Maux de tête sous Md

Publié par ,
5682 vues, 2 réponses
avatar
J-Cat
...
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur mes désagréments sous Md.
Voilà 2 fois que je ressens de violents maux de tête après avoir pris de la Md/exta.

La première fois il y a quelques mois, ça ressemblait plutôt à une bonne descente, après une nuit de teuf où j'avais consommé quelques para de Md (pas trop gros il me semble), mais également alcool, codéine et héro.
Le matin au réveil c'était assez violent, mais j'ai mis ça sur le compte du mélange...

La dernière fois c'était pas plus tard qu'il y a 2 jours.
Bon, codéine aussi (un peu appuyé), car ça fait parti de mes conso journalière, alcool, mais pas plus que ça non plus, quelques bières et quelques verres quand même.
J'ai pris à deux reprises un morceau du comprimé d'exta, à 3h d'intervalle je dirais.
Il était franchement fort, on m'avait prévenu.
Grosse montée malgré la petite quantité, surtout à la première prise.
Puis, c'est peut-être là que j'ai fait l'erreur, 2/3 traces de C, sur une heure ou deux.

J'ai commencé à me sentir vaseuse, pas super envie de danser, alors que la soirée battait son plein.
Au bout d'un moment je me suis calée au camion.
J'ai commencé à avoir des violents maux de tête et j'ai remarqué une sorte d'engourdissement au niveau des mains.
Je me suis sentie vraiment pas bien, par vagues, le cœur qui délire un peu, un malaise général et ces maux de tête insupportable.

A votre avis, quelle est la raison à cela ?

Je pense à une hypertension intracrânienne, qui déjà est existante sous codéine, qui serait majorée par la md, surtout sur les phases de descente (?)
J'ai déjà pris de la C avec ma codéine, je n'ai jamais eu ce genre de réaction. C'est vraiment quand je prends de la Md.

Est ce une réaction normale pendant le descente de Mdma ?

Je n'en ai vraiment pas pris beaucoup, je pense être une personne assez réactive aux psychotropes en général, et j'ai, là aussi, fait des mélanges un peu foireux.
Il m'en reste encore, je ne sais pas trop comment limiter les effets indésirables.

Que pensez vous de cela ?

Au plaisir de vous lire, a bientôt.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pourrais répondre à toutes tes interrogations tant les paramètres sont nombreux.
Par contre j'ai une astuce pour éviter les effets désagréable : faire analyser son produit et éviter les mélanges wink

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Merci Miky pour ta réponse,

J'éviterai les mélanges dorénavant, autant que faire se peut comme on dit.
C'est sûr, c'est plus Rdr.
Limiter l'alcool aussi, je pense que c'est pas mal finalement avec les prods... Mais là aussi, j'ai toujours tendance à me laisser un peu déborder.

Bonne été à tous en tout cas, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête prise MDMA
par oscarprio, dernier post 30 avril 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête - Céphalées suite prise MDMA
par Bisone, dernier post 27 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête Ecstasy
par kaboom, dernier post 05 décembre 2017 par Tikaxsiam
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums