Sevrage brutal

Publié par ,
43972 vues, 127 réponses
avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Le 20/08 je commence la diminution après la.substitution. sur un forum on me dit sa.

Tu prends du lysanxia depuis le 1er /08 .
Donc le 20/08 tu pourras commencer à te sevrer

Tu pourras faire 5% et 8j de palier pendant 3 paliers ,
puis 6% et 8j ,
puis tu peux essayer 7% et 9j .

40gtes x 5% = 2
40 - 2 = 38 gtes que tu prends : 2 = *19 gtes / prise
palier 8j

38 gtes x 5% = 1.90
38 - 1.9 = 36.10 :2 =*18.05 / prise TAPER fractionnement
palier 8j .

Que doit je faire d'après vous combien doit je diminuer de goute après le 20/08.

Merci as toi reck.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu es à 40 gouttes si j'ai bien compris ?

Tu peux diminuer de 4 gouttes au début tous les 15jours 36 puis 32 puis 28 à partir de la diminue de 3 gouttes 25 puis 22 puis 19 à partir de la 2 gouttes 17, 15, 13, 11, 9, 7, 5, 3, 2, 1, 0 ..

Ca me paraît pas mal même si un peu long perso j'aurais diminué de 5 gouttes au debut jusqu'à 20 puis de 3 gouttes jusqu'à 10 et après de 2 en 2 jusqu'à la fin ..

Si un palier est trop dur tu remontes d'une ou deux gouttes

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Oui c'est sa 20gts 9h et 20gts 21h.

Donc après le 20 août je retire 4goute pendant 2 semaine qui fait 16gts 9h/21h

Donc tu pense que la methode Ashton dans ce que l'autre forum on me conseille de faire dans mon.cas est une.perte de temps ? J'en n'ai pris seulement 4mois.

Merci as toi sufenta.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le protocole que te propose Sufenta me parait tout à fait approprié.

Comme je te l'écrivais précédemment, vu que tu n'as consommé " que " pendant une période de 4 mois, la diminution pourra être accélérée par rapport à une personne consommant depuis plusieurs années.

Le plus important est de rester vigilant suite à une baisse de palier.

Si la diminution est trop pénible au niveau des ressentis du corps, il est important de revenir au palier précèdent, de patienter une semaine de plus et de baisser d'une dose moins importante.

La clé du succès est lié avec le manque de souffrance.

Les effets désagréables d'une baisse de palier se manifestent à peu prêt entre le 3eme et le 8eme jour suivant comment ton organisme assimile le Lysanxia et donc à la longueur de la demie vie de la molécule.

Lorsqu'il ne te restera plus qu'une goutte, je te conseille de passer par la méthode chinoise en te faisant une préparation d'une semaine ( avec pas mal de sirop sucré pour la conservation et en laissant au frais ) afin de tromper ton organisme et pour que la dose devienne infiniment petite sans que ton cerveau ne s'en rende compte.

Mais nous aurons le luxe d'en rediscuter dans quelques semaines.

Il se peut néanmoins que la prise de benzodiazepines te soient nécessaire pour une vie équilibrée.

Mais je pense que tu t'en apercevras au fur et à mesure que la dose deviendra de moins en moins importante.

Si jamais tu ne souhaitais plus consommer de benzodiazepines, je t'engage à discuter avec ton medecin d'une mise sous propanolol ( généralement 1/4 de comprimé quotidien ) pour masquer les manifestations physique de l'angoisse.

Je confirme que les dix premiers paliers peuvent être d'une diminution de 5 gouttes, comme te le disait Sufenta.

A mon humble avis, ça devrait passer tranquillou.

Je me permets de te rappeler que la consommation d'alcool est déconseiller. Principalement avec une benzo à demie vie longue qui est plus sédative que les autres à demie vie moins importantes.

Ça t'évitera une augmentation du nombre d'hématomes ( en te cognant partout tout le temps ) et surtout aux black out qui sont souvent liés au combo de ces deux produits.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Pas bête l'idée du propanolol ! Noyer

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Ok. Mais sur le forum que je t'ai fait montrer il.disent que la plupart des médecin se conaissait pas du tout en méthode de sevrage et que la meilleure méthode est celle du prof ashton. Et quand je leur dit ce que tu me.dit pour eux c'est une grosse perte de temps et je vais pas réussir et pour eux cest obligatoire 1 ans.

Donc normalement si j'suis ce que tu me dit c'est bon reck ? Bien-sûr j'ai envie de vivre sans medocs jai jamais étais anxieux as vie mais j'ai eu une enorme ÉPREUVE dans ma vie qui m'as atteins et j'ai demander au médecin d'avoir un médocs qui calme le stress et il ma passer ce genre de drogue.

En tout cas j'te remercie pour tes reponses reck.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Mais sur le forum que je t'ai fait montrer il.disent que la plupart des médecin se conaissait pas du tout en méthode de sevrage et que la meilleure méthode est celle du prof ashton. Et quand je leur dit ce que tu me.dit pour eux c'est une grosse perte de temps et je vais pas réussir et pour eux cest obligatoire 1 ans.

Alors je suis pas allé voir dans les détails ce qu'il se disait sur le forum dont tu parles mais à vue de nez ça ressemble à un forum de personnes tombés "malgré elles" dans les benzos (genre 20 ans de Lexomil dans le réservoir, avec la complicité de médecins de famille qui allongent les ordos à tout va)...

Donc forcément, toi t'arrives avec ta dépendance fraîche, tu lis qu'il faut se taper 1 an et demi de sevrage pour s'en sortir, tu prends peur, tu viens ici demander conseil, tu tombes sur une durée bien moindre, tu vas le répéter là-bas et sur l'autre forum ils doivent se dire qu'on est des sorciers ou un truc dans le genre et qu'on ne connait absolument pas le sujet.

il.disent que la plupart des médecin se conaissait pas du tout en méthode de sevrage et que la meilleure méthode est celle du prof ashton.

Ramassis de foutaises. Les protocoles de sevrage des benzos sont très bien documentés et les médecins sont au courant - bien plus qu'avec les opiacés, où ils sont toujours en train de ressortir le Vidal ; c'est juste que bien souvent ils veulent pas aller à l'encontre de l'envie de Mme Michou - 58 ans - de se percher avec ses deux lexos le soir devant Derrick ou Navarro, et de se prendre le chou pour pas grand-chose avec cette génération sur-médicamentée.

Par contre, pour les trentenaires d'aujourd'hui, difficile d'obtenir autre chose que de l'atarax tellement la réputation de 1ers consommations de benzos au monde, et le scandale sanitaire des prescriptions de benzos à vie font "mal" - toutes proportions gardées bien entendu - à la population de médecins.

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Lol c'est sa la truc. Mais ici quelqu'un connais la.méthode du prof Ashton ??

T façon si reck m'as dit.de.me.sevrer comme sa c'est qu'il s'y connais et va pas me donner un plan de sevrage comme sa sans conaissance.

Lol après je viens pas répéter en disant tel forum juste je dit ce que je pense en prenant ce que je dit la et il me rabâche la même chose en me disant de suivre la methode Ashton.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salut David

1 palier = le temps ou tu restes à un % de baisse, il peut être de 5% et 8 jours, 6% et 8 jours et 7% et 9 jours

je vais te faire un plan de sevrage à 5% pour 3 paliers de 8 jours,( tu diminues à nouveaux le 9 jours) et nous verrons le 6 % et 8 jours si ça passe et ensuite le 7% et 9 jours si tu tiens à ce rythme, OK
le plan va te servir pour les 20 gouttes du matin et du soir, mais tu attends le 20 août pour commencer OK

http://soutienbenzo.forumgratuit.org/t1 … ement:clic sur ce lien pour comprendre le fractionnement
il faut acheter en pharmacie( 1 seringue de 10 ml graduée en 0,5ml, 1 ml, 1,5ml jusqu'à 10 m)l et une plus petite de( 2ml ou 5ml graduée en dixième de ml = 10 graduation entre chaque ml) copie ça sur un papier pour faire voir en pharmacie car il est important d'avoir les bonnes seringues, pas besoin des aiguilles si possible, autrement tu les jettes car tu n'en auras pas besoin

Attention, ces calculs sont donnés à titre indicatif, veuillez les vérifier avant de les utiliser et en parler à votre médecin si nécessaire.

Palier 1 de 8 jours
20.00 gouttes x 5.00% = 1.00 gouttes
20.00 - 1.00 = 19.00 gouttes
Nombre de gouttes : 19.00 gouttes---------------------------------------------------ici pendant 8 j tu prends 19 gouttes matin et soir
Vous diluez 1 goutte dans 10 ml d'eau. Vous devez boire : 10 x 0.00 = 0.00 ml.
Vous devez enlever 10 - 0.00 = 10.00 ml.


Palier 2 de 8 jours
19.00 gouttes x 5.00% = 0.95 gouttes
19.00 - 0.95 = 18.05 gouttes
Nombre de gouttes : 18.05 gouttes-------------------------------------------------- 18 gouttes et 0,5 d'une goutte,( tu mets 10 ml d'eau avec la seringue de 10 ml dans 1 verre et 1 goutte de lysanxia, puis avec ta seringue tu pompes pour mélanger et tu retires 5 ml du liquide que tu jettes dans l'évier ) dans ton verre il reste alors 0,5 goutte et un peu d'eau, tu y ajoutes les 18 gouttes entière et de l'eau et tu bois le tout = 18,05 gouttes
Vous diluez 1 goutte dans 10 ml d'eau. Vous devez boire : 10 x 0.05 = 0.50 ml.
Vous devez enlever 10 - 0.50 = 9.50 ml.



Palier 3 de 8 jours
18.05 gouttes x 5.00% = 0.90 gouttes
18.05 - 0.90 = 17.15 gouttes
Nombre de gouttes : 17.15 gouttes---------------------------------------------------------------------ici 17,15 gouttes
Vous diluez 1 goutte dans 10 ml d'eau. Vous devez boire : 10 x 0.15 = 1.48 ml.
Vous devez enlever 10 - 1.48 = 8.52 ml.


Dernière édition par Rose le Lun 14 Aoû 2017 - 19:43, édité 10 fois
avatar
Hier à 19:05
par admin therese
Tu pourras faire 5% et 8j de palier pendant 3 paliers ,

puis 6% et 8j ,

puis tu peux essayer 7% et 9j .


On me propose sa vous en pensez quoi en sachant que jen nai pris seulement 3mois voir 4mois.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
.

Dernière modification par David88 (17 août 2017 à  04:03)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Reck peut tu peut faite un plant de sevrage as partir du 20 août comme je serait substituée du lysanxia. J'te remercie encore pour toutes l'aide qu'on m'apporte ici.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Les symptômes que j'ai en ce moment c'est juste pensées h24 obsessionnelle as en donner une migraine comme si sa essaye de me faire douter sur ce que j'ai dit et me pousse as revenir sur la pensées.

Reck ou une autre personne qui s'y connais qu'il me fasse un plan de sevrage jai vraiment besoin d'aide et de m'en sortir rapidement de cette médication.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Mec, cesse s'il te plait de double-poster, on a des boulots, des familles, des vacances, on n'est pas h24 à disposition de personnes qui souhaitent dans les deux heures qu'on leur ponde un protocole de sevrage hyper-adapté toussa toussa.

Honnêtement, pour un tel sevrage (prise de xanax pas énorme, depuis pas hyper longtemps), inutile de se prendre vraiment la tête - même si je comprends que la chose t'angoisse.

J'irai même à l'encontre de Reck - pour une fois ! - lorsqu'il dit de prendre la forme goutte pour le Lysanxia. En cachet, ce dernier est dosé à 10mg et est sécable, donc tu peux commencer par prendre une dose - en faisant l'équivalence avec ce que tu prenais en Xanax -, voir si ça te convient et ensuite baisser progressivement au feeling, en jouant avec la demi-vie très longue de cette molécule, qui devrait normalement te mettre à l'abri de tout sentiment d'angoisse ou de manifestations physiques désagréables dues au sevrage.

Les symptômes que j'ai en ce moment c'est juste pensées h24 obsessionnelle as en donner une migraine comme si sa essaye de me faire douter sur ce que j'ai dit et me pousse as revenir sur la pensées.

Pas clair, tu peux développer stp ?

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Apparemment, les personés sur l'autre site ne sont pas d'accord avec nous...

Il va simplement falloir que tu fasses un choix sur la méthode que tu comptes employer.

J'aurais tendance à penser que les protocoles que nous t'avons proposer Sufenta et moi plus haut devraient fonctionner.

Mais je ne peux pas te forcer à les employer...

Je te conseille néanmoins de choisir celle de Sufenta ( ou éventuellement la mienne donnée plus haut ) et en 4 mois, tu devrais ne plus consommer de benzodiazepine ( et le sevrage se fera en douceur ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Ok reck j'te remercie après pour noyer désolé mon frère mais aussi avant tout sa j étais patron dun commerce j étais un très grand sportif de sport de combat, j avais énormément de projet mariage etc etc . Mais une énorme ÉPREUVE est venu dans ma vie j'en dirait pas plus sur sa et j'ai voulu prendre un médicament léger sur le stress j'ai étais mal informer et on m'as passer ce genre de drogue. Après de base je boit pas je fume pas etc même si en étant plus jeune on as fait les 400coups mais bon j'suis pas la pour étaler ma vie.

Et je comprend que t'as une famille et que tu reste pas h 24 sur le forum mais quand t'es pas as ma place frero tu ne parlerais pas comme sa car on as besoins d'aide même si j'ai toujours étais un homme fort dans ma vie et de pas prendre de mauvaise décision en étant bien informer pour pas perdre de temps.

Reck oui j vais.suivre plus haut si c'est du sur et que sa s'arrange je vais entamer se sevrage la je ressent déjà des symptômes une petite anxiété qui est gérable on m'as dit c'est du as la substitution du lysanxia et qu'il faut que je diminue.

Je vais commencer des ce soir 21h as retirer 4gouttes et on.verra mais j'ai vraiment envie de pas perdre du temps c'est pas facile la vie est dur dès fois.

En tout cas grand merci reck et aussi noyer.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
.

Dernière modification par David88 (20 août 2017 à  03:38)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

noyer désolé mon frère mais aussi avant tout sa j étais patron dun commerce j étais un très grand sportif de sport de combat, j avais énormément de projet mariage etc etc . Mais une énorme ÉPREUVE est venu dans ma vie j'en dirait pas plus sur sa et j'ai voulu prendre un médicament léger sur le stress j'ai étais mal informer et on m'as passer ce genre de drogue. Après de base je boit pas je fume pas etc même si en étant plus jeune on as fait les 400coups mais bon j'suis pas la pour étaler ma vie.

Et je comprend que t'as une famille et que tu reste pas h 24 sur le forum mais quand t'es pas as ma place frero tu ne parlerais pas comme sa car on as besoins d'aide même si j'ai toujours étais un homme fort dans ma vie et de pas prendre de mauvaise décision en étant bien informer pour pas perdre de temps.

J'ai pas de souci pour donner des conseils, ici c'est un lieu d'entraide et crois moi, si t'arrives à décrocher de cette dépendance (et tu y arriveras, ça j'en doute pas une seconde) je pense que tous les intervenants du topic seront heureux d'avoir pu filer un coup de main.

Le truc qui me gêne, et je l'ai déjà dit, c'est le double post systématique et le up quelques heures à peine après ton dernier message. Si tu as quelque chose à ajouter à ton dernier message, tu peux cliquer (en bas à droite de ton commentaire) sur "Modifier" afin de compléter et ainsi éviter le double-post.

Ensuite, inutile d'étaler ta vie dans un topic, dans le coin on a tendance à s'en foutre que Mr X soit un grand sportif ou quelqu'un qui bosse 70h par semaine. Ça a même tendance à être mal vu parce que ça peut laisser sous-entendre - involontairement la plupart du temps - qu'on est quelqu'un de "bien" tombé malgré lui dans la drogue, et qu'on s'adresse à des gros drogués qui touchent le RSA et branlent rien de leur journée à part réfléchir avec quel produit ils vont se percher ce soir.
Or sur Psychoactif c'est pas comme ça qu'on envisage les choses : y a des personnes qui prennent des drogues et savent gérer leurs consos, et d'autres - comme toi, moi... - qui ont des soucis d'addiction. Ce sont des choses qui arrivent, faut pas en avoir honte et chercher systématiquement à se justifier.


La as l'heure actuelle depuis plus de 5h j'ai une crise d'angoisse sans raison. Que doit je faire ? J'arrive as supporter mais c'est très dur je sert les dents jusqu'à en verser des larmes as force tellement que sa dure.

D'après moi, la crise d'angoisse vient plus du fait que tu stresses d'entamer un sevrage plutôt qu'à un dosage en Lysanxia trop bas. Mais dans le doute, n'hésite pas à prendre quelques gouttes de plus.

Pour l'angoisse, la passiflore (une plante) est assez efficace chez pas mal de personnes. À prendre en tisane, teinture-mère, gélules... Mais bon, si tu ne l'as pas sous la main, inutile de filer dans une pharmacie de garde en acheter, la crise sera sans doute déjà passée.

En attendant, essaie de penser à autre chose qu'au sevrage : va te promener, mate un film, fais quelques exercices respiratoires, du sport... bref, n'importe quoi qui puisse te distraire.

Après je sais pas depuis quand tu as arrêté le Xanax mais tu te tapes peut-être un effet rebond (tu prends des anxiolytiques, ça fonctionne mais le jour où t'arrêtes tu te tapes un méchant retour d'anxiété). C'est désagréable mais ça passe assez vite (en tout cas avec ce médoc me semble).

Bref, dans tous les cas dis toi que c'est pas grave, que c'est juste un mauvais moment à passer, occupe toi, augmente éventuellement un peu le dosage et donne nous des nouvelles très prochainement.

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
En faite le faite que j'avais la crise d'angoisse c'est parce que je fesait comme si je n étais pas sous médication et je fesait que de gamberger j'ai pris cette habitude d'un coup et je pense que c est as force d'écouter du rap le soir ou même la journée qui m'as retourner le cerveau.. Après c'est que un pressenti.

Oui je commence as capter le forum j'ai fait un peu le tours. En tout cas grand merci as toi noyer et je vais entamer le sevrage que tu m'as proposer et je te donnerais de mes nouvelles.

Dernière modification par David88 (20 août 2017 à  09:17)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le principe est de baisser tranquillement mais surement.

Relis tranquillement la discussion, il s'y cache au moins 3 protocoles diffère,t'es ( mais qui se ressemblent fortement ) pour que tu puisses y arriver.

J'ai neanmoins une question qui me taraude. Tu sembles vraiment très angoissé et la benzodiazepine peut justement t'aider.

Si cette angoisse est permanente, il est possible que tu ais besoin d'un médicament.

Dans l'optique où la prise de benzodiazepines te semble impossible pour toi sur un long terme pour es raisons qui te sont propres, je t'invite à demander à ton médecin ce qu'il pense d'une mise sous propanolol ( c'est un bêta bloquant qui masque les effets physiques de l'angoisse ), voir une mise sous Buspar, la Buspirone ayant fait ses preuves dans le traitement de l'angoisse ( attention au risque de syndrome serotoninergique en cas d'association avec un ISRS par exemple ).

Il ne sert à rien que tu te Sèvres des benzodiazepines pour souffrir quotidiennement avec ton angoisse.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Le soucis est réglé reck donc je peut me détacher directement de ce médicament j'ai eu une énorme ÉPREUVE mort de plusieurs membre de ma famille et autre.... Jai voulu prendre ce medocs juste pour 2 mois sa as fini jusqu'à 4 mois mais bon je vais écouter les conseil les diminution toutes les 2 semaines je n'ai pas d'expérience c'est vojs qui l'avez donc je vais faire ce qu'on me dit ici car dans l'autre forum on me dit que c'est 1 ans dans mon cas et qu'il faut que je me.base sur le protocole du dr ashton.

Voila maintenant je vais de ce matin 9h faire une diminution de 3 gouttes et on verra ce que sa donne.... Mais j'ai vraiment pas.envie de perdre mon temps merci as toi reck j'te fait un.gros big up.

Ps: je n'ai jamais étais anxieux dans.toutes ma vie grâce a DIEU j'ai un MENTAL très solide j'ai grandit dans le 93 je suis très très respecte et je suis loing d'être une petite nature mais dans la.vie on passe par des moments qui nous font rappeller que l'homme est faible... Merci as toi reck encore une fois. Si tu peux me faire un.protocole adapté sa serait parfait pour que.je puisse me defaire de ce médocs voir décembre max septembre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Traverser des épreuves difficiles et se servir de traitements médicamenteux pour abaisser la souffrance mentale n'est pas preuve de faiblesse mais plutôt d'intelligence.

Nous passons tous par des moments très difficiles et le deuil, bien qu'il fasse parti intégrante de la vie, laisse des cicatrices bien plus importantes que les,autres, et elles ne voient pas.

Pour ton sevrage, commence par baisser de 5 gouttes, d'abord sur la prise du soir puis sur celle du matin. Avec un palier toutes les deux semaines.

Tu peux pratiquer ainsi jusqu'à atteindre 5 gouttes le matin et 5 le soir. Soit sur une période de 12 semaines.

Ensuite, supprime 1 goutte par semaine en commençant par le soir oui sur celle du matin.
Donc encore pendant 10 semaines.

Normalement en 22 semaines, tu devrais être débarrassé de ce médicament.

Si tu trouvais que le délai était un peu long, supprime 2 gouttes par semaine lors de la deuxième phase. Puis 1 goutte par semaine pour les deux dernières.
Cela abaissera le protocole de 4 semaines et pour la fin de l'année, ça en sera terminé du Lysanxia.

En gros, dans le délai que tu espérais.

Si jamais à un moment, 4-5 jours après une baisse de palier, tu sentais des effets très désagréables, n'hésite pas à repasser au palier précédent.

Je pense que ça ne devrait pas le faire mais avec les tristes événements que tu as subi, il se peut qu'ils fassent leur apparition à un moment donné.

Mieux vaut perdre deux voir quatre semaines plutôt que souffrir le martyre " inutilement ".

Bon courage et n'hésite pas à repasser pour nous donner des nouvelles.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
J'te remercie GRANDEMENT reck pour le temps que tu donne pour me répondre.

Ok sa marche je commence dès demain soir 21h, je te tiens au courant des que possible concernant le servage. J'te remercie encore Reck.

Oui mais l'homme doit surmonter sa sans médicament on mourra tous de toutes façon mais c vrai que sa peut aider grandement.



Sur ce forum on me conseille sa t'en pensse quoi toi ?


1 palier = le temps ou tu restes à un % de baisse, il peut être de 5% et 8 jours, 6% et 8 jours et 7% et 9 jours

je vais te faire un plan de sevrage à 5% pour_ 3 paliers de 8 jours_,( tu diminues à nouveaux le 9 jours) et nous verrons le 6 % et 8 jours si ça passe et ensuite le 7% et 9 jours si tu tiens à ce rythme, OK
le plan va te servir pour les 20 gouttes du matin et du soir, mais tu attends le 20 août pour commencer OK

http://soutienbenzo.forumgratuit.org/t1 … ement:clic sur ce lien pour comprendre le fractionnement
il faut acheter en pharmacie( 1 seringue de 10 ml graduée en 0,5ml, 1 ml, 1,5ml jusqu'à 10 m)l et une plus petite de( 2ml ou 5ml graduée en dixième de ml = 10 graduation entre chaque ml) copie ça sur un papier pour faire voir en pharmacie car il est important d'avoir les bonnes seringues, pas besoin des aiguilles si possible, autrement tu les jettes car tu n'en auras pas besoin

Attention, ces calculs sont donnés à titre indicatif, veuillez les vérifier avant de les utiliser et en parler à votre médecin si nécessaire.

Palier 1 de 8 jours
20.00 gouttes x 5.00% = 1.00 gouttes
20.00 - 1.00 = 19.00 gouttes
Nombre de gouttes : 19.00 gouttes---------------------------------------------------ici pendant 8 j tu prends 19 gouttes matin et soir
Vous diluez 1 goutte dans 10 ml d'eau. Vous devez boire : 10 x 0.00 = 0.00 ml.
Vous devez enlever 10 - 0.00 = 10.00 ml.


Palier 2 de 8 jours
19.00 gouttes x 5.00% = 0.95 gouttes
19.00 - 0.95 = 18.05 gouttes
Nombre de gouttes : 18.05 gouttes-------------------------------------------------- 18 gouttes et 0,5 d'une goutte,( tu mets 10 ml d'eau avec la seringue de 10 ml dans 1 verre et 1 goutte de lysanxia, puis avec ta seringue tu pompes pour mélanger et tu retires 5 ml du liquide que tu jettes dans l'évier ) dans ton verre il reste alors 0,5 goutte et un peu d'eau, tu y ajoutes les 18 gouttes entière et de l'eau et tu bois le tout = 18,05 gouttes
Vous diluez 1 goutte dans 10 ml d'eau. Vous devez boire : 10 x 0.05 = 0.50 ml.
Vous devez enlever 10 - 0.50 = 9.50 ml.



Palier 3 de 8 jours
18.05 gouttes x 5.00% = 0.90 gouttes
18.05 - 0.90 = 17.15 gouttes
Nombre de gouttes : 17.15 gouttes---------------------------------------------------------------------ici 17,15 gouttes
Vous diluez 1 goutte dans 10 ml d'eau. Vous devez boire : 10 x 0.15 = 1.48 ml.
Vous devez enlever 10 - 1.48 = 8.52 ml.


Dernière édition par Rose le Lun 14 Aoû 2017 - 19:43, édité 10 fois

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Reck donc en pendant 2 semaine  je diminue 5 gouttes qui fait que je passe de 20gts as 15 ou 19gts as 14gts pendant 2semaines ????

parce que après le 20 août j'ai retirer 1 gts donc depuis je fait 19gts 9h,21h.

Merci encore as toi pour ton aide...

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Si tu peux me répondre avant 9h si tu peux comme sa jcommence dès demain 9h.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tu baisses de 5 gouttes jusqu'à arriver à 5 gouttes le matin et 5 gouttes le soir.

Ensuite, une fois arrivé à 5 gouttes, tu baisses de 1 goutte.

C'est pour éviter que ton corps soit trop déstabiliser par un arrêt sec une fois arrivé à 5 gouttes et que la fin du sevrage se fasse en douceur.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Oui mais je baisse 5gts coup sec ?  Pendant 2,3semaine ?
Comment je doit proceder ? Je m'y connais pas du tout dans le sevrage. Je te cache pas reck perso je suis un peu perdu regarde ce qu'on me dit plus bas j'ai fait un copier coller.




David
Jérôme a raison, que tu en ai pris 2 mois ou 4mois ou 10 ans le sevrage des 20mg prendra la même durée dans le temps!!!
alors si tu n'as pas de symptômes tu dois retourner au taf comme tu dis, ça te changeras les idées et le temps passera plus vite
les personnes qui sont en arrêt maladie ou longue durée ne sont vraiment pas bien du tout et elles ont beaucoup plus de gouttes que toi à sevrer, plus d'autres médicaments et des anti-dépresseur et souvent des neuroleptiques!!!
toi à côté de ça tu souffres surtout d'ennuis et ne sais pas comment occupé ton temps
réfléchis à ça
le sevrage si tu restes à 5%

plan de sevrage à 5% et 8 j de palier = 65 semaines c'est à dire 1 an et 14 semaines

Dernière modification par David88 (23 août 2017 à  15:35)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
.

Dernière modification par David88 (23 août 2017 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Tu as deux versions qui ne vont pas dans le même sens.

Je t'ai proposé plusieurs protocoles, apparemment sur un autre forum, ils t'en proposent d'autres...

Il va falloir que tu fasses simplement un choix. Celui qui te conviendra le mieux.

Je ne vais pas me permettre de dire qu'ils ont tort. Se serait irrespectueux de ma part.

Même si il y a une grande différence entre une consommation de 2 mois et celle d'un an wink

Et oui, c'est 5 gouttes d'un seul coup.

Mais tu peux très bien prendre ton temps et faire ton sevrage sur 1 an et 3 mois.

C'est toi qui voit ce qui te conviendra le mieux. Tu es la,personne qui te connaît le mieux.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Merci de m'avoir répondu reck mais c'est juste que j te fait montrer ceux qui me dise pour me dire ce que tu pense...

Esque si je baisse de 5gts toutes les 4semaine je me casse pas la figure comme tu as de l'expérience dans ce domaine et que.tu me dit non et que j'aurai des petit manque mais.supportable je fonce mais j'ai pas envie de perdre mon temps.je c'est si tu vois ou je veux en venir reck parce que si j'avance c'est pas pour faire machine arrière.


J'attend ta reponse si pour les 4 mois de sevrage c'est pas jouer avec le feux dit moi si c'est bon je le fait de suite.
Eux il se base sur la méthode du prof ashton..

Merci encore mille fois de m'avoir répondu reck j'ai jute besoin d'aide et ne pas douter et ne pas perdre mon temps surtout.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Je commence dès ce soir reck.

Si tu me répond.

Mais si je veux faire les 5 gts c'est toutes les 1mois je retire 5gts, jusqu'à il m'en reste plus? Puis après j'en prend plus ?

Je m'y connais pas du tout et comme je t'ai dit reck jai pas envie de foncer tête baisser dans un mur.

Je te remercie encore reck j'attend t'es réponses quand tu as du temps. Merci encore!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
par Jellyfish58, dernier post 24 juillet 2015 par wastedreamor2
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
par bighorsse, dernier post 08 mars 2013 par Croismoi
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums