Vaporisation arret cannabis et clope

Publié par ,
4900 vues, 3 réponses
ptitefeedesbois femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2017
4 messages
Bonjour

Je vous écris car j'ai beau éplucher tout les forums je ne trouve pas réponses à mes questions .
Je suis consommatrice depuis 8 ans , je fume tout les jours mais depuis un an que le soir et 3.4 joins (je ne fume plus de clope )
je suis quelqu'un de très anxieuse et qui a du mal a dormir alors avec le sevrage je m attends au pire smile
Bref du coup je vois que le vaporisateur sert surtout pour le cannabis mais moi je voudrais l utilisé exclusivement pour des plantes relaxantes ( lavande , millepertuis....) mais la plupart de ses plante sont vaporisées a 100° (ce qui n'est pas le cas de la plupart des vaporisateurs ) ,
je voudrais un vaporisateur portable à moins de 200 euros pensez vous que cela est possible ? J'aimerais qu il fasse "beaucoup de vapeur" et si possible qu il soit en verre pour voir la fumée ( c'est psychologique )
Quels autres plantes me conseilleriez vous ?
Peuvent elle être mauvaise pour la santé si je les vaporise tout les jours ?  Merci d'avance pour vos réponse :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je pense que tu trouveras un début de réponse dans l'article que j'ai écrit sur la vaporisation du cannabis avec extension à quelques plantes médicinales connues : ici

Sur le site de cet article, j'ai édité plusieurs articles sur la vaporisation.

Si tu veux un vaporisateur portable pour consommer différentes plantes médicinales, il te faut quand même une machine qui puisse te donner de températures allant de 100°C à 230°C avec un affichage digital. Je pense que c'est possible de trouver cela autour de 200€ si tu veux une marchandise fiable et robuste*.

exemple :
- la pensée sauvage bio se vaporise entre 100 et 150°C
- le cannabis se vaporise entre 157 °C (THC) et 220°C (THCV)

Amicalement

Fil

* l'idéal serait le Crafty de Storz et Bickel, mais il est cher. Je vois sur le marché des vapos portables avec réglage de température au degré près à moins de 150 € donc tu devrais trouver ton bonheur. L'idéal serait que tu puisses aller dans un magasin qui vend beaucoup de vaporisateurs où tu pourrais être conseillé en voyant les machines. Il y en a un à Paris.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ptitefeedesbois femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2017
4 messages
Bonjour

Merci pour votre réponse. Il n'y a pas ce genre de magasins là ou j'habite, je suis de Besancon.

J' ai trouvé ceci :

http://www.xxxxxxxxx.net/storm/665-spir … uiles.html

http://www.xxxxxxxxxx.com/vaporisateurs … table.html

Voila j'hésite entre ses deux vapos là , votre avis ?

Bonne journée :)

Edit modérations : liens vers les sites commerciaux interdits

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je supprime tes liens car, envoyant sur des sites marchands, ils ne sont pas admis sur le forum

Je ne peux plus donner d'avis sur les vaporisateurs portables, ils sont trop nombreux et les deux que tu m'as soumis, je ne les connais pas.
Ce que je sais, c'est que depuis un an et demi, on trouve de très bons portables autour de 100 € alors qu'il fallait compter 200 € avant pour avoir un appareil de qualité.

Le seul magasin que je connaisse est à Paris et s'appelle : "le Musée du Fumeur". Je pense sincèrement que cela vaut le coup de te déplacer car tu seras bien conseillée et il sont beaucoup de vaporisateurs.

Sinon, regarde surtout la contenance de la chambre, 1° critère à retenir, la chauffe réglable étant garantie sur tous.
En sus de la contenance, regarde la distance entre la chambre et la bouche. Plu selle sera courte, plus la vapeur arrivera chaude, ce qui n'est pas très agréable.

Bien à toi

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
par ColonelSpliff, dernier post 27 mai 2018 par ColonelSpliff
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le flash de cannabis avec la vaporisation
par SosoLaPsycho, dernier post 28 févier 2019 par bazukero
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Cicatrisation et cannabis ( vaporisation)
par guinness, dernier post 27 mars 2019 par guinness
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11847 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10434 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums