arnaque

Publié par ,
3691 vues, 2 réponses
DIDIER homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
2 messages
pour les novices des commandes sur internet  ..tous les liens qui renvoient à une adresse mail finissant par @gmail sont des arnaques de type "" broutteurs"" .. je signale déjà celle ci : c.....62@gmail.com  (adresse modifiée pour éviter la pub positive même si signalée arnaque --prescripteur) ...... les prix paraissent attractifs, réponse immédiate par mail des arnaqueurs qui essaient de vous mettre une sorte de pression d'urgence, méthode de paiement par TRANSCASH intraçable   ....etc etc .... j'ai misé peu et donc perdu peu, sachant évidemment qu'il y avait un risque ... qui s'est avéré à la hauteur .... cordialement vôtre. Marcel

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,

Les adresses gmail, sont aussi utilisés par des gens très bien. Ce sont les boites mail hébergés par google. (gmail = google mail)

Bye

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

DIDIER homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
2 messages
Evidemment que beaucoup de gens en gmail sont très bien, la preuve :  j'ai une adresse gmail  .. je décris juste le processus dans lequel il est possible de se retrouver pris, voilà tout...
Merci en tout cas d'avoir porté attention à mon post  ..... Cordialement, Marcel
Reputation de ce post
 
Merci marcel pour cette prévention mafoi jamais inutile -groovie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Arnaque: Produit non expédié ?
par Sam Le Clopeur, dernier post 29 avril 2020 par Yotna
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qualité et arnaque 3-mmc
par Be-atche, dernier post 30 novembre 2017 par Cynder
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
par DesperateStud, dernier post 03 janvier 2021 par DesperateStud
  2

Pied de page des forums