Création de E-Liquide

Publié par ,
7432 vues, 4 réponses
Barius homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Bonjour, j'ai dans l'idée de faire mes propres e-liquid et j'aimerais savoir si cela vous était déjà  venu a l'idée et si il était possible de faire des e-liquid avec des herbes/graines hallucinogènes comme salvia, Hawaiian Baby Woodrose, Acorus Calamus, Galangal Herb ce genre de choses, en procédant de la même manière que pour faire du e-liquid au cannabis maison, je suis totalement novice je me doute que cela n'est pas aussi simple mais j'aimerais avoir vos avis, par la même occasion j'aimerais en apprendre plus sur les produits comme la Wilde Dagga flowers qui est utilisé comme substitut au cannabis j'aimerais savoir a quel point ces produits sont comparables a un joint pour ceux qui sont fumables, merci !

Dernière modification par Barius (07 juin 2017 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La Wild Dagga Flower est vendue sur certains grow shop. Ses vertus de remplacement du cannabis sont surtout mis en évidence par les shops qui vendent cette herbe.

A titre personnel, je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient wink

Neanmoins, tu peux en acheter parce qu'il est tout à  fait possible que cette plante te convienne. Et tu peux le faire sans crainte car cette plante n'est pas classée comme stupéfiant en France.

Et pourquoi pas tenter une préparation de e-liquide à  l'image de la recette qui est utilisée avec l'herbe de cannabis.

Par contre, j'aurais tendance à  ne pas conseiller les lysergiques et d'une manière générale les psychédéliques, ainsi que les dissociatifs dans une préparation de e-liquide.

JE pense ( jamais testé ) que le principal problème se situe au niveau du dosage. Avec cette méthode, il va être très compliqué de déterminer la bonnes dose à  absorber. Ce qui risque de mener facilement à  une surdose.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Barius homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Merci de ta réponse Recklinghausen, tu as raison pour le dosage après si l'on ajoute soit même sa création avec du vg/pg on y met la dose voulu et on peut tester petit a petit, et je suis vraiment curieux a propos de ce que l'on peut faire avec les plantes/champignons en vente libre, par exemple fumer l'herbe du houblon, et est-ce qu'avec 100g de feuille de salvia je peux arriver aux même résultat qu'avec leur salvia 5x 10x en récoltant les feuilles en les broyant pour en augmenter la densité a mettre dans la roulé.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Je t'avoue que je n'en sais rien.

Si jamais tu testais, fais nous un retour d'expérience !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

acanais92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
2 messages

Barius a écrit

Merci de ta réponse Recklinghausen, tu as raison pour le dosage après si l'on ajoute soit même sa création avec du vg/pg on y met la dose voulu et on peut tester petit a petit, et je suis vraiment curieux a propos de ce que l'on peut faire avec les plantes/champignons en vente libre assurances obsèques, par exemple fumer l'herbe du houblon, et est-ce qu'avec 100g de feuille de salvia je peux arriver aux même résultat qu'avec leur salvia 5x 10x en récoltant les feuilles en les broyant pour en augmenter la densité a mettre dans la roulé.

Oui, mais on peut aussi envisager de faire une culture hydroponique si je ne m'abuse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Quel e-liquide all-day ?
par Mélatonine2, dernier post 20 décembre 2018 par kek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquide au CBD
par amebrd, dernier post 02 septembre 2021 par Komoto122
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Des e-liquide à me conseiller ?
par Zolpidex, dernier post 10 novembre 2018 par LLoigor
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums