Hash au Cannabinoàdes de synthèse ?

Publié par ,
12100 vues, 18 réponses
charlotix
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Salut à  tous,
Etant un consommateur régulier de cannabis depuis des années, j'avais déjà  décidé de passer le cap des RC en commandant un C-liquide (qui est dosé assez fortement en 5F-MDMB-Pinaca), cependant gros problème : certes l'effet est extrêmement puissant et agréable (notamment pour dormir), mais étant donné que je le mélange avec un e-liquide pour pouvoir gérer plus facilement ma dose (car avec du liquide pur j'imagine qu'on peut vite partir en bad avec une taffe en plus ou en moins), je tousse fort et j'ai une longue gêne à  la gorge (je précise que j'ai ça même avec du produit sans nicotine ni cannabinoïde).
J'ai donc décidé de commander des RC en poudre car je pensais pouvoir la sniffer, ce qui m'arrangeait fortement, mais après un passage tardif sur votre wiki j'ai découvert que le 'sniff' avait peu d'intêret car on perdait une grande partie de l'effet... Embêté mais ayant déjà  commandé la poudre et me voyant mal mettre de la poudre directement dans mon joint, il m'est venu une idée et j'aimerais votre avis:
Ayant des amis qui cultivent leur propre herbe et étant donné qu'elle est pleine de kief, je me suis demandé si, après avoir récolté cette poudre je ne pouvais ajouter mon RC en une proportion encore indéterminée (1g pour 15 ?) et en faire du shit.
Cette idée me paraît réalisable et intéressante (car on dit que les cannabinoïdes ont un goût dégueulasse, ça permettrait de cacher ce goût et d'avoir le goût classique), J'aimerais avoir l'avis des plus expérimentés sur ce sujet notamment sur la proportion.
Merci d'avance,
Charlotix

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

tu dois faire un blend, il faut mélanger le produit dans un liquide que tu vaporises sur un support à  fumer. Si tu fais du hash tu risques d'avoir un mélange hétérogène, c'est dangereux.  Il faut faire je pense dans tous le cas une dilution volumétrique, je dis ça mais c'est de la théorie, je n'ai jamais fait...

D'autres membres du forum doivent en savoir plus...

http://slashcannabis.com/make-your-own- … oid-blend/

Dernière modification par douwegberts (04 juin 2017 à  19:45)

Hors ligne

 

charlotix
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Oui effectivement pour une meilleure répartition il faudrait calculer en fonction de la masse moléculaire  mais bon pour trouver celle de mon produit et du kief (qui doit être un mélange de très nombreuses molécules ) je vais y passer beaucoup de temps donc je préfère supposer qu'elle sont proches big_smile
En tout cas merci de ton aide

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

charlotix a écrit

Oui effectivement pour une meilleure répartition il faudrait calculer en fonction de la masse moléculaire  mais bon pour trouver celle de mon produit et du kief (qui doit être un mélange de très nombreuses molécules ) je vais y passer beaucoup de temps donc je préfère supposer qu'elle sont proches big_smile

C'est ça et il te faudra le faire à  88 milles/heures pour générer les 2, 21gigowatts nécessaires à  l'opération.

Douwegberts te parlait d'homogénéité du produit finit afin d'éviter les sur doses et ce en passant d'abord par une dilution volumétrique car la poudre c'est pas ce qui est le plus adapté pour faire ça de manière RDR....

Reck va venir t'expliquer tout ça en détails je pense. wink

Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2017 à  20:46)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

charlotix
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Merci je m'étais rendu compte trop tard que ma réponse était hors sujet big_smile
Je vais me renseigner du coup sur cette technique car je ne la connaissais pas.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Pour le snif, oublie.

Tu risques sérieusement de mourir d'une overdose.

La dose récréative de ce Noid est très basse ( comprendre, il faut une dose extrêmement petite pour qu'il fasse effet ).

Et dans la pratique, tu vas recevoir un Noid qui est très gras.

Ce qui empêche la reniflette.

Par contre, c'est un avantage pour la cuisine car il n'est pas volatile.

Ce que tu peux faire, c'est dissoudre une dose de Noid dans de l'alcool dénaturée.

Mais j'aurais tendance à  déconseiller cette méthode avec le 5F- ADB en raison de la potence de ce Noid et de la petite différence entre la dose récréative et la surdose.

Quand à  faire du charasse, j'oublierais jusqu'à  l'idée.

A moins d'avoir le matériel nécessaire pour que la répartition soit totalement homogène.

Ce Noid se dose à  0,3 mg par millilitre dans un e-liquide... Soit 30mg pour 100 ml.

Si tu pars sur un blend ou un charasse avec 1 gramme de ce Noid pour 15 grammes de neutre, tu vas juste tuer toutes les personnes qui vont se risquer à  consommer.

Le dosage serait plutôt de : 5 mg pour 15 grammes de produit fini ( blend ou sous forme solide ).

Si tu as acheté un gramme, je te laisse imaginer... Approximativement, à  condition de ne pas exploser ta tolérance ( qui arrive vite, attention à  bien espacer les prises ), pour un gramme, tu peux faire 3 KILOS de produit fini solide.

C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable d'éviter ce genre de préparation car le risque que le produit ne soit pas homogène est élevé et si une personne naïve venait à  tomber sur un endroit plus fortement dosé, le risque de surdose, voir d'overdose est très important.

Si c'est un de tes potes, c'est direction les assises s'il venait à  décéder !

A mon humble avis, le mieux pour ce Noid est de faire son propre C-liquide et d'en cuisiner pour 100ml afin de pouvoir peser 30mg sur ta balance au milligramme et avoir de ce fait un pesage à  peu prêt précis.

Le risque d'en faire une moindre quantité sera de ne pas réussir à  peser une dose suffisamment précise de poudre ( malgré la balance au milligramme qui n'est pas très fiable en dessous de 15 mg ).

Je me répète mais... Attention avec ce Noid très potent.

C'est pas pour rien que les shops l'utilisent... Ils se font un bénéfice énorme avec ce Noid ( et en plus, il rappelle un peu une plante bien puissante, même si les effets ne doivent pas être comparer ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je précise que je maîtrise mal la dilution volumétrique wink

D'où mon conseil de faire une quantité élevée de C- liquide maison !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

charlotix
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Merci beaucoup pour ta réponse complète et intéressante, effectivement produire mon e-liquide paraît être la solution la plus intéressante et la moins risque, j'avais oublié de préciser que c'est un autre produit que j'ai en poudre (du AFP-001 il me semble ).
Je me demandais juste comment réaliser un test d'allergie avec cette poudre ?
En tout cas merci à  vous tous, ce forum est parfait pour tout ce qui peut être conseil et on ne plaisante pas avec nos vies drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... SDB001 ?

Sinon, pour faire un test allergique, il suffit de cuisiner un C-liquide ( ou d'en acheter un dans le commerce ).

D'en mettre quelques gouttes dans un tank rempli de e-liquide classique.

De commencer à  tirer un ( petit ) hit. Et de patienter.

Normalement, il ne doit pas y avoir d'effets psychotropes ( s'il y en a un, c'est que le Noid est puissant et qu'il faudra y faire attention dans les futurs dosages ).

Recommencer le lendemain en tirant deux hits pour que le corps puisse être mis une deuxième fois en présence de la substance, ce qui déclenchera une réaction allergique si le consommateur l'est.

Si pas de phénomène, cela signifie que le consommateur n'est pas allergique à  la molécule.

N'hésite pas à  demander des compléments d'informations si je n'avais pas été suffisamment clair.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

charlotix
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Salut à  tous,
Je me permets d'up mon post pour vous donner des nouvelles.
J'ai bien réalisé mon liquide avec un faible quantité de poudre :30 mg / 30 mL de produit
Et le bilan est juste ... excellent, sérieusement !
Le produit ne me gêne pas au niveau de la gorge ( je l'ai dilué à  quelques gouttes de c-Liquide pour tout mon tank, qui doit faire 2 mL ), quand à  la défonce elle est très agréable (même si la montée est un peu violente, environ 1 min après avoir tiré) et elle remplit très bien le rôle que j'attendais : elle m'a permis de ne plus fumer de joint depuis ( quelques-un mais peu) et les remplace parfaitement en tant que "somnifère" (adieu les nuits blanches merci-1 ) d'ailleurs j'ai remarqué que depuis que j'utilise le noïd (bien qu'uniquement le soir) je n'ai plus l'envie de fumer en journée.
Enfin bon un bilan très positif pour moi même si je ne conseille pas ces produits à  ceux qui ne sont pas des gros fumeurs (au moins un joint / 1-2 jours) 

P-S: J’essaie de bien contrôler la quantité que je prends chaque soir pour ne pas exploser ma tolérance et c'est pour l'instant stable (à  voir sur le long terme )

Merci à  tous de m'avoir guidé/encadré, vos conseils sont précieux super

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content que tu ais réussi à  améliorer ton quotidien :)

Je t'engage néanmoins à  faire des prises de sang " générales " avec dosages du calcium, potassium, etc

Afin de vérifier que le(s) Noids n'ont pas d'influence sur ta formule sanguine.

Certains Noids ont la réputation d'être immunosuppresseurs et bien que cela ne se soit pas vérifier sur moi, je suis loin d'être une généralité.

Et comme ta consommation est quotidienne, il est préférable de prévenir en lieu et place de guérir.

La confiance n'exclut pas le contrôle comme on le le répétait à  l'armée wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh... Pour le snif, oublie.

Tu risques sérieusement de mourir d'une overdose.

La dose récréative de ce Noid est très basse ( comprendre, il faut une dose extrêmement petite pour qu'il fasse effet ).

Et dans la pratique, tu vas recevoir un Noid qui est très gras.

Ce qui empêche la reniflette.

Par contre, c'est un avantage pour la cuisine car il n'est pas volatile.

Ce que tu peux faire, c'est dissoudre une dose de Noid dans de l'alcool dénaturée.

Mais j'aurais tendance à  déconseiller cette méthode avec le 5F- ADB en raison de la potence de ce Noid et de la petite différence entre la dose récréative et la surdose.

Quand à  faire du charasse, j'oublierais jusqu'à  l'idée.

A moins d'avoir le matériel nécessaire pour que la répartition soit totalement homogène.


Ce Noid se dose à  0,3 mg par millilitre dans un e-liquide... Soit 30mg pour 100 ml.

Si tu pars sur un blend ou un charasse avec 1 gramme de ce Noid pour 15 grammes de neutre, tu vas juste tuer toutes les personnes qui vont se risquer à  consommer.

Le dosage serait plutôt de : 5 mg pour 15 grammes de produit fini ( blend ou sous forme solide ).

Si tu as acheté un gramme, je te laisse imaginer... Approximativement, à  condition de ne pas exploser ta tolérance ( qui arrive vite, attention à  bien espacer les prises ), pour un gramme, tu peux faire 3 KILOS de produit fini solide.

C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable d'éviter ce genre de préparation car le risque que le produit ne soit pas homogène est élevé et si une personne naïve venait à  tomber sur un endroit plus fortement dosé, le risque de surdose, voir d'overdose est très important.

Si c'est un de tes potes, c'est direction les assises s'il venait à  décéder !

A mon humble avis, le mieux pour ce Noid est de faire son propre C-liquide et d'en cuisiner pour 100ml afin de pouvoir peser 30mg sur ta balance au milligramme et avoir de ce fait un pesage à  peu prêt précis.

Le risque d'en faire une moindre quantité sera de ne pas réussir à  peser une dose suffisamment précise de poudre ( malgré la balance au milligramme qui n'est pas très fiable en dessous de 15 mg ).

Je me répète mais... Attention avec ce Noid très potent.

C'est pas pour rien que les shops l'utilisent... Ils se font un bénéfice énorme avec ce Noid ( et en plus, il rappelle un peu une plante bien puissante, même si les effets ne doivent pas être comparer ).

Prends soin de toi,


Reck.

Salut tout le monde!

Etant tout nouvellement inscrit, je me permets de remonter ce post pour poser une question.

Je suis fan des noids , mais n'en ai jamais acheté dans sa forme brute.

J'achète régulièrement sur un site assez connu (je crois selon la charte qu'il est interdit de poster des liens)  sh******* des mélanges solides (hash), mon préféré sur ce site est le Népal  temple ball et je commande plus rarement de l'herbe déjà "préparées".
J'en suis très satisfait mais cela finit par me revenir très cher. Par exemple les 6 grammes de hash me coûtent 78€...

J'ai vu sur le forum, qu'il est possible de faire du c-liquide avec les noid. Cependant je fais encore partie de la vieille école et n'aime pas spécialement ce mode de consommation et préfère rouler des joints "a l'ancienne"

En fouinant un peu sur la toile je suis tomber sur un site vendant une "copie" de hash tout à fait naturelle et qui possède les mêmes caractéristiques (même goût, odeur, semblable au toucher). Ce produit est très peu cher, mais ne fait absolument aucun effet selon la description. En y réfléchissant bien, cela semble être la base du produit que j'achète sur sh******* mais sans le noid incorporé à l'intérieur. Étant donné la différence de prix, je serai tenté de faire un essai pour voir si le résultat serait plus ou moins semblable au produit que je commande habituellement.

Cependant ayant un peu d'expérience avec les noids, je sais que cela est très délicat avec les dosages et qu'une surdose est vite arrivée. Le site conseille de mettre cette préparation au micro onde 3 minutes a 750 watts puis d'ajouter immédiatement notre noid avec une fourchette. Cependant j'ai bien peur de risquer ma vie en procédant de la sorte...
J'ai pensé du coup, le chauffer comme indiqué m au micro onde, puis ajouter mon noid, mettre le tout dans un mixeur de cuisine et mixer le plus longtemps possible pour que le mélange soit homogène au maximum avant de mettre ce mélange dans une petite presse à pollen qu'il vende dans les growshop et qui ne coûte pas très cher ( une dizaine d'heuros) pour le mettre sous une forme solide.
Qu'en pensez vous?
Auriez vous des conseils à me formuler s'il vous plaît dans cette expérience ?

Je pense qu'il est possible de faire une préparation de la sorte, la preuve sh***** le fait, et en plus de manière sûrement "industrielle". Comment ces derniers procèdent ils et avec quel matériel pour vendre du produit qui est au final homogène, car à chaque fois le produit que j'achète est exactement le même ?

Je remercie tout le monde qui pourra m'aider dans mes recherches.

@+

Dernière modification par Christian88 (19 août 2017 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, shay...... Ou Champ..... Mag...... Qui sont les mêmes sites propose du hash avec des cannabinoids de synthèse.

Et ils sont parmi les plus chers du marché.

Pour ce qui est du produit, je te déconseille fortement de faire ton propre fake hash.

Le risque que le produit ne soit pas homogène est énorme et les nouveaux Noids sont hypers potents.

Tu risques ni plus ni moins de faire une overdose et de mourir.

Ce procédé à la fourchette pouvait fonctionner avec les anciens Noids qui ont disparu comme le AKB48, le PB22 ou le EG018 pour donner des exemples. Car la marge d'erreur n'était pas spécialement fatale.

Mais une erreur avec du 5F- ADB ( aka 5F- MDMB- Pinaca ), dunFub- AKB48 ou du MMB- Chminaca pourrait être fâcheux. Et ces Noids se dosent bien en dessous du milligramme.

Les shops ont des machines performantes pour faire leur production de fake hash.

Il serait préférable de te chercher un shop qui pratique des prix moins importants.

Pour information, un shop sérieux propose du fake hash à... 8 euros les 25 grammes !!!

Des prix bien éloigné du shop dans lequel tu commandes wink

Je t'engage à farfouiller sur le net afin de pouvoir trouver ton bonheur mais pour ce qui est de la fabrication maison, il est très important que le melanger,ge soit homogène et seul le C-liquide en vu d'une consommation via cigarette électronique permet cela à notre niveau de simple usager.

Je me permets de te rappeler que ces produits sont classés comme stupéfiant depuis le mois d'avril 2017.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages
Salut,

Merci de m'avoir répondu!
Je ne savais pas que sha**** et cha**** formait un seul et unique magasin, merci de l'info.

Effectivement question prix ce n'est pas donné ce qui m'a pousser à chercher quelque chose d'autres..

Merci de me mettre en garde, bien que je m'en doute qu'il faut faire gaffe, et que je suis prudent d'une manière générale , mais c'est important que des gens comme toi préviennent et alertent.

Quels genre de machine ont les shops en leur possession à ton avis ? Cela doit être ni plus ni moins des mixer géant non?
Cela dans un but de faire des quantités astronomiques, mais un petit mixeur de bonne qualité ne fait il pas l'affaire quand même ? Comment font les shops à ton avis @Recklinghausen

8€ les 25 grammes??surprissurprisdrapeau-blanc
J'ai beau chercher je ne trouve pas ailleurs ( si ce n'est gk**** )

Merci beaucoup de ton aide et de ta participation d'une manière générale sur ce forum. ?

@+

Christian

Dernière modification par Christian88 (21 août 2017 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au niveau de la recette, il te faut acheter :

- 200 grammes de fake hash neutre ( c'est à dire sans Noid à l'intérieur )
- 2 gramme de Noids
- 50 ml de PG ou d'huile essentielle ( mais je conseille le PG qui a un gout neutre )

Commence par mettre les 50 ml de PG au micro onde ( quelques secondes devraient suffire pour le chauffer. Personnellement, je le mets deux fois 30 secondes  )

Rajoute les 2 grammes de Noid(s) et touille jusqu'à dissolution totale du ( ou des ) Noids dans le PG.

Tu prélèves 100 grammes de fake que tu mets 3 minute au micro-onde.

Tu mélanges le tout pendant que tu remets les 100 grammes de fake hash restant 3 minutes.

Et pour terminer, tu mixes un maximum pour que le mélange soit homogène.

Tu laisses refroidir à température ambiante.

Il est IMPÉRATIF qu'au final, le PG soit mélangé de façon homogène dans le fake hash pour éviter de tomber sur une partie fortement dosée qui mènerait à une surdose.

Je le répète, cette methode fonctionnait avec les anciennes générations de Noids qui permettait une marge d'erreur.

Je pense que cette recette n'est plus d'actualité et qu'elle reste très dangereuse, voir irréalisable avec les Noids d'aujourd'hui qui sont extrêmement potent.

Une recette traîne sur internet, il ne faut pas tenir compte du grammage en Noid car c'est aller au devant d'énormes ennuis. En effet, à cette époque, les Noids étaient beaucoup moins potent qu'à l'heure actuelle.

Avec les nouvelles générations, qui sont ultras puissantes, cette méthode est risquée et peut mener à de graves ennuis si jamais le mélange n'était pas homogène.

Dans certains pays, la surdose de certains Noids fut MORTELLE !!!!

Pour pratiquer il est fortement conseillé de se munir de lunettes de protection pour les yeux, de gants en latex et de vêtements longs mais pas amples pour se protéger de tout risque de projection éventuelle lors du mélange.

Ne vendez jamais ce genre de produit, vous pourriez avoir de graves problèmes avec la Justice ( bien plus grave qu'une vente de cannabis classique ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages
Une nouvelle fois merci pour ta réponse.

J'espère qu'elle sera utile à d'autres personnes également qui veulent créer leur propre hash de synthèse.

A la place du pg, puis je remplacer par ce produit la selon toi: PAS DE LIENS VERS DES SITES MARCHANT

Par contre 2 g pour 200 g de produit fini, est tu sur que les effets seront quand même présent un minimum ?
Le site en question préconisait 70 à 100 grammes de noids pour 1 kilo de produits fini ( comme tu dis cela devait être avec d'anciens noids, mais y'a t'il eu une si grande augmentation de puissance? Avant la proportion était de 90/10 maintenant de 99/1 surpris

Pour mélanger, tu penses qu'un mixeur de cuisine conviendrait?
Que pense tu que les shop utilise pour que cela soit mélangé de manière parfaite ?
Peut être eux utilise un de grand format et coûte du coup très cher, mais peut être existe t'il les meme mélangeurs en beaucoup plus petit format et du coup le prix est accessible pour un "particulier"
Même s'il faut "investir" un petit peu, cela finira par me coûter bien moins cher que d'acheter chez sha***** a 78€ les 6g et attendre des semaines une livraison.
Si je suis ta recette et que j'arrive à faire 200g, j'en aurai pour très très très longtemps rastarastarasta
J'aimerai juste atteindre la même qualité que ces derniers ou m'en rapprocher un maximum et surtout avoir un produit le plus homogène possible pour n'en pas mettre ma santé et même ma vie en danger.

Pour finir, bien sur cela ne me viendrait pas à l'esprit de vendre cela, j'aurai trop peur que cela tombe entre de mauvaises mains, et qu'ils dosent de la même façon qu'avec du teushi normal..
Je n'ai d'ailleurs jamais vendu quoi que ce soit, j'ai un bon boulot, je suis père de famille et ai une vie de famille bien remplie, je n'ai pas besoin de ça pour vivre et surtout je n'aurai pas envie que des gosses ou d'autres personnes aient de grave problèmes à cause de moi..
commencer à jouer au "petit chimiste" me plait pas mal, à force de me renseigner à droite à gauche comment faire. big_smile big_smile big_smile

Amicalement

Christian

drogue-peace

Dernière modification par mikykeupon (21 août 2017 à  15:56)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Le truc, c'est que le shop à Gérard chez qui tu commandes compose ses recettes en faisant des combos de Noids.

C'est donc très compliqué de réussir le même rendu sans une analyse précise des diffèrents ingrédients.

Je te confirme que les nouveaux Noids sont très potent et qu'il serait suicidaire d'en mettre 20 grammes pour 200 grammes de produit fini.

C'est une recette pour... Mourir !!!

Pour ce qui est du mélange, je ne vais pas m'aventurer car je ne réalise pas ce genre de produit et je ne veux pas induire une personne en erreur.

A titre personnel, JE pense que la dissolution dans du PG pour une utilisation via une cigarette électronique est beaucoup plus sécuritaire que de faire son propre fake hash.

Il te reste la possibilité de chercher et de trouver le fameux shop qui casse les prix du marché en ce qui concerne la vente de fakehash ( pas besoin de me joindre, je ne donne pas de source, même en MP ).

Comme tu as des enfants, il est impératif qu'il n'ait pas accès à ces produits, surtout s'ils sont sous forme de poudre.
Une inhalation involontaire pourrait les envoyer à l'hôpital, voir pire.

Il sera également important de travailler sur un champ qui sera totalement aseptisé à la fin et de ne pas utiliser du matériel qui servirait à autre chose, et surtout pas pour une alimentation humaine ou animale. Même bien nettoyé, il se peut qu'il reste des résidus invisible à l'œil nu et au vu de la très faible quantité pour déclencher des effets psychotropes, il est important de ne pas prendre le,moindre risque pour autrui.

Prends soin de toi et... Continue tes recherches et n'hésite pas à faire des tests avec des quantités bien moins importantes.

J'oubliais, il sera également temps de penser à investir dans une balance au milligramme. Elle est indispensable pour toute manipulation de Research Chemical.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages
Je crois qu'il vaut mieux que j'évite de vouloir faire mon propre produit après avoir lu tes nombreux messages. Merci de m'avoir détourné de cette voie!

Je fume pour me faire plaisir et ne veux pas y laisser ma vie.

Fumer via une cigarette électronique cela ne me dis vraiment pas grand chose, vapoter ne remplacera jamais le rituel d'effriter et de rouler. Après je doute pas que l'effet est sûrement bien présent ! rasta

Je ne te demande pas la source, je sais très bien que ce n'est pas' l'objectif de ce forum.
Pourrais tu quand même me donner les mots clés à écrire sur Google pour le trouver ( si le shop se trouve via Google) et si cela se trouve plus vers les premiers résultats ou alors page 28 lol
Je cherche quasiment depuis que tu me l'as dis mais je ne trouve vraiment pas...
Tu rendrais vraiment quelqu'un heureux et me rendrait un beau service. Je n'ai pas envie de continuer à acheter chez ces voleurs de sha*****

Merci

Christian

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Relis attentivement la conversation sur le fake hash et tu devrais pouvoir trouver des réponses à tes questions.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash VS Hash de Synthèse
par $adboy$, dernier post 02 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Flegmatox, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums