La fumette d'hier a aujourd'hui.

Publié par ,
40130 vues, 65 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ha oui je vois très bien c'est bon avais pas fais le raprochement :p

0o0o0

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Bonjour les enfants,

Etant vieux, je me pose souvent une question mais je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre.

Je m'explique ; j'aimerais savoir en quoi le shit d'aujourd'hui est différent de celui des années 80.

J'avais à l'époque du shit considéré comme bon car c'était mon beau frère qui le dealait. Or je me souviens que les effets étaient essentiellement des rires nerveux pour des trucs débiles, une flemmardise stratosphérique, une grosse parano avec  l'impression que tout le monde te mate, l'envie de manger 3 pots de Nutella et une paralysie des capacités intellectuelles telle qu'on avait du mal à comprendre un épisode de Strarsky et Hutch.

Est-ce que les nouveaux shits ont ces mêmes effets mais décuplés ? Si oui, ça doit être chaud.


Merci

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui le shit à changer il est beaucoup plus fort, en 90 c'était pas plus de 5%de thc, maintenant selon l'ofdt ça grimpais à 20% de thc, pour de l'olive/plaquette de "frappe" il y à quelques années, ça à due augmenté depuis.

c'est due à l'éxpenssion du THC dans l'univers, infinie et au dela....

non, c'est due aux paysan marocain qui sous pression de prohibition galopante, se mettent à cultiver des graines,à fort taux de thc, au milieux des landraces marocaine, histoire de concurencer les usine à beuh et limité l'autoprod!

bizarrement les dates coïncide, l'arriver de meilleurs shit sur le marcher et l'expenssion de l'autoprod!

et en effet c'est chaud si tu surdose, risque de ne même pas comprendre un episode de breaking bad, dure, dure..... ^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 août 2017 à  09:50)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello, g pas posté bcp. Mais franchement j'ai pensé au forum.
J en profite encore.
A bientôt 
/forum/uploads/images/1502/1502234396.jpg


/forum/uploads/images/1502/1502234479.jpg


Hummmmm:punk1:

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Tu es aux goudes ou quoi ? :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Non non ..au bord de l'eau oui mais
Je suis dans ma voiture je me calme tranquille.. je crois qu'il me reste une boulette,
Si j'étais aux goudes tu serais venu ou quoi:bong:

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je suis loin des goudes je suis de l autre côté côté nord :p

Calestre en tout cas bambou bière wink

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Qui n'en veut????rasta

/forum/uploads/images/1502/1502739023.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut les psychos...

Je réouvre ce vieux forum avec un 3 feuilles à l'ancienne.
/forum/uploads/images/1530/1530306031.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Recklinghausen a écrit

L'aya... J'avais oublié ce terme... En fait, c'est le même shit sauf que le nom change s de mettre la muivant les régions wink
Il doit y n avoir d'autres, j'en ai un au bout de la langue mais pas moyenain dessus ( zut ).

Avis aux amateurs !!!


Reck.

On peut rebondir sur les manières d'appeler son shit suivant la région et suivant l'âge.
Je pense à quelques une.

Un amis disait zetla( shit en arabe) aujourd'hui j'utilise encore  ce terme

Un autre collègue, mauricien, c'était" zamal" (pour le shit aussi ).
Après ya chichon, morceau, bout, boulette, barette, demi...etc

En Hongrie en phonétique ça fait : CHPANGLI c'est rigolo et zarbe.
En plus  Ça pourra servir si vous allez au "diak ciguett" (   l’Ile des étudiants ).
C'est le festival à Budapest en août.
Et dire que j'y suis allé la première fois en 1996 ou 97.

J'arrête là, J'en parlerai dans un blog.
salut

Dernière modification par Papaseul (30 juin 2018 à  02:37)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop tout le monde ^^

Recklinghausen a écrit
L'aya... J'avais oublié ce terme... En fait, c'est le même shit sauf que le nom change s de mettre la muivant les régions wink
Il doit y n avoir d'autres, j'en ai un au bout de la langue mais pas moyenain dessus ( zut ).

Avis aux amateurs !!!


Reck.

Equivalent de l'Aya le Seum ( Semm en Arabe ) je suppose ^^ Le même juste un peu moins de ketama , et plus d'autres landraces dedans .
Mais maintenant , du shit 100% Ketéma , ça se trouve plus .

Après oui sur Marseille quand on connait on trouve de très bon shit dépassant alègrement les 30 % de THC , ce qu'on ne trouvait pas quand j'étais jeune si on était à 10 % c'était déjà de la bombe wink

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Ds le nord on a tjrs eu de bons shits  et ces noms sont purement a but lucratif jamais ai bled ils vont te parler d haya c Est double 0 la meilleure qualité
Je fume depuis 33ans et je me souvient que même au début on avait dd la bonne plaquette c est ds les  autres départements que c était merdique a Paris et leurs savonnettes de Tchernobyl et en dessous de Paris c était catastrophique,je le voyais en descendant des bonnes plaquettes
La grosse différence car le marocain est pareil  c est juste que depuis qq années on trouve des plaquettes partout mais je suis sur qu il était pareil qu  il y a 20ans
La grand différence était le choix marocain /afghan /libanais jaune très volumineux libanais rouge un de  mes  shit favoris
Bon après j avais du bol j habitais au Népal donc charas tous les jours après plusieurs mois  aucun teuch ne me cassait le charas étant vraiment plus fort
Tous ces noms haya frappe et Cie sont vraiment des attrapes couillons
Un shit est en général désigne par sa provenance
Au Maroc ils ne s emmerdent pas avec des noms faf élus rien que le nom du village tu sais s il a pousse côté mer ou montagnes celui côté montagnes sera tjrs supérieur car côté ler tu as du sable des embruns bref c est moins top même si c est déjà de l excellent hash
Faites plus confiance a votre nez le top c est goûtér mais déjà il y a des signes qui ne trompent pas le shit trop moi même s il fait froid on jette au froid il doit être sur comme de la pierre et devenir comme du beurre ds la main
Même si me mec insiste trop sur le nom mythique a la con méfiance du bon matos n a pas besoin d être sur vendu ,ça se vend tout seul
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
ASamy du shit 100%Ketama n existe plus pour ton info Ketama est une ville ou j ai déjà  été donc dire qu il n h a plus dd Ketama alors que c est le plus gros point dd production surtout commercial caf crois moi au bled g as bien meilleur que Ketama
A Ketama tj veux acheter que 109g on va td pousser a acheter beaucoup plus
A Chefchaouen et environ la on peut parler dd bon shit car le Ketama c Est vraiment du basique commercial
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Parstt
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
34 messages
Au jour d'aujoud'hui, le shit dans mon coin se nome shit, on le différencie par ça couleur ou sa texture, noir gras ou jaune, on paie à 5e le gramme même si on veut que 1g, et la weed c'est 6e le gramme, quelque soit ça qualité,  ça dépend des arrivage.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
6€ la beuh ça  semble être très peu cher
Après faut  voir la qualité car pourtant ds le nord le matos n est pas cher mais a 6c est un pote qui fait pousser ou la qualité est moins bonne
Le shit 5€ /6€au détail la beuh de 6€ a 10€ pour les meilleures
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La grand différence était le choix marocain /afghan /libanais jaune très volumineux libanais rouge un de  mes  shit favoris

Ah Babaji! On reconnait les vieux de la vieille lol

Quand j'avais 14 piges, Belleville vendait encore ces fameux libanais...Et c'est vrai que le rouge était bien côté!
Le non moins fameux lol Tcherno avec son fumet de plastoc inimitable...fume_une_joint

Finalement, à l'époque, le maroco était ce qu'on pouvait trouver de moins recherché (si on excepte notre cher Tchernobyl big_smile qui à l'époque, ne s'appelait pas encore ainsi , vu que c'était bien avant 1986...  )drogue-peace

C'était aussi le temps où on pouvait encore trouver facilement de l'huile mesurable en tête d'allumettes et même parfois, du shandoo (je n'en ai jamais revu en France depuis plus de 35 ans!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bien vu Mas ,c est tout a fait ça
J n ai jamais vu de chandoo en France ,juste en Asie
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Parstt
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
34 messages
6e la beuh de qualité mais je suis à coter de l'espagne

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut tout le monde

Ds le nord on a tjrs eu de bons shits  et ces noms sont purement a but lucratif jamais ai bled ils vont te parler d haya c Est double 0 la meilleure qualité
Je fume depuis 33ans et je me souvient que même au début on avait dd la bonne plaquette c est ds les  autres départements que c était merdique a Paris et leurs savonnettes de Tchernobyl et en dessous de Paris c était catastrophique,je le voyais en descendant des bonnes plaquettes
La grosse différence car le marocain est pareil  c est juste que depuis qq années on trouve des plaquettes partout mais je suis sur qu il était pareil qu  il y a 20ans

Ecoute à 5 ans près on fume depuis un bail les deux lol , au cas ou tu aurais mal lu ^^ je réponds sur le shit Marocain qui était plus couramment appelé ICI en FRANCE avec le système metrique " Aya ou Seum" et cela est uniquement du à son format . Au Maroc dans les années 90 on me parlait moi de "T'bisla" hmm

C'est un peu un Travestissement linguistique hmm
A Marseille à ma connaissance on a toujours eu du bon shit et cela depuis les années 70, le monopole du shit n'a pas d'adresse fixe hein ^^

ASamy du shit 100%Ketama n existe plus pour ton info Ketama est une ville ou j ai déjà  été donc dire qu il n h a plus dd Ketama alors que c est le plus gros point dd production surtout commercial caf crois moi au bled g as bien meilleur que Ketama
A Ketama tj veux acheter que 109g on va td pousser a acheter beaucoup plus
A Chefchaouen et environ la on peut parler dd bon shit car le Ketama c Est vraiment du basique commercial
Amicalement

Je n'ai jamais remis en cause que Kétama n'était pas une ville ^^, je dis juste que ce nom est aussi le nom d'une souche marocaine Indica , une landrace appelé ainsi surement du à sa géolocalisation .
Jusqu' a dans les années 90 , la majorité du shit venant du Maroc était fait à partir de cette souche .
Je ne dis pas qu'il n'y a pas meilleur , j'ai jamais dis ça je constate juste que sur 3000 tonnes de cannabis à l'export par an dans les années 80 , le Kétama représentait plus de 90% de ce qui sortait du Maroc . Le reste je ne le nie pas je dis juste qu'il était marginal .

Une souche qui n'a plus rien à voir avec ce qu'on trouve aujourd hui . 

Le Shit d'il y a 25 ans au Maroc n'est fondamentalement plus le même que celui qu'on trouve de nos jours .
Le Maroc , ils sont loin d'être bêtes avec les nouvelles souches qui présentaient des taux cannabiques bien plus élévés que le Kétama , ils savaient qu'ils devaient s'adapter .   La Skunk, la White Widow, la Jack Herrer, la Pink Widow, la De Luxe, la Durban Red, la Super Silver Haze, la Hash Khan, la Super Skunk et bien d'autres nouveaux plants ont envahis le Maroc et on pollinisé le Maroc .


Donc bien sur que le shit de "nos jeunes années" dans sa grande majorité n'est plus le même , ça n'a rien à voir .
Cela n'empêche pas à côté de ça qu'il existait d'autres Shit " non commercial " bien plus intéressant .


Voila j'espère avoir répondu ^^
Pour conclure , oui le Charas est un très bon shit , mais ce n'est en rien une production comparable de par sa génétique et de par son extraction .
On ne fait pas du népalais comme on fait du shit au Maroc . Rien à voir . C'est culturellement et socialement un autre monde .

Moi perso , pour mon shit j'utilise 2 landraces Ouzbekistanaise .
Et ça me convient très bien .

Voila pour mon petit partage , Babaji , je ne suis pas d'accords sur tout , mais on se rejoins sur le fond quand même sur beaucoup de points , c'est juste notre angle de vision qui diffère ^^

Bon week

Samy

Dernière modification par samy13013 (30 juin 2018 à  09:42)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Dégun
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages
Salut,

Pitain j'avais zappé la "demie" (barrette ou barreau) à 50 francs!

Nous le 25g de "black" (le shit qui fait des trous de boulettes dans les survets Tachini) on appelait ça un "toc", et le 12g le "demi toc".
Quel shit de merde, on chauffait la "sav" (savonnette de 250g) avec un sèche cheveux pour la ramollir et le couper au couteau de cuisine. Fallait chauffer et rechauffer, sinon le shit éclatait.

Pis quand on voulait carotter on chauffait la barrette au micro ondes pour le faire gonfler, effet garanti.

Merci pour les flash back.

Dernière modification par Dégun (30 juin 2018 à  10:32)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Samy
Je ne m embêterai pas a batailler des noms dd Beuhs on vs pas jouer a ça mais pour ta gouverne j ai été  au Maroc souvent et ds le rif et j ai vu la même ganja marocaine très peu de variété et toutes été vouées au shit ou kif pour les anciens
J ai plus de 20piges  de voyages sur des lieux de prods Afrique et Asie j ai eu le loisir d observer les plant et de faire mon propre hash toutes ces années
Donc ok c est d après mon expérience plus celle de gens ayant été sur place car la désolé je ´ ai jamais entendu parler de ce genre d herbe au bled ça se sentirait beaucoup d un point de vue gustatif et psycho
Au Maroc il n y a que deux dualité principales le reste c est bon pour les toubabs et ils faisaient aussi du Pako qui pousse très bien mais demande plus de soins plus d eau et donc vendu plus cher .ausdi m haya veut dire simement le meilleur ça fait des années qu pn voit ces noms suf les cartes de coffre avec le seul ce qui ne veut rien dire c est du biz ness
Qd au charas d Inde et Népal j y vivais pendant 18ans la majeure partie de l année  au Népal faire môn teuch donc t inquiètes je connais la culture et les modes  d extraction locaux
Je ne te parle pas de trucs que n ai lu mais de vécu (Check mes blogs ça peut t intèrresser )
Amicalement bon we
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Je me souviens aussi de ce fameux tibisla qui était par ailleurs du bon hash même en Hollandd tout bon coffee se devait d en proposer et la prod s est arrête ou on est passe a un autre nom
Car qd j achetai du tibisla je l avais  pas en plaquettes mais en morceaux de différents poids il était très gras mais bon au bled avec un morceau d une qualité ils te font au moins 4qualites différentes selon que la coupe est a froid a chaud que la température du matos s son importance
Tous ces noms sont des attrapes toubabs
Même la Beuhs il y a des marques déposées donc on acheté un autre nom pour fumer le même prod selon le fournisseur  c est un fait avéré depuis des années
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Re tout le monde

Je ne te parle pas de trucs que n ai lu mais de vécu (Check mes blogs ça peut t intèrresser )
Amicalement bon we
Babaji

Un grand merci à toi ^^ je me ferais un plaisir d'y aller merci-1
J'ai aussi traversé le monde , mon 2 eme chez moi c'est aussi le continent africain super
J'y suis né d'ailleurs et j'ai beaucoup voyagé .
Je ne peux pas rentrer dans les détails ici et maintenant , mais j'essaie au mieux de partager un vécu et une autre vision la mienne .
Même si la weed à été ma Madeleine de Proust , je suis convaincus qu'en matière de "Shit" tes connaissances sont bien supérieures aux miennes et je n'ai jamais pensé a savoir mieux ou moins qu'un autre lol . Je donne juste un autre vécu .
Et j'adore apprendre , et c'est pour moi une chance de rencontrer ici des personnes comme toi , car sur plein de plans tu vas enrichir ma vision en me donnant une ouverture plus grande .

Désolé si j'ai pu laisser transpirer le fait que je voulais imposer mon point de vue hmm, c'est tout le contraire de ce que je suis , je suis juste là pour partager MA vérité , et je suis le plus enclin et le plus favorable à apprendre celles des autres , en toute humilité , bon week à toi Babaji salut

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
ASamy
Tu parlais df l origine et ls qualité du shit c est vrai qu a Marseille la réputation est bonne mais s Lille aussi les premiers coffe sont s une h de voiture
Étant jeune en bécane l aller retour en bécane une h et demi achat inclus (255sur l autoroute a deux sur la bécane)
On n a pas connu les savonnettes ds le nord une fois un pote me fait une dépanne il m adonne du parisien j ai pousse une gueulante rien a voir avéc  de ls plaquette même de base c est pour ça que pour moi il ´ y aucune différence de matos il y a 20ans c était plus des plaquettes de 200g ds le nord et maintenant qd tu tapes ds du bon ce sont tjrs des plaquettes de 100 ou de l olive
On voit les parisiens se et pour plusieurs dopes pas que le hasch ce n est pas pour rien j imagine
A avec mon taf j ai bosse ds presque tous les départements français et bien il y a de grosses différences de qualité
En dessous dd Paris genre Tarn Périgord pour trouver unbonmorceau il faut se lever dd bonne heure
Vers l Espagne aussi j ai eu de bons hashs  marocco a des prix normaux mais sortis de ces coins la c est plutôt la misère (quoi qu a Strasbourg on peut trouver de la qualité aussi )
Je pense que ce n est pas que pour ma tronche que mes collègues fumeurs me voyaient arriver avec un grand smile ils savaient que j arrivais toujours avec de la bonne plaquette qui était introuvable ds ces coins ou a des  prix incroyables
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Resalut
Petit hs
J ai remarque que lorsque je créchais a Kathmandou j étais habitué au Gorkha un des shit les plus fort au monde on le fumait qu en Shillum
En rentrant je file en Côté d ivoire  au début la beuh (car pas de shit) nf me faisait quasiment rien
Et si bout d un mois environ je me prenais des sacrées claques a l africaine les yeux tout rouges tout doucement le matin et moins vite l aprem j ai vite saisi le rythme
En fait le corps s habitué au taux de Thc selon on on se trouve
Donc no prob on finit tjrs par trouver son bonheur
C est aussi question de chance si je vois ai Cambodge les merdes qui peuvent être vendues a des gros toubabs et inversement on peut trouver des Beuhs sensi pas une graine super odorante et forte moins chère que la beuh merdique pour les toubabs
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

LeMange
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2018
1 message
Les prix en 95 à Brignoles dans le Var.
En euro
15 € un peu plus de 3,5 grammes
37,5€ 10 grammes
75€ 25 grammes
Toucher 250 grammes pour 300 € n'étais pas un bon plan. Le plus cher que j'ai eu c'était 1600.

Après vendre à des connaissances change les prix.
40g pour 60€
5g pour 15€

Le pire c'est que j'avais l'impression d'arnaquer les gens.

Le top à cette période c'est un gitan que je ne connaissais pas qui m'a vendu plus de 10 gr pour 15€ et de la frappe.

Dur d'aller toucher 6 à 8 g pour 50€

''Soyez instruits, cultivez votre jardin''

Hors ligne

 

avatar
Dégun
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages

LeMange a écrit

Les prix en 95 à Brignoles dans le Var.
En euro
75€ 25 grammes
Toucher 250 grammes pour 300 € n'étais pas un bon plan. Le plus cher que j'ai eu c'était 1600.

Salut, tu dois te tromper, pour le toc à 25g c'était bien 500 balles.

Mais à 1600 c'était la demi sav de 125g, 3000 francs le 250g (prix moyen sans avoir le plan de l'année).

Même au kilo c'était pas 1600 frs le 250g (plus entre 8 et 10000 frs le kilo) wink


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ayant connu le shit dans le début des 90’S dans le Nord est j’ai fumé de 93 à 2000 ..

Puis j’ai déménagé à la frontière espagnole en 2010 .. et putain la différence de qualité et de prix m’a choqué, je ne fumais plus mais ma copine aimait son buzz du soir et du coup j’ai remis un pieds dans le truc .. (elle avait peur d’aller seule au quartier et je comprends pk, de plus j’etais tjrs mieux servis, débile mais c’est comme ça)

Des potes de quartier m’ont présenté des plans sûrs, et pour 20€ j’avais un 5G d’un shit super odorant qui se fritte sans flamme et qui sens la beuh ..
Ou des black gras qui assomment ça dépendait

Sinon le ketama est effectivement un jaune plutôt basique et pas cher mais si tu choppe de la première presse 00 ou 000 l’a t’es bien (si t’aime la fume)

Ps : ça me blaze car j’ai vu tellement de bon shit passer depuis 8 ans mais les qlq fois ou j’ai tiré une barre ou deux j’ai pris une perche stratosphérique et il me fallait 4h avec du sucre et de l’eau pour atterrir ...
La morphine c’est doux à côté ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ce fofo vie encore cool.

LeMange a écrit

Les prix en 95 à Brignoles dans le Var.
En euro
15 € un peu plus de 3,5 grammes
37,5€ 10 grammes
75€ 25 grammes
Toucher 250 grammes pour 300 € n'étais pas un bon plan. Le plus cher que j'ai eu c'était 1600

Brignoles, c'est bon ça!!?

J'étais pas loin de Brignoles à cette époque.
C'était les mêmes tarifs, t'as oublié la demie à 7€50 ( 50 francs) on disait aussi un 5000.

En 95, avec 10 sacs( 15euros) je pouvais prendre une demie, des clopes et un pack de bibine.tongue aujourd'hui t'as un paquet de clopes et basta !


En passant du coq à l'âne, vous vous souvenez des petits bouts de plastique qu'on trouvait quelques fois.
Ben souvent le shit était bon, en tout cas c'est ce qu'on disait entre potes.

Salut salut.


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Dégun
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages
@ Papaseul: Oh putain j'avais zappé les bouts de plastoc! lol

@ Sufenta: Les sucres j'en ai pris pleins de fois en vain, le CBD par contre ça été la délivrance fume_une_joint

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis 22 ans de fumette
par Mamsou, dernier post 11 janvier 2019 par linec13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Etre athlète et fumer du cannabis, mieux de privilégier un bang ?
par mojorisin75, dernier post 10 août 2022 par mojorisin75
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums