Dosage de shit pour lait au cannabis

Publié par ,
34098 vues, 10 réponses
SyGMa_x64
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
4 messages
J'ai découvert le joint il n'y a pas longtemps et je voudrais tenter une autre expérience de cannabis par la digestion

Ayant vu sur internet un grand nombre de recettes possibles avec le cannabis, je voudrais en tester une très simple qui est le lait.
J'ai déjà  regardé la recette pour le préparer : faire frémir du lait entier, ajouter le cannabis et laisser chauffer encore environ 1h.

J'ai du shit pour le faire mais je ne sais pas quelle quantité je dois utiliser pour 1 personne ?
Quelle quantité je dois mettre par rapport à  un joint  ? (plus ou moins ?)

Je ne cherche pas à  avoir des effets intenses mais je veux quand-même une certaine défonce (comparable à  celle d'un joint assez chargé).

Merci de vos réponses.

Dernière modification par SyGMa_x64 (16 février 2016 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
du shite dans du lait?
Déjà  que le lait tout court je peux pas..
Mais si ton shit est fort, l'équivalent de 3 bons joints pourraient faire l'affaire, un petit demi gramme quoi.
L'idéal serait de faire macérer de la beu dans du lait. C'est bien psyché parait il...

Et le yaourt sinon, pour du shit effrité ?
Voire une panna cota?

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Dugros a écrit

du shite dans du lait?
Déjà  que le lait tout court je peux pas..
Mais si ton shit est fort, l'équivalent de 3 bons joints pourraient faire l'affaire, un petit demi gramme quoi.
L'idéal serait de faire macérer de la beu dans du lait. C'est bien psyché parait il...

Et le yaourt sinon, pour du shit effrité ?
Voire une panna cota?

je ne sais pas d'où tu sors tes dose , mais le cannabis chauffé (décarboxiser si je me trompe pas ) en ingestion a une biodisponibilité plus importante que quand on le fume

perso j'irai doucement : l'équivalent d'un gros joint pour  25cl de lait

après la "cuisson" je filtre et met 2 carré de chocolat a fondre de dans le lait et remet à  feu doux

et la je test la moitié et si au bout d'une heure trente j'ai pas d'effet je prend le reste.

une chose à  savoir la monté et beaucoup plus douce et longue que quand on fume un petit test d'agilité permet de facilement voir si l'effet comment à  être la et évite de redrope t se retrouver avec un dosage trop important

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Dugros a écrit

Et le yaourt sinon, pour du shit effrité ?
Voire une panna cota?

Je plussoie la mise en garde de Sphax. Pourquoi lui écrire de mettre l'équivalent de "3 bons joints" !
Ton conseil n'est pas très pertinent "Dugros" car il risque de partir trop loin et en "Bad".
Déjà , l'équivalent d'un seul gros joint devrait lui donner un effet plus puissant qu'en le fumant.

Le trop est l'ennemi du bon !
J'ai de nombreuse fois vu des personnes naïves aux cannabinoïdes courir jusqu'au chiottes pour ne pas re-décorer le salon avant de se coucher dans le noir et se réveiller 12 heures après chiffonnés pour avoir mangé une demie space-crèpe de trop.

L'effriter dans du yaourt ou dans un pana cota ne donnera rien car il n'y aura pas la cuisson qui permet de faire la décarboxylation du THC-A non psychoactif en THC

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

en ingestion a une biodisponibilité plus importante que quand on le fume - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1766 … tf#p211079

d'apres un livre au edition du lézard c'est le contraire, la biodisponibilité  est plus importante en fume,les acides dans l’estomac détruise encore plus le thc et cie  que la combustion mais ce qui ratrape le truc c'est le passage du thc par le foie qui le transforme en métabolite 5 x plus puissant d'où l'éffet fort et "voyage cannabique".

le livre c'est sois fumées clandestine 2 sois les tres riches heurs du cannabis (en pdf sur la toile).

malgré tut je plusois, 3 joint en ingestion , égale à  500-600 mg, pour un débutant c'est trop!

pour mi qui fume des joint de 270mg tout seul, c'est pas asser.

faut tâtonné!

au passage le lait est plus conseiller pour les "nouveaux" que les gâteaux et autre, car ça dure moins longtemps en cas de bad!

ps: attentoin le shit c'est coupé parfois, bien que beaucoup moins maintenant, si tu prend pas de la "frappe" c'est coupé, si c'est coupé tu le sentiras vite au gout (dégelasse de henné, caca de chameaux etc et faudras en mettre plein pour sentir quelques chose

ps: le shit au yaourt c'est faisable, suffit de prendre le shit dans une cuillère avec de l'huile de cuisine, et on chauffe au briquet en remuent avec un cure dent de temps en temps, on plonge l'huile

perso pour pas mager du shit coupé je prend  de l'olive de la bonne mais industriel pas celle qui passe par le système digestif de quelqu'un, mais c'est du bon shit , omelette que je fais avec à  un gout acceptable pas comme les space yaourt en 2011 là  c'était dégueux le shit (pour moi).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 février 2016 à  13:27)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Caveman
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
11 messages
J'ai du mal à  comprendre pourquoi on dit l'effet du cannabis plus puissant en ingestion qu'en joint.

Je suis plutôt sensible au cannabis, je fume généralement des joints avec 100mg d'amnesia ce qui me fait déjà  un bon effet, pourtant la consommation d'une dose beurre de marrakech en contenant 500mg m'a juste donné une sensation de chaleur au niveau des oreilles et aucun effet psychoactif ressenti.
Cette méthode est trop coûteuse à  mon gout.

Hors ligne

 

SyGMa_x64
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
4 messages
Merci à  tous pour vos réponses.

J'ai trouvé cette page qui explique plusieurs recettes avec du shit ou de la beuh(selon la recette) et j'ai retrouvé beaucoup d'éléments que vous avez dit donc je pense que c'est une bonne page

http://beda.pagesperso-orange.fr/Infusion.html

Je vais en essayer quelques unes.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Caveman a écrit

J'ai du mal à  comprendre pourquoi on dit l'effet du cannabis plus puissant en ingestion qu'en joint.

Je suis plutôt sensible au cannabis, je fume généralement des joints avec 100mg d'amnesia ce qui me fait déjà  un bon effet, pourtant la consommation d'une dose beurre de marrakech en contenant 500mg m'a juste donné une sensation de chaleur au niveau des oreilles et aucun effet psychoactif ressenti.
Cette méthode est trop coûteuse à  mon gout.

essaye avec 700 mgr en espaçant les prise ingèré, tu veras que ça te fait de l'éffet et bien plus qu'avec un joint, je trouve que l'on en à  pour sons argent


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
j' ai plusieurs de mes potes qui disent que ingéré le cannabis ingéré ne leurs fait pas d'effet Après discutions avec eux, c'est juste par ce qu'ils sentent pas la montée comme avec un pétard ... Je le répète c'est une montée douce : il faut pas s'attendre à  avoir la montée qui dure 5 min avant la plateau elle est beaucoup plus subtil

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

sphax a écrit

je ne sais pas d'où tu sors tes dose

mouarfe !
j'ai du être un peu léger dans mes dires visiblement,
en fait je partais du principe de bonbon à  la skunk américaine, dosé à  0,5 g.
Individuel donc.

J'ai extrapolé avec du shit, et il me semblait que c'est ce qu'on mettait dans nos space cakes de quand yavait des savonettes et du tcherno

EN FAIT UNE METHODE SURE :
Essayer un petit peu, et recommencer jusqu"à  trouver le bon équilibre!

Sinon le beurre de marrakech peut s'avérer fort, j'ai un pote qui en était devenu fou!

Ciaoo


Love
Long
Life

Hors ligne

 

kushqueenxx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
1 message
Moi jle fais avc du café, jen bois bcp par j du coup je melange avc un peu de lait au shit ya r de mieux pr se reveiller le matin!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Dosage beuh dans du lait
par Absolument, dernier post 23 septembre 2017 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums