Je me devais de vous donner des news.

Publié par ,
11651 vues, 49 réponses
avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Slt a tous NORMALEMENT demain je passe la soirée avec mes gosses.
Rappel ; presk 3 mois aujourd'hui sans les voir ni les entende. Tout a l'heure ils mon parler!!! Quel bonheur:)
Ils ont changé de voix, et dite qu'on ma volé trois mois...
On verra demain. ..

Peinard...

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut wink !

Je suis très content pour toi :) Profite bien de ce moment avec eux wink !

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Bonjour Papaseul,

Profite bien de ta journée de demain avec tes enfants et amusez-vous bien.

Amicalement.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci bcp.
J'espère qu'il ni aura pas loups

Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Génial mon pote !
Que du bonheur! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes wink tu va être le plus heureux des papas en les re voyant !!

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci les amis




/forum/uploads/images/1503/1503000534.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
punk2 profite en bien alors big_smile !

Dernière modification par Jacobson (17 août 2017 à  22:54)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Je rentre tt seul avec les cadeaux.. du coup resto.


/forum/uploads/images/1503/1503004179.jpg

Dernière modification par Papaseul (17 août 2017 à  23:30)


Peinard...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit: heu en fait j'ai un vieux doute, et préfère virer mon post après avoir relu la phrase au dessus de la tof...  tu vois toujours tes enfants comme prévu plus tard? yikes

J'espère vraiment que c'est le cas, bisous poto

MT

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oui j'ai rien compris il s'est passé quoi??

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ben fallait s'en douter... je ne les ai pas vu. Elle sais que pendant cette période transitoire elle n'a pas plus de droit que moi..  je suis sûre qu'elle a peur que je les embarquent, comme elle le ferait...si quelqu'un veut plus de détail,  en mp OK? Elle exerce son droit parentale comme j'aurais du faire des le début bref.. on à aussi des devoirs envers nos enfants, contribuer à leur bien été envoyé fait parti.
Qu'à telle dit pour justifier mon absence... pt être qlq chose d'horribles. Mais mm si elle leur donne raison sans m'enfoncer, ils ont du être très déçu .
C'est chiant, dure,incompréhensible de sa part. Les enfants était content de savoir qu'ils aller voir papa.

Je m'en doutais fortement les amis. Jepréfère tjrs partir optimiste et si y a rien au bout , être déçu. Plutôt que partir pessimiste et si y a rien au bout être déçu.
Pkoi je dis sa moi? A oui pour vous rassurer..

Je titube, je me suis endormi 2 fois en écrivant. Demain boulot 8 h et je m'en fou.
Jracont4e ma vie
Le resto jc'était pour sortir de la voiture. Ps ds le bog de jaco la mm photo avec mon repas... super intéressant quoi..
3/4 DE Lexomil sa commence a faire son effet .jarrive plus à écrire. .
Je relis avt d'envoyer, 
C'est bon...:)

Peinard...

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
je viens de lire tes post depuis le debut et j'ai les boules pour toi je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage et bats toi tes gosses ont besoin de toi
parole d'un homme qui a grandi sans son papa et j'ai 27 et je sais qu'il me manquera toujours quelque chose

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Mais comment ça se fais ? sad

Dis moi par mp si tu veux

0o0o0

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Désolé mec, ça craint... ><
Courage y'aura d'autres occasions.
merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Courage le père.

Prends soin de toi,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
J'en ai assez. Ils ont du grandir, rien que leur voix s'est transformer. Ce week-end je vais chercher leur maison non, pardon, la maison de leur mère.

Je commence à avoir peur de les voir,  j'ai la bouleau ventre... je les aimes tellement.

Je deviens trop maigre. 62 kg 1m87.. pardon mais je radote.

Merci pour votre soutien.
Je suis parti pour une nuit blanche*( également c'est levca
Saint de le dire)*. sadbig_smilewink

*C'est dingue ça veut rien Dire! En vrais c'était  ( c'est le cas de le dire )*



Encore merci tout monde . Ça m'a.donner l'envi de goûter le petit nouveau

/forum/uploads/images/1503/1503097749.jpg

Dernière modification par Papaseul (19 août 2017 à  01:10)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dur dur des clopes avec des morceaux de chocolat...

Au moins, t'as pas choisi du blanc !!!

Je rebondis vite fait sur l'autorité parentale... Elle est CONJOINTE !!!!!

C'est à dire que ton ex femme ( ou ta futur ex femme ) ne doit pas s'amuser à décider seule ce qui est bon ou pas pour tes enfants. Et surement pas qu'il est raisonnable pour je ne sais quelle raison que tu ne les vois plus.

Il me parait urgent que tu écrives au Jude des Affaires Familliales ainsi qu'au Procureur de la République pour avertir la Justice de cette situation qui nuit particulièrement au bon développement des enfants.

Précise que tu aimerais une garde alternée mais que cela ne te dérange pas du tout, si tu n'obtenais qu'un droit de visite " classique " ( c'est à dire 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires ) de payer une pension comme la Loi le prévoit et c'est dans cette optique ( et également afin d'encadrer et préserver tes droits sur tes enfants ) qu'un jugement ait lieu dans les plus brefs délais.

Tu as des DROITS, même si vous viviez en union libre avec ton ex femme.

Je te conseille de ne pas laisser passer du temps car les choses ne s'arrangeront jamais d'elles mêmes et qu'avec le temps et les sornettes que doit raconter ton ex à ton sujet, les relations avec tes enfants risquent de se compliquer ( ce qui n'est pas souhaitable et pas bon pour le bon développement psychologique de tes enfants ).

Tu peux également charger un avocat de faire les démarches à ta place ( moyennant finances ) mais tu peux très bien les faire de ta propre initiative ( et prendre un avocat par la suite ).

Courage, rien n'est perdu, bien au contraire !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Reck, je suis tellement fatigué.
Je sais qu'il..... faut que je pour que je....
Tu comprends ?...
Marre de me justifier.(pas a toi bien-sûr ) Flics avocat assistante social juges .. vu que j'ai autant de droit qu'elle je ne peux mm déposer une main courante... la période entre séparation et divorce., a priori rien n'est prévu.
Je n'ai plus qu'à aller trener la bas et espérer croiser mes enfants.

Je suis tout seul! Et fatigué, tellement fatigué.

Pas d'inquiétude surtout les amis..
Ça va aller les enfants papa est là.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme sur le fait que rien n'est prévu pour ce qui est de l'entre deux. C'est à dire sur la période qui va de la séparation à la décision du Juge des Affaires Familiales.

Par contre, il est tout à fait possible de faire des mains courantes.

Je t'invite même à en faire pour préciser que tu ne vois pas tes enfants et que même lorsque c'est prévu, ton ex s'arrange pour que tu ne les voies pas.

Certes, c'est assez contraignant mais...

C'est très important pour la suite des événements.

Ton avocat pourra produire au tribunal les diffèrentes mains courantes et cela,montrera que tu as toujours été motivé pour voir tes enfants et pour remplir ton rôle de père.

Et se sera une bonne contre balance à ce que pourra produire ton ex femme, qui ne se gênera pas pour t'enfoncer et te faire passer pour un père indigne.

De là à dire que c'est parce que tu es drogué et que c'est pour protéger vos enfants, le pas à franchir n'est pas trop grand.

Il serait dommage que tu perdes au tribunal par lassitude...

Ce n'est évidemment que mon humble avis.

Courage dans ces moments difficiles,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,
Il serait dommage que tu perdes au tribunal par lassitude...

Reck.

Tu as 100% raison Reck.
Ça fait chier quand même. mur


Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Motive toi mon pote, bat toi, tu va réussir !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci fenouil ca va toi?

Lundi je vois l'avocat et la jecris une lettre au procureur de la republique pour pour qu'il use de ses pouvoir.
On m'a dit de ne pas avoir peur de detailler même si ca prend plusieurs pages...
Je vais être  long car je ne trouve pas toujours du premier coup les mots juste. Je v commencer.

Rajout'   il faut que je me repose! Un sejour a l'hôpital  est nécessaire.  Je vois mes gosse dabord !

Dernière modification par Papaseul (20 août 2017 à  02:13)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Fais très attention que ton ex femme n'apprenne pas,cette cure de repos... Elle s'en servira évidemment contre toi.

Écris plutôt au Juge des Enfants !! Ton ex femme ne commet pas de délit pour le moment puisqu'aucune décision n'a été prise pour ce qui est de la garde des enfants.

Le Procureur sera dans l'obligation de classer l'affaire car aucune Loi n'a été enfreinte.

Par contre, les décisions qu'elle prend vont à l'encontre du bon développement de tes enfants et c'est le Jude des Enfants qui gère ce genre de problèmes.

Il est important d'écrire au bon endroit pour que la Justice fasse son travail.

Et je te conseille de transmettre une copie au Juge des Affaires Familiales lorsqu'il aura été nommé dans le cadre de votre divorce si vous êtes marié ou qu'il doive simplement se prononcer sur la garde des enfants si vous viviez en union libre.

Je te conseille de ne pas critiquer les actes de ton ex femme ( ou alors très brièvement en notant que son comportement est nuisible au bon développement de vos enfants ). Les,professionnel de la Justice n'aiment pas ça.
Met ta souffrance et l'intérêt de tes enfants en avant !!!

Bravo d'avoir trouver le courage et la pugnacité d'aller au combat ( car malheureusement, s'en est un ) super

Tes efforts seront à coups sur récompensés sur le long terme !!!

Évidemment, aucune allusion à une quelconque consommation de stupéfiant ( c'est évident mais je préfère le signaler quand même wink ).

Et montre cette lettre à ton avocat avant de la poster pour qu'il donne son avis ( et éventuellement qu'il corrige, supprime ou rajoute quelques trucs qui pourront t'être utile ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Re Reck ( tien jeu de mot )
Ça paraît plus logique effectivement, c'est mon avocat qui m'a conseillé le procureur car justement aucune plaintes ni mains courante n'est possible.ou j'sais plus trop quoi, je la vois rapidement je lui en parlerai.

À bientôt

Peinard...

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Je n'est malheureusement pour ma part pas d'enfant mais sa fait plusieurs fois que je te lis et je peut "un petit peut" imaginer ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi !
Courage garde espoir et j'espère pour toi que tout s'arrange !
Passe une bonne nuit prend soin de toi :).

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci nostro,
C'est super sympa de ta part. Tu te réveil ou tu te couche?

snort

Peinard...

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Petit message d'un fils qui a été bien plus élevé par son père que par sa mère, et d'un ancien enfant :

Ce que ton ex-femme fait est immonde.

Perso, ma mère étant chirurgienne, j'ai été élevé beaucoup plus par mon père, qui avait pris congé pour nous élever, mes frères et moi.

J'ai jamais été père, mais j'ai été fils, et l'amour d'un père, je sais ce que c'est. Je sais à quel point ça peut être fort et comment c'est important.

Tu ne peux pas, et ne doit pas, la laisser faire. C'est inhumain pour toi et pour les petits.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle doit croire qu'elle fait ça pour le bien de ses enfants, qu'il faut les préserver d'un père toxique, qu'il faut couper les ponts avec toi...

Mes parents, après leur divorce (j'avais alors 7 ans), ne s'entendaient plus du tout, et ma mère essayait de nous monter, mes frères et moi, contre notre père...

C'était une situation terrible pour nous. On l'a tous très mal vécu, et je pense que ça a fait tellement de mal à mon grand frère qu'il est aujourd'hui complètement névrosé, au point que je pense qu'il trouvera jamais le bonheur, toujours ruiné par des angoisses, des insécurités...

Et au final, quand on s'en est rendu compte, de ce que notre mère essayait de faire, nos relations à tous se sont extrêmement dégradées, pendant 3 ans une guerre permanente à la maison (elle avait la garde, et mon père vivait à 900km), jusqu'à ce que je décide d'arrêter toute interaction avec elle pendant un an.

Elle a fini, à cause de ça, par comprendre ce que ça faisait d'être coupée d'un de ses proches, et depuis ça va mieux, mais je sais très bien, et c'est terrible, qu'à cause de ses tentatives d'évincer mon père, je le préférerais toujours a elle.

J'arriverai jamais à la pardonner entièrement de tout le mal qu'elle nous a fait, à moi et à mes frères, d'avoir essayé de nous couper de notre daron.

Ne lâche rien. Bats toi pour toi et tes enfants. Tu ne dois pas laisser une seule personne mettre en jeu ta famille, même si c'est leur mère.

Et, par pitié, si tu obtiens gain de cause (ce que je te souhaite, et qui ne fait je pense aucun doute), n'essaie pas de te venger de ce coup de salaud que t'as fait leur mère. Ils n'ont pas besoin d'un conflit ouvert entre leurs parents. C'est tout sauf bien pour un enfant.

Hors ligne

 

Winter
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Salut Papaseul :)

Reck te donne d'excellents conseils que je te conseille vivement de suivre. Juste un exemple vécu, une collègue à moi, la maman quasi parfaite selon les standards de la justice et irréprochable à tous points de vue, a poutant un mal fou avec la garde de ses enfants. Je ne me permets pas d'entrer ds les détails car ce n'est pas moi et ce serait un manque de respect total d'étaler sa vie publiquement. MAIS si elle rencontre des soucis, c'est essentiellement pcq l'avocat de son ex mari (un doué faut le dire... l'avocat pas le mari lol ) analyse au moindre mot tous les courriers qu'elle a dû écrire.
Fais très attention à ce que tu vas dire, COMMENT tu vas le dire et surtout n'écris rien qui puisse être mal interprété.

N'hésite pas à te faire relire par des personnes habituées à ces courriers.

Ne peux-tu pas te faire aider au moins par une assistante sociale pour tes démarches ?

Autre chose, la cure de repos, à mon avis, évite pour le moment. Je pense mais bon je peux me tromper, que ce genre d'initiative (que je comprends et soutiendrais à tout autre moment) se transformera à un moment ou â un autre, en une arme dans les mains de la partie adverse.
Chaque chose en son temps.

Courage et ne baisse pas les bras pcq c'est maintenant qu'il faut agir.

Repose-toi et essaye de passer une journée agréable (je sais c'est facile à dire)

Winter

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Papa(pas)seul,


Comme tous les intervenants, je veux t'apporter mon soutien, je dirai juste que l'égoïsme d'une mère finit tôt ou tard par lui retomber dessus et t'empêcher de voir tes enfants est une chose qu'elle regrettera amèrement dans un futur plus ou moins proche, suis les quelques conseils donnés précédemment, reprends-toi et étudie les leviers légaux à ta disposition.


Courage l'ami, tu n'est pas seul, nous sommes là. salut


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ouahou !!!!
Merci pour tous ces messages de soutiens. Ça me fait bizarre d'être entendu..
J en perd mes mots..respect-2

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums