mettre un terme à son addiction. Et sauf si tu ne le souhaites pas non plus vraiment, et que tu penses qu’on peut aimer envers et contre tout.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et de retrouver une vie paisible :)

Hors ligne

 

karinne
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
11 messages
whaou merci Gilda ça c'est du direct et je t' en remercie

vos messages de ce jour a vrai dire m'aident même si c'est dur à entendre et m'encouragent en même temps !

il ne me dit pas qu il ne reviendra pas ! il me dit je t en veux (de quoi je me le demande ! ) il me faut du temps et si je reviens chez toi ... il laisse des suppositions mais à d'abord envie de s'amuser ou n' a plus les pieds sur terre du tout 

je vais donc moi aussi me reprendre en main pour mes enfants d'abord il rentrent de chez leur papa ce dimanche et il faut que je sois là pour eux et pas à déprimer comme je suis depuis un mois je me fais aider par un magnétiseur et une séance d 'hypnose vendredi prochain

et vous avez raison il doit se casser la geulle  seul et pas uniquement sur un mois je l ai toujours et toujours repris ouais je pourrais le reprendre fin août quand il sera à la dèche mais non ce n est pas l'aider  ça recommencera toujours tu as raison !

non a mois d'être ferme et de lui dire ok tu reviens mais quand tu te seras pris en main et décider de te faire soigner ! quand tu auras trouver un travail là il va se dire tient elle qui accepter tout elle a bien changer !!

et oui si il m aime vraiment il reviendra , je sais que ses comptes ce n est pas la solution  il a toujours aimer flamber son argent ce qu il rêve la nuit il lui faut le jour 3 mois après il le revend pour acheter son pétard, se met ds les dettes pour ses factures car il vit au jour le jour  il ne compte pas il va aller faire une virée il peut claquer 200e en une soirée

et ne comprends pas quand je lui demande 250e par mois pour vivre chez moi nourrit blanchit et le confort pour lui je ne pense qu ' a l argent j ai 3 enfants a élever et tout coûte cher dans la vie !

donc oui la gentille karinne ne va plus se laisser faire merci de votre direct mais c est utile si je veux le sauver et sauver mon couple !!!!  les mots sont parfois dur a entendre mais je demande de l aide donc il faut savoir les entendre !!!

Hors ligne

 

jojo36
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Bon courage Karinne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums