Chernobyl

Publié par ,
4633 vues, 7 réponses
avatar
puffandco
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Ce nom rappelle la catastrophe nucléaire de 1986 en URSS..

C'est également le dernier fleuron de TGA Genetics.
Chernobyl est un hybride à dominance sativa issu d'un croisement entre la variété Trainwreck, Jack the Ripper et Trinity.
Le but était de réaliser un hybride maximisant l’expérience cérébrale.

Terpènes principaux: caryophyllene - cumulene - limonene
THC: 17% / CBD: 0.1%
bonne dégustation pour ceux qui auront cette chance..fume_une_joint

http://herb.co/wp-content/uploads/2017/08/Chernobyl_A_Strong_hero.jpg

honni soit qui mal y pense

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Pas très vendeur comme nom ... Pour moi Chernobyl c'est une beuh blindée d'englais et mal rincée, qui éclate ta tête et pue le chimique.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Gaeshea a écrit

Pas très vendeur comme nom ... Pour moi Chernobyl c'est une beuh blindée d'englais et mal rincée, qui éclate ta tête et pue le chimique.

Tu dois confondre avec le "tchernobyl" qui a été longtemps la dénomination du shit commercial marrocain qui ne pouvait pas obtenir l'appellation "Crème" ou "Sum" il y a une quinzaine d'années.

Là puffandco nous fait découvrir une nouvelle variété parmi les 11296 variétés recensées sur seedfinder.

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Che … ool_Seeds/

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

puffandco a écrit

THC: 17% / CBD: 0.1%

Encore un croisement à haut taux de THC et très faible en CBD . .

Moi ça ne me dérange pas je supporte, mais c'est pas du tout le cas de tous..

Ceci dit, très belle photo en tout cas, ça donne bien envie :)

Gaeshea a écrit

Pas très vendeur comme nom ... Pour moi Chernobyl c'est une beuh blindée d'englais et mal rincée, qui éclate ta tête et pue le chimique

Ça c'est sûr, il y a plus charmant comme appellation, haha ;p

Moi aussi effectivement je pense que tu à dû confondre avec le tcherno "shit" vendu à l'époque qui étais une belle merde bien chimique..
Parce que de la beuh mal rincé ok ça arrive malheureusement parfois,

mais bourrer d'engrais déjà bon courage pour la fumer sauf si tu tourne au vapo ou la cuisine et bonjour la santé, je pense que si tu tombe sur une beuh vraiment pleine d'engrais tu finit facilement à l'hosto avant la fin du 12g :p

Dernière modification par Fenouil2 (17 août 2017 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

mais bourrer d'engrais déjà bon courage pour la fumer sauf si tu tourne au vapo ou la cuisine et bonjour la santé, je pense que si tu tombe sur une beuh vraiment pleine d'engrais tu finit facilement à l'hosto avant la fin du 12g :p

tu parle de coupe à l'engrais ou de beuh mal rincé???

la beuh coupé au pk 13-14, je veux bien!

mais en temps qu’ancien cultivateur, archis accroc, pressé, ne voulant pas du marcher noir, et totalement impatient, ils m'arrivais souvent de fumer la beuh sur pied  sécher à l’arrache au micro onde pendant plusieurs semaines, ils ne m'est rien arriver.

par contre je plusois, en soit c'est toxique de fumer la beuh mal rincer car il y à la sève brut charger d'engrais dans la plante + peut etre d'autres trucs qui m’échappe...

de plus je dirais que question rendement, les cultivateurs commerciaux , ne rince pas du tout ou au mieux mal leurs weed, donc c'est tres fréquent une weed mal ou pas rincées.

l'aaaaaaaaaamour du fric!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une nouvelle variété. Je soulignais juste le nom à mes yeux pas très vendeurs compte tenu du sens de ce mot dans la culture populaire :)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Terpènes principaux: caryophyllene - cumulene - limonene
THC: 17% / CBD: 0.1%

Putain si peu de CBD.... Quand je vois la tendance actuelle j'me dit que c'est pas demain la veille que je vais reprendre le Canna...


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages

Terson a écrit

Terpènes principaux: caryophyllene - cumulene - limonene
THC: 17% / CBD: 0.1%

Putain si peu de CBD.... Quand je vois la tendance actuelle j'me dit que c'est pas demain la veille que je vais reprendre le Canna...

Vive le thc drogue-peace

Les strains cbd c'est pas ce qui manque de nos jours, il y en a pour tout le monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums