Mon expérience/substituts au tabac/tonks

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3314 vues, 1 réponses
JPR homme
Banni
Inscrit le 13 Aug 2017
1 message
Salut à tous !
Je viens demander quelques conseils. J'ai actuellement 15 ans (je rentre en 1ère et j'ai sauté une classe), j'ai pas de soucis particuliers en cours, et j'ai testé la fumette dans l'année. J'ai pas mal kiffé (c'était en février) donc j'ai continué mais fumer reste très occasionnel pour moi. J'ai dû fumer 5 ou 6 fois au total (souvent en soirée chez un pote même une fois avant les cours en fin d'année pour tester, on avait pris un joint pour 3 donc ça va on était pas def). Un pote à moi avait ramené un bong à une soirée donc on a coulé 3 douilles en une soirée au total, il avait un bong en plastique mais on était 4 sur les douilles au total. C'était la première fois que mon corps prenait autant de THC donc j'étais pas mal def, contrairement aux autres fois où je prenais un joint ou 2 grand max et pas dosés à mort. Alors voilà, j'aimerais savoir si vous avez des moyens de consommer les joints, où acheter les tonk (j'ai mon pote, celui qui m'a fait faire la douille, qui va planter sa beuh donc ça sera tranquille à ce niveau là) mais j'aimerais savoir donc où acheter les tonks, et si vous aviez des substituts au tabac dans les joints, j'aime pas trop le goût et j'aimerais pas trop créer une addiction au tabac. J'ai déjà pas mal cherché sur le forum et j'en ressort la passiflore et les feuilles de framboisier. Je voulais savoir si il y avait une interaction entre ces produits et le thc (j'ai cru comprendre qu'il y en avait entre le tabac et le thc).
Donc je résume mes questions :
- où se procurer les tonks, en bar tabac ?
- passiflore, feuilles de framboisier, interractions, effets, et si vous me le conseillez, où s'en procurer (dans des magasins pas sur internet) ?
Merci à tous ! drogue-peace fume_une_joint
(ah oui et pas de "fume pas à cet âge là" où quoi, je prendrais vos conseils et avertissements même si je continuerais à fumer pour l'instant en occasionnel)
Reputation de ce post
 
L'inscription est interdite aux mineurs, c'est écrit dans le réglement. Miky

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Acheter des tonks? 0.o

Acheter des bouts de cartons ?  bah en tabac il y a des paquets de slim avec cartons pre découpée ou bien carrément des carnets de cartons pré découper

M'enfin pour ça faut déjà pouvoir passer au tabac! #humour# je précise au cas où tu serait susceptible :p

Parcontre il y a soucis, tu n'as pas l'air d'avoir lut le règlement toi..
Pas de mineurs ! Désolé, revient à tes 18 ans l'amis. Tu pourras toujours lire le forum mais ne pourra plus y participer ^^

Je comprends pas le délire de se grillée soit même en disant "j'ai 15ans" on est pas censée le savoir si tu le dis pas ..... Fin bref :') dommage pour toi, et à dans quelques années ^^

Dernière modification par Fenouil2 (13 août 2017 à  23:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - No tabac
par Machdu13k, dernier post 28 août 2022 par Machdu13k
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Remplacement du tabac
par Alieninyourbed, dernier post 08 janvier 2019 par kek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Douille Tabac
par ItsMatisse, dernier post 20 juin 2018 par babaji
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11849 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4603 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums