Préfériez vous le jaune ou le noir ?

Publié par ,
115755 vues, 28 réponses
Terpaine
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Hello tous le monde

Je lanse ce petit debat savoir quelle shit vous aimez ?
Le noir olive au marron au jaune voir même blanc

Ci vous optez pour le gout ou alors l effet
Leur textures : mousseux collant sec cassant ect

Je suis plutot jaune le noir me fais tousser et cracher et je trouve le gout moins fruitée que les shit clair sauf exception des grand cru :)
La plus part de mes amis préfères le noire bien collant qui pue la weed j aimais bien aussi avent que mes bronche me rappel a l'ordre
Hier javais le choix entre du noir a 400 la plaque ou du jaune a 350 jai senti les deux jai pris le jaune derrière un autres client me dit "frère prend le noir " moi "frère le jaune est meilleur" mdrr
Petite photos du jaune


/forum/uploads/images/1501/1501588782.jpg



/forum/uploads/images/1501/1501588814.jpg



/forum/uploads/images/1501/1501588839.jpg


A vous les gens fume_une_joint fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
jaune aussi, sauf le jour ou je trouverais une creme népalaise rouge.

j'ai eu une plaquette assez similaire il y 1 ou 2 mois

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Terpaine
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
De la crème népalaise rouge ?
Je connais pas du tous.
faut dire que du vrais charas fait main j en Est jamais eu
Tu as de la chance crappy junky d'avoir pu gouter un telle mets

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
jaune ou noir ya aucune différence mais le meilleurs que j'ai topé était noir et collant

en fait j'ai choper du bon jaune et du bon noir mais aussi du mauvais jaune et du mauvais noir!

dans le jane on y détècte au gout du hénné souvent, quand on le vaporise c'est flagrant, pour le noir il peut etre coupé à l'huile de vidange pour le rendre noir et visqueux, je suis tomber sur du noir et moue avec un gout de mélange platique brulé et huille brullé.

franchement la couleur et l'aspec sont trompeur, les coupe souvent invisible à l'oeil, le noir est au moins coupé avec de l'eau pour facilité le pressage!

il à l'air bon ton pshit, mais temps que j'ai pas gouté je peut pas dire!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le double ou triple zéro dans les coffees au pays-bas passé trop bien au goût

Mais les afghans gold, afghan cream ,  nepales cream passé eux aussi trop bien

Ou le black bombey rasta que de souvenirs

Mais j'ai arrêté il y a bien longtemps maintenant

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
@terpaine, j'aimerai bien avoir gouté un tel hasch, mais en europe sans autoprod, je l'imagine mal. (pas même)

Je verrais ça dans 5/10 ans ^^ 

La plaquette c'etait un jaune pas degueux, mais parisiens quoi,

Il me semble que le charras (la charras ?) se conserve traditionnellement en olives. J'avais lu ça sur tukiff, leurs hasch reports m'on fait revé

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Si le shit n'a pas le gout de médocs et qu'il est moelleux ( si il est dur même après l'avoir rechauffer c'est pas bon signe ça peut contenir du paracetamol ou au pire du pneu...) pour moi c'est du bon il ne faut pas se fier à la couleur car ça peut varier selon les préparations. Perso je fais du shit une fois par mois avec tout le popo que j'accumule dans mon grinder et simplement en plus. Je le mets dans un morceau d'alu je le compresse et le chauffe un peu. Ça fait un shit très odorant et moelleux la couleur varier par rapport au temps de "cuisson" mais il est généralement brun jaunâtre et il est aussi un peu collant mais s'effrite bien pas besoin de le rechauffer pour le mettre en petit morceau. Et après le shit part dans un blunt avec de la beuh ( sans tabac bien sur ) c'est un peu le dessert des restes avec mes potes haha.

Dernière modification par Littleboy (02 août 2017 à  03:17)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut.
C'est une bonne question..
Moi je ss sur PA car je suis passé à l'iv. A la base c'était pour d3s conseil..

Et en fait au final, j'ai tjrs aimé discuter de canna... comme on peut parler de nourriture, des plats qu'on préfère, cuisson, .... je trouve pas ça malsain.

Donc moi j'avoue que j'aime le noir. Si je vais en Hollande, je prends essentiellement du shit. Un jour de un coffe le gars vendait son shit maison. Son nom H2O...mdr.
Il ressemblait à du cruntch en plus noir.
C'est ça qui la surtout étonné très noir mais hyper cassant. Je sais pas si fallait le brûler,  25 euros le g... Je regrette.

Je pourrais en parler des heures d3 ce sujet. Je reviendrais sûrement.
Question juste avez vous déjà vu du shit vert? Jeune limite enfant... qlq ma montré un shit vert comme une feuille. Alors ? Il s'est foutu de moi d'après vous. ..

Et oui il me semble ausi que le shit prend sa couleur et son aspect a la préparation.

J'ai créé un forum sur la canna d'hier a aujourd'hui, vous avez peut être des anecdote sympas a partager

Salut, je reviendrais

Dernière modification par Papaseul (02 août 2017 à  15:48)


Peinard...

Hors ligne

 

Terpaine
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Coucou les gens

@crappy junky dans les documentaires que j'ai pu voir il mettais (le/la) charas en forme de galettes tres fines conservaient des pochons le meilleurs dois s'oxyder sur plusieurs anner pour avoir son arôme ultime
j aimerais partir un jour a katmandou :)

@papaseul je vois que tu aimes parler de cannabis je trouve cette plante divine
Car elle peux avoir temps de vertus et faire vivre beaucoup de gens et légalement

Un jour un ami d enfance ma ramener du chit verdâtre ansi qu'une boule bien noire qui etais chéros le verdâtre un peux moins ca couleur tirer entre le kaki et le marrron un des meilleurs chit que j'ai eu en underground

Le shit hollandais chance d'aller au pay bas
3 fois mais uniquement a Amsterdam le shit etais hor de prix et ca dans tous les coffees mais treeees bon fume_une_joint
Ce qu'il ma plus
Violator iceolator du b****y (70 le gr)
Mexican ice du r*****2         (35 le gr)
Marocain royale du r****d   (12 le gr)
Iceolator du g***n h****e    (45 le gr)
J'en est eu d autre aussi bon est aussi chère ca remonte un peux qui sais l'année prochaine je remontes

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
/forum/uploads/images/1501/1501701661.jpg


Rébellion

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

j aimerais partir un jour a katmandou smile

je vais encore jouer le rabajoie mais katmandou est plus trop ce qu'il était, et le nepalais sur place c'est parfois la carotte au bout du roulleau, shit coupé et cie, la cause? la prohibition de plus en plus féroce!

un peut comme à dam ou de plus en plus de coffee ferme et pas les moins bon..... on i trouve du shit en lieu et place du skuff, et de la beuh coupé, mais je dit pas que c'est la totalité des coffee.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ça dépend de quel jaune tu parle si c'est du jaune crémeux bien malléable je suis d'accord avec toi c'est le meilleur

Mais ce qui se vend en général pour du jaune c'est le cassant,poudreux,Blanc a l'intérieur quand tu l'effrite sans feu et qui bulle pas quand tu chauffes neutral

Vaut mieux milles fois prendre du noir mou collant celui qui est bien bien noir quil faut rouler en ficelle :p
C'est sur que le mou marron qui pu vaut pas mieux que le jaune poudreux mais ca reste un peu meilleur à fumer quand même

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Il faut savoir que bien souvent a partir du même teuch on peut lui donner des aspects différents selon le pressage,la température ,le malaxage ,ou simplement la chaleur de la lame....
A partir d un jaune bien gras il suffit de le chauffer légèrement et malaxer pour qu il devienne noir et collant .
Je suis d accord pour le népalais rouge il n y a pas mieux mais j en ai fume qu au Nepal ça vient du Mustang nettement  meilleur qu un charasse indien ,jamais en France .
Pour le marrocco je me méfie des  morceaux secs c est souvent vieux ou au pire coupe on voit sur les photos que ce hash est de bonne qualité il a l air bien frais le genre de shit que l on n a pas besoin de chauffer et si on joue avec il deviendra plus noir et sticky
Qd j étais auMaroc qd le hash est récolté par tamis la poudre est tjrs jaune et c est juste au moment du conditionnement et pressage que la couleur diffère
Pas besoin de le chauffer ça s émiette a l ongle et a un goût bien fruité .au Maroc le double 0a cet aspect ils ne s embêtent pas avec plusieurs noms comme en Europe
Amicalement
Babaji fume_une_jointrasta

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
A Psychocrack
Tu as raison pour Kathmandou il peut être difficile de trouver du bon charasse et il y a aussi su jaune beaucoup moins fort pour la revente aux touristes l idéal est de pécho en trek meilleur matos et plus abordable
Les coins touristiques sont a éviter pour le bon teuch plein de touristes fument de la merde et ne s en rendent pas compte
Effectivement c est la prohibition qui amène ce type de comportements
jusque 71 le hash et toutes dopés étaient légales au Nepal et le charasse  était gratuit il s offrait lors de cérémonies comme les marriages ou la Shivaratri les hippies sont venus et c est devenu un produit qui a prit de la valeur
Fuck the hippies !!! punk1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Vos posts me donnent vraiment envie de réaliser un rêve que j'ai depuis un moment : partir faire un périple sur la "route du Hash" :p

Liban,Népal,Inde,Afghanistan (je sais pas si un "blanc" comme moi meme mat de peau pourrait se balader sans problèmes la bas) en évitant les coins touristique que dans les montagnes big_smile

Bonne fin de journée à tous le monde et surtout : drogue-peace

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je t'invite à lire la rubrique voyage report de cannaweed, ils y à par exemple un trip au népal pas piquer des vers et asser réssent, le mec à mème emener des sac iceolator et fais sont iceo lui même avec la beuh du pays.

mais faut pas blamer les hippies, c'est plutôt les différent gouvernement dans le monde.

ps: je trouve plus dans la rubrique report voyage de cannaweed , apparament ils l'on fais sauté la rubrique international, ou alors je suis bigleux....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 août 2017 à  20:38)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
A psycho crack si tu veux un bon trip au Nepal checkes sur mon blog je pense que tu vas apprécier
Pour les hippies c est un fait historique ce sont les premiers touristes a y avoir été et rendu payant le charasse
et ne respectaient pas trop les lieux (ce sont de vieux Népalais qui me l ont expliqué)après il est sur qu en 71 c est effectivement la pression internationale qui s mis un gros frein a tout ça .tout est devenu illégal sauf la ganga pour laquelle il y a une légère tolérance pour les devoirs religieux Shivaistes
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Re salut , vous qui êtes connaisseur de shit et des different nom de presse etc,, dans le réseau ou je vais habituellement je prends des 10 de super marocain vu qu'il est trés mou comme j'aime , mais pour 20 euro ils proposent du " Tedrine " javais jamais entendu ce nom , quelqu'un connaît ?

C'est censé être de meilleure qualité que le super marocain (qui est tout simplement du Spé enfait) ? Il y a aussi d'autres qualités pour les 30euro 50euro 100e et aprés les plaques a 250 ou 350 , à chaque différence de prix il y a presque un shit différent et je suis curieux j'ai jamais touché plus que 10euro de shit dans cet cité (j'y vais pour la beuh) je vous dirais les noms qu'il y a sur leur pancarte dans les escaliers  la prochaine fois vu qu'ici il y a des connaisseur !

Et que moi j'y connais rien en variété de shit, apar les nom basiques genre Afghan,Paki,Libanais,le spé,le com,...

Bonne journée wink rasta

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
A Jacobson
Je te dirais simplement qu en France ils trouvent tjrs des noms exotiques juste pour vendre plus cher
Qd j étais au Maroc ds le rif il y avait le double o le meilleur puis qualité 1 ,2,34etc plus ça augmente  plus c est coupé et destiné au marche Portuguais et espagnol pour les touristes n y connaissant rien
Car au prix du double je ne comprenais pas qu on puisse ramener un truc qui pue le henné
Le fait qu un shit soit mou est bon signe sauf s il fait froid et qu il reste moi la c est qu il y a un additif la bon teuch est dur  au froid mais ramolli en le serrant ds ta main c est un bon indice de qualité
Le nom que tu dis ne m évoque rien mais tu sais ils inventent souvent de nouveaux noms il y a eu le tibisla le hiya (littéralement le meilleur)alors que le meilleur sur les lieux de profs est le double o ......
Donc ne fais pas gaffe aux appellations mais a l aspect l odeur et surtout goûtés si. C Est possible c est le meilleur test
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ben tu sais quoi des que j'ai finis mon 10 j'irais prendre un 20 voir ce qu'il vaut et je vous dirais !

:)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Je te dirais simplement qu en France ils trouvent tjrs des noms exotiques juste pour vendre plus cher

on m'a sortie y'a pas longtemps le "critical", du shit coupé au hénné, mais asser fort à l'éffet, du bon pas bon.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Mdrrr !! Le critical j'imagine bien le shit bien chimique qui te couche lol

C'est la beuh la critical normalement

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Deutsch Nepal
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
27 messages
Le haschich marocain blond, sans hésitation. Très agréable et bon.

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
La photo de l'auteur ressemble à s'y méprendre au shit que j'ai depuis... Facile 7 ans ! Il n'a jamais changé, toujours le même, les mêmes briques frappées des mêmes 4 lettres tongue

Du coup je n'aime pas changer, sauf si c'est pour de la weed. Je n'ai jamais trouvé de meilleur shit sur le marché noir français depuis ^^

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
fume_une_jointfume_une_jointD accord avec toi j en ai aussi et ça ressemble a s y méprendre a du double 00tres correct
Pas besoin de chauffer fruité efficace .
De TPS en TPS il y a des super olives qui circulent et vraiment ça  rivalise avec du charasse
J ai eu la chance d en choper même en shillum il passe bien
/forum/uploads/images/1502/1502208758.jpg


/forum/uploads/images/1502/1502208811.jpg

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Merci Phil pour la mise en valeur
Merci psycho yes  très costaud ........les petites tâches jaunes sont des brins de tabac incrustes tellement il est gras

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
elle à l'air meilleurs que les olives à 60 balles les 9gr qui fond 10 avec le celophane qui tournais y'a un temps, ta payer ça combien, pour combien de g???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut psycho
Normalement c est 60 e pour 10vrais grammes car on est copain .a d autres clients c est 70 et celle ci qui était plus petite (8g 5)j l ai pécho a 50balles et je dois dire que la qualité est excellente pourtant ds mon coin y a ce qui faut pour fumer c est vraiment du bon hash très fruité bien fort qui change de la plaquette a ne pas fumer avant un truc important mais super le soir en détente .je ne fume que du hash quasiment les beuhs du moment me rendent plus anxieux parfois .et surtout celui la j arrive a le fumer en shillum ce qui est mon mode de fume préfère ce qui prouve une certaine qualité ,certains gars en achètent  et le revendent bien plus cher
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je peu pas en dire autant l'olive que je touchait était moue colante mais pas fruité, plutôt térreux le gout, de la "bonne" (comparé à d'autre) plaquette conditionné en olive quoi.

mais 2 fois il m'a sortie un ruc comme le tien mais en  morceaux pas en olives, c'était collant à souhait, toujours ce gout térreux, et le morceux collait tout particulièrement le tabac au fond des poches, pour dire l'aspec ne veux rien dire il arrive à faire des coupe presque invisible.....

c'est en le fumant ou mieux en le vaporisant dans du cotton que l'on peu juger au gout si il est top ou pas, l'éffet fort n'étant plus trop un gage de non coupe.

la preuve, même geule, pas même gout, le miens est térreux et le tien fruité, moi qui penssais que le gout térreu etait du à la methode de sèchage marcocaine qui degrade tout , sèchage au soleil.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 août 2017 à  16:19)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence entre Hashish Vert/Noir/Jaune
par Valox4942, dernier post 09 décembre 2018 par Yotna
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune
par Ghali_bedave.jnt, dernier post 26 juillet 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Nouveau bédo jaune mousseau
par Weedddd, dernier post 02 janvier 2022 par Weedddd
  0

Pied de page des forums