Growshops et seedshops en France ?

Publié par ,
3489 vues, 3 réponses
TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Je voudrais comprendre comment on peut laisser pousser presque 500 growshops et au moins 15 seedshops en France avec cette repression ?

Dernière modification par TomTom (13 août 2017 à  10:06)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Car nous sommes tous de grands collectionneurs de graines bien évidemment big_smile ça se sait.
Et tout le monde achète des 500w hps pour faire fleurir des Géraniums l'hiver en intérieur lol lol

Plus sérieusement, tu n'en as pas la moindre idée ?

Éh bien, c'est car ça rapporte de l'argents à ce fameux système prohibitionniste dans le quel nous vivons.

Un petit exemple. Il n'est pas rare qu'une commande de graines venant d'un seedshops étranger, se fasse taxé par la douane. Pour ça et pour un tas d'autres trucs.

Par exemple pour une grosse commande de graines une fois la douane ma pris une cinquantaines d'euros....

Dernière modification par Fenouil2 (13 août 2017 à  10:28)

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Si j' ai ma petite idée mais se que j' arrive pas à comprendre s' est qu un jardinier quand y se fait chopper y peut meme pas mettre en avant au tribunal que tout le materiel a été acheté sur le sol français !!!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Par exemple pour une grosse commande de graines une fois la douane ma pris une cinquantaines d'euros....

sous quel pretexte??? le poid???

j'ai jamais eu ça ! (en même temps j'ai toujours reçus mes graines

pour rendre à césard, le 1 er growshop et vendeur de graines en dure et en france c'est chanvre et compagnie à Montreuil, ils vendais même des san pedro un momment.

mais se que j' arrive pas à comprendre s' est qu un jardinier quand y se fait chopper y peut meme pas mettre en avant au tribunal que tout le materiel a été acheté sur le sol français !!!

c'est la loi qui est mal faite et qu'il faut changer de fond en comble, car elle est décidé par des gens i censored et ou c censored

se que je n'arrive pas à comprendre de mon côté c'est comment on peu intercepter des molecule non classer stupéfiante sous prétexte que ce serais des medicament alors que ça n'en ais clarement pas..... mais bon je suis hs!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 août 2017 à  11:00)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - CP du CIRC Growshops bretons
par filousky, dernier post 28 septembre 2017 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bientôt une pénuerie en france ?
par PSYCHOCRACK, dernier post 04 avril 2016 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité du hash en France
par Testiclac, dernier post 31 décembre 2017 par Testiclac
  5

Pied de page des forums