Méthodes pour récuperer ses facultés cognitives

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3786 vues, 4 réponses
Vrasp
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis ici afin de faire une étude de marché.

Je fume du canna depuis presque 10 ans. Je trouve cette plante extraordinaire pour l’introspection et la créativité qu’elle offre. Je suis passé par des phases ou je fumais plusieurs grammes par jour, à des périodes plus calmes ou je ne fumais plus pendant plusieurs semaines.

Au fil du temps, j’ai vu ma cognition, en particulier ma mémoire, se détériorer. Surtout pendant les périodes où je fumais beaucoup. Pendant ces périodes, j’avais de moins en moins de motivation et mes journées se divisait en 2 parties : avant de fumer et après avoir fumé. Enfin je vous passe les détails, je pense que beaucoup de fumeurs ici savent de quoi je parle.   

Passionné par la biochimie, j’ai passé plusieurs années à tenter de trouver des méthodes pour diminuer un maximum les effets néfastes du canna sur la cognition.

J’ai essayé par mal de trucs pour au final arriver à des « recettes » que j’utilise maintenant tous les jours. Elles m’ont permise d’avoir des journées super productives et de pouvoir continuer à consommer sans culpabiliser.

Je vous raconte tout cela car je suis actuellement entrain de rédiger un Ebook d’une petite centaine de pages concernant les différentes méthodes que j’utilise. Je pense qu’elles pourront en aider plus d’un. Ces méthodes ont déjà été approuvées par mes amis fumeurs.

J’aurais voulu savoir en premier lieu si cet Ebook pourrait vous intéresser. Ensuite, j'aimerais avoir une idée du montant que vous seriez prêt à débourser pour ce genre d’Ebook.

Merci à vous,

Vrasp

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut Vrasp

Bonjour à tous,

Je suis ici afin de faire une étude de marché.

Alors tu t'es trompé d'endroit.

Pas de pub, pas de prix, pas de plans ici , même pour un bouquin ou autre, donc on ne va pas te dire que ton "ebook" nous intéresse, ou pas.

ici nous priorisons le partage du savoir de manière gratuite, pour le bien commun, malgré le nombre d'heure de travail que certains membres sacrifient pour construire leurs [insérer type de document ici]

a ma connaissance si ton ebook n'est pas gratuit, il est hors de question d'en faire de la publicité, ou une étude de marché sur psychoactif. (tu peux envoyer un mail à modos@psychoactif.org) si tu veux en discuter avec l'équipe du site.

désolé
cordialement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Vrasp
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
2 messages
Je comprends tout à fait tes propos.

Cependant il n'est pas question de le distribuer ni de faire la pub sur la plateforme du site psychoactif.

C'est plutôt à titre informatif. Dans le but de savoir si des gens seraient intéressés par un Ebook sur le sujet.

Cordialement,

Vrasp

Hors ligne

 

avatar
Vladi
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Tu parles de "méthodes" que tu aurais élaboré pour ralentir les effets négatifs du canna sur la cognition, ou du moins les amoindrir et rester plus performant. Sur quoi s'appuient alors tes méthodes ?
Tu parles de "recettes"... Quelles sont-elles ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Discussion fermé pour non-respect du règlement.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Méthodes pour récuperer ses facultés cognitives

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que mes capacités cognitives et ma memoire peuvent revenir si j'arrête ?
par VladHusky, dernier post 20 juillet 2023 par VladHusky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Curring Hash : Vos méthodes ? Chaleur ambiante et canicule ?
par Eroth, dernier post 03 janvier 2023 par Hashfan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Récupérer son dû après un coffrage
par gertrude, dernier post 14 août 2017 par Recklinghausen
  18

Pied de page des forums