Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage

Publié par ,
55809 vues, 146 réponses
yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Bonjour tout le monde
Je passe pour vous donner quelques nouvelles....
Depuis mon dernier message, j'avais pris une confiance telle que je suis tombé dans la cam à pieds joints ! Jusqu'au 5 juillet, j'en ai pris TOUS LES JOURS, à raison d'un gramme par jour !

Je pensais avoir connu les abysses du manque et de la déchéance avec le sub mais que neni..... les derniers jours sous cam m'ont  fait penser que je m'en sortirais jamais et qu'il valait mieux mourir d'une OD que de subir le manque de cam (que j'ai découvert 1000 fois plus féroce que celui du sub).

Le 5 juillet, je venais d'acheter ma cam avec un pote, on se gare sur la BA de l'autoroute pour se faire nos fixes... je me fais mon fixe rapidement, n'ayant pas de problème de veine, et regarde mon pote se débattre avec sa seringue à essayer d'atteindre une veine de son coup (polytoxico depuis ses 15 ans) !Cette vision d'horreur m'a crée un énorme déclic !
En rentrant chez moi, je consulte quelques topics de PA, et tombe sur une méthode de sevrage rapide au subutex ! Dans le sujet, il y est précisé que pour que ça marche, la personne en sevrage doit etre "vierge" de buprenorphine depuis assez longtemps ! je calcule, 3 mois sans sub : ça devrait le faire !

Je me prends deux comprimé de sub 8mg, fais le plein de gazoil, et me casse à la montagne là ou aucun plan de cam ni de sub n'existe !

Le premier jour a été terrible ! malgré la prise de 2 mg de sub : rien ne me soulageait ! et comble de l'horreur, je m'aperçois que j'ai une angine purulente que je sentais depuis 2 jours et dont les symptômes avaient été masqués par la cam ! Ceci étant, je refuse d'augmenter la dose de subu par peur de retomber dedans !
le jour suivant a été le pire de tout ma vie ! extinction COMPLÈTE de voix ! ma gorge qui me faisait affreusement mal, sans parler des joyeusetés du sevrage...... si bien que durant toute la semaine, je ne savais différencier les symptômes du manque et ceux de mon angine (grippe?), je prends aussi des antibio.... sait on jamais !

Au bout de 5 jours, je baisse mes doses de sub de manière draconienne, si bien qu'il me reste un bout de 4 mg que je n'ai pas du tout envie de prendre et que j'ai jeté depuis...

Je dois avouer que le sub m'a été d'une aide précieuse! dans le sens ou je n'ai réellement souffert que durant les 2 premiers jours (et beaucoup plus à cause de mon angine j'ai l'impression)!

Depuis une semaine, je suis clean !Je ne sors pratiquement pas de chez moi (congé) car pas la grande forme, mais je m'en remets ! Et depuis, j'ai eu le temps de faire une introspective et d'arriver à la conclusion qu'un travail de fond doit être fait ! Je m’aperçois que ces cinq années de cam ne peuvent être foutues sous les tapis si facilement ! je ne me connais plus ! je ne sais plus qui je suis après avoir été un parfait toxico durant toutes ces années ! Et vu l'indisponibilité totale d'addictologue dans le coin ou je suis : je ne sais vraiment pas comment faire !

Ceci étant, je ne fais pas le deuil de la cam ! Je ne peux pas le faire et suis résigné à passer ma vie à essayer de la dompter ! d'ailleurs, ce sera mon nouveau projet de vie : arriver à taper une seule fois par mois ! je sais que j'y arriverais, j'ai toujours pu le faire avec la coc, exta, et weed ! Pour moi, c'est la définition de la LIBERTE : la vraie ! Pouvoir profiter des choses que l'on aime sans en devenir esclave ! (et honnêtement après les douleurs subies ces derniers temps, je ne me vois pas repartir dedans, même si je l'ai dit souvent: cette fois c'est la bonne )

Aussi, depuis ce fameux 5 juillet, jour de mon dernier fix : il ne se passe pas une seule nuit sans que je reve de cam, de cuillère, et de seringues !)

Big up à Sufenta, mascarpone, Cain, et tous ceux qui ont suivi mon fil : je vais bien, je suis clean et je voulais que vous le sachiez !
bizz
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Big up à Sufenta, mascarpone, Cain, et tous ceux qui ont suivi mon fil : je vais bien, je suis clean et je voulais que vous le sachiez !
bizz

Merci à toi, ça fait plaise !


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je dirais qu'il faut que tu te trouves un max d'occupations qui t'empêchent de gamberger. Bonne chance à toi !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Yacine

Cool d'avoir de tes News, accroche toi car même si le sevrage est chaud j'ai toujours trouvé l'après came très tendu ..

Comme le dit Cain il faut s'occuper, c'est comme une rééducation tu dois réapprendre à vivre et ca demande du temps pour que tout se rééquilibre niveau chimie et émotionnellement..

Courage à toi :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Réapprendre à vivre après cinq ans (presque 6) de défonce ! c'est difficile ! Meme si j'ai des sortes de flashs qui reviennent qui me font penser que le "vrai moi" est de retour...... à vrai dire, qui est vraiment ce "vrai moi" ?

Depuis tout jeune, j'ai toujours été fasciné par la drogue et les junkys ! je volais des temesta à ma grande mère à 12 ans et ai commencé le shit à 13, sans JAMAIS tomber dans la dépendance ! pareil avec la CC, j'en prends depuis la fac, mais toujours de manière modérée, si bien que quand je pecho un gramme tous les 3 ou 4 mois, ça me faisait facilement quinze jours à en prendre un jour sur 2 ou sur 3 !

De tout ma vie, le sub a été le seul truc qui m'a fait accrocher, car quand j'avais commencé, je ne savais pas que ça engendrait une dépendance contrairement à tous les autres produits ! (sachant aussi que la dépendance tarde à arriver )

D'ailleurs, je suis le seul que les dealeurs ne font pas attendre des lustres, ne prennent pas de haut, et à qui ils donnent des "extra gratos" ! Il m'est arrivé plein de fois d'envoyer chier mon dealeur de CC quand il faisait un peu de retard se comportant comme avec n'importe quel camé !

Comme dit plus haut, je ne me résigne pas, je me suis rendu compte que j'aime l'héroine, et pour rien au monde je ne me résignerais à arretter, mais jamais je ne reviendrais à une dépendance physique ! mon prochain extra est prévu pour le 5 Aout, et la leçon que j'ai tiré de ces mois de sevrage : Jamais deux jours de suite ! et maximum une fois par mois

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Coucou les psychos
Alors, alors...à deux jours près, je m'n suis tenu à mon plan initial, j'étais donc resté clean jusqu'à avant hier ou j'ai chopé un 0.5 gr !
J'ai pris ma cam en deux taquets, un rush de fou, piquage de zen puis soirée bien sympa ! Le lendemain donc : réveil sans manque à proprement dit, la tete dans le c** mais rien de bien méchant..... MAIS, psychologiquement, c'est une autre histoire !

j'ai pleuré toute la journée ! un véritable processus de deuil ou plutôt comme quand on accompagne un proche à l'aéroport et qu'on sait qu'on ne le reverra plus durant une longue période....je me suis même surpris à me dire (je me parle souvent à moi même mais ça c un autre problème lol) : POURQUOI ? pourquoi éloigner de moi le seul truc qui me fait du bien ? qui me rend heureux ! le tout sur fond d'une chanson titrée "ME ENAMORE" (pur hasard).

Depuis que j'ai commencé le sub, je ne m'étais jamais posé la question du "pourquoi?", pourquoi avoir sauter à pieds joints alors que je suis de nature à détester rester longtemps sous l'effet d'une substance, j'ai toujours géré les drogues de telle sorte que ça reste occasionnel et bref, pas seulement par peur de la dépendance mais surtout car je n'aime pas être dans un état "second" pendant longtemps !Cet état de tristesse que je vivais là et dont je parle plus haut m'a renvoyé 5 ans en arrière, quand j'ai plongé dans le sub sans même avoir été dépendant à la cam !  la réponse à ma question était là, comme une impression de "déjà vu": c'était la perte d'un amour, exactement la même sensation que j'étais entrain de vivre actuellement !

Pour la petite histoire, c'était une personne venue passer des vacances et qui, par amour, était restée 3 fois plus longtemps que prévu, mais il fallait se rendre à l'évidence et la raisonner pour qu'elle rentre reprendre sa vie dans son pays ! je l'ai vécu comme un véritable déchirement

à l'époque ! durant les premiers mois de la relation à distance, on arrive à se contenter de longues sessions skype, tel, sms...etc puis les mois passent, la suspicion fait son entrée (à tort bien souvent) et l'on commence à capituler et se raisonner... et c'est là que le processus de deuil est le plus intense ! Quand on se dit qu'il n'y a pas vraiment d'avenir à la relation : résultat des courses une tentative de suicide puis virage alcoolo pour mon ex et subutex pour moi !

C'est donc l'état dans lequel je suis actuellement ! Pourtant Baiala m'avait prévenu que je risquais d'y prendre gout mais trop tard, je suis déjà amoureux et je ne peux voir ma dulcinée qu'une fois par mois.... qu'importe, je suis obligé de m'y faire...

Ce récit doit etre incompréhensible tant je parle sur le coup de l'émotion, mais ça me soulage de mettre des mots sur des sensations !J'ai même l'impression de faire mon auto psychanalyse et  comprends donc mieux les événements de ma vie.

courage à tous !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non, c'est pas incompréhensible wink moi, je comprend trés bien...Voilà aussi pourquoi je t'ai dis que pour un hypothétique extra après ce que tu as vécu, le plus tard serait le mieux....Dis toi que moi, après 15 ans sans avoir ne serait ce que vu un grain de came, le soir où un pote m'a foutu un rail sous le nez, j'ai attendu au moins 4 plombes pour le prendre (en sachant que de toute façon, j'allais le faire big_smile ) et à l'instant même où j'ai commencé à ressentir la montée, c'est comme si ces 15 ans n'avaient jamais existé.....Sans un énorme effort sur moi même, j'étais reparti comme en 14...Le lendemain, comme toi, gueule de bois (comme lors de mes 1eres prises il y avait bien longtemps) et grosses cogitations.....J'avais gardé de la veille de quoi faire encore un rail...J'ai planqué ça dans un tiroir comme une relique précieuse, et c'est resté là pendant plus d'un an...Le seul truc qui me retenait de me l'enfiler, c'est de me dire que ce serait le dernier et qu'après si j'en voulait encore, il me faudrait renouer avec les galères (aller pecho tout ça tout ça) et ça, j'en avais pas envie du tout...

Bref, tout ça pour dire que quand on a vécu une longue et forte histoire d'amour avec les opiacés, il faut accépter soit de ne plus JAMAIS y retoucher, soit de vivre de trés longues périodes de manque qu'il soit physique ou plus réellement psychologique...On n'oubli jamais un grand amour tel que celui là, il est ancré dans nos nerfs jusqu'à la mort....



Dernière modification par Mascarpone (05 août 2017 à  11:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Merci à toi Mascarpone pour ton message

Effectivement, même si je savais que l'accroche psychologique était forte, je n'aurais pas pensé qu'elle le serait à ce point !

Je n'ose imaginer le combat que tu as du mener avec toi même pour avoir gardé un rail sans y toucher pendant un an !
Quand j'ai pécho de quoi faire ma dernière session !j'ai divisé le truc en 2, pensant me faire un taquet en fin d'après midi et en laisser un autre pour un autre jour....  la montée n'étais pas encore à son paroxysme que je me préparais déjà mon deuxième fix car me connaissant ! ce deuxième fixe, si je ne me le faisais pas tout de suite, j'allais surement me l'envoyer le lendemain matin, ce qui m'aurait inévitablement fait subir une descente le soir même qui m'aurait poussé à aller en chercher et replonger à pieds joints dedans !

Aujourd'hui, je vais un peux mieux qu'hier.... ma foie, je continuerais mon rythme, une fois par mois !

Il faut dire aussi qu'après avoir mené mon enquête, j'ai compris que le matos qui tourne ici n'est pas du tout pareil que la merde qui doit tourner dans d'autres régions du monde. Je m'explique : la cam de chez nous arrive du Mali, pays par lequel transite l'héroine avant son acheminement en Europe ! Certains se risquent à garder de petites quantités pour revendre ici aux locaux (Algérie), surement en y rajoutant quelques produits de coupe, mais le circuit de distribution est tellement court du fait de la répression , qu'il n'y a pas une dizaine de petits merdeux par lesquels la cam doit transiter avant d'arriver au consommateur, donc fatalement la cam est puissante ! Je me rappelle encore d'une fois ou j'avais préparé ma seringue avec 8 cl de préparation (8cl d'eau+ 0.2gr de brown) ! RDR oblige, j'ai commencé à injecter doucement.... arrivé à 4 cl, je sentais un putin de flash m'envahir, une pression ÉNORME sur ma nuque et mon corps qui se relâchait complètement ! j'étais partagé entre sentiment de bien être intense et la peur de faire une OD! j'ai vite retiré la seringue avec 4cl restant ! je suis sur qu'un seul cl de plus et j'aurais clamsé !

Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais vivre dans un pays ou ça ne coûterait que dal et passerais le restant de ma vie camé !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Yacine

Je comprend également très bien ton récit me parle comme un livre ..

Pour l'endroit où tu te trouve effectivement l'Afrique est un endroit de transition vers l'Europe ou les mafia font plus de thune...

Chez nous malheureusement trouver un produit comme tu dis est chose presque impossible, le dernière fois que j'ai vu un prod de cette qualité c'était en 2011 ..

Je turais pour retrouver un produit de cette qualité m'enfin j'ai de la morphine c'est deja pas mal mais c'est plus plat que la bonne H, il manque ce côté euphorique, tant appréciable...

Prend soin de toi suf

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Sufenta a écrit

Salut Yacine

Je comprend également très bien ton récit me parle comme un livre ..

Pour l'endroit où tu te trouve effectivement l'Afrique est un endroit de transition vers l'Europe ou les mafia font plus de thune...

Chez nous malheureusement trouver un produit comme tu dis est chose presque impossible, le dernière fois que j'ai vu un prod de cette qualité c'était en 2011 ..

Je turais pour retrouver un produit de cette qualité m'enfin j'ai de la morphine c'est deja pas mal mais c'est plus plat que la bonne H, il manque ce côté euphorique, tant appréciable...

Prend soin de toi suf

Hey suf

Très honnêtement, si je devais choisir entre avoir accès à de la bonne cam à des prix plutôt élevés ( 60 euros pour 1.5 grammes ici) et toute la panoplie de produits de substitution (+ ce qui est trouvable au noir) chez vous.... le choix serait vite fait ! le +++ obtenu avec de la bonne H ne vaut pas le fait d'avoir accès à divers produits de substitution dont certains restent quand même bien récréatifs à des prix souvent attractifs (ou mieux encore remboursés par la sécu ;-)  )

Le plus drôle, c'est que même si la cam reste souvent très correcte (lorsque directement achetée chez le black : malien, nigérien ou autre), elle change néanmoins de semaine en semaine ! lors de mes deux derniers mois ou j'ai beaucoup tappé, je suis tombé sur une cam caramel (celle dont j'ai mis les photos sur ce même fil, et de loin celle qui m'a le plus défoncé), une cam "couscous" qui ressemble à s'y méprendre à de la semoule (bon piquage de zen mais pas de gros flash), une cam beige à tendance blanc cassé un peu solide, une autre plus "marron" (la moins bonne pour moi)....pour un novice comme moi, il suffit de voir le comportement de la cam lorsqu'on la chauffe (ne laisse aucun résidus, ne se solidifie pas dans la pompe) pour comprendre qu'elle est très peu coupée...

Tout ça m'a sacrément donné envie lol

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yacine

Bien sûr, je n'échangerais pas notre système de soin contre de l'héroïne même s'il manque encore quelques cartouches ds le revolver thérapeutique, comme la bupre injectable / la morphine en tso et l'héroïne médicalisé en forme orale et injectable ...

Mais la c'est pas gagné et de plus avec le gouvernement macro / macaron ça risque pas de changer au contraire..

Après je ne comprend pas pourquoi ces dernières années la qualité de l'héroïne à tant diminuée, bon je suis plus ds le game mais lorsque je revois dès potes de la ville ou j'ai grandi dans le nord de la France (pas le 59 hein) globalement au nord, et jusqu'au Sud, j'ai vu quelques cames ..

Elles avaient toutes l'air deg et partout y a plus que ca .. ou c'est vraiment que je connais plus les bonnes personnes..

Bref c'est bizarre pcq à côté la cc est fulgurante.. bizzare tout ca :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Je n'y vois qu'une seule explication : l'augmentation de consommateurs, qui, de plus en plus jeune, se contentent de cam de plus en plus mauvaise ! ajoute à cela la multiplication des connards de dealos qui ont compris qu'il y avait un paquet de fric à se faire et qui coupent leur truc à leur guise....
Par contre, partant du meme principe, c''est bizare que la cc n'ait pas subi le même sort !

Je n'ai jamais pris d'héro en France, mais pris de la cc à de nombreuses occasions, et là aussi je peux t'assurer que celle qui tourne chez nous est meilleure (mais bcp plus chère)! par contre,  beaucoup d'amis qui s'approvisionnent en Belgique et aux pays bas me certifient que leur H est d'excellente qualité ! pourquoi en est il autrement en France ?

Ici, les consommateurs sont très peu nombreux et il doit en exister pratiquement une petite centaine de "réguliers", tant le prix rend l'héroine inaccessible pour les classes moyennes..

Le plus gros du trafic mafieux se passe dans les pays d'afrique de l'est et ouest ! les grosses quantités ne font que "transiter" par les pays du Maghreb et seuls quelques étudiants venus faire leurs études ici se risquent à garder de petites quantités pour pouvoir revendre et payer leurs études.

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Bonjour tout le monde
J'ai surestimé ma capacité à me sevrer rapidement au subutex du coup Jeudi, j'ai remis le nez dans la cam..... résultat : je vis le pire sevrage de ma putin de vie ! Ce truc est tellement aléatoire que j'ai l'impression que c'est vraiment pire que les fois ou j'étais vraiment "dépendant" !
J'en arrive à capituler ! l'héro, ce n'est pas pour moi ! J'ai tellement fait souffrir mon corps que j'en arrive à avoir pitié de moi même !
ca fait exactement H+ 64 depuis mon dernier fix d'héro ! entre temps j'ai du prendre 3 mg de subutex ! sachant que depuis le mois de Mai ou j'ai arrêté la buprenorphine, je n'en ai repris que 8 mg étalés sur 5 jours lors de ma dernière déccro de cam, pensez vous que le "mieux à venir" est proche ou que le sub va rallonger le sevrage ?

Promis, c'est la dernière question sur ce thread, je ne veux plus de ça ! certains arrivent à gérer, d'autres pas du tout ! et je fais partie de ces derniers !

Heureusement que 90% des employés de ma boite sont en congé, car vu mon état, je n'aurais pas du tout été capable de bosser ! je fais acte de présence, et c'est déjà énorme !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Yacine

Le pb que tu vies est exactement celui que vivaient les Ud en France avant la substitution..

Quel sont tes possibilités, sachant que aucun ttt de substitution existent chez toi ..

1) Continuer la came avec tous les inconvénients que cela implique mais tu ne seras pas malade..

2) la codeine est encore en vente libre chez toi, du coup tu peux faire un sevrage progressif mais pas en 2 semaine hein sur plusieurs mois ..

3) si tu as l'occasion de venir en France régulièrement, te faire prescrire de la buprenorphine ou si tu as des proches qui peuvent t'en envoyer ..

4) faire un sevrage à la dure avec un peu de codeine, mais tu connais deja le résultat qui se produit souvent peu de temps après .. rechute

5) est il possible de te faire prescrire de la morphine en substitution ?

6) te fournir en buprenorphine sur le deep web

Bon courage pour la suite :)
Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Franchement, j’arrête ! Je ne peux plus me permettre de souffrir de la sorte ! de toute façon, ça ne me dit plus rien, quitte à souffrir, je préfère souffrir une bonne fois pour toute sachant que j'aurais tout le mal du monde à me procurer quoi que ce soit actuellement.....
J'aurais juste voulu savoir si le subutex pris allait me rallonger mon sevrage ou comme la première fois, ça m'a permis de supporter le plus dur des premiere 48 H...
ça fait quand même plus de 3 jours sans cam, ça devrait aller non ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je sais pas Yacine mais prendre un peu de subutex les premiers jours peut adoucir le sevrage ..

Un été ou j'étais à fond dans de la bonne came je suis parti en vacance en Tunisie, j'ai rien pris avec moi en me disant que c'était le bon moyen de revenir clean .. juste un B8

Premier jour je me réveil pas top je prend la moitié de mon b8 en snif le matin et l'autre le soir, ça passe, le lendemain tellement mal et mon ex, elle pleurait de douleur, on demande à voir un medecin, on était au club med.. il nous prescrit du tranxene 50mg ..
On était perché mais ca nous a aidé au bout de 3 jours ça allait mieux .. de retour en France on était sevré 8 jours sans came mais on a replongé direct à l'arrivé en France..

Essaye de retrouver un truc (subutex) pour adoucir ce sevrage et laisse le temps faire .. bon courage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Je  ne fais pas confiance à la codo, j'ai l'impression qu'elle ne fait que repousser l'échéance, et honnêtement, c'est beaucoup trop de comprimés pour pouvoir gérer une décro en douceur !y'a aussi le fait que sa durée d'action est réduite, et son fonctionnement complètement aléatoire!  ça fonctionne une fois sur deux !

Le sub m'a bien aidé la dernière fois, de façon quasi magique ! mais j'ai sniffé mon dernier quart hier matin, et j'ai trop la flemme d'en chercher !

de toute façon, j'en suis à J+3, ça ne devrait plus être très long
merci pour ton soutien Suf !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben y a pas énormément de possibilités, soit tu trouves qlq comprimé qd tu auras moins la flemme ou quelques benzodiazépines les tranxene 50mg sur une courte période marche très bien, c'est dommage qu'ils n'existe plus en France mais chez toi il me semble que ca se trouve encore par contre tu seras ds le coltare pas question d'aller bosser ou de conduire, fait attention à toi

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Franchement, les  tranxenes, ça n'a jamais marché avec moi, d'ailleurs, je crois que c'est la seule benzo qui ne me fait RIEN ! et c'est malheureusement le seul truc qu'on prescrit ici.... (curieux de savoir pourquoi ça n'existe plus en France)

C'est quand même bizarre car je n'ai pris que durant la soirée du jeudi,  une semaine avant, je l'avais fait et à part une mauvaise journée le lendemain, j'avais rien senti....

A vrai dire, j'en suis à plus de 72 heures maintenant, le seul truc dont j'ai peur, c'est que les 3 mg de sub fassent pérenniser le sevrage.....ce que j'ai supporté durant ces 3 jours, JAMAIS je ne pourrais le revivre !surement car je ne m'y attendais pas du tout !

Actuellement, j'ai des phases d'accalmie, et ça me fait peur car me rappelle le sevrage du sub (tout sauf ça, absolument tout lol)
Je précise aussi que les 3 mg de sub, je les ai prises par IV (booo) ou sniff, c ce qui me fait le plus peur en fait...

Dernière modification par yacinebra (13 août 2017 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

yacinebra a écrit

Je  ne fais pas confiance à la codo, j'ai l'impression qu'elle ne fait que repousser l'échéance, et honnêtement, c'est beaucoup trop de comprimés pour pouvoir gérer une décro en douceur !y'a aussi le fait que sa durée d'action est réduite, et son fonctionnement complètement aléatoire!  ça fonctionne une fois sur deux !

Le sub m'a bien aidé la dernière fois, de façon quasi magique ! mais j'ai sniffé mon dernier quart hier matin, et j'ai trop la flemme d'en chercher !

de toute façon, j'en suis à J+3, ça ne devrait plus être très long
merci pour ton soutien Suf !

roll A mon humble avis, ça fait 3 mois que tu tournes en rond et que tu te mens à toi même...Il y à peu, tu disais exactement le contraire...Le sub, l'héro, la codé...La codé, le sub, l'héro...L'héro, la codé, le sub...En fait, tu tournes en rond et tu poses les mêmes questions auxquelles, dans le fond, je suis sûr que tu connais les réponses...Que ce soit le sub, l'héro ou la codé, tant que tu remplaceras un prod par un autre en croyant te sevrer, tu te leurreras...Sauf si tu te tiens à un sevrage dégressif stable et régulier, tu continueras d'en chier pour rien que ce soit avec le sub, la codé ou l'héro...En fait, d'après ce que je comprend, à chaque fois, tu ne tiens jamais plus de 72h sans rien prendre du tout...

Dernière modification par Mascarpone (13 août 2017 à  19:51)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

Mascarpone a écrit

yacinebra a écrit

Je  ne fais pas confiance à la codo, j'ai l'impression qu'elle ne fait que repousser l'échéance, et honnêtement, c'est beaucoup trop de comprimés pour pouvoir gérer une décro en douceur !y'a aussi le fait que sa durée d'action est réduite, et son fonctionnement complètement aléatoire!  ça fonctionne une fois sur deux !

Le sub m'a bien aidé la dernière fois, de façon quasi magique ! mais j'ai sniffé mon dernier quart hier matin, et j'ai trop la flemme d'en chercher !

de toute façon, j'en suis à J+3, ça ne devrait plus être très long
merci pour ton soutien Suf !

roll A mon humble avis, ça fait 3 mois que tu tournes en rond et que tu te mens à toi même...Il y à peu, tu disais exactement le contraire...Le sub, l'héro, la codé...La codé, le sub, l'héro...L'héro, la codé, le sub...En fait, tu tournes en rond et tu poses les mêmes questions auxquelles, dans le fond, je suis sûr que tu connais les réponses...Que ce soit le sub, l'héro ou la codé, tant que tu remplaceras un prod par un autre en croyant te sevrer, tu te leurreras...Sauf si tu te tiens à un sevrage dégressif stable et régulier, tu continueras d'en chier pour rien que ce soit avec le sub, la codé ou l'héro...En fait, d'après ce que je comprend, à chaque fois, tu ne tiens jamais plus de 72h sans rien prendre du tout...

Tu as raison dans le fond, sauf sur un point, je suis déjà resté clean 1 mois quand j'avais arrête avec la codeine, aussi, je suis resté 1 semaine sans rien prendre après avoir arrêté avec du sub en dégressif (sans rien sentir du tout)! avant cette dernière prise, ça faisait une semaine que je n'en avais plus pris (sachant que l'avant dernière fois, je n'avais eu que deux jours de manque psycho), c'est la raison pour laquelle je n'ai pas prévu de sub en dégressif ni quoi que ce soit, pensant qu'une unique prise n'engendrerait pas de manque (comme ce fut le cas auparavant)

la codé, dés lors ou j'ai repris de la cam après mon premier mois "clean", ça ne marchait plus, et je me souviens d'ailleurs de toi qui m'avertissais que si je retombais dans la cam, ça allait être "juste" avec la codé, et ma foie, tu n'avais pas tort ! en plus de ne pas supporter l'ingestion de tous ces cachetons, je sais que je ne retrouverais pas la rigueur que j'ai pu avoir pour baisser de deux cp par jour! j'ai goutté à la liberté et je ne me vois plus refaire tout le processus ! Au delà de ça, le bordel engendré par le décès de l'adolescente à cause de la codeine chez vous a rendu son accès hyper compliqué !J'ai pratiquement vidé les stocks de neo codion des pharmaciens de ma ville et je me vois mal repartir pour un tour

Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ressentir un manque physique cette fois ! tant pis, je n'ai pas d'autre choix que de patienter, d'ailleurs, ça commence à passer ( en espérant que ça ne revienne plus)

Je sais que je suis relou, mais comprenez que quand je poste ici, j'écris les choses telles que je les vis! je ne connais l'héro que depuis quelques mois et j'ai pensé naïvement que je pouvais avoir le contrôle ! Ce sevrage est entrain de me traumatiser ! Je ne jurerais plus de rien, je ne dirais pas que ça m'apprendra à ne plus y toucher, mais ce n'est pas faute de le penser très profondément...

Dernière modification par yacinebra (13 août 2017 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ce que tu vies on y est tous passé avt la substitution..

C'est bien dommage que ca n'existe pas chez toi (substitution), j'ai répondu à ton mp je dormais à 21h smile...
Tiens le coup ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
ça va plutôt mieux physiquement, sauf que...je ne sais plus comment faire pour dormir ! je suis ÉCLATÉ, tellement fatigué mais impossible de fermer l’œil même en avalant  100 mg d'atarax ! et la weed fait resurgir les symptômes du manque...

J'ai toujours été insomniaque depuis mon adolescence, mais là, j'ai du faire une seule nuit depuis 6 jours !

Psychologiquement, c'est autre chose ! en journée, j'arrive encore à me distraire au taff, mais dés que le soleil commence à se coucher, je suis pris d'angoisses qui me rappellent quand j'avais peur de dormir seul étant enfant (Damaged brain) ! ces angoisses m'ont fait prendre rendez vous chez une psy !ressentir un sentiment de peur que je n'avais plus ressenti depuis l'age de 10 ou 11 ans, ça fait vraiment flipper !

Dans tous les cas, je n'en reprendrais plus avant un bon moment ou peut être même jamais !

Edit : cette nuit, j'ai la chance de voir tous mes symptomes partir sauf un en particulier que je n'avais jamais eu auparavant :"le syndrome des jambes sans repos ! je n'ai bien sur pas dormi  de la nuit, et après avoir fait quelques recherches, je peux affirmer que c'est ce truc qui m'a empêché de dormir depuis le début du sevrage, je n'arrivais juste pas à le distinguer parmi la panoplie d'autres symptômes !
ça me fait vraiment peur car je ne connaissais pas ce truc, j'ai marché 4 km à 3 heure du matin pourtant, en revenant, je n'ai eu que quelques minutes de répis et pas une minute de sommeil ! ça va durer longtemps ? la seule position qui me fait du bien, c'est les pieds en horizontale plaqués contre le mur... pas vraiment une position pour pouvoir dormir !

Je me mets en arrêt maladie pour le taff jusqu'à la semaine prochaine, je ne peux pas me permettre de conduire avec 0 heure de sommeil en presque une semaine !

Dernière modification par yacinebra (16 août 2017 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben wé...Perso, de tous les symptômes du manque d'opiacé, le pire et le plus insoutenable, c'est bien celui là...Moi, j'appelais ça, les jambes "qui tirent"...Et puis, souvent, les bras s'y mettent aussi...Ca + l'anxiété généralisée + l'insomnie et en même temps cette sensation que le moindre mouvement c'est comme si tu pesais 10 fois plus lourd et le froid, même par 25°...Pour moi, tout le reste je n'y faisait même pas gaffe, la chiasse, le mal de dos, les baillements, éternuements, nez coulant et consorts si il n'y avait que ça, je décrocherais tous les jours lol

En moyenne il faut compter environ 5 jours pour un sevrage de vraie héro big_smile, le double voire plus pour un sevrage de codéine et pour le sub, je pense qu'il doit aussi faloir tabler plus sur 15 jrs que sur 5...Mais ça, c'est une moyenne, chaque personne est différente...Et puis, on est d'accord que c'est vraiment à condition de ne prendre aucun opiacé durant le sevrage...Si tu bouffes ne serait ce que 5 néo, tu rallonges la période où tu vas en chier...

Dernière modification par Mascarpone (16 août 2017 à  11:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Tu as raison Mascarpone : au bout du 6 eme jour, le seul symptôme qui persiste c'est LES JAMBES !

Il ne me reste plus aucun symptôme à part celui la !Physiquement, j'ai récupéré, je mange, je n'ai plus de frisson, plus de bouffées de chaleurs ! émotionnellement : nikel ! retour de la pèche ! et mentalement : pas de dépression ou alors j'y fais pas trop attention !
Après diverses recherches sur le net et expérimentation, je peux affirmer que les sirops contenant du DXM sont très bons pour le syndrome des jambes sans repos, j'ai avalé la moitié de la bouteille et dormi de 9h à 17h !

edit : J+7 sans héroine ! faut savoir que j'ai pris des doses de sub tel que : 2mg à J+1, 1 mg à J+2, 1mg à J+3 et J+4

je n'ai encore pas fermé l'oeil de la nuit, et ai tellement les nerfs en vrac que j'explose à la moindre contrariété, j'ai failli défoncer la gueule à un collègue....

Le sub m'a bien permis de ne pas subir le gros manque des 3 premiers jours, mais je reste persuadé que ça a rallongé ce sevrage de merde qui ne veut pas se terminer !

Le seul point positif c'est que je ne suis pas tenté du tout de reprendre quoi que ce soit !

Dernière modification par yacinebra (17 août 2017 à  10:33)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
J+10 : physiquement, quelques bouffés de chaleur persistent mais le plus gros est parti, je mange plutôt bien et ça me ravit car j'étais descendu à 60 kgs pour mon 1M76 et l'image que me renvoyait mon miroir m'était insupportable....

Un autre symptôme que je n'avais pas remarqué et qui s'est barré hier : une sorte d'écho dans l'oreille droite ! très désagréable ! un acouphène je crois....

Pour les jambes, ça ne part pas ! Je dors une nuit sur 3, et rça m'emmerde au plus haut point ! J'ai peur d'avoir endommagé mon cerveau de manière irréversible... pourtant je fais 10 km de marche par nuit...

Je suis fatigué de ce sevrage qui pour moi est pire que tous les autres que j'ai subi précédemment : j'ai l'impression que plus on fait de sevrage, plus ceux ci deviennent coriaces !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

yacinebra a écrit

Je suis fatigué de ce sevrage qui pour moi est pire que tous les autres que j'ai subi précédemment : j'ai l'impression que plus on fait de sevrage, plus ceux ci deviennent coriaces !

C'est hélas! Exactement ça....Allez, courage, tu tiens le bon bout wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Yacine,

Pour les jambes tu peux mettre des poches de froids, ça soulage vraiment beaucoup.

Et si tu peux trouver le la melatonine ça calme un peu les insomnies, c'est pas miraculeux non plus mais quand j'arrive à garder de la régularité dans mes prises j'ai un sommeil plus stable (je dors pas beaucoup mais d'une traite ce qui es mieux).

Bon courage.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Merci du soutien Mascarpone et Gentle iron

Ce qui va suivre relève de la folie, mais je veux absolument le raconter pour dissuader qui conque de faire un sevrage à la dure s'il n'y est pas contraint...

A 5heure du matin, me sentant mal et ayant déjà parcouru plus de 15 Km à pieds à cause de mes impatiences, je fouille dans mon armoire et tombe sur de la "carbamazepine" ! il est indiqué sur certains sites que c'est une molécule prescrite quelques fois pour ce genre de syndrome, j'avale donc deux pilules et me décide de sortir marcher encore le temps que ça fasse effet.

A 5 km de chez moi, le medoc commence à agir.... plus de 4 jours sans sommeil, je titube, j'ai des hallu, et je m'écroule par terre comme un clodo ! je suis réveillé par un étranger qui me tape sur la gueule croyant que j'avais trépassé...heureusement mon téléphone ainsi que mon portefeuille étaient toujours sur moi ...

En rentrant chez moi, je me tortille un peu dans mon lit, mais je tombe de fatigue, et à l'heure actuelle, je sens que ça s'améliore... je croise les doigts pour que ça reste comme tel !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Franchement, mec, jamais de la vie je gobe ce médoc eek Quand tu vois la liste des effets secondaires possibles, moi, ça me fait carrément flipper!surpris

En plus, à fortiori quand il est évident que le bordel des jambes est dû au manque; je ne crois pas une seconde à l'action d'une molécule qui, à la base, est un anti épileptique, voire un traitement pour des troubles typiquement psychiatriques (bi polarité par ex...) sur un syndrôme typiquement physique...Avis perso
Ca fait combien de temps aujourdhui que tu n'as pas touché à un seul opiacé?Et c'était quoi les derniers? De la came, de la codéine ou du sub?
Parce que perso, supporter ça plus d'une semaine, jme recolle dedans direct ou jme flingue, au choix wink

Est ce que tu as d'autres symptômes de manque?

Dernière modification par Mascarpone (20 août 2017 à  18:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple
par Wombat, dernier post 02 août 2015 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage heroine
par N0raSun07, dernier post 04 décembre 2013 par Fabrice
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un sevrage héroine
par shéo, dernier post 13 avril 2017 par moultipass
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums